Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elizabeth Morrisson

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

Elizabeth Morrisson Empty
MessageSujet: Elizabeth Morrisson   Elizabeth Morrisson Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:54

[]Nom : Morrisson
[]Prénom : Elizabeth
[]Âge : 23 ans
[]Sexe : Féminin
[]Race : Mutante
[]Sexualité : Bisexuelle
[]Nationalité : Québécoise, mais elle est née d'une mère égyptienne et d'un père qui a oublié sa nationalité.
[]Pouvoirs : Sceau de Bastet : Ton sceau est celui dans les faible.
Les sceaux faibles:
Ils sont pas vraiment puissant, mais peut se révéler efficace. Ils n’ont aucun niveau, mais
Il garde toujours la même force, cela fait en sorte que la première que la personne l’a, elle tombe dans un coma pas très profond. Quand elle l’utilise, sa force ne s’en va pas
En très grande partie. Quelques sceaux, quand la personne l’utilise, font changer une partie de son corps.
Le sceau de Bastet:
Celui-ci permet de garder son énergie, la personne ayant ce sceau ne va jamais s'épuiser. Alors elle peut toujours utiliser son pouvoir.
Attention: Ce sceau et pour les personnes ayant la capacité de guérison. Mais aussi la personne ayant le sceau va avoir tout les connaissances de guérison et savoir toute de suite le problème de la personne blessée. Quand la personne l’utilise, ses yeux devienne jaune et surtout des canines lui poussent, car le pouvoir vient de la déesse Bastet la déesse chat, déesse de la médecine
La description de l’image du sceau: Celui-ci est représenté par trois griffures de
Chat de couleur noir. Mais celui-ci n’a pas de niveau seulement un seul. Et on retrouve ses trois marques sur la nuque de la personne.

Télépathie : ce qui comprend la lecture des pensées des autres

Métamorphose : elle arrive à modifier son corps, mais ses métamorphoses sont limitées à quelques heures seulement. Cela l’épuise aussi terriblement.

Hypnose : elle arrive à endormir une personne pendant environ une heure, voire parfois même deux heures si elle est en très grande forme.

[]En fuite ou non?: Non.

[]Secteur : A

[]Civils ou non?: /

[]Métier dans l'établissement : Elle s'occupe de l'accueil des nouveaux arrivants, mais ce n'est pas vraiment un métier.

[]Physique : Elizabeth mesure environ 1m74. Bien qu’elle soit plus ou moins grande, elle reste tout de même une femme très belle. Ses cheveux d’un blond presque blanc lui arrivent au beau milieu du dos. Elle les laisse en tout temps libre. Doux comme de la soie, ils ne sont jamais en désordre ou remplient de nœud. Son visage maintenant. Finement dessiné, on peut facilement se perdre à observer les doux traits de son visage. Ses grands yeux d’un vert profond semblent vous noyer comme on peut se noyer dans de l’eau. Les traits doux et beau de son visage lui donnent un air angélique, maternel et gentil. On la verra presque toujours sourire.
Venons-en à son corps à présent. Comparativement à bien des gens, la première chose que l’on remarque chez elle, c’est la couleur foncée de sa peau. Ce n’est pas du bronzage, c’est tout naturel. Plus foncé que la moyenne, elle n’est pas pour autant ‘noire’. Pas très grosse, mais pas non plus très maigre, Elizabeth est, au niveau du poids, dans la moyenne. Ses formes sont généreuses mais fermes. Il n’est pas rare qu’elle fasse tourner quelques têtes à son passage.

Elizabeth s’habille généralement en simple camisole et une jupe assez courte. En général, sa camisole est blanche –ce qui fait ressortir la couleur foncée de sa peau ainsi que ses traits- et sans manche. Elle ne possède que deux bretelles. Son haut en laisse long à voir puisque c’est… disons… assez décolleté, laissant ainsi une –très- bonne vu sur sa poitrine..
Sa jupe n’est pas bien différente. Très courte, elle laisse une bonne vue sur ses jambes et ses cuisses. La jupe lui arrive un peu plus haut que le milieu de ses cuisses à vrai dire. Tout aussi pâle que son haut, ses vêtements semblent fait pour mettre son corps en valeur.

Il ne faut pas oublier non plus qu’elle a plusieurs cicatrices un peu partout sur elle, dû à quelques opérations pour tenter d’examiner l’existence de ses pouvoirs.

Et depuis le passage de Ki, à Tnatum, Elizabeth a son bras gauche bleu... Ki ayant malencontreusement mangé le bras d'Elizabeth, un Mutant lui en a regénérer un en cristal bleu. Il est plus dur qu'un bras normal et Elizabeth ne peut pas utiliser ses pouvoirs avec celui-ci, mais au moins, elle a un bras presque normal.

[]Caractère : Elizabeth est une femme qui adore les enfants (d’ailleurs, ce n’est pas pour rien qu’elle en a eu plusieurs, même en sachant qu’elle passerait le restant de sa vie à Tnatum). Prête à tout pour protéger ses enfants, il lui arrive souvent de se mettre dans le pétrin pour eux. Attentionnée, elle aime aider les gens qui l’entourent et qui l’apprécie. Elizabeth a toujours été une jeune femme plutôt calme. Elle se plaint rarement de sa condition, mais quand elle en a trop sur les épaules et qu’elle éclate, généralement, ça peut durer des heures et des heures.
La jeune femme possède aussi une mémoire… très défaillante. Il n’est pas rare qu’elle oublie toutes sortes de choses ou même une personne qu’elle connaît depuis des années. Depuis qu’un petit Mutant s’est amusé à jouer avec sa mémoire, Elizabeth a bien du mal à se souvenir de certaines choses.
De plus, elle possède une peur incontrôlable de tout ce qui est reptile, ainsi que des simples images de dragons dans les livres. Cela cause des périodes assez intenses de délires, chez elle… et après ces fameux délires, elle oublie généralement tout ce qu’elle a fait depuis son réveil.

Néanmoins, malgré tout, Elizabeth reste une femme très gentille, très douce. Elle déteste être jugée par les gens, en particulier au sujet de ses enfants ou de son incapacité à simplement vouloir songer à partir de Tnatum. Elle déteste aussi que son père l’appelle « Ana ».

[]Histoire : Elizabeth ne sait pas du tout l’endroit où elle est née, ni qui sont ses véritables parents. Elle a passé les quatre premières années de sa vie dans un orphelinat avant d’être adoptée par deux parents venant du Canada. Allant habiter au Québec, la petite Elizabeth y vécut une vie assez animée. Quelque peu casse-cou et un peu trop curieuse, elle trouvait toujours le moyen de se blesser un peu partout… mais chaque fois, ses blessures guérissaient en quelques minutes… C’est ainsi qu’elle finit par comprendre qu’elle n’était pas totalement normale. Gardant son secret pour elle seule, elle n’en parla jamais à personne… mais certaines personnes finirent tout de même par le savoir on dirait.

Elizabeth grandit, développant peu à peu ses pouvoirs. Elle avait 12 ans quand elle se retrouva à Tnatum. Elle se promenait dans un parc non loin de chez elle quand deux hommes lui sautèrent dessus… tout se passa si vite… En moins de deux secondes, elle avait un sac sur la tête, elle était ligotée et jeter dans un camion.
Ne se réveillant que plusieurs heures plus tard, après avoir perdu connaissance dans le camion, la jeune Elizabeth se réveilla dans la salle d’accueil en compagnie de plusieurs jeunes de son âge. C’est ici qu’on vint leur expliquer ce qu’ils allaient devenir…

Ici depuis l’âge de 12 ans, Elizabeth a vécut un tas d’horreur. On lui a fait subir plusieurs expériences, on lui a prélevé des organes, on lui a fait plusieurs tests de médicamentation, etc. Malgré tout cela, Elizabeth contrôlait de plus en plus ses pouvoirs. Elle était en charge d’expliquer aux nouveaux Mutants ce qui pourrait leur arriver et ce qu’il devenait. On fit en sorte, une fois qu’elle maîtrisa parfaitement tous ses pouvoirs, de lui donne le poste de professeur de Maîtrise des Pouvoirs. Bien qu’elle fasse ‘partit’ du personnel, les règles pour les Mutants s’appliquent autant à elle, qu’aux autres Mutants. Elizabeth a déjà donné naissance à trois enfants… Nathaniel, l'aîné. Derreck. Garry. Darhan. Nathaniel lui fut prit peu après sa naissance pour servir d'expérience. Elle ne l'a retrouvé qu'à l'âge de ses deux ans.
Garry n'a encore rien subit.
Darhan est né moins d'un an après la naissance de Garry, suite à un laissez-aller de la part d'Elizabeth... Il a été grandit prématurément par les scientifiques.
Et Derreck... est ressuscité grâce à Nero.
Et Nero... c'est ton petit ami.
Elle a même pu retrouver son père, au premier Tnatum : Nazaoh Calix...

Et lors de l'explosion de Tnatum, Elizabeth était dans sa chambre. Elle eut donc tout le loisir de sortir rapidement avant d'être blessée.

[]Autre : Asako, 8 ans. Nathaniel : 5 ans. Derreck : 4 ans. Garry : 3 ans. Darhan : 2 ans.
Nero est son petit ami.
Asako étant la seule fille qu'Elizabeth ait eu (et elle avait 15 ans, à l'époque, d'ailleurs), elle a fuit Tnatum un dernière fois, simplement pour aller mettre sa fille en sécurité. Depuis, elle met, disant qu'elle n'a toujours que des fils. Elle ne veut pas que l'on retrouve sa fille... Elle ne veut pas que celle-ci ait le même sort qu'elle... même si elle n'a pas pu se résigner à abandonner de la même façon ses autres bébés.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
 
Elizabeth Morrisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel Morrisson
» Un peu moins terrifiant... ( PV Elizabeth )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Administration :: Les fiches de présentation :: Fiches des mutants du secteur A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser