Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nathaniel Morrisson

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Morrisson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement): Aucun.

MessageSujet: Nathaniel Morrisson   Ven 6 Juin - 22:45

[]Nom : Morrisson

[]Prénom : Nathaniel (ou X-963, son numéro d’expérience)

[]Âge : 5 ans, mais il en paraît 7 ou 8.

[]Sexe : Masculin.

[]Race : Mutant

[]Sexualité : Il est trop jeune pour cela.

[]Nationalité : Il est né à Tnatum

[]Pouvoirs : Télépathie, Télékinésie, contrôle de l’eau (il peut donc respirer dans celle-ci sans aucun problème) et ses sens sont plus développer que la moyenne. Il est aussi Vampire, bien que cela ne soit pas un pouvoir.

[]En fuite ou non?: Non.

[]Secteur : B

[]Civils ou non?: /

[]Métier dans l'établissement : /

[]Physique : Ce qui frappe au premier coup d’œil, c’est sa ressemblance avec sa mère. Il possède le même visage et sa peau reste quand même plus foncé que celle de bien des Blancs, bien qu’elle n’égale pas celle de sa mère. Il ressemble à un enfant de cinq ans bien qu’il ne doit avoir que deux ans. Les expériences faites sur lui, l’ont fait grandir plus rapidement que la moyenne. Ses cheveux blonds sont assez longs, bien qu’ils ne lui arrivent aucunement aux épaules. Ses grands yeux bleus semblent exprimer une grande tendresse lorsqu’il se retrouve en compagnie de sa mère, mais lorsqu’elle est loin, ils semblent vide, sans éclat de vie… sans joie… Plutôt maigre pour un enfant de son âge, on le nourrissait peu lorsqu’on le retenait en captivité. Nathaniel possède un visage aux airs angélique et sage.

Peu grand, Nathaniel possède réellement le corps d’un enfant de cinq ans. Petit et fragile de nature, il a un tas de cicatrice sur lui. Grâce à Warren Lively, un scientifique assez compétant, on a réussit à lui rendre un corps Humain, bien qu’il gardera toujours des cicatrices un peu partout sur lui.
Il a aussi une particularité physique : Il ne peut plus parler car on lui a enlevé ses cordes vocales. Il utilise donc ses pouvoirs pour s’adresser aux gens.

[]Caractère : Nathaniel n’est pas souvent joyeux. Souvent mélancolique ou dépressif, il ne semble heureux qu’en la présence de sa mère. Il redoute plus que tout les scientifiques et se met à pleurer dès que l’un d’eux lui porte un peu trop d’attention. Toujours nerveux et sur le qui-vive, Nathaniel reste un enfant terriblement émotif qui ne semble pas avoir peur de pleurer même s’il est un garçon. Il n’est pas comme les enfants normaux. Les opérations et les tests l’ont fait grandir trop rapidement, ce qui le fait souvent agir et réfléchir comme un adulte. Peureux et pleurnichard de nature, il tente toujours de se montrer fort afin d’éviter que sa mère ne se tourmente pour lui. Gentil et intelligent, Nathaniel est un enfant trop calme pour son âge –enfin, si on met qu’il a 5 ans-. Il a toujours peur d’être seul. Laissez le seul un instant il se mettra à paniquer. C’est une chose qu’il ne supporte pas du tout.

[]Histoire : Nathaniel est le premier enfant qu’Elizabeth Morrisson a mit au monde, quelques années après son arrivée à Tnatum. Le bébé n’avait passé que quelques temps en compagnie de sa mère, mais ces brefs jours furent probablement les plus beaux de sa triste et horrible enfance. Joseph Tracer, directeur de Tnatum, avait demandé à celle-ci de lui donner son bébé, croyant avoir découvert un virus horriblement dévastateur dans ce petit corps. Pour le sauver, elle le crut sur parole. Elle avait toujours été prête à faire n’importe quoi pour sauver son bébé… Et ce fut là, que le cauchemar commença. Nathaniel devint X-963, un simple sujet d’expérience sur les Mutants modifier génétiquement. Encore bébé, sa génétique avait été facile à modifier. Il n’avait fallut qu’à Tracer de lui trancher un bras et de modifier l’ADN du bébé et d’attendre… Une nageoire remplace le petit bras après plusieurs mois… il en fit de même pour pratiquement tout le l’enfant.

Il avait fait garder les membres dans des sacs, de façon à les conserver et les envoyer à la mère après le décès de l’enfant qui semblait rendre l’âme lentement.
On crut pendant longtemps le bébé mort –qui ressemblait plus à un enfant-, jusqu’à ce qu’on découvre des signes de vie en lui. Il était à moitié poisson, mais l’expérience avait réussit. On fit guérir l’enfant par Lia Tracer, qui prit soin de lui jusqu’à son rétablissement…

On ne cessait de faire des expériences sur lui. Sa vie était pire que l’Enfer, jusqu’au jour où un certain Cloud fit son apparition dans la salle d’opération et où l’on demanda à Elizabeth de venir si elle ne voulait pas le voir mourir… En fait, ce n’était, que pour Joseph, une façon de faire croire à la jeune mère qu’il n’était pas si horrible que cela en lui montrant ce qu’il était advenu de X-963. Tous deux avaient longuement parlé… Dommage qu’à la fin de cet entretient si plaisant, l’enfant avait dû retourner aux expériences qu’on menaient sur lui. Ce ne fut que bien des jours plus tard qu’un certain Warren Lively vint le chercher. Il lui annonça que Tracer n’était plus en service et qu’on n’avait plus rien à faire de lui ici. Plutôt que de le tuer, il avait entreprit de lui rendre son corps.

L’opération avait été difficile : Warren avait dû retrouver les membres de l’enfant qui avaient eut –étrangement- la même croissance rapide que lui et il avait dû tout lui remettre en place. Après des semaines de travails, le petit Nathaniel était revenue… Il avait mis du temps à ce remettre de ses opérations, mais il pouvait marcher, respirer courir et manger comme tout le monde.

[]Autre : À Tnatum, il fut Vampirisé par Fly, dont il a toujours très peur. Son comportement a aussi quelque peu changé... Nathy est moins gentil, plus... féroce. Il vaut mieux, parfois, éviter de l'approcher. Il attaque ceux qu'il croit menaçant.
Nathaniel était dans la chambre de sa mère, Elizabeth, quand l'explosion eut lieu... Il fut retrouvé en même temps qu'elle avec quelques blessures sur le corps, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Morrisson
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

MessageSujet: Re: Nathaniel Morrisson   Ven 6 Juin - 23:34

Bien entendu, je me valide ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnatum-v2.forums-actifs.com
 
Nathaniel Morrisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
» Nathaniel Ourobor [ACCEPTE] ~> Serpentard
» Nathaniel (Terminer)
» Enseigner, c’est apprendre deux fois | Nathaniel & Ange
» Nathaniel (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Administration :: Les fiches de présentation :: Fiches des mutants du secteur B-
Sauter vers: