Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence pour un bout

Aller en bas 
AuteurMessage
Moréus Neron Kyotyo

Moréus Neron Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Humeur : De TRÈS mauvaise humeur
Date d'inscription : 06/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): aucun

Absence pour un bout Empty
MessageSujet: Absence pour un bout   Absence pour un bout Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:15

Pour quelques temps, j'vais être plus ou moins absente du forum. M'enfin, absente pourrait être plus exacte. J'viendrai que pour tenter une réponse à mes posts. À peu près un mois, pour bien me démêler. J'reposterai ici pour dire que je suis revenue, si je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence pour un bout Empty
MessageSujet: Re: Absence pour un bout   Absence pour un bout Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:43

Dire que je voulais profiter du week-end pour te voireuh TT_TT *Fond en larmes*

J'espère que ça durera pas trop longtemps, sniff TT_TT Reviens viteuuuhhhhh!!! TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Moréus Neron Kyotyo

Moréus Neron Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Humeur : De TRÈS mauvaise humeur
Date d'inscription : 06/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): aucun

Absence pour un bout Empty
MessageSujet: Re: Absence pour un bout   Absence pour un bout Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:02

Je vais quitter le forum. Définitivement. J'me sens trop mal de rester. Je suis qu'un membre. Pas l'Admin. J'veux pas qu'elle fuit le forum à cause de moi. Ça, jamais. C'est à moi de quitter. Je reviendrai que pour clore mes posts. Qui attendront pour un moment.
Bye gang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence pour un bout Empty
MessageSujet: Re: Absence pour un bout   Absence pour un bout Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:28

Pourquoi tu devrais quitter? Parce que je ne passe pratiquement pas certains jours de semaine? Je ne viens pas à cause de mes cours et de mon heure de retour à la maison + les devoir et études à faire.

Sinon... je ne sais même pas si je suis frustrée, déçue ou en colère...
T'as pas à quitter pour ça, ça va passer, j'ai juste besoin de temps. Je m'attendais pas à ce que se soit si rapide, si tôt, même si j'aurais probablement dû prévoir au lieu de croire que se serait encore si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Moréus Neron Kyotyo

Moréus Neron Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Humeur : De TRÈS mauvaise humeur
Date d'inscription : 06/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): aucun

Absence pour un bout Empty
MessageSujet: Re: Absence pour un bout   Absence pour un bout Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:56

J'pense vraiment ce que j'ai pu te dire... seulement, c'est moi qui s'est mêlée... J'agis différemment avec toi qu'avec mes amies ou même ma famille... C'est là que j'me suis mêlée... j'aurais dû me taire, mais grand'trappe que je suis, j'l'ai pas fait... J'me suis mêlée dans ce que j'ai crue, évidemment... Mais j'ai pensé et je pense toujours ce que j'ai pu dire... J'relâche le forum simplement pour te laisser le temps... Ça serait tourner le fer dans la plaie que de rester... J'suis là, ce soir, je réponds ici, mais c'est seulement que mon mozilla a Tnatum 2 en page d'accueil... Après, j'vais le changer et je serais plus là pour un bout, c'est tout... J'essaie de me changer les idées, sinon j'ai des idées noires en pensant à c'que j'ai fais... J'regrette, tu peux pas savoir comment... Je cherche pas à faire pitié pour te faire changer d'idée... Prends ton temps et oubliez moi, c'est tout ce que je demande... J'cause des ennuis à tous le monde, mais cette fois, ça a battu mon coup avec Nero l'an dernier... Mon moral baisse tout le temps, mais ça on s'en contre fiche. C'est ton forum, j'ai pas à y mettre le bordel tout le temps. Ça a assez duré. Vous êtes patients avec moi, mais j'crois que j'm'amuse trop avec vos limites... J'm'en vais, ça va redevenir comme avant, yaura plus de malentendu partout et tout le monde en profitera pour le mieux. Quant à moi, j'vais tâcher de régler ce défaut que j'ai de me mettre tout le monde à dos avant que mes nerfs me lâche pour de bon. C'est tout, c'est pas plus grave que ça, on va tous aller mieux après...

J'avais déjà dit que l'ordinateur, c'était pas la chose la plus importante au monde... C'est l'école avant tout. J'suis contente, d'ailleurs, que tu t'occupes de tes études avant tout. Et ta famille. Une fois acquis, tu les perds plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence pour un bout Empty
MessageSujet: Re: Absence pour un bout   Absence pour un bout Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:07

Tu peux passer quand tu veux, sur le fofo, Mero... sans toi, il fera drôlement trop vide :| Okay, oui bon, ça fait beaucoup de peine tout ça... mais c'est en partie ma faute, je me suis fait... pas mal d'idée sur mon petit nuage, je crois. T'es pas obligée de quitter le forum pour me laisser du temps... c'est à moi de m'absenter si j'ai besoin de temps, mais je suis déjà assez absente comme ça sans avoir besoin de quitter le fofo une semaine ou deux. Et puis, ça me fait du bien de venir répondre à mes Rps. Ça me change un peu les idées, en particulier celui avec toi que j'ai commencé à écrire hier (ou avant hier, je sais plus trop, j'suis perdue dans mes journées à cause des annulations de cours XD )

J'ai pas envie que tu quittes le forum... je m'entends super bien avec toi... juste que j'ai besoin d'un peu de temps, avant de revenir sur la tchatbox en même temps que toi. 'pas que je veux pas te voir... 'juste que je dois prendre un peu de recul de mon côté.

Bon aller, je quitte le fofo pour ce soir, ma mère veut jouer à Pokémon Puzzle avec moi ^^
Prends soin de toi, miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moréus Neron Kyotyo

Moréus Neron Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Humeur : De TRÈS mauvaise humeur
Date d'inscription : 06/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): aucun

Absence pour un bout Empty
MessageSujet: Re: Absence pour un bout   Absence pour un bout Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:29

Non non non et non. C'est pas ta faute Elizabeth. C'est de la mienne. À moi et ma grande gueule. Mais retire moi cette idée de ta tête: c'est aucunement ta faute à toi. C'est entièrement la mienne. C'que j'ai fais, c'est écoeurant. C'est dégueulasse voir même ignoble. J'suis sérieuse. J'suis pas du tout fière de ça. Qui le serait? Mon ex ><

Ça fera du bien à tout le monde que je quitte quelques temps. Ça t'aidera que je sois pas là pour un bout. Et moi aussi. Ça m'évitera de sortir des trucs qui pourraient être blessants sans le vouloir.

M'enfin, si ya de quoi de trop urgent qui peut pas attendre, ya toujours les mps ou msn. Tnatum ou pas, j'suis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence pour un bout Empty
MessageSujet: Re: Absence pour un bout   Absence pour un bout Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:19

Mais nan, c'est pas ta faute, dis pas de bêtises, voyons...

Enfin, reviens vite, Mero... Ça m'a déjà semblé assez long comme ça, une semaine, sans te parler, même si c'était plus ou moins volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Moréus Neron Kyotyo

Moréus Neron Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Humeur : De TRÈS mauvaise humeur
Date d'inscription : 06/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): aucun

Absence pour un bout Empty
MessageSujet: Re: Absence pour un bout   Absence pour un bout Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:50

Oui c'est ma faute, non c'est pas des bêtises >< M'enfin, je serai sûrement de temps en temps sur le forum... Mon firefox refuse de changer de page d'accueil, à croire qu'il y a un menu verrouillage d'enclencher quelque part. Et comme j'utilise toujours mozilla...

C'est long, oui, je sais. Mais j'veux plus blesser personne... J'arrive à me retenir en publique, d'accord, mais pour le nombre de fois où je parle, j'ai le temps des centaine de fois de réfléchir à c'que j'vais dire...(Oui, c'est vrai, je parle pas beaucoup, j'arrive même pas à aller écrire des réponses de math au tableau même avec ma classe quasi-complète qui veut que j'y aille et que je sais que j'ai la bonne réponse ><)

Oui... J'essaierai de pas être trop longtemps absente... promis.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence pour un bout Empty
MessageSujet: Re: Absence pour un bout   Absence pour un bout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence pour un bout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour quelques temps
» Absence pour l'exposition agricole...
» Pour noel et jour de l'an! =)
» Cherche qqn pour RP ^^ (logique xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: En dehors du Rp :: Les absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser