Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche remise à Milady Elizabeth Morrisson (Peu importe la personne qui la valide)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche remise à Milady Elizabeth Morrisson (Peu importe la personne qui la valide) Empty
MessageSujet: Fiche remise à Milady Elizabeth Morrisson (Peu importe la personne qui la valide)   Fiche remise à Milady Elizabeth Morrisson (Peu importe la personne qui la valide) Icon_minitimeSam 22 Nov - 5:28

Une pile de papiers avait été déposée là, face à cette porte, avec l'inscription du nom entier de la personne qui la recevrait. Ce petit document, composé de plusieurs pages jaunies par le temps de parchemins, était recouvert d'une écriture fine et soignée à l'encre noire, ne contenant pas la moindre erreur pouvant gêner un œil fin et observateur. Tout était entièrement écrit en vieux français, trop poli pour être écrit par une personne quelque peu saine d'esprit ou plutôt quelque peu trop humaine. À certain endroits, là où les inscriptions noires étaient incomplètes, était ajouté d'une autre écriture, plus féminine celle-ci, d'un rose clair, presque blanc.

Ceci vous est envoyé à vous, chère Milady Elizabeth Morrisson, afin de vous prévenir de mon arrivée de dernière minute à l'établissement. Je suis au courant que vous êtes responsable, évidemment, des accueils desdits Mutants et que vous êtes, par la même occasion, la jeune compagne du Sir Kyotyo de Mora. C'est pour cette étrange raison que je vous demanderais bien, si vous m'en permettez cette requêtes, cette cachotterie à l'égard du Seigneur de Mora. Je vous prierai de ne point lui en glisser un seul mot au sujet de ladite arrivée qui me concerne. Je vous expliquerai patiemment tout cela lors de notre rencontre future. Vous devez être au courant desdites nouvelles que j'apporterai avec moi.

Cordialement,
Meo, Mage de Mora

N.B. « J'espère avoir indiqué clairement les informations à mon sujet qui vous seront utiles pour notre rencontre, malgré certaines explications que je ne peux vous révéler sur papier. »


[]Nom : Je n'en possède malheureusement aucun. Excepté, peut-être, le qualificatif "le Mage" qui me fut attribué par les premiers humains qui ont ainsi vu ma magie à l'œuvre.

[]Prénom : Je me prénomme Meo, signifiant fils. Longtemps, par mon apparence et ma manière de vivre loin des peuples, je fus appelé L'Ermite des Terres du Sud par les peuples Nordiques de Légendarus.

[]Âge : Trop grand, malheureusement. Je ne me rappelle même plus moi-même de mon premier jour sur terre.. Il date sûrement d'il y a de cela plusieurs siècles, peut-être voir des millénaires même.

[]Sexe : Masculin, lien direct avec mon Vénéré Père, Maistre des Ténèbres, Aroldius.

[]Race : Je me considère humain même si mes facultés divines me feront plonger dans la pauvre catégorie desdits Mutants de ce laboratoire.

[]Sexualité : Je ne suis point sur terre en ma condition de Mage Divin pour batifoler comme tout le reste des humains que mes Parents m'ont indiqué de guider.
Meo, mon Fils, est hétérosexuel. Il a déjà eu une certaine obsession pour une certaine jeune femme lorsqu'il avait à peine une vingtaine d'année, période pour un mage ou une enchanteresse qui est plutôt décisive sur son avenir, s'il sert la Lumière ou les Ténèbres. Cette jeune femme eu malheureusement la malchance d'attraper un mal mortel que Meo n'a su arriver à contrôler et à guérir, laissant la jeune femme aux mains de Snipthas, Dieu de la Mort. Depuis, mon Fils c'est juré d'apprendre tout ce qu'il pourrait pour éviter ce genre d'accident qui pourrait arriver. Au plus profond de lui, j'en suis certaine, il songe au bonheur qu'il aurait pu avoir à être à ses côtés et doit sans nul doute espérer qu'un jour, sa magie pourra la ramener à la vie.


[]Nationalité : Cette information pourra vous être révélée lors de mon arrivée, mais non pas avant. Il n'y a que mes Divins Maistres qui connaissent réellement ma nationalité, l'endroit de ma création.

[]Pouvoirs : Le fameux sujet que je savais pertinemment qu'il serait question. Pour débuter, je dois faire mention que mes capacités sont très grandes et variées. Peut-être un peu trop pour un mage de ma trempe. Alors autant être les plus clair possible tout en restant bref.

Tout d'abord, mon âme est pourvu d'une certaine immortalité et d'une protection hors du commun. Comme lorsque j'ai précisé mon très grand âge, vous avez sans nul doute pu deviner que j'étais ce que l'on ose qualifier d'Immortel. Certes, je ne suis pas là ni pour le prouver, ni pour l'expliquer. Ce n'est seulement qu'un fait que je me permet de mettre à votre charmante disposition. La protection, si je poursuis, n'est nulle autre qu'étant le fils des deux plus puissantes divinité de la croyance Légendarienne, leur "sang" ainsi magique et puissant, coule à travers mes veines depuis toujours. Ce phénomène peu donc expliquer le fait qu'aucun Traqueur de cet établissement n'a pu soupçonner le moindre fait de mon existence. Et, je me dois de le préciser, jamais aucune tentative afin de mettre subitement fin à mes jours n'a fonctionné. Toutes ont échouées l'une après l'autre.

Si je poursuis mes dires, une autre de mes grandes facultés que je doit attribuer à ma Bienfaitrice Mère, la Vénérable Mingra, Déesse Suprême du Panthéon, se reconnaîtra sûrement par la manière dont j'ai pu vous faire parvenir ses documents. Il est inévitablement question de cette forme de téléportation que je qualifierais plutôt de déplacement à travers le temps et l'espace. Je ne crois point avoir besoin d'expliquer ce fait qui fait justement tellement fureur à votre belle époque.

Sur ce, je poursuis. Une autre forme de magie qui me permet de savoir à quel endroit se retrouve l'ennemis du royaume auquel je suis affecté ainsi que de déterminer à quel endroit se retrouve en se moment Sir Kyotyo (Si l'envie de le taquiner un brin vous plait ne serait-ce qu'un peu, pourriez-vous lui faire mention de l'endroit exact où peuvent se retrouver ses chaussettes, soit dans ses pieds plutôt que sur ses mains en tant que marionnettes pour amuser vos enfants?). Cette magie me permet aussi de connaître les faits et gestes de ces personnes. Ne vous en faites point sur cela, je ne l'utilise que rarement en tant que guerre.

Continuons donc sur notre lancé. Comme vous avez sûrement pu le deviner chez ma jeune sœur et notre très cher Souverain, je suis moi aussi doté de cette magie que l'on a facilement appelé les "Méta-Sphères". Le principe de ces boules cristallines (Ma magie est telle que l'on ne voit aucune Méta-Sphère lorsque j'y ait recours.) est tout simple. Son utilisateur s'en sert afin d'invoquer un quelconque pouvoir, soit le feu, l'eau, le vent, la terre, des objets divers de combat, etc. Je suis l'exception à la règle. Je peux aisément utiliser cette puissante magie afin, par exemple, de lire les pensées d'autrui, de communiquer de la même méthode avec une ou plusieurs personnes à la fois. Je peux très bien communiquer avec mes Divins Parents en tout temps de cette manière, ce que ne pourra jamais faire Monseigneur Kyotyo. Je peux, tout aussi facilement, déplacer des objets dans le temps et l'espace tout comme je peux déplacer des hommes, des femmes et me déplacer de la même manière. Ma seule limite est celle de la création. Je suis, comme vous tous, une créature placée en ce monde par des Créateurs. Je ne peux donc point matérialiser quelque chose ou bien quelqu'un à partir d'un rien.

Voilà, je crois que le tout est complet pour ce qui concerne ma longue et fastidieuse magie.


[]En fuite ou non?:Je ne suis nullement en fuite de quiconque, ni de quelque part. Je suis ici simplement pour les fameuses raisons dont je vous ai fait mention prédécement.

[]Secteur : Je ne peux dire quel serait le secteur le plus approprié pour ma personne. Le secteur le plus élevé, ledit secteur A, est plutôt bas pour mon expérience, mais sera celui qui réponds le plus à ma description magique.

[]Civils ou non?: Je suis sans contredit un homme dont l'état civil n'a jamais été déterminé ou précisé. Selon tous les hommes et femmes que j'ai pu rencontrer, je n'ai jamais été qualifié autrement que L'Ermite ou bien le Mage. Cela restera alors à préciser à votre œil.

[]Métier dans l'établissement : Je ne suis point ici pour obtenir un quelconque emplois inintéressant. Comme je vous l'ai répété à maintes reprises, je suis ici pour vous annoncer quelques nouvelles que je vous mentionnerai lors de notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche remise à Milady Elizabeth Morrisson (Peu importe la personne qui la valide) Empty
MessageSujet: Re: Fiche remise à Milady Elizabeth Morrisson (Peu importe la personne qui la valide)   Fiche remise à Milady Elizabeth Morrisson (Peu importe la personne qui la valide) Icon_minitimeSam 22 Nov - 5:28

[]Physique :
Yeux : Meo possède des yeux d'un rouge vif, signe que sa magie ne vient pas de ce monde, mais plutôt des territoires divins dont nul seul ne connaît l'emplacement exact. Ils sont persans, mais assez charmeurs malgré son permanent air sévère. Par contre, plus l'on s'approche de lui pour regarder au creux de ses yeux, mieux l'on voit les flammes plus rosées de ses yeux divins.

Visage : Le visage de Meo est un visage assez normal pour un homme de son apparence. Le teint pâle de sa peau nous indique vaguement qu'il est rarement exposé pleinement au soleil, mais qu'il passe plutôt son temps à porter le lourd capuchon brun de sa cape de Mage sur sa tête. Son visage exprime toujours une émotion neutre ou bien un air quelque peu sévère. Au milieu de son front, légèrement au-dessus de ses sourcils foncés, Meo porte un tatouage circulaire rouge vif, symbole de la Lumière.

Cheveux : Meo a deux longues queues de cheval à l'arrière de sa tête ainsi que les cheveux courts à l'avant. Ses cheveux sont assez doux puisqu'il est d'origine divine. Ils sont d'un noir terriblement ténébreux, preuve de sa descendance avec Aroldius, avec une légère teinte vert forêt. Il les attache à l'aide de longues lanières de cuire grisâtres, dernier souvenir physique lui restant de l'unique jeune femme qu'il a jadis voulu à ses côtés.

Vêtement : Meo a conservé, après quelques nombreuses années de vécu, son apparence de son jeune âge, soit de ses vingt-trois ans. Il porte une tunique noire qui lui arrive au milieu de la cuisse. Les rebords de son vêtement sont d'un jaune clair. Lorsqu'il sort, Meo place une cape verdâtre sur ses épaules. Dès qu'il sort à l'extérieur, il place aussitôt son capuchon sur sa tête de sorte que lorsqu'on l'aperçoit, l'on ne voit que le bout de son nez et sa bouche, ses yeux et une partie de ses cheveux étant caché dans l'ombre de son capuchon. Meo porte aussi des pantalon noirs eux-aussi aux rebords jaunâtres. Il porte des bottes noire aux reflets clairs, donnant l'étrange impression de toujours être bien cirée. Sur sa taille, Meo porte toujours deux différentes ceinture. La première étant un long morceau de tissus vert aqua la deuxième étant une ceinture brun clair tressée à l'aide de différentes languettes de cuir.

Comme l'on peut le remarquer, Meo apprécie beaucoup le cuir. C'est uniquement pour les propriétés quelque peu apaisantes de cette matière qu'il en porte. Et aussi, quelque peu pour se remémorer la femme de sa vie qui adorait en porter elle-même.


[]Caractère : Meo est d'un tempérament assez neutre. Il maintient toujours un air indifférent et sa voix est toujours sans éclat, même lorsqu'il maintient une conversation qui lui plait. Il est très rare que l'on ait déjà rencontré Meo souriant. Même Méa et leurs parents, dont moi comprise, ne l'on jamais vu un sourire aux lèvres. Meo est assez strict lorsqu'il donne des ordres ou ses exigences envers quelqu'un. C'est un homme patient, mais qui a tout de même de courtes limites envers les gens téméraires qui ne méritent que de se faire punir pour obéir aux ordres. Meo est très vaillant et n'arrête de travailler que lorsqu'il a terminer, peut importe s'il a faim ou non. Il est brave, mais refuse catégoriquement de l'admettre. En bref, Meo est un homme assez mystérieux qui invoque chez quiconque le respect, peut importe qui cela peut-il être.

[]Histoire : Meo fut créé par deux dieux du panthéon légendarien, Mingra, la Déesse Suprême et Aroldius, Dieu des Ténèbres. Il fut envoyé sur Légendarus il y a de cela bien des siècles, voir même des millénaires, personne ne le sait exactement, au tout début de l'histoire du continent. Au commencement de sa vie, ses parents lui donnèrent comme but de développer ses pouvoirs de mage afin de mieux défendre les humains qui auraient besoin de ses services et talents plus tard. Obéissant, ce fut ce que Meo fit durant presque une centaine d'années. Préférant garder un corps plus jeune, Meo fini par développer une infime partie de ses méta-sphère afin de garder son corps d'apparence dans la vingtaine. Échecs après échecs, erreurs après erreurs, Meo acquit de la sagesse et un savoir inouï. Même loin de ses parents, Meo ne se sentait jamais seul... enfin, c'est ce qu'il laissait paraître. Aroldius, son père, décida avec son épouse, Mingra, de créer un autre sorcier qui compléterait leur fils, déjà âgé de quelques centaines d'années, très jeune pour un demi-dieu. Ils lui accordèrent donc la garde et la responsabilité "d'élever" un nouveau mage... enfin, une enchanteresse. Ils l'appelèrent Méan, Méa dans la langue des humains. Meo n'était pas particulièrement enchanté d'avoir ainsi une petite sœur à s'occuper et à qui enseigner. Au bout de quelques temps, après plusieurs années, Meo fini par s'attacher à sa jeune sœur, mais continua de ne rien laisser paraître à personne. Ils vécurent plusieurs années dans leur habitation juchée au sommet d'un arbre du royaume de Mora, venant en aide aux souverains qui prônaient la sagesse et la prospérité plutôt que ceux qui veillaient à la discorde et la destruction. Meo n'essuya que des victoires pour le bien et ne s'enfla point la tête pour autant. Il garda toujours son air aussi sérieux et respectueux. Aujourd'hui, Meo ne vit plus du tout dans sa petite habitation de la forêt des Calambours, mais plutôt au palais royal aux côté du souverain afin de lui servir de conseiller. Il ne vient à l'établissement dudit Tnatum pour apporter quelques nouvelles venant de l'époque dans laquelle il a grandit.

[]Autre : Meo, lors de ses années de jeunesse, était plus ou moins obéissant. À vrai dire, il l'était, mais, vivant avec les hommes, il a su développer quelque peu leur manière de vivre, y compris leur manière d'apprécier les gens, de les aimer. Il a donc jadis déjà aimé une jeune femme, prénommée Maëlla. Il en était totalement émerveillé et elle semblait bien partager ses sentiments, même si, à cette époque, elle était promise à un homme vaillant et fort, costaud et travaillant. Meo, qui n'a jamais eu l'air d'un homme quelque peu fort physiquement, n'eu donc aucune chance. Il resta tout de même auprès de la jeune femme, comme pouvait le faire un bon ami. Mais il n'avait jamais cessé d'avoir d'yeux que pour elle. Ce ne fut qu'un jour d'hiver, lorsqu'on l'appela d'urgence à son chevet, qu'il vécu la pire émotion qu'un homme peu vivre.

Maëlla était étendue dans son lit, pâle comme pouvait être les vêtements de Mingra. Elle tremblait énormément trop pour que quiconque ne sache quoi faire. La jeune femme disait avoir froid alors que son corps était recouvert de sueur. Il n'y avait donc que le Mage ermite qui pouvait lui venir en aide, selon eux. Mais ce ne fut pas le cas. Meo était encore trop peu jeune pour savoir à quoi avait-il affaire. Il fit tout de même tout ce qu'il pouvait, il essaya toutes les incantations qu'il pu, tous les sortilèges, toutes les breuvages, tous les remèdes déjà utilisé, il alla même jusqu'à prier trois jours entiers les divinités. Mais tout cela, tous ses valeureux efforts, ne servirent à rien. La femme de sa vie avait rendue l'âme avant même que Meo n'ait pu lui déclarer sa flamme pour elle. Sans même déposer un simple moment ses lèvres contre les siennes, il l'avait quitté. Sans même lui dire ses adieux, il était partit comme un lâche pour ne plus jamais revenir avant au moins un siècle.

Encore aujourd'hui, Meo porte en lui ce regret amer. Il souhaite plus que tout pouvoir lui dire les mots qu'il n'a jamais pu lui dire à ce moment là. La prendre dans ses bras, l'étreindre comme il ne l'a jamais fait. Il espère qu'en accomplissant toutes les tâches que ses Maistres les Dieux, un jour, ceux-ci puissent lui accorder son unique faveur. Celle de ne jamais prendre place à leurs côtés au panthéon lors de sa mort, mais plutôt d'aller rejoindre Maëlla sur les terres accordées aux défunts.

* * *


[]Etes vous déjà sur le forum ? Citez alors tout vos personnages. Non, je ne suis malheureusement plus sur le forum. Mais pourquoi pas un grand retour de ma part, dites-moi donc? J'ai bien envie de revenir taquiner mes anciens comparses. Elizabeth est toujours là j'espère?

[]Comment avez vous connu le forum ? À ma grande surprise sur le premier forum, d'apercevoir que celui-ci fermerait ses portes. Vous vouliez vraiment vous débarrasser de moi comme ça vous? Non, mais, il vous a manqué terriblement votre cher Nero! Malgré que je ne devrais plus dire Nero, ce n'est plus mon perso celui-là. Bah alors, simplement votre bon vieux Matt' du premier Tnatum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche remise à Milady Elizabeth Morrisson (Peu importe la personne qui la valide) Empty
MessageSujet: Re: Fiche remise à Milady Elizabeth Morrisson (Peu importe la personne qui la valide)   Fiche remise à Milady Elizabeth Morrisson (Peu importe la personne qui la valide) Icon_minitimeSam 22 Nov - 5:34

Hey ! Rebienvenue ! ^^

Fiche Validée ! Re bon jeu parmis nous ! =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche remise à Milady Elizabeth Morrisson (Peu importe la personne qui la valide) Empty
MessageSujet: Re: Fiche remise à Milady Elizabeth Morrisson (Peu importe la personne qui la valide)   Fiche remise à Milady Elizabeth Morrisson (Peu importe la personne qui la valide) Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:35

Rebienvenu, Nero Very Happy Enfin, Meo Rolling Eyes

Superbe cette fiche ^^ Il est sympa' ton personnage ^^ J'aime bien. (C'est Eli, au fait, la flemme de changer de compte XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche remise à Milady Elizabeth Morrisson (Peu importe la personne qui la valide) Empty
MessageSujet: Re: Fiche remise à Milady Elizabeth Morrisson (Peu importe la personne qui la valide)   Fiche remise à Milady Elizabeth Morrisson (Peu importe la personne qui la valide) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche remise à Milady Elizabeth Morrisson (Peu importe la personne qui la valide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Morrisson
» Nathaniel Morrisson
» Un peu moins terrifiant... ( PV Elizabeth )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser