Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche des gens pour RP =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thokou Alasdair

Thokou Alasdair


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

Cherche des gens pour RP =) Empty
MessageSujet: Cherche des gens pour RP =)   Cherche des gens pour RP =) Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:54

Tout est dans le titre ! ^^

Je suis prêt à tout, tant que mon personnage ne crève pas ^^
Comme je suis en grandes vacances (enfin, presque, me restes deux oraux, mais ils sont tellement loin que... bon... ^^"), je risque pas non plus de lâcher si tôt, sauf pendant juillet 3, 4 jours, car je serais en voyage pour me trouver un petit logement ^^

Hmhm, donc s'il y a un scientifique qui veut voir si Thokou n'a pas d'autre pouvoir cacher ou qu'est-ce que j'en sais, ou si les filles partageant sa chambre avec lui ont envie de le connaître, qqn qui veut lui ramener pleins d'ennuis... (l'inverse n'est pas trop possible, l'est du genre très sympa Thokou sauf si on le cherche XD).

Enfin, donc.

Proposez si vous avez des idées/envie de RP avec moi ^^.

Je pense pouvoir me débrouiller pour faire 2, 3 simultanément ^o^"

Voilà donc bon ben ^^

*en espérant que cette demande de RP ne va pas rester sans réponses comme celle sur Tnatum 1 XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche des gens pour RP =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des gens pour RP =)   Cherche des gens pour RP =) Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:56

Moi je veut bien^^ Juste question de faire connaisance ^.^

Si sa te dit, bien sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thokou Alasdair

Thokou Alasdair


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

Cherche des gens pour RP =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des gens pour RP =)   Cherche des gens pour RP =) Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:40

Bien sûr que ça me dit ! Very Happy

Je sens que ça va devenir intéressant ^^.

Où et quand tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche des gens pour RP =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des gens pour RP =)   Cherche des gens pour RP =) Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:15

Choisi la place que tu veux à l'extérieur^^ et...si sa te dérenge pas bien sûre...tu pourrais tu faire la première rep? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thokou Alasdair

Thokou Alasdair


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

Cherche des gens pour RP =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des gens pour RP =)   Cherche des gens pour RP =) Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:21

D'accord, ça me va ;)

Je vais faire la réplique dès que j'aurais le temps aujourd'hui (oral allemand en pleine journée m'oblige à faire un aller-retour au bahut. ça me zappe mon après-midi ^^")

Merci à toi Razz


(au moins j'aurais eu une réponse mdr XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche des gens pour RP =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des gens pour RP =)   Cherche des gens pour RP =) Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:54

Pas de prob^^

Pour ce qui est du temps, sais pas grave...vive les exams de fin d'année>>..<<
Revenir en haut Aller en bas
Thokou Alasdair

Thokou Alasdair


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

Cherche des gens pour RP =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des gens pour RP =)   Cherche des gens pour RP =) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:55

Bon courage pour tes examens ^^


(Je pense encore pouvoir en faire un autre, s'il y a qqn d'intéressé ^^ mais après stop jusqu'à ce que j'ai fini un XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche des gens pour RP =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des gens pour RP =)   Cherche des gens pour RP =) Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:56

J'aurais bien dit oui, mais le problème c'est que je suis en fuite, et que tu ne l'es pas... xD donc ca va pas être possible je pense.. à moins que ?

du coup j'en profite pour faire la même demande toi, je recherche des petits mutants en fuite ( problème c'est qu'ien a trois sur tout le forum... comprend pas pourquoi, puisqu'il est demandé de s'enregistrer plutôt en fuite, vu le nombre de mutants tout court... bref... ) ou même, un traqueur ou je sais pas trop... xD a vous de voir ^^"

* squat dangereusement le topic de Thokou ...... :*...*: *
Revenir en haut Aller en bas
Kira de Shola

Kira de Shola


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

Cherche des gens pour RP =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des gens pour RP =)   Cherche des gens pour RP =) Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:14

Thokou moi je voudrait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

Cherche des gens pour RP =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des gens pour RP =)   Cherche des gens pour RP =) Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:05

Adria Lou a écrit:
( problème c'est qu'ien a trois sur tout le forum... comprend pas pourquoi, puisqu'il est demandé de s'enregistrer plutôt en fuite, vu le nombre de mutants tout court... bref... )

Justement, c'est parce qu'il y a trop de Mutants DANS Tnatum que l'on demande des Mutants en fuite, afin que ceux qui sont déjà en fuite puissent Rp. Et puis la demande de fortement se mettre dans le groupe de Mutants en fuite a été mise il y a peu, donc, c'est normal qu'il y en ait encore peu. Bref, voilà ^^ Il y a Yukiko qui a déjà fait un Sujet, tu peux aller l'y rejoindre si tu veux, je crois qu'elle se cherchait quelqu'un pour Rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Thokou Alasdair

Thokou Alasdair


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

Cherche des gens pour RP =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des gens pour RP =)   Cherche des gens pour RP =) Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:05

Kira de Shola a écrit:
Thokou moi je voudrait bien Very Happy

J'aimerai bien, mais je refuse sur ce coup ^^"
Non mais j'ai déjà tous pleins en cours :
celui avec Ediv
celui avec Christopher
avec Eliz/Warren
avec Bel
avec Takeshi

ça me donne 5 rp en cours pour le moment ^^"
J'aimerai bien en finir un avant d'attaquer un nouveau, là. Sinon ça va commencer à devenir trop le bazar et ça va être dur pour rester cohérent et autre ^^" (De plus qu'avec mon double déménagement, je risque de pas pouvoir m'en sortir si jamais tout le monde répondrait en meme temps XDD)

D'ailleurs j'espère qu'Ediv et Christopher pointent bientôt le bout de leur nez ^^" Enifn Ediv, il me semble qu'elle avait posté en absence pour un truc de 3 semaines ou autre... mais pas Chris T_T". S'ils restent encore absents longtemps, j'vais les déclarer porté-disparu et oublier le Rp ^^"

Enfin bref...
On se fera un, Kira, mais pas pour le moment... désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche des gens pour RP =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des gens pour RP =)   Cherche des gens pour RP =) Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:05

Hey Adria! J'en ai un mutants en fuite, moiiii!

Si tu veux on peux s'faire un rp =DDD

(son nom c'est Yukiko Sayashi u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Kira de Shola

Kira de Shola


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

Cherche des gens pour RP =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des gens pour RP =)   Cherche des gens pour RP =) Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:11

oki Thok Thok :larry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche des gens pour RP =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des gens pour RP =)   Cherche des gens pour RP =) Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:20

Elizabeth Morrisson a écrit:
Adria Lou a écrit:
( problème c'est qu'ien a trois sur tout le forum... comprend pas pourquoi, puisqu'il est demandé de s'enregistrer plutôt en fuite, vu le nombre de mutants tout court... bref... )

Justement, c'est parce qu'il y a trop de Mutants DANS Tnatum que l'on demande des Mutants en fuite, afin que ceux qui sont déjà en fuite puissent Rp. Et puis la demande de fortement se mettre dans le groupe de Mutants en fuite a été mise il y a peu, donc, c'est normal qu'il y en ait encore peu. Bref, voilà ^^ Il y a Yukiko qui a déjà fait un Sujet, tu peux aller l'y rejoindre si tu veux, je crois qu'elle se cherchait quelqu'un pour Rp.

En fait oui, c'est pour ca que je comprend pas trop pourquoi les quelques nouveaux s'enregistrent en mutants DANS Tnatum... mais tampi, toute manière, c'est vrai qu'il n'y a pas d'interdiction donc voilà, je me tais [ enfin presque :rougi: ].

Kaoru et Jun Ohashi a écrit:
Hey Adria! J'en ai un mutants en fuite, moiiii!

Si tu veux on peux s'faire un rp =DDD

(son nom c'est Yukiko Sayashi u.u)

Ouii ! avec plaisir Kaoru =) donc, je te propose que nous fassions notre rencontre, et qu'après nous allions à la rencontre de Yukiko, comme l'a proposé Elizabeth :court: tu m'dis ce que t'en penses, et je te laisse commencer à RP, je te répondrais =DD

Edit : bon ben..... pas de nouvelles ^^" donc je commence a RP : ceux qui veulent me rejoindre sont les bienvenus ! ( parceque tout seul pour Rp c'est assez long lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des gens pour RP =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des gens pour RP =)   Cherche des gens pour RP =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des gens pour RP =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche qqn pour RP ^^ (logique xD)
» Vagabonde [ cherche du monde xD ]
» Cherche quelque chose...(pv: Moroe Koenie)
» Help me pour un rp T-T !!!!!!
» Absence pour un bout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: En dehors du Rp :: Les demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser