Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de solitude [Pv Train]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warren Lively

Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement): Anciennement scientifique, à présent, il apprend pour devenir médecin.

Besoin de solitude [Pv Train] Empty
MessageSujet: Besoin de solitude [Pv Train]   Besoin de solitude [Pv Train] Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:41

Warren avait besoin de se retrouver seul. Thokou et Elizabeth avaient finit par le convaincre de se laisser soigner, mais maintenant qu’il sortait de l’infirmerie, il avait besoin d’être seul. Tnatum grouillait de Mutants… Se fut lorsqu’il découvrit les champs à perte de vue que Warren su que c’était là qu’il devait aller pour se retrouver seul. Il marcha à un bon rythme pendant près d’une heure avant de s’arrêter pour s’asseoir sur le sol. Il retira son sac à dos de son dos et ouvrit celui-ci pour prendre petit pot contenant quelques pilules. Il en fit glisser une dans sa main et l’avala avant de ranger le petit pot de nouveau dans son sac.
Depuis un moment, il avait recommencé à reprendre ces médicaments qui empêchaient ses trop grands sauts d’humeur.

Il ferma les yeux. Il était calme, ici, au moins. Il ne ressentait pas le besoin de toujours veiller à ses humeurs et ses pensées. Le Démon ne se réveillait pas, lorsqu’il était paisible. Warren soupira. Orochimaru n’était plus à la tête de Tnatum… à vrai dire, il n’y était même plus. Et Warren se retrouvait emprisonné avec ce Démon dans le corps, sans aucun moyen pour s’en débarrasser. Se laissant tomber sur le sol afin de s’allonger dans l’herbe, le futur médecin se passa une main sur le visage. Nacura était à l’infirmerie, Nathaniel passait souvent le voir et Elizabeth tentait encore et toujours de savoir ce qui l’avait poussé à vouloir mourir de ses brûlures à l’infirmerie.


« Bientôt, je serai bon pour finir mes jours dans les cachots de Tnatum… et je ne peux me fier à personne pour m’enfermer. Je suis dans la merde jusqu’au cou… » soupira-t-il, fermant les yeux.

Une ombre le dérangea après quelques minutes, lui faisant ouvrir les yeux…


Dernière édition par Warren Lively le Jeu 17 Juil - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet

Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : La ou je suis...
Humeur : Masacrante!!! Ne m'approcher pas!
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement): Co-directeur

Besoin de solitude [Pv Train] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude [Pv Train]   Besoin de solitude [Pv Train] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:15

Tel qu'un chat accroupit, une ombre humaine regardait sa proie d'un regard fixe et assassin. La proie en question n'était qu'un simple mutant en fuite depuis l'explosion de Tnatum. Personne dans les membres du personnel n'avait réussi à le capturer; tout simplement car ils étaient que de simples humains. Donc le directeur du nouveau Tnatum avait demandé à l'un des codirecteurs de s'en occupé. Alors voilà pourquoi en ce moment Train Heartnet était accroupi dans l'herbe haute attendant le moment propice. Et ça, depuis le début de la journée!

Quand le mutant fut assez proche de lui et à porté des pouvoirs de son chat Shiro, Heartnet claqua des doigts et une cage emprisonna tous en électrocutant sa proie. Le pouvoir du mutant était l'eau donc l'électricité conduisait l'eau. Alors une cage électrique était la meilleure façon d'arrêter le fuyard! Pauvre petit… Enfin non… Bref, Train s'assura qu'il était bien et bel dans la cage, appela quelqu'un qui celui-ci vint chercher la cage et quand cela fut fais, il partit vers les Champs. Il avait fini ce qu'il avait à faire, en conséquence il avait congé le restant de la journée.

Train s'étira paresseusement et regarda le ciel d'un court moment. Il tourna la tête et aperçut une silhouette au loin. Tiens tiens! Quelle ne fut pas sa surprise de voir que c'était Warren à l'horizon! Flattant discrètement Shiro, il suivit son ami? attendant que l'autre s'arrête. Depuis l'explosion, Chibi son chat noir avait disparut. Était-il mort? Il n'en s'avait rien. Il se perdit un instant dans ses pensés. La dernière fois qu'il avait parlé à Warren, était la fois dans la cuisine avec cette Rachel… Et c'était fini avec une engueulade. De plus, Train avait beaucoup changé depuis.

Le jeune Codirecteur avait tous simplement changé. Depuis que Lyra l'avait rejeté, sa véritable personnalité avait repris le dessus du gentil Train. (dans le vieux Tnatum, Train était gentil…) Son véritable lui était que le mal incarner. Donc Train pour ce faire reconnaître du gentil, il avait décidé de modifier quelque peu son apparence. La forme de ses yeux, sont allongé pour donner un air plus sadique et méchant. La couleur de ses prunelles de chat est donc dans les teintes d'orange et non jaune. Ses dents sont plus coupant et légèrement plus pointu. Ses ongles sont plus longs et deviennent aussi coupant qu'une larme de poignard.

Ses oreilles humaines sont plus long vers le haut et plus pointu. Sa chevelure est plus longue et est beaucoup plus sombre. Il est plus grand, moins frêle et plutôt bien battit sans que vraiment ça paraisse. Le vrai Train est aussi plus fort niveau endurance et physique que l'autre. Mais surtout, le style vestimentaire classique avait passé au style délinquant. Heartnet était habillé d'un chandail blanc moulant montrant sa peau bronzée, un jean noir baggis; troué à plus d'un endroit et chaînes sur le côté droit.

Il sortit soudain de ses pensés quand Warren se parla à lui-même. Il s'approcha de lui tous en fronçant les sourcils, ce demandant bien ce que son vis-à-vis a voulu dire par-là. Train fit en sorte que son ombre cache le visage de son confrère plus très humain. Quand il vit l'autre ouvrir les yeux, il lui fit un sourire charmeur mais pourtant carnassier. Lui montrant ainsi ses dents parfaites, blanche mais pointue. Il s'installa à ses côtés sans un mot, fixant le champ d'un regard vide. Puis il riva ses prunelles orangées sur l'homme.


-Alors quoi de neuf mon p'tit Warrenichou? La dernière fois qu'on c'est parler date d'y il y a très très longtemps. Nous étions avec cette jeune mutante appeler Rachel si ma mémoire est bonne…

Le codirecteur parlait comme si rien ne c'était passé. Soudain Shiro, le chat blanc qui représentait la lumière sauta sur le futur médecin et alla ce lover contre celui-ci. Le chat se mit à ronronner de plaisir et poussa un petit miaulement de contentement.

-Et à ce que je vois, Shiro t'aime toujours autant…
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net
Warren Lively

Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement): Anciennement scientifique, à présent, il apprend pour devenir médecin.

Besoin de solitude [Pv Train] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude [Pv Train]   Besoin de solitude [Pv Train] Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:29

Warren s’assied, observant Train. Leur dernière rencontre avait finit en engueulade. Ils ne s’étaient plus reparlés depuis ce moment. Le futur médecin fronça les sourcils. Cette rencontre-ci ne serait peut-être pas mieux. Warren ne se sentait pas en meilleur état que la dernière fois. Il avait beaucoup maigrit, mais faisait moins pitié à voir que dans l’infirmerie.

« Ne m’appelle pas Warrenichou, c’est horrible comme surnom! Tu recommences et moi aussi je vais t’en trouver un, un surnom! » fit-il, mi-blagueur mi-sérieux.

Non mais franchement! C’était horrible comme surnom. Warren n’avait pas la moindre envie qu’on l’appelle ainsi… même s’il avait l’impression que Train avait… changé depuis leur dernière rencontre. Ses yeux étaient différents. Le méchant Train? C’était fort possible. Warren sentait son Démon aux aguets. Mais Train semblait faire comme si leur engueulade n’avait jamais eut lieu. Shiro vint se lover contre lui, comme à son habitude. L’ancien scientifique fronça les sourcils en jetant un coup d’œil autour d’eux :


« Chibi n’est pas avec toi? Il me semblait que tes chats ne te quittaient pas. »

Il caressa doucement le chat de Train, sentait presque aussitôt son Démon se calmer en lui. Warren sourit doucement au chat, puis, reporta son attention sur Train. Oui, il était bel et bien différent. Il semblait moins doux qu’avant, plus carnassier… Train n’était plus lui-même. Ce n’était plus le Train que Warren avait eu le plus grand plaisir à connaître. C’était quelqu’un d’autre, une sorte d’étranger, à présent.

« Je suis… désolé pour la dernière fois que l’on s’est vu. J’ai été idiot. Mon dernier espoir s’est envolé en même temps que l’explosion de Tnatum… Train… est-ce que je peux te faire confiance? Me promets-tu de m’enfermer dans un cachot de Tnatum, lorsque je deviendrai trop dangereux à cause de cette saleté de Démon? Nacura… n’acceptera jamais de le faire. Elle n’en sait toujours rien. Je me suis engueulé avec Devil’Jo que je n’ai pas revu depuis… Nathaniel refuse de comprendre… Je n’ai que toi, Train… »

Le Démon finirait par devenir incontrôlable. Warren luttait, toujours et sans cesse, mais ce combat intérieur commençait réellement à le fatiguer. Il voulait être certain, que le jour où le Démon gagnerait, qu’il ne blesserait personne.

« Je n’apprécie pas plus ce Fly qu’Orochimaru ou Jackal… j’aurais cru que l’on t’aurait donné le poste de directeur, après toutes ces années à être codirecteur. Tu aurais fait un bon directeur. »

Il sourit doucement à Train, mais n’ajouta plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet

Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : La ou je suis...
Humeur : Masacrante!!! Ne m'approcher pas!
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement): Co-directeur

Besoin de solitude [Pv Train] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude [Pv Train]   Besoin de solitude [Pv Train] Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:54

Warren faisait pitié à voir. Celui-ci n'était pas au meilleur de sa forme, semblais épuisé et malade. C'est ce que le Codirecteur avait constaté quand il avait posé son regard orangé sur le futur médecin. De plus, Warren n'était plus tout à fais humain… Mais ça, Train s'en fichais carrément! C'était le caractère de l'homme qui avait que trop changé. Quand il l'avait connu, l'autre était tous sauf gentil… C'est ce qui mettait en rogne Heartnet… Mais ça c'est une autre histoire…

Fixant son vis-à-vis comme s'il était un objet de foire, le traqueur avait parlé comme si rien n'était. Surtout qu'il l'avait appelé Warrenichou! Son ami? ne semblais pas du tous apprécier ce p'tit surnom tout mignon d'après l'avis de Train. Bon faut avouer, qu'il aurait pu trouver mieux mais c'était le premier qui était sortit. Il eut un mince sourire à la réponse de Warren et rétorqua sur le même ton:


-Mais quoi? Tu ne trouve pas ça mignon comme surnom? Je trouve que Warrenichou te vas à ravir! N'es-tu pas d'accord mon p'tit Warrenichou d'amour? Pas besoin de m'en trouvé un… J'ai déjà un surnom…

Sa mine s'était légèrement assombrit. Il scrutait Warren avec plus d'insistance. En fais, il ressentait le démon qui vivait au fond de l'être à ses côtés. Ce démon était très puissant. Train fronça les sourcils mais ne dit rien. Il baissa son regard avec tendresse sur son chat Shiro qui alla se lover contre l'ancien scientifique. Le surveillant détourna la tête à la question. Qu'il soit Train ou le gentil Train, ses chats représentait tous. Sur ce niveau là, ils étaient les mêmes. Tous deux étaient affliger par la disparition du chat des ténèbres. Il murmura d'une voix réellement attrister et sans le regarder:

-Chibi a disparut lors de l'explosion de l'autre Tnatum… Shiro ne peux plus communiquer avec lui et ne le ressent plus en lui. Et le lien qui m'unissait à Chibi a disparut. Comme s'il était mort… Shiro sais quelque chose d'à propos la disparition de son frère mais il refuse de me le dire…

Le ronronnement du chat de la lumière, rompit un instant le silence qui c'était installer entre les deux "humains". Le Codirecteur semblait perdu dans de sombres pensés. Et il avait une mine sinistre qui en disait long sur sa façon de pensés. Il s'étira avec nonchalance fessant craquer tous les os de son corps et fessant saillit ses muscles de ses bras. Il passa une main dans ses cheveux laissant découvrir ses oreilles pointues à Warren sans vraiment sans apercevoir. Le médecin fut le premier à coupé le silence. Aux propos de l'autre, Heartnet secoua l'air de sa main. Comme si tous ça n'avait pas d'importance.

-Idiot? Nous l'avons été tous les deux "Warrenichou". Je venais à peine de revenir des ténèbres. À moitié gentil à moitié moi-même… Grâce à cette Lyra, j'ai pu reprendre le total contrôle de mon corps… Le Train que tu as connu n'ai plus… il dort profondément en moi…

Le traqueur rigola sans joie. Ce qui donna un air plus qu'angoissant. Son sourire carnassier s'élargit montrant des dents bien pointu. Il continua ensuite de répondre au reste de ce que Warren lui demanda.

-T'enfermé dans un cachot? Tu crois qu'un simple cachot peut arrêter un démon aussi puissant? Nacura t'aime trop pour pouvoir le faire. Ce Devil'Jo à ma dernière connaissance est mort lors de l'explosion. Nathaniel est juste trop jeune pour comprendre l'ampleur de tous ceci… Et moi? Bah, j'aurais bien le goût de le laissé ce promener dans Tnatum… Mais, oui si ça devient trop dangereux, oui je vais t'enfermer.. Mais pas dans un cachot… Tu t'affaiblis peu à peu… Ce combat intérieur d'épuise grandement… Si tu aurais été ce Warren Livery que j'ai connu, tu aurais pu gagner ce combat intérieur… Mais tu es devenu trop gentil… C'est ce que le démon se nourrit… De ta gentillesse!

Train grogna sourdement, montrant les dents. Shiro miaula et ce roula en boule contre Warren. Heartnet regarda l'horizon. Un point fixe en fait. Il se redressa à demi, craquant ses longs doigts. De longues griffes aussi coupante qu'une lame effiler d'un poignard fit place à ses ongles bien coupé. Il regarda l'ombre bouger en leurs direction. Il grogna plus fort et ce mit en position d'attaque. Comme un félin près à bondir sur sa proie. Mais la silhouette semblait avoir comprit le message de Train, qu'elle tourna les tallons en sifflant. Le surveillant se détendit et ses ongles ratissaient mais resta juste assez longs pour être capable d'égorgé quelqu'un.

-Fly est parfais pour moi. C'est le plus faible dans tous les directeurs que j'ai connus. Mais ce Fly est beaucoup plus rusé que tous eux… Surtout que c'est un Vampire très vieux… C'est lui qui a construit les deux Tnatums… Ici il est le directeur depuis le début et pour l'autre il avait seulement décidé d'être un surveillant… Pour l'instant je me contente à être son Codirecteur, car sa m'amuse… Et celui que t'aurais bien aimé voir comme directeur est le gentil Train et non moi, le vrai… Quand viendra le temps, je renverserais ce Fly. Mais pour ça, il faudrait être plus rusé que lui et massacrer tous ses esclaves qu'il contrôle…

Sans rien rajouté, Train ce leva et s'éloigna un peu de Warren, réfléchissant. À quelques mètres seulement il s'arrêta et releva la tête vers le ciel et soupira longuement. Puis, il se retourna à demi vers son collègue de travaille pour le dévisager un court moment. Subitement, il se retrouva à la hauteur du médecin, une main sur sa tête, les yeux fermer. Mais tous aussi brusquement, il retira sa main, fessant un bond vers l'arrière. Il poussa une plainte de souffrance et regarda sa main en… sang!? Son regard orangé, fixa sa main puis Warren sans comprendre. Était-ce Warren qui lui avait fait ça ou bien ce démon!? Si c'était celui-ci, le traqueur avait mal juger la puissance du monstre qui vivait au fond de l'être qui était devant lui. Ce qui pouvait être très très dangereux. Beaucoup plus que ce qu'il avait imaginé…
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net
Warren Lively

Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement): Anciennement scientifique, à présent, il apprend pour devenir médecin.

Besoin de solitude [Pv Train] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude [Pv Train]   Besoin de solitude [Pv Train] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:35

[Pardon pour le retard…]

Warren se sentait plus apaisé, alors qu’il caressait doucement le chat blanc de son ami. Le Démon en lui se calmait et allait se terrer dans un coin de son esprit pour y rester bien sagement, aux aguets d’une émotion quelconque à absorber.

« Il n’est pas mort, si Shiro ne veut rien te dire. Chibi reviendra, Train… »

Il espérait cela, surtout, pour le gentil Train qui devait encore sommeiller à l’intérieur de ce corps. Le Train que Warren avait connu, le Train qui était son véritable ami. Les yeux, les oreilles, la façon d’agir… tout cela appartenait à quelqu’un d’autre et non à son bon ami. Warren n’était pas dupe. Suicidaire et désespéré, mais dupe. Pendant un instant, il en vint à ce demander si ce changement était en partie de sa faute.


« Il se nourrit aussi de colère, de peine, de joie comme d’angoisse. Il se nourrit de n’importe quelle émotion, Train… pas juste du faire que je sois plus gentil qu’avant. Mais au moins, je peux compter sur toi, gentil Train ou pas… Lyra le pensait mort, elle s’est refait une vie et Train l’a mal prit, c’est normal… mais cela m’étonne qu’il t’ait laissé prendre le dessus, même s’il n’était qu’à moitié lui-même. »

Il se demandait si Train avait lutté autant que lui pouvait le faire en ce moment, avec cet horrible Démon qui lui pourrissait la vie.
Warren soupira. Train faisait tout ce cinéma pour rien. Il ne s’agissait probablement que d’un Mutant égaré ou de Nathaniel qui l’avait suivit en douce pour s’assurer qu’il ne tentait pas de se tuer. Ce n’était pas la peine de vouloir égorgé quelqu’un avec ces ongles.


« Attends un peu… les massacrés? Même ceux qui sont sous son emprise sans le désirer? Tu ne peux tout de même pas faire cela! Tu as pensé à Elizabeth? Et à Nathaniel? Nathaniel a mit des mois à s’en remettre. À cause de Fly, il est Vampire et dépendant de ce type. J’arrive à lui fournir du sang que l’on obtient des Mutants qui doivent avoir une prise de sang, mais sinon, il ne peut rien faire contre Fly… »

Warren devrait avertir Elizabeth et Nathaniel du danger que Train pourrait peut-être représenter. Enfin, du moins, s’il refusait de comprendre que les esclaves de Fly n’étaient pas tous des machines à obéir.
Puis, sans même que Warren ait pu réfléchir, Train se retrouvait avec la main en sang. Un os, sortit de nulle part, avant coupé en bonne partie la paume de main du codirecteur.


« Oh euh… pardon… je n’arrive pas toujours à Le retenir. Euh… tu veux des bandages? J’en ai un peu dans mon sac. Je suis désolé… »

Mais Train venait de lui donner une idée de génie. Bon, bien entendu, cette idée comportait des risques… mais cela lui ferait peut-être gagner un mois de plus pour ses recherches!

« Train… j’ai besoin de ton aide… Le Démon obéissait à Orochimaru… au début, j’arrivais à plus ou moins obéir, mais avec le temps, ça devenait de plus en plus difficile. Le Démon faisait ce qu’Orochimaru désirait. Peut-être… que si tu arrives à te faire obéir de lui… que tu arriverais à retarder le fait qu’il veuille prendre le dessus… Même un mois de plus, se sera déjà super, cela m’aiderait vraiment beaucoup… Ça me donnerait du temps de plus pour trouver une solution, afin de m’en débarrasser. Bien entendu, après quelques jours, je ne pourrai même plus te désobéir à cause du Démon… mais se sera déjà moins pénible pour moi si tu lui ordonnes d’attendre un peu. Qu’est-ce que… tu en penses? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de solitude [Pv Train] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude [Pv Train]   Besoin de solitude [Pv Train] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de solitude [Pv Train]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Train Heartnet, Chibi et Chiro... (A FINIR)
» L'attente d'un moment si... sadique [Train Heartnet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser