Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sacuran Motoya [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sacuran Motoya [fini] Empty
MessageSujet: Sacuran Motoya [fini]   Sacuran Motoya [fini] Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:45

[]Nom : Motoya
[]Prénom : Sacuran
[]Âge : 17 ans
[]Sexe : Féminin
[]Race : mutant
[]Sexualité : hétéro
[]Nationalité : Japonaise

[]Pouvoirs : -Contrôle de la glace: tout ce qui touche à la glace, elle le contrôle. Elle peut faire beaucoup de chose grâce à cette faculté comme par exemple refroidir une pièce ou complètement le temps extérieur, mais il faut qu'elle soit présente dans l'endroit qu'elle refroidit. Avec la glace, elle arrive à sculter, enfin si l'on peut appeler cela ainsi, la glace en différentes choses, mais ce qu'elle préfère sculté est une dragon qu'elle peut contrôler à sa guise, à condition qu'il soit à proximité d'elle. Le seul hic, c'est que qu'elle épuise beaucoup d'énergie en contrôlant ce reptile de glace.
Epées: ce pouvoir est tout simple, mais très efficaces, il consiste de faire sortir de chaque bras un katana. Lorsqu'elle les utilise, on peut remarquer le sabre sortant du bras droit est plus car celui de gauche à la lame cassé, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne reste pas dangeureuse.
Ailes: elle peut déployer à tout moment une grandes paires d'ailes noires. Elles peuvent lui servir de bouclier, mais il est rare qu'elle les utilise pour cela. Elle préfère plutôt voler, vue que c'est ainsi que servent des ailes.

[]En fuite ou non?: non
[]Secteur : A
[]Civils ou non?: non
[]Métier dans l'établissement :

[]Physique : Bien que cette jeune fille soit quelques peu petite, même très petite pour son âge, elle ne mesure même pas 1,50m, ce n'est pas le genre de personne qui soit très discrette, en tout cas niveau physique. Tout d'abord, il est rare de voir une jeune fille, presqu'une jeune femme, d'aussi petite taille. Deuxièmement, on ne peut passer à côté de sa longue chevelure bleuté lui arrivant facilement aux genoux, d'ailleurs il est très rare de la voir les cheveux attachés. Lorsqu'elle les attache, c'est juste quelques mèches pour éviter d'avoir les cheveux devant les yeux. Elle horreur d'avoir son regard voilé par quelque chose. Peut-être est-ce parce qu'elle trouve la couleur rouge sang de ses yeux magnifiques. Oui, c'est une réponse, mais elle même ne serait expliquer pourquoi.
Elle porte toujours des kimonos. Bien que cela soit toute fois assez dificile de marcher avec et de faires de grands gestes, Sacuran y arrive très bien. Certes, elle n'en fait pas vraiment avec des kimonos raffinés, mais elle en possède quelques un plus apropriés pour ce genre de chose.

[]Caractère : A première vue, on pourrait califier cette fille de douce et timide et surtout toujours prette à aider les autres lorsqu'ils ont des ennuis. Oui, le genre de fille très sociale à qui on peut facilement faire confiance. Mais détrompez-vous, ceci n'est que la surface de l'iceberg.
Froide, manipulatrice et sadique, voila les mots qui la résume le mieux. Elle a toujours été ainsi, et ce n'est pas demain la veuille qu'elle changera quoi que ce soit dans son caractère. On la croit timide, mais c'est tout le contraire. Lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle n'hésite pas, mais elle le dit toujours d'une voix calme qui, souvent, ne présage rien de bon. Elle se fiche complètement des ce qu'on en dira et de ce qui pourait lui arriver par la suite. Pour elle, rien ne sera plus douloureux que de voir une personne chère souffrir. D'ailleurs, c'est pour cette raison qu'elle est froide et qu'elle cherche toujours à se faire ahir par les personnes qui l'entourent.


[]Histoire : Sacuran est née dans une famille dont elle ne connait que peu de chose. Elle n'a jamais vraiment vaicu avec son père et sa soeur. Sa mère, elle ne l'a jamais connu. Dès sa naissance, elle fut abendonnée, non pas parce qu'elle était diférente, certainement pas pour cette raison car son père et sa soeur étaient exactement comme elle. La raison pour la quelle elle fut abandonnée fut que ses parents n'avaient pas les moyens d'élever deux enfants en même temps. Ce fut alors dans un orphelina qu'elle passa la première partie de sa vie.
Il fallait bien s'en douter, la vie n'était pas tous les jours faciles, surtout lorsque l'on doit arriver à contrôler un pouvoir qui se déclanche le plus souvent lors d'une émotion forte. Mais heureusement pour elle, elle ne resta pas très longtemps dans cet établissement grâce à un homme. Cet homme se trouvait être comme elle. ce fut peut-être la raison pour la quelle il adopta Sacuran. Cet homme lui apprit à contrôler ses pouvoirs après lui avoir enseigné de se contrôler ses sentiments.

Après quelques années, la jeune fille contrôla parfaitement ses pouvoirs. A ce moment, son père, ou plutôt son père adoptif lui apprit qu'elle avait une soeur et qu'il pouvait faire en sorte de communiquer avec elle. Sur le coup, Sacuran ne crut pas une seconde aux paroles de son père, mais une fois qu'il mit l'esprit de la jeune fille en contacte avec celui de sa soeur, Sacuran changea complètement d'avis.
A patir de ce jour, tous les jours, Sacuran alla à la rencontre de sa soeur, éprouvant ainsi ce qu'elle pouvait ressentir. Parfois, cela était très dur, mais elle endurait la douleur que pouvait avoir sa soeur lorsqu'elle subissait les actes de leur père.
Pour tout dire, Sacuran pouvait tout voir et ressentir ce que pouvait vivre sa soeur qui se trouvait à l'autre bout du pays. Ainsi, on pouvait dire que la jeune fille faisait partie de sa soeur, mais sans lui dévoiler son vrai nom. Non pas qu'elle voulait mentir à sa propore soeur, c'était juste qu'elle voulait protéger ses arrières et surtout ceux de son père adotpif.

Après plusieurs mois à être avec elle, sa soeur tua leur père avant de se retrouver dans un endroit plutôt étrange, Tnatum. Pendant un ceretains temps, elle laissa sa soeur tranquille, faisait signe qu'elle était partie avant de revenir après qu'elle ait subi une opréation pour une raison plutôt sugrenue. A partir de ce moment là, elle resta constament au côté de sa soeur, ne se souciant guerre de l'énergie que pouvait dépenser son père adoptif pour la laisser ainsi en contacte avec sa famille.

Puis un matin, Sacuran ressentit quelque chose envers un homme, que pourtant sa soeur aimait énormément, mais ce ne fut pas le même sentiment que sa propre soeur. Cette fois-ci cela était différent. C'était comme de la colère. Pourtant il ne lui faisait pas de mal et sa soeur ne disait rien, elle ne le contredisait pas dans ses gestes. Mais ce fut plus fort qu'elle, Sacuran arriva, ne sachant comment, à intervenir dans ce qu'il se passer. N'arrivant à contrôler ses pouvoirs dans le corps de sa soeur pendant un petit moment, elle gela toute la pièce dans la quelle elle se trouvait, sans épargner l'homme, avant de finir par fuir par la fenêtre.
Suite à cet événement, elle connut le directeur de cet endroit assez étrange, qui d'ailleurs, lui mit une sacré raclée. A cause de cela, sa soeur se fit à nouveau opérer, mais cette fois-ci, sans être endormi.
Mais ce ne fut pas la chose la plus dur à endurer. Ce fut sûrement lorsque sacuran et sa soeur se retrouvèrent face à leur vrai père dans les cuissines. Tout cela finissa encore mal pour sa soeur qui se retrouva enfermée dans les cachots, avec pour seul companie pour son père qui trouva le moyen à faire sortir Sacuran de sa soeur, ou plutôt il fit en sorte qu'elle ne puisse plus rentrer en contacte avec elle.

Quelques temps plus tard, son père adoptif mourrut d'une maladie étrange. Ne voyant plus rien qui ne l'attachait au temple que tenait son père, elle fit ses bagages et partit à la recherche de ce centre de recherche, quitte à ce que cela lui prenne toute sa vie. Elle se fichait pas mal qu'on la regarde ainsi dans les rues ainsi habillée d'un kimono avec une valise à la main. Elle ne sut combien de temps elle parcoura le pays, mais beaucoup de temps, ou du moins assez pour que des personnes viennet à sa rencontre. Sachant parfaitement ce qu'ils voulaient, elle se laissa faire.
Ainsi, Sacuran fut emmener ici, dans l'espoire de retrouver sa soeur ...

[]Autre : Ce personnage est basé sur un personnage qui a fait une brève apparition dans l'ancien Tnatum, donc vous trouvez que cela ressemble beaucoup à ce personnage, cela est fait expret car ce perso a un lien avec celui de ma soeur, qui va bientôt venir sur le fofo avec sa petite Nacu-chan.
[]Etes vous déjà sur le forum ? Citez alors tout vos personnages. Oui, je suis aussi Saeko, désolé d'avoir choisi un perso qui se trouve aussi dans le secteur A mais j'ai mes raisons
[]Comment avez vous connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

Sacuran Motoya [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sacuran Motoya [fini]   Sacuran Motoya [fini] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:43

Validéeeee ^^

Tu seras dans la chambre 4 du secteur A avec Soo Hee et Sarah.

Pauvre Sarah XD

N'oublie pas de générer la fiche d'identité de ton perso' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
 
Sacuran Motoya [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kainania (Fini!!!!!)
» L'arriver de Kainania... [Pv Nero] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser