Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche quelque chose...(pv: Moroe Koenie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche quelque chose...(pv: Moroe Koenie) Empty
MessageSujet: Cherche quelque chose...(pv: Moroe Koenie)   Cherche quelque chose...(pv: Moroe Koenie) Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:36

Ren avait enfin trouvé ce cimetière, qu’il avait cherché un peu partout dans la ville. Il marchait dans le petit sentier pour retrouver une tombe. C’elle de sa mère, il aurait espéré que son père l’avait exhumé la tombe pour la transférer dans cette ville . Il vit plein de nom de prénom, des jeunes filles décédées à a pêne onze ans d’autres qui vécut jusque 90 ans. Après avoir fait tous c’est tombes, il ne vit pas celle de sa mère. Il vit un banc ou il pourrait s’asseoir dix petites minutes.
Il observait les environs pour voir des personnes âgés déposés de jolies fleur de toute les couleurs. Il aurait tant aimé de faire la même chose pour sa mère mais, n’avait plus l’occasion…
Il se leva pour repartir mais sentit une présence le regarder. Il se retournait et vit un petit garçon .Puis restait immobile pour que son visage passe à côté.


Dernière édition par Ren Okura le Mer 30 Juil - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gab, Maria Schultz

Gab, Maria Schultz


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement):

Cherche quelque chose...(pv: Moroe Koenie) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose...(pv: Moroe Koenie)   Cherche quelque chose...(pv: Moroe Koenie) Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:03

Haina observait l'homme qui était devant elle, il avait l'air contrarier...

Haina: Bon...bonjour...

Comme d'habitude elle était gêner, elle avait peur. Comme d'habitude elle avait peur d'être attaquer, d'avoir mal. Elle se mis a la grandeur d'une petite fée de 1 Décimètre, a cette taile elle allait plus vite, on ne sait jamais. Moroe arriva en arrière et vit Haina toute petite. Il la prit dans sa main et la fit sassoire sur son épaule.

Moroe: N'ai pas peur...

Il regarda le garçon.

Moroe: Désoler , elle n'es pas toujours comme sa.

Il alla sasoir sur le banc pour se reposer apres savoir enfui des gardien de Tnatum. Apres savoir fait assomer lui et sa soeur, il sétait réveiller avant de rentrer dans le batiment. Mirucaleusement il sétait enfui. Lui qui navait jamais aimer l'école, il ne voulait pas etre prisonier d'un batiment pour mutant, et sa soeur non plus. Il lacha un soupir de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche quelque chose...(pv: Moroe Koenie) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose...(pv: Moroe Koenie)   Cherche quelque chose...(pv: Moroe Koenie) Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:15

Heu…

Ren était surpris… Il n’aurait pas cru que ces deux personnes allait lui parler, pas beaucoup de personne ne lui avait parlé mais, bon après quelque minute, il fit un sourire à la petite fée pour essayer de la rassurer.

-Heu… c’est pas grave. Je m’appelle Ren Okura et vous ?

Ren garda le sourire sa lui faisait plaisir que ces deux jeunes garçon lui parlait. Il allât s’asseoir à côté de lui puis retira ses gants qu’il portait au main. Il devrais faire attention de ne pas toucher un objet de couleur différente de sa peau . les deux jeunes gars pourrait avoir peur de la réaction que sa ferait. Il regarda dans les yeux du jeune pour attendre son nom…

[Désoler pas beaucoup d’imagintion-_-]
Revenir en haut Aller en bas
Gab, Maria Schultz

Gab, Maria Schultz


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement):

Cherche quelque chose...(pv: Moroe Koenie) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose...(pv: Moroe Koenie)   Cherche quelque chose...(pv: Moroe Koenie) Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:00

Haina se senti déjà mieux. Elle redevin a sa taille normale et perdu ausitot ses aile. Elle fixai Ren. Sans dire son nom elle demmanda ausitot...

Haina: Êtes vous un mutant?

Moroe regarda Hina en voulant dire '' se n'es pas poli ''

Haina: Oups désolé...

Moroe: Je mappel Moroe, nous nous sommes enfui moi et ma soeur de ce batiment...Tnatum, nous venons d'allemangne, tu vien dou toi?Oh et je te prévien maintenan, ne regarde pas dans mes yeux, tu y verrais ton pire cauchemar.

Il était tard le soir et Haina commencai a sendormir, elle coucha sa tête sur les genoux de Moroe et sendormie doucement. Moroe posa sa main sur la tête de Haina pour la rassurer.

Moroe: Je sens que tu cherche la tombe de ta mère, je me trompe?Je sais elle est ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche quelque chose...(pv: Moroe Koenie) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose...(pv: Moroe Koenie)   Cherche quelque chose...(pv: Moroe Koenie) Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:39

-ce n'est rien... Haina

Il fit un sourire sa ,e lui dérengeait pas qu'elle avait poser cette question mais préfèrait pas de dire son secret.Il regardat la petite fille s'endormir. Elle était mignone quand elle faisait dodo. Il regarda de nouveau Moroe dans les yeux et c 'est la qu'il dit qu'il devrait pas le regarder dans les yeux pour pas avoir de cauchemar. Il écouta son conseil. Il resta silencieux un moment jusque quand elle avait dit ou ce trouvait sa mère. Ren se leva et regarda Moroe. Il fut surpris et confus comme ce gars saurait ou ce trouve sa mère.

-Montre moi... S'il te plait

Ren resta silencieux apès il poura enfin retrouvé celle qu'il aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche quelque chose...(pv: Moroe Koenie) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose...(pv: Moroe Koenie)   Cherche quelque chose...(pv: Moroe Koenie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche quelque chose...(pv: Moroe Koenie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche des gens pour RP =)
» Vagabonde [ cherche du monde xD ]
» Cherche qqn pour RP ^^ (logique xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser