Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le planing de Thokou pour les mois à venir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thokou Alasdair

Thokou Alasdair


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

Le planing de Thokou pour les mois à venir Empty
MessageSujet: Le planing de Thokou pour les mois à venir   Le planing de Thokou pour les mois à venir Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:16

Je préfère avertir, même si c'est pas encore pour si tôt alors :

Du 9 jusqu'au 12 juillet je serais absente pour aller voir quelques studios d'étudiants, même si c'est pratiquement sûre, celui que je veux. Comme mon nouveah "chez moi" pour les prochains trois ans (j'espère du moins) se trouve à plus que 500 km de chez moi, vous comprenez que c'pas une mince affaire, tout ce bazar, quoi. On va profiter pour faire d'autres formalités par la même occasion.

Après je déménage définitivement au plus tard autour du 15 Août. Donc je risque de ne pas trop me montrer histoire de m'établir, de faire chier le fournisseur d'internet pour m'ouvrir la ligne pour avoir justement internet, et tout le bazar quoi. ça risque pas de durer des semaines, mais justes quelques jours, dans le meilleur des cas.

Finalement, Entre ces deux-date cités ci-dessous, je dois donc me préparer à déménager. Comme je ne suis pas la seule, mais que la famille entière déménage par la même occasion (dans un coin tout différent, mais osef), il faut que j'emballe TOUTES mes affaires même ceux dont je n'ai pas besoin à priori dans mon p'tit chez moi d'étudiant. Bref, ça donne un paquet de chose à trier, classer, jeter, emballer... ^_^

Après, je préfère prévenir tout de suite aussi (avec ma mémoire d'Eli (bah quoi, c'est une expression synonyme pour "mémoire de poisson rouge" *fuit*) je risque d'oublier de dire XD), je commence donc mes "études" (en fait il s'agit d'une formation, mais bon... étude ça fait plus classe), le 8 septembre pour un horaire estimé à 50 heures par semaine. Je mets l'accent sur estimé. ça peut être plus, ça peut être moins. Bref, je pense que là, il ne faut plus compter sur un Thokou qui répond tout de suite aux postes RP Very Happy (mais il ne va pas disparaître non plus, maintenant que j'ai des gens avec qui rp ici XD)

Si tout ceci n'a pas lieu - la possiblité existe étant donné qu'il y a un pourcentage de chance que j'ai foiré mes examens - je risque de me faire pas plus présente que dans le cas cité ci-dessus, tout simplement parce que je suis repartie à réviser toute l'année scolaire pour faire les examens de rattrapages. Et étant donné que j'ai déjà tout oublié après avoir fait le dernier point lors des examens, bah, ça risque de prendre du temps à tout me remémoriser...
Mais toute façon, il y a, minimum plus qu 50% de chance que j'ai réussi, alors bon ^_^

Voilà, enfin j'aurais mes résultats dans quelques heures, donc je peux vous dire lequel des deux scénarios est le bon dans pas longtemps XD

Alors pourquoi j'écris ce post ?
Bah j'sais pas, je stresse pour les résultats, écrire tout ce pavé que j'aurais pu résumer en deux phrases ça calme un tit peu quoi... >o<
Puis d'toute façon, logiquement, rationnellement, j''ai mon diplôme, mais comme j'suis une défaitiste à l'était pur pour tout ce qui me concerne...

Heu voilà, bref, conclusion : Si vous voulez faire chier Thokou (ou pas XD), c'est le moment, car à partir du 9, j'serais normalement un peu occupée ^-^ *prend la sortie*

Ah, si vous avez plus de nouvelles de moi, je me suis suicidée face à un "échec" écrit à côté de mon nom concernant les résultats, hein, alors pas d'soucis, je vous surveillerai du paradis ! (mais zut, comment j'ai fait pour que ce post devient plus longs que mes postes RP ? >_<")
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

Le planing de Thokou pour les mois à venir Empty
MessageSujet: Re: Le planing de Thokou pour les mois à venir   Le planing de Thokou pour les mois à venir Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:45

Tes absences sont notées ^^ J,espère qu'on aura l'occasion de pouvoir encore te croiser sur Tnatum XD

Et ça m'a prit une dizaine de minutes pour te lire lolll XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Thokou Alasdair

Thokou Alasdair


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

Le planing de Thokou pour les mois à venir Empty
MessageSujet: Re: Le planing de Thokou pour les mois à venir   Le planing de Thokou pour les mois à venir Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:08

Hé ben désolée XD

Bah au moins : J'ai mon diplome, donc en fait, le scénario numéro 1 est bien correct ^_^

Puis je vais pas partir.
mais contrairement à maintenant où je suis présente tous les jours, je pourrais me faire un peu plus rare, hein XD
Mais jamais je quitterai vu les bons rp en prévu là niark, niark (Thokou : *essaie de fuir*)
Revenir en haut Aller en bas
Thokou Alasdair

Thokou Alasdair


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

Le planing de Thokou pour les mois à venir Empty
MessageSujet: Re: Le planing de Thokou pour les mois à venir   Le planing de Thokou pour les mois à venir Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:24

Heu voilà, je remonte pour vous donner des nouvelles :

Je déménage donc le 14, c'est bientôt.
mais le fournisseur d'internet ne m'a pas encore appelé.
Donc je ne sais pas si internet il y aura dans mon studio ^__^"

Si non, bah, j'aurais accès à internet chez des copains... donc je pourrais encore venir et ne pas bloquer quelqu'un longtemps.

Hm voilà, mais il se peut uassi qu'ils ont installé internet comme demandé, enfin j'sais pas quoi XD

Enfin si non, ça serait une absence d'une à deux semaine, avec squattage chez des copains quoi ^^

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le planing de Thokou pour les mois à venir Empty
MessageSujet: Re: Le planing de Thokou pour les mois à venir   Le planing de Thokou pour les mois à venir Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:58

THOKOUUUUUUUUUUU TTTTTTTTTT^TTTTTTTTTT
T'as interet à venir hein!! <><>
Revenir en haut Aller en bas
Thokou Alasdair

Thokou Alasdair


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

Le planing de Thokou pour les mois à venir Empty
MessageSujet: Re: Le planing de Thokou pour les mois à venir   Le planing de Thokou pour les mois à venir Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:10

Thokou (et lir aussi ^^) sont de retour !!!

J'ai internet !!

Youpieee ^^

Tu vois, mayu, j'suis revenue mouahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thokou Alasdair

Thokou Alasdair


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

Le planing de Thokou pour les mois à venir Empty
MessageSujet: Re: Le planing de Thokou pour les mois à venir   Le planing de Thokou pour les mois à venir Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:51

Je sais, je remonte un vieux topic, mais je me dis que c'est pas trop grave vu que ça concerne toujours le planning ! XD

Donc, bon, la plupart le savent mais pour le faire officiel :

On a des horaires de malades à l'école (d'où mon abesnce de plusieurs mois), et quand je rentre, bouf, je dors en général ! Après, bah, vu que c'est une école génirale avec des personnes géniaux, on passe ses w-e pas sur le net quoi...

Bref, je suis donc moins présent, même si ça devrait aller mieux en 2009 ! Hé, oui, pour un problème d'assurance, l'école ne peut plus préter les clef aux élève (vu que c'est une toute petite école, il y a pas de problème) et on nous fous dehors au plus tard à 20:30 quand les cours du soir sont terminé ^^ Et plus rien le w-e (ce qui est embetant, j'aimais bien venir le samedi pour finir 2-3 truc plutôt que de rester jusqu'à 10 heures du soir).

Finalement, demain je retourne chez mes parents pour nowel, et vu que je n'ai pas encore d'ordinateur portable, je ne serais pas là souvent, car je dois me connecter à partir de l'ordinateur de mes parents ^^ De plus, vu que j'ai pas vu ma famille pendant 6 mois, ils vont me monopislier à coup sûr ;)


Donc je vous souhaite un joyeux nowel à l'avance, des bonnes fêtes, un bon réveillon et tout le tralala ! Et ne mangez pas trop surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le planing de Thokou pour les mois à venir Empty
MessageSujet: Re: Le planing de Thokou pour les mois à venir   Le planing de Thokou pour les mois à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le planing de Thokou pour les mois à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thokou Alasdair
» Pour quelques temps
» Absence pour un bout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: En dehors du Rp :: Les absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser