Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée de Bel... Mutants, gare à vous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Bel... Mutants, gare à vous! Empty
MessageSujet: Arrivée de Bel... Mutants, gare à vous!   Arrivée de Bel... Mutants, gare à vous! Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:01

Lorsque Bel était arriver, on l'avait conduit dans une salle sombre et vide. Il s'était installer par terre en attendant. Un des gardes lui avait dit qu'une Mutante viendrait le chercher... Et Bel essayait de l'imaginer. Si elle était chargée de s'occuper des nouveaux arrivants, elle ne devait surement pas être trop jeune. Bel l'imaginait bien entre 20 et 25 ans, peut être un tout petit peu plus... Enfin, bon. Il espérait juste qu'elle soit jolie, mignonne, et qu'elle ne l'attaque pas. C'est vrai, il avait beau être plutot fort, les Mutants devaient avoir de sacrés pouvoirs! Il se demandait aussi si il y avait beaucoup de Mutants ici. Et beaucoup de scientifiques? Et y avait-il un directeur? Si oui, était-il gentil, ou était il, disons, du même type que lui? C'est à dire Sadique, Pervers, et tout le bazar... Au vu de ce qu'il avait vu plus jeune, il se disait que le directeur ne devait pas être très très tendre. Enfin, bref. Tant qu'il arriver à rentrer dans ses bonnes graces, ou alors qu'il s'ignore totalement, ça irait. Il voulait juste avoir carte libre pour pouvoir violer ou tuer quelques Mutants par ci par la... Et tant qu'il avait sa dose de douleur, alors, il se fichait proprement du reste. Enfin, après au moins deux heures d'attente, la porte s'ouvrit. Bel en prit même pas la peine de se lever. Puis il vit une femme. La peau foncée, les cheveux blonds, les yeux verts... Se devait être la fameuse Elizabeth qui devait venir le chercher. Et, à son grand bonheur, elle était plutot mignonne. La, il se leva doucement, et fit le baisemain à la femme.

"Je m'appelle Belphegor Asher. Et vous devez être Elizabeth? Enchanté de faire votre connaissance."

C'est ça. Jouer le garçon poli et gentil pour mieux attirer sa proie, c'était son jeu favori. Enfin, il attendait la réponse de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

Arrivée de Bel... Mutants, gare à vous! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bel... Mutants, gare à vous!   Arrivée de Bel... Mutants, gare à vous! Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:06

Fatiguée, épuisée, Elizabeth était allée à sa chambre pour se reposer. C’est à peine une heure plus tard qu’on vint la réveiller pour un accueil. Grommelant, elle renvoya la personne d’un geste de la main et se leva en baillant. Elle enfila sa camisole et sa jupe, et sortit de la chambre d’un air endormit. Elle passa rapidement à la salle de bain pour se tremper le visage et s’étira. Elle sortit de la pièce pour se rendre à la salle d’accueil. Elle lu rapidement le mot laissé sur la porte concernant l’arrivant : Belphegor Asher, membre du personnel, scientifique.
Arrachant le post-it qu’elle jeta dans la poubelle la plus proche, elle ouvrit ensuite la porte de la salle et entra.

Bel se leva. Cheveux blonds délavés, ni très grand ni très petit… Bel était un jeune homme au physique assez charismatique. Il était beau, Elizabeth ne pouvait pas en dire le contraire. Il semblait assez sympathique, à première vue. Peut-être ne serait-il pas trop cruel. En tout cas, ce scientifique-là, était très poli. Nero aurait été probablement horriblement jaloux qu’un jeune homme comme Bel lui fasse un baisemain. Enfin, il n’était pas là et puis c’était par pure politesse que Bel faisait cela. Elizabeth n’en doutait pas un seul instant. Que ferait un Humain à vouloir séduire une Mutante? Après tout, Elizabeth aimait plus que tout Nero. Jamais elle ne voudrait quelqu’un d’autre que lui dans sa vie.

« Enchantée, monsieur Asher. Effectivement, je suis Elizabeth… je suis sincèrement désolée pour mon retard, personne n’est venu me prévenir plus tôt et j’étais allée me reposer. Bon eh bien… soyez le bienvenu à Tnatum, monsieur Asher. Avez-vous des questions concernant Tnatum? Votre poste? Ou n’importe quoi d’autre? »
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arrivée de Bel... Mutants, gare à vous! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bel... Mutants, gare à vous!   Arrivée de Bel... Mutants, gare à vous! Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:24

Bel fit un sourire à Elizabeth, pour lui montrer que ce n'était pas grave. Pour une fois, c'était un sourire "assez" vrai, puis ce que attendre ne lui faisait rien. Il analysa les dernières paroles de la Mutante, et répondit comme le jeune homme doux et poli qu'il jouer.

"Oui, j'ai des questions, si cela ne vous embete pas trop de prendre le temps de m'y répondre... Tout d'abord, je voudrais savoir si l'on m'a bien mis scientifique... Ensuite, combien y a t-il de Mutants ici? Et aussi... Euh non, ça ira."

Il voulait demander à Elizabeth si elle avait un fiancé, mais avait renoncé. Il préférait encore jouer un peu, avant de commencer vraiment. Attendant qu'elle lui réponde, Bel observa attentivement la Mutante. Elle était très belle, somme toute. Polie aussi. Et elle semblait soumise, malgré avoir un caractère plutot fort... Oui, Bel était le meilleur pour deviner la personnalité des gens. Et il le savait. Il partit dans ses pensées, se demandant pourquoi les gens faisaient preuvent de modestie souvent... Si lui il savait qu'il pouvait faire telle ou telle chose, pourquoi le cacherait-il? Si il était le meilleur à quelque chose, pourquoi dirait-il que ce n'est pas si grand chose? Il ne comprnait pas ce genre d'esprit. Enfin, ce n'était pas le moment de faire un débat dans son esprit maintenant. Donc, il fit un sourire à Elizabeth et attendit qu'elle lui réponde.

[C'est pourri, désolée, mais j'ai vraiment pas d'inspi! T^T]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

Arrivée de Bel... Mutants, gare à vous! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bel... Mutants, gare à vous!   Arrivée de Bel... Mutants, gare à vous! Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:42

« Non, pas du tout, je suis là pour ça, monsieur Asher. »

Bel était plutôt sympathique, jusqu’à présent. Elizabeth aimait beaucoup sa politesse. Ça faisait changement des membres du personnel qui se croyaient tout permis dans cet endroit.

« Scientifique? Oui… enfin, je crois. Normalement, si vous avez voulu ce poste, c’est celui-là que l’on vous a donné. Cela m’étonnerait que l’on ait pu faire une erreur. »

Oh, bien entendu, ce n’était pas impossible, mais quand on voulait être scientifique, on l’était. Bien entendu, il était toujours possible de changer de métier en cours de route, mais en général, c’était plutôt rare que les gens fassent une telle chose.

« Pour le nombre de Mutant… ça, je dois avouer que je n’en sais rien du tout. Nous sommes… beaucoup, en tout cas, autant dans un secteur comme dans l’autre. Il y a aussi quelques membres du personnel qui sont Mutants, mais c’est sans plus. »

Combien de Mutants… Elizabeth n’avait pas assez de main pour les compter, ça, c’était certain! Après tout, toute sa petite famille, jusqu’à présent, se composait de Mutant. Calix, Nero, Asako, Nathy, Derreck, Garry et Darhan. Tous des Mutants.

« Peut-être que nous sommes… un peu plus d’une centaine de Mutants dans tout Tnatum. »

Bel devait être un peu plus jeune qu’elle. Néanmoins, Elizabeth était ravie qu’il ne soit pas du genre sadique. Cela donnerait un peu de répit aux Mutants. Ce n’était pas agréable d’être considéré comme une simple expérience sans valeur. Pour quelques scientifiques, un Mutant de tué n’était une grosse perte. Donc, parfois, on ne faisait pas attention. Elle frissonna en se souvenant d’une opération qu’un Mutant lui avait confiée, dernièrement : des outils ne stériles avaient été utilisés sur lui. Et il était décédé à l’infirmerie d’une grave infection, quelques jours plus tard.

« Avez-vous d’autres questions, monsieur Asher? »
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Bel... Mutants, gare à vous! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bel... Mutants, gare à vous!   Arrivée de Bel... Mutants, gare à vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Bel... Mutants, gare à vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser