Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour quelques temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mea / Merona Kyotyo

Mea / Merona Kyotyo


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Sur MSN quand il laggue pas ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Co-directrice / Aucun.

Pour quelques temps Empty
MessageSujet: Pour quelques temps   Pour quelques temps Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:43

Bon, bah, comme toutes vous le saviez déjà, mon ordi, celui que j'utilise toujours, est en réseau avec celui de ma mère, celui sur lequel je suis depuis samedi passé. En effet, le réseaux a planté, donc mon ordi, même s'il fonctionne super bien, n'a pas d'accès à internet (sur le réseau) à cause d'un fil qui serait débranché [Note: je vous paris que vous devinerez jamais combien de fois j'ai fais le tour des câblages pour trouver le problème ^^"]. Bref, j'utilise l'ordi de ma mère.

Ce matin, elle a pris la peine d'appeler l'informaticien. Aujourd'hui, ou demain même (Au fait, demain, pas là, j'ai mon rendez-vous pour mon appareil dentaire ^^"), on va aller porter mon ordi chez l'informaticien. Pour qu'il installe la carte pour capter le réseau sans fil de la maison... Bah ouais, quoi, j'ai pas dit que mon ordi était brisé Razz Ça sera peut-être plus long pour me connecter, j'en sais rien, mais bon, je préviens celes qui ont mon msn: Si je me connecte, venez pas me parler dans le premeir 5 minutes x_x Tout mon ordi plante x_x

Sinon, c'est ça là... Mes frères sont revenus de leur truc à l'expo de Québec, donc mon p'tit frère va vouloir avoir l'ordi lui aussi... Donc moi, je serai sans doute moins présente, le temps de ravoir mon ordi prêt que pour moi *-* Sinon, si on va le porter aujourd'hui, c,est un truc de pas loin d'une heure je crois, ça voudrait donc dire que je l'aurais en fin de journée... Bon, okay, si je l'ai aujourd'hui, mon message est nutile, mais c'est mieux de prévenir quoi ><""
Revenir en haut Aller en bas
Akim Khoren

Akim Khoren


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement): /

Pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques temps   Pour quelques temps Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:42

Vivement que tu puisse ravoir ton ordi et que celui-ci soit fonctionnel! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mea / Merona Kyotyo

Mea / Merona Kyotyo


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Sur MSN quand il laggue pas ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Co-directrice / Aucun.

Pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques temps   Pour quelques temps Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:59

Bah, il fonctionne là Very Happy On vient d'aller le chercher! Et l'informaticien, il est gentil, il a enlevé les virus que j'avais dessus avant que je m'en charge Very Happy Et l'ordi fonctionne très bien avec le sans fil ^^ Sauf pour une chose, je peux pas le retourner à sa place sans perdre internet Oo Comme si l'antenne du sans fil attrapait pas le signal entre la boîte d'ordi et le mur Oo

Sinon, vous oubliez mon absence de quelques jours, ça aura pris que quelques heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques temps   Pour quelques temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quelques temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour noel et jour de l'an! =)
» Absence pour un bout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: En dehors du Rp :: Les absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser