Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absence pour l'exposition agricole...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moréus Neron Kyotyo

Moréus Neron Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Humeur : De TRÈS mauvaise humeur
Date d'inscription : 06/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): aucun

Absence pour l'exposition agricole... Empty
MessageSujet: Absence pour l'exposition agricole...   Absence pour l'exposition agricole... Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:28

Du 30 Juillet au 3 Août, je serai plus ou moins présente sur le forum. Mes parents vont sûrement me trouver un job dans le même genre que l'an dernier et ce pour toute la semaine. Si, "malheureusement" je n'ai pas de job, je ne serai pas plus présente sur le forum puisqu'étant donné qu'on a une ferme, mes parents participent à l'exposition des vaches et génisses et je risque fort probablement de les aider sur le terrain de l'expo.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

Absence pour l'exposition agricole... Empty
MessageSujet: Re: Absence pour l'exposition agricole...   Absence pour l'exposition agricole... Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:54

D'acc' Mero ^^ c'est noté ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Moréus Neron Kyotyo

Moréus Neron Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Humeur : De TRÈS mauvaise humeur
Date d'inscription : 06/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): aucun

Absence pour l'exposition agricole... Empty
MessageSujet: Re: Absence pour l'exposition agricole...   Absence pour l'exposition agricole... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:15

Bon, hey ben, tant qu'à faire deux sujets diférents, je reposte une autre fois pour dire que l'ordinateur que j'utilisais depuis les derniers jours vient pour la xième fois de péter uu Et quand j'dis péter, j'crois encore que le disque dur est sauté >< Une chance que j'avais ma clée USB pour sauvegarder mes posts. Malheureusement, comme c'est les fameuses vacances de la construction (verrer le rapport, moi j'en vois pas) l'informaticien est en vacances pour deux semaines, plus ou moins, donc on pourra certainement pas le faire réparer tout de suite. Et comme présentement je suis sur l'ordi de ma mère, bah m'étonnerais qu'elle me laisse y venir aussi souvent que je veux pour mes posts. Donc, je risque de venir un peu moins qu'à l'habitude, z'en faites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

Absence pour l'exposition agricole... Empty
MessageSujet: Re: Absence pour l'exposition agricole...   Absence pour l'exposition agricole... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:39

:| pas de chance, Mero... J'espère qu'on te verra tout de même assez souvent!
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Moréus Neron Kyotyo

Moréus Neron Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Humeur : De TRÈS mauvaise humeur
Date d'inscription : 06/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): aucun

Absence pour l'exposition agricole... Empty
MessageSujet: Re: Absence pour l'exposition agricole...   Absence pour l'exposition agricole... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:25

Bon bon bon... L'exposition est terminée! Enfin! Bon, okay, c'était amusant les courses de brouettes de fumier avec des gars ivres qui couraient pieds nus sous la pluie XD Et aussi le lavage à coup de chaudières d'eau et de lançage de monde dans la rivière noire (celle qui passe en face de chez moi et aussi sur le terrain de l'expo) XD Mais bon, me suis ennuyée quand même ^^" Pas des câlins, j'en ai fait assez pour savoir que j'adore en faire (faites moi penser d'étriper celui qui m'a foutu un post-it avec "Free Hugs" dans le dos uu)

Aussi, pour mon ordinateur qui buggait, on est aller le porter ce matin chez l'informaticien et je vais le ravoir d'ici la fin de la semaine, évidemment.

Pour ce qui est de mon retour sur la ChatBox, je sais pas, par contre, si j'y reviendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence pour l'exposition agricole... Empty
MessageSujet: Re: Absence pour l'exposition agricole...   Absence pour l'exposition agricole... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence pour l'exposition agricole...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour quelques temps
» Absence pour un bout
» Pour noel et jour de l'an! =)
» Cherche qqn pour RP ^^ (logique xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: En dehors du Rp :: Les absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser