Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un réveil, un hurlement, des questions....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un réveil, un hurlement, des questions.... Empty
MessageSujet: Un réveil, un hurlement, des questions....   Un réveil, un hurlement, des questions.... Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:51

Qu'est ce que... Où suis-je? Je suis incapable d'ouvrir les yeux.­.. Aller, réfléchi... Ou étais-tu la dernière fois que tu avais les yeux ouverts? Mais j'en sais rien, m*rde! Herf...
Mais réfléchi, Aimée! C'est pas compliqué! Oh mais la ferme, toi!!! VOS G*ULE! Je réfléchi, justement, alors faites-moi le plaisir de me foutre la paix!!!

Enfin, Aimée! Tu...ne le penses pas vraiment?!
J'vais me gêner, tiens! Ta geule, Dyann, C'est moi qui l'a, en ce moment! Nah!
Dya! Il ne faut pas prendre possession de son corps quand elle est droguée, tu le sais! Surtout pas toi!!!!!
Comment ça "quand elle est droguée"?! C'est pour ça que je ne peux pas ouvrir les yeux?!
euuuuh....T'es contente?! Rahlalala!!!!!
Tsss, arrêtez de vous chamaillez, toutes les deux...
C'est quoi ce bruit?

En effet, un bruit de pas se fesait entendre, interrompant le dilemne intérieur auquel se livrait La jeune Aimée Kyoko. Elle entendit des voix, puis la prote s'ouvrit brusquement, laissant place à deux hommes.

Ouvre les yeux....Ouvre les yeux...Allez, Aimée...OUVRE LES YEUX, M*RDE!!

La jeune fille venait de se redresser en sursaut, les yeux grands ouverts.
Beurk! La laideur de cet homme me donne le goût de rendre mon déjeuner!
-T'a même pas déjeuner, imbécile!, déclara la jeune fille en se parlant.
-Bon, c'est toi la nouvelle folle?, dit l'homme qui semblait être un garde et qui venait d'entrer.
-FOLLE?!!!!!! Mais ton folle, fous-toi le où je pense!!!!!, abruti!!!!!!!!, fit la jeune fille avant de lancer une boule d'électricité dans le ventre du garde, ce qui le fit hurler,et s'écrouler sur le sol.

On est où....ON PEUT PAS VENIR M'ACUEILLIR?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un réveil, un hurlement, des questions.... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, un hurlement, des questions....   Un réveil, un hurlement, des questions.... Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:25

Bel, de sa démarche un peu nonchalante, arriva devant la salle d'accueil. Il s'approcha doucement. C'ets à ce moment qu'il entendit un hurlement. Eh bien, cette fille ne semblait pas très calme... Il entra, et d'un signe de tête, congédia le garde. Il s'approcha de la jeune fille. Il ne regrettait pas qu'Elizabeth sois venue le trouver, pour lui demander d'accueuillir une nouvelle Mutante. Il se baissa, pour être à la hauteur de la jeune fille, qui était assise par terre. Il essaya de se rappeler ce qu'il y avait marquer sur le dossier que lui avait remis Elizabeth. Ah oui! Elle s'appelait Aimée... Kyoko Aimée. Aimée... Quel drole de nom! Il se releva, et se présenta. Il se souvenait bien comment avait fait Elizabeth, lors de son propre accueil, il n'avait donc aucun mal a savoir ce qu'il fallait dire.

"Bonjour, mademoiselle Kyoko. Je m'appelle Belphegor Asher. Normalement, une personne du nom d'Elizabeth devait venir vous accueilir, mais elle a eu un empechement, et est donc venue me voir pour me demander de vous accueuillir."

Il fit un sourire à Aimée. Puis, il remarqua qu'elle ne semblait pas dans son asssiette. On devait sans doute l'avoir droguée... Tant mieux, Bel aimait qu'on lui resiste, mais il aimait tout autant l'inverse. Il s'approcha d'Aimée et la prit par la taille. Il la posa délicatement contre le mur avec un grand sourire.

"Je suppose que l'on vous a droguée...? Je n'aime pas vraiment ces manières, masi que voulez vous..."

Il se redressa. Il s'installa, lui même adossé au mur juste devant celui d'Aimée. Comme la pièce était petite, il n'était pas bien loin de la jeune fille.

"Je disais donc. Ici, vous êtes à Tnatum. C'est un genre de laboratoire, inconnu des personnes civils. Mais ce n'est pas un laboratoire ou l'on expérimente pour des médicaments, ou autre. Non, ici, on étudie les Mutants, comme vous."

Il fit une petite pause et observa le comportement d'Aimée. Puis, il reprit d'une voix douce.

"Il est possible que vous vous fassiez opérée... Je ne vous le souhaite pas, ou plutot, je vous le souhaite pour le plus tard possible, car tu vous y passerez obligatoirement un jour ou l'autre. Sur ce... Avez vous des questions?"

Il fit un petit sourire à Aimée. Ce qu'il pouvait se montrer hypocrite quand même! Des fois, il s'impressioner lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un réveil, un hurlement, des questions.... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, un hurlement, des questions....   Un réveil, un hurlement, des questions.... Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:36

Non mais pour qui il se prend celui-là?!?!

-Ne la toucher pas, sal serpent!,s'exclama Dyann en prenant une forme plus ou moin humaine.
-Calme-Toi, Dyann, ça ne sert absolument à rien de s'énerver...
-Mais...Aimée!
-La ferme! Je t'ai dit de te calmer, tu te calme, c'est pas clair?!?!

Dyann re entra dans le corps d'Aimée. Celle-ci soupira.

-C'est qu'elle m'énerve celle-là! Bon...,reportant son attention sur Bel, Euuuuh...Si ce n'est pas indiscret, d'où vient votre nom? Je n'en n'aie jamais entendu un d'aussi bizzare, à part le mien bien entendu... Bah...pour le sopérations, j'm'en fou, tant que je ne crève pas, j'dois retrouver ma soeur avant par contre, après, ils feront ce qu'ils veulent.

Elle avait dit cela avec tant d'indifférence dans la voix... Elle leva la main devant elle et regarda ses ongles, n'accordant plus aucune importance à Bel, sentant la drogue partir petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un réveil, un hurlement, des questions.... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, un hurlement, des questions....   Un réveil, un hurlement, des questions.... Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:57

Bel regarda la scène d'un regard froid. Il croisa les bras et dit d'une voix douce mais rude.

"Je faisais cela pour vous aider..."

Avec un haussement d'épaules, il se laissa tomber doucement vers le sol, jusqu'a être assis. Cetet fille était décidément... Etrange. Enfin. La chose qui était sortie devait être un de ces pouvoirs. Il ne fit donc pas attention du tout à cet incident, et continua à parler.

"Mon nom? Il vient d'Angleterre... Pour les opérations, sachez que vous pouvez simplement vous en foutre, mais que, pour reprendre votre phrase, il est possible que vous creviez dès la première... Alors je vous conseille de ne pas parler comme ça à un autre membre du personnel, car ils ne sont pas tous comme moi... Et rien que pour ce que vosu avez dit, vous auriez pu vous retrouvez dans une salle d'opération, à souffrir le martyre..."

Il marqua une pause. Le silence commença à s'installer. Puis Bel le rompit soudainement en se relevant.

"Votre soeur hein... Si vous voulez, je peux toujours essayer de voir si elle est déja arrivée... Son nom?"

Il recroisa les bras, en laissant sa tête un peu sur le coté, de sorte que l'on voyait ses yeux de félins.

[Pourri, désolée !!!!!! >^<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un réveil, un hurlement, des questions.... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, un hurlement, des questions....   Un réveil, un hurlement, des questions.... Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:05

Aimée jeta un regard noir à Dyann qui était ressortit de son corps.

-Tu vois? Tu l'as vexé. Excuses-toi., ordonna-t-elle à sa double personnalité.

Dyann fit les gros yeux. Elle allait répliquer, mais en voyant le regard d'Aimée, elle changea d'avis. Elle se tourna vers Bel.

-Excusez-moi, Monsieur. Je n'aime juste pas qu'on approche Aimée de trop près... Excusez-moi encore...,fit Dyann,penaude.
-Je suis fière de toi. Où es ta prétentieuse de soeur, à présent?,demanda Aimée à Dyann. Puis, elle changea d'avis et se tourna vers Bel., Puis, on s'en fou d'elle, elle peut faire ce qu'elle veut. Je prend cet avertissement en compte, ne vous inquiètez pas. Oh j'en ai marre de vouvoyer ><. Mais bon, c'est super un membre du personnel gentil, je ne croit pas qu'il y en aie beaucoup par ici!, dit-elle en éclatant de rire.
-Je suis là...,fit une voix.
-Super... Ma soeur...., son ton se durcit et une sorte de...d'étincelle de folie meurtrière apparue dans ses yeux. elle continua à parler., Ma soeur est une imbécile qui ne sait reconnaître que je suis aie sauvée la vie!!!!! Son nom...Je ne me souviens...Ah, ça me reviens.... Céréna. Céréna Kyoko.

Dyann et Dya soupirèrent de soulagement en une parfaite synchronisation. Elles se regardèrent puis sourirent.

-Bravo, au moin tu n'a tué personne...
-Pis lui, c'est quoi?!, fit Dya en pointant le garde qu'Aimée avait tué.
-Bah il était comme ce foutu garde de prison! Folle par-ci, folle par-là!!! J'en ai eu marre, moi!
-Ça fait beaucoup de marre en pas beaucoup de phrase ça....
-Ouais...Mais c'était super! Quand elle l'a démembré tranquillement, attendant la fin du loooong cri de douleur, qu'elle fesait duré...Mais elle l'a achevé sauvagement quand elle en a eu marre ! ahahahaha,rigola Dya

Aimée rougit de gêne.

-Parlons des gens mort par ma faute plus tard, okay les filles???, puis elle ajouta, un sourire sadique au lèvres, mais c'était quand même amusant le tuer ce agrde de prison! Les 3 ans de prison de plus que j'y aie gagné en valait la peine...

Dyann regarda Aimée avec effroi. Elle la trouvait effrayante...


[Bon non Mayu! >< Moi c'est pas mieux mais bon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un réveil, un hurlement, des questions.... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, un hurlement, des questions....   Un réveil, un hurlement, des questions.... Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:28

Bel regardait la scène se déroulée avec le plus grand calme. Des fois, s'en était presque effrayant... Mais bon. Lorsque... Dyann c'est cela? Eh bien, lorsque Dyann s'excusa, il ne fit qu'un petit signe de tête. Il continua à écouter Aimée en silence. Puis, lorsqu'il aperçut cette lueur meurtrière... Il comprit que c'était une prise de choix. Il fit un sourire en coin que personne ne remarqua, et qui disparut aussi vite qu'il était venu. Il secoua la tête, continuant à écouter Aimée.

"Vous en avez marre de vouvoyer? Cela tombe bien, moi aussi... Alors, tutoyons nous."

Il fit une pause, accompagnée d'un petit sourire à l'adresse de la jeune fille.

"En ce qui concerne votre... Euh, excuse moi. Ta soeur... Je peux toujours voir si elle n'est pas déja arrivée... Si tu le veux, bien entendu."

La il sourit intérieurement. Cette fille l'intéréssait de plus en plus. Enfin, il finirait bien par l'avoir dans ses filets... Jamais aucune proie ne lui avait échappée, et ce n'était pas maintenant que ça allait commencer!

"Enfin, continuez à parlez entre vous, cela ne me dérange absolument pas. De toute façon, je n'ai rien d'autre à faire... A part discutez avec toi, Aimée."

Il lui fit un sourire enjoleur. Accomagné d'un ragard froid. Tout en contraste. Enfin, la réponse d'Aomée n'ammez pas tarder...

[ARGH!!!!!!!!! J'ai pas d'inspi en ce moment!!!! >M<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil, un hurlement, des questions.... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, un hurlement, des questions....   Un réveil, un hurlement, des questions.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil, un hurlement, des questions....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser