Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susa et Sasu Okikoshi

Susa et Sasu Okikoshi


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 30/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): //

Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos] Empty
MessageSujet: Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos]   Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos] Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:39

Après que les hommes aient emmenés les deux fillettes, on leur avaient appris que Tnatum avait explosé. Les hommes, pressés de se débarrasser des jumelles, leur demandèrent ce qu'ils devaient faire. Finalement, on les avaient amenées dans un autre Tnatum. Susa et Sasu avaient été traitée très poliment, car personne n'avaient envie de se frotter à elles, et comme elles étaient consententes pour venir dans le grand laboratoire... Elles furent donc amenées dans une pièce plutot sombre et vide, très vide. Susa s'assit par terre, réfléchissant à ce qu'il allait leur arriver maintenant. Et quand à Sasu, évidemment, elle ne tenait pas en place.

"Dis, dis, Susa! Quand est ce qu'on va enfin venir nous chercher?!"

"Du calme, Sasu. Cela ne devrait plus tarder."

Légèrement vexée de la longueur de cette attente, même si elle n'avait durée que quelques minutes, Sasu partit dans son coin en boudant. Puis, soudain, elle aperçut une sorte de panneau, ou se trouvaient des boutons. Elle s'en approcha, mais, au moment ou elle allait appuyer sur le bouton rouge, son corps fut retenu par une mini-tornade. Elle se retourna vers sa soeur et la regarda d'un air de reproche.

"Susa! Pourquoi tu ne veux pas que Sasu s'amuse?!"

"Sasu. Tu ne dois pas toucher ses boutons. Et arrete de parler de toi à la troisième personne."

"Maiiis euuuh!"

Et la fillette se détourna à nouveau de la porte. Juste à ce moment, elle s'ouvrit... Sasu eut juste le temps d'esquiver rapidement avant de se prendre la porte sur la tête. Susa se releva, et, sans se mettre en position de combat, se prépara à attaquer si besoin était. Sasu, elle, était toujours dans son coin, à bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos]   Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos] Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:49

Elizabeth ouvrit la porte de la salle. Elle se figea en voyant l’une des deux filles en position de combat. On lui avait dit que ces deux Mutantes seraient dans sa chambre… mais jamais Elizabeth n’aurait crut devoir être confronté à cela dès maintenant. Quant à savoir laquelle était Susa et laquelle était Sasu… elle n’en savait tout simplement rien. Levant son bras ganté et son bras normal un peu dans les airs pour montrer qu’elle n’était pas armée, Elizabeth s’adressa à la Mutante en position de combat :

« Je ne vous veux aucun mal… je suis ici simplement parce que c’est moi que l’on a mis en charge des accueils à Tnatum. Je m’appelle Elizabeth. »

N’osant pas approcher, elle jeta un regard à la jeune fille qui semblait bouder dans son coin. L’une était prête à l’attaquer et l’autre boudait… décidément, ces deux jumelles-là semblaient totalement différentes l’une de l’autre au niveau du caractère.

« Je suis ici simplement pour répondre à vos questions, d’accord? Je ne ferai aucun mal, c’est promis.
Ici, vous êtes à Tnatum, un établissement qui est en fait une sorte de laboratoire immense où les Mutants sont étudiés. »


Elizabeth fronça les sourcils, avant d’ajouter :

« Est-ce que je me suis présentée? »


[Pardon, c’est nul, je sais, Mayu TT_TT ]
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Susa et Sasu Okikoshi

Susa et Sasu Okikoshi


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 30/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): //

Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos]   Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:02

Susa put enfin voir la personne qui avait ouvert la porte. C'était une jeune femme, la vingtaine, blondes, les yeux verts... Elle ne semblait pas méchante. Lorsqu'elle leva les mains, Susa se détendit. Sasu, quand à elle, boudait toujours, et ne faisait même pas attention à la jeune femme. Susa l'écouta se présenter sans rien dire, les yeux dans le vide. Ainsi donc cette femme s'appelait Elizabeth? Joli prénom. La fillette continua à l'écouter jusqu'au bout, en restant bien droite, mais pourtant dans une pause plutot nonchalante. En revanche, à la dernière question d'Elizabeth, elle sembla se réveiller brusquement. Même Sasu, trop occupée à jouer avec ses cheveux pour avoir entendu la moitié de ce qu'avait dit Elizabeth, la regarda d'un air bizarre. Elle échangea un regard avec sa jumelle. Il ne fallait pas être l'homme le plus intelligent de la Terre pour savoir qu'elles se parlaient télépathiquement. Elle finirent par entrer toutes les deux dans le passé de la jeune femme. Les jumelles passèrent tout en détail, mais en version accélérée. Des qu'elles sortirent de la tête d'Elizabeth, les fillettes se regardèrent à nouveau. Ainsi donc, elle avait des problèmes de mémoire. Eh bien, soit.

"Oui, vous vous êtes déja présentée, Elizabeth."

Elle marqua une pause. D'après ce qu'elles avaient vues, les jumelles ne craignaient absolument rien d'Elizabeth. Alors, Susa repris la parole.


"Je m'appelle Sasu Okikoshi, et voila ma soeur jumelle, Sasu. Enchantée de faire votre connaissance."

Sasu, rapide comme l'éclair, se retrouva devant Elizabeth.

"Dis, dis, ça t'a fait mal quand la fille t'as arraché ton bras?"

Ni une, ni deux, un énorme tourbillon d'eau s'abattit sur la fillette. Celle ci se retourna, furax.


"Qu'est ce que Sasu a encore fait?!"

"Ca ne se fait pas de demander de telles choses aux gens, Sasu. Et pour la dernière fois, arrete de parler de toi à la troisième personne!"

Sasu, a nouveau vexée, se retourna vers Elizabeth. Elle tendit sa main droite en avant, et une flamme bleutée sortie de sa paume. Son volume augmenta dans un bruit fracassant et s'enroula autour de la fillette. En quelques secondes, Sasu était sèche. Elle reoturna dans son coin, laissant le soin à sa soeur de parler.

"Et, j'aimerais savoir quelques petites choses. Tout d'abord, j'aimerais savoir les principales règles de cet établissement. Ensuite, j'aimerais savoir si on peut en sortir, quelques fois...? Et... Eh bien c'est tout."

Sasu se retourna très vite.

"A quelle heure on mange? Sasu à faim!"


Juste le temps d'esquiver une nouvelle averse, Sasu recommençait déja à bouder.


Mais non, c'est très bien! x)]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos]   Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos] Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:40

Loin d’être aussi douée que Nathaniel ou Susa et Sasu, Elizabeth sentit seulement leur intrusion dans ses souvenirs, sans pour autant arriver à les bloquer. La jeune mère rougit, songeant qu’elle aurait préféré qu’on ne fouille pas ainsi son passé en vitesse éclair. Elle se sentit rougir encore plus quand l’une des deux jumelles lui dit qu’elle s’était déjà présentée. Quand Susa se présenta et présenta sa sœur, Elizabeth acquiesça. Avec un peu de chance, elle se rappellerait laquelle des deux avait les cheveux plus courts. Autrement, Elizabeth ne voyait pas vraiment ce qui pouvait les différencier, physiquement.
Les deus sœurs étaient vraiment… pires que des tornades, en tout cas! Sasu posait un tas de questions et Susa passait son temps à la ramener à l’ordre, apparemment.

« Non, non, Susa, ce n’est pas grave, elle peut poser autant de questions qu’elle le désire, ce n’est pas un problème. » Elle soupira faiblement et ajouta, cette fois, à l’adresse de Sasu : « Oui, ça m’a fait très mal… Parfois, on se fait une petite coupure ou un petit bleu et l’on trouve cela horrible, mais tout ça, comparativement à se faire arracher un bras, ce n’est rien. Mais je ne te conseille pas d’essayer pour voir la sensation, c’est horriblement désagréable. »


La jeune mère préférait éviter de se rappeler cette journée-là. Néanmoins, elle n’arrivait pas à l’oublier totalement. Elle soupira faiblement, écoutant les questions de Susa. Cette fille était plus sympathique que l’aurait cru Elizabeth au premier abord. Sans un mot, elle entra dans la pièce et ferma la porte derrière elle afin d’être plus tranquille, même si la pièce était minuscule.

« Les règles… Eh bien, elles sont afficher un peu partout dans Tnatum, mais si tu en veux les grandes lignes, eh bien c’est simple : tu fais ce que les membres du personnel te disent de faire, tu obéis, tu ne les attaque pas et tu es à ta chambre à l’heure du couvre-feu. Bref, nous n’avons aucun droit, ici. Pour ce qui est de sortir… Tnatum possède un extérieur qui nous est accessible, mais il y a une limite à cet extérieur. Personne ne peut aller plus loin. Quant aux heures de repas… à 6 heures, à midi et à 17h30. Soyez là tôt… sinon on vous fera jeûner. Ce n’est pas très agréable. Vous avez d’autres questions, toutes les deux? »


Elles étaient vraiment… impressionnantes à observer. Elles se jouaient des tours avec leurs pouvoirs… C’était la première fois qu’Elizabeth voyait une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Susa et Sasu Okikoshi

Susa et Sasu Okikoshi


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 30/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): //

Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos]   Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos] Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:47

Sasu, faisant mine de bouder, écouter attentivement les paroles d'Elizabeth. Elle se releva d'un bond, et frappa deux fois dans ses mains.

"Ca à l'air amusant! Sasu va essayer!"


"Sasu! Elizabeth vient à peine de te dire de ne pas essayer!"

"Oui, mais moi, je peux soigner ça!"


Susa soupira. Sa soeur avait décidément toujours le dernier mot.

"Vas-y, si ça t'amuses... Mais au moindre petit gémissement de douleur, je t'arrache l'autre bras et les deux jambes, c'est clair?"


"Mais oui, mais oui!"

Sasu, toute contente, invoqua Ran et Su, deux de ses cinq invocations favorites. Sans rien avoir eu à dire, Ran se jeta sur le bras droit de Sasu, et le lui arracha violemment. Bizarrement, Sasu avait toujours le sourire.

"Mouais... Les attaques de Susa font plus mal!"

Dit-elle avec un énorme sourire. Ensuite, toujours sans que Sasu ait eu à prononcer un mot, Su ramena le bras près de l'épaule, et le ressouda par on ne sait quelle magie. Rapidement, Sasu retrouver déja l'usage de son bras droit. Susa soupira à nouveau.

"Ne vous inquiétez pas, Elizabeth. Ma soeur est très résistante."

"Susa en sait quelque chose,puis ce qu'elle passe son temps à frapper Sasu!"

Et d'une tornade sur Sasu, d'une! Celle ci contre-attaqua avec une boule de feu géante. Des que les deux éléments se rencontrèrent, une énorme explosion se fit entendre. Mais tout le monde était intacte, car Sasu avait protéger Elizabeth. Susa s'approcha de Sasu, furax.


"Sasu, ma patience à des limites, et tu le sais. Alors, si tu ne veux pas que je m'énerve, tu arrete immédiatement de faire l'idiote!"


"Pff... Susa n'est pas marrante!"

Et Sasu retourna contre son mur. Susa écouta ensuite les règles de Tnatum. Alors ainsi, elles devenaient des sortes de cobayes. Qu'a cela ne tienne, le premier qui l'approcherait avec des intentions mauvaises se ferait déchiqueter en morceau par son adorable glace. Et Sasu devait penser la même chose. Après tout, elles n'étaient pas jumelles pour rien, même si elles étaient très différentes!

"Non, je ne crois pas avoir d'autres questions... A moins que Sasu n'est encore une de ses brillantes questions à poser, ce sera tout."

On entendit un grognement au moment ou Susa parlait.

"Ah! Je crois que si. Nous pouvons utiliser nos pouvoirs pour nous attaquer entre nous, au moins? Je ne vois pas d'autre moyens pour calmer ma soeur."

"Mais euuuuuuuuuuuuh!"

Susa esquissa un semblant de sourire, qui disparu très vite. Elle devait être la seule à l'avoir remarquer. Enfin, bref, Sasu revient peu à peu vers les deux autres, masi ne disait toujours rien, et foudroyer sa jumelle du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos]   Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos] Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:49

Essayer? Elizabeth se sentit blêmir. Et Susa n’empêchait même pas Sasu de faire une telle chose! C’était horrible… Elizabeth, blanche comme un drap, dû se détourner de la scène pour ne pas vomir. Elle entendit à peine Susa lui parler. La jeune femme semblait sur le point de se mettre à délirer. Les mains sur la tête et accroupie, il fallut que l’explosion ait lieu pour la sortir de cela. Haletante, comme si elle avait courut plusieurs miles, la jeune femme jeta un coup d’œil à la salle et aux deux sœurs. Puis, Elizabeth leur parla un peu des règles. Dire qu’elle allait avoir les deux jumelles dans sa chambre… Quelque peu désespérée, elle songeait qu’elle pourrait toujours aller se faire une petite place dans une autre chambre pour quelques nuits… celle de Nero ou celle de Lyra, avec Nathaniel. Ou encore avec Derreck.

« S’attaquer? Euh… Je ne pense pas que… se soit une très bonne chose à faire à Tnatum. Vous pourriez blesser gravement quelqu’un ou vous blesser entre vous. N’y a-t-il pas des manières plus douces pour vous empêcher de faire des bêtises, l’une et l’autre? Personnellement, je ne tiens pas à ce que se soit la bagarre tout le temps dans la chambre, puisque je suis dans la même chambre que vous. Et je doute que Kiboo apprécie. »

Elizabeth n’avait toujours pas bougé de sa position, comme si elle avait peur que tout recommencer, mais sur elle.

[Merdouille, je suis désolée, c’est merdique TT_TT]
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Susa et Sasu Okikoshi

Susa et Sasu Okikoshi


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 30/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): //

Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos]   Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos] Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:53

Les deux jumelles écoutaient attentivement les paroles d'Elizabetrh, bien que Sasu boudait, encore et toujours. Susa était embéter. Si elle ne pouvait pas attaquer sa soeur, elle ne voyait vraient pas comment elle pourrait la calmer. Enfin, elle aviserait sur le moment! Ensuite, elle surpris l'air un peu craintif d'Elizabeth.

"Ne vous inquiétez pas. Certes, nous nous attaquons entre nous, mais nous n'attaquons les autres que si ces personnes sont causes de danger. Vous ne faites pas parti de ces personnes la, alors, n'ayez crainte. Bien que même si je vous dit ça, vous ne pourrez pas vous empecher de vous méfiez un peu, je me trompe? Après tout, vous avez du en voir de toutes les couleurs avec tous ces Mutants que vous accueuillez..."

Elle esquissa un petit sourire à Elizabeth, qui devait, avec ses paroles, appaiser un peu l'esprit d'Elizabeth. Mais il en dura que quelques secondes. Susa n'était pas du genre à sourire, à l'inverse de sa soeur. En effet, physiquement, elles se ressemblaient beaucoup, mais au niveau du caractère, c'était une autre histoire... Si elle ne se ressemblaient pas tant, personne ne les croiraient lorsqu'elles affirmeraient être jumelles! Enfin, ce fut Sasu qui reprit la parole.

"Dis! Eli-chan! Est ce qu'on va bientot pouvoir sortir? Sasu n'en peux plus!"

"Sasu, arrete de..."

"Parler de toi à la trosième personne, JE sais!"

Ce fut au tour de Susa de se renfrogner. Sasu, elle, continua sur sa lancée et demanda à Elizabeth d'une voix enjouée:

"Et! Et! Est ce que Sasu pourra rencontrer Nathy? Et Garry? Et Asa-chan? Ah! Et Nero-chan aussi!"

Susa était exaspérée. Parler comme ça, c'était très embarassant pour la personne à qui on s'adressait! Sa soeur ne s'en rendait donc pas compte? Ne pouvait-elle pas deviner que parler de ce que l'on voyait dans les pensées était vraiment ambarassant? Enfin, elle se rappela avec amertume l'époque ou elle pouvait laisser faire sa soeur, ou c'était son père qui la grondait gentiment, en lui sortant un des ses "Oh Oh, vilaine fille! Il ne faut pas faire cela ici!"! Et toujours accompagner de ce petit sourire... Cela faisait maintenant 2000 ans... Et Susa n'avait versé aucune larme depuis. En fait, elle se dit que si elle avait survécu comme cela, c'était grace à Sasu. Sa soeur avait autant souffert qu'elle, comment arrivait-elle à sourire ainsi maintenant? Enfin, elle décida que ce n'était pas la peine de remuer le passé, elle attendit donc les réponses de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos]   Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos] Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:56

« Oui… je me méfie… Les accueils où les pouvoirs sont trop utilisés ont souvent finit très mal pour moi. » marmonna-t-elle, pas réellement plus rassurée par le sourire de Susa.

Susa cherchait à se montrer gentille et à lui faire comprendre qu’elle ne risquait rien, mais Elizabeth préférait ne pas trop se fier à ces paroles. Après tout, un accident était si vite arrivé! La jeune mère ne dit plus rien, se contentant d’observer les deux jumelles. Ce ne fut que lorsque que Sasu parla d’Asako qu’Elizabeth se mit à paniquer. Elles étaient au courant pour sa petite, elle l’avait pratiquement oublié! Nero ne devait surtout pas l’apprendre de la bouche de quelqu’un d’autre, ça non, il ne le fallait pas…

« Écoutez… euh… j’aimerais que vous taisiez l’existence de ma fille pour le moment, d’accord? Mon fiancé n’est pas encore au courant que j’ai eu une fille… Je ne pensais pas la revoir un jour, mais maintenant qu’elle est ici… n’en parlez pas, je vous en supplie… »

Elle s’adressait aux deux jumelles. Elle attendait le moment propice pour en parler à Nero, mais elle ne l’avait toujours pas trouvé. Elle le perdrait à coup sûr si elle ne trouvait pas le bon moment… et Elizabeth ne voulait pas le perdre. Elle avait l’impression qu’elle ne pourrait pas supporter une rupture de plus. Elle était avec Nero depuis si longtemps, elle l’aimait tellement…

« S’il vous plait, n’en parlez pas… Je ferai ce que vous voudrez, mais n’en parlez à personne, je vous en supplie… »

[C’est pas le top du top comme post, mais j’ai réussit à débloquer grâce à Mero ^^ Merci Mero Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Susa et Sasu Okikoshi

Susa et Sasu Okikoshi


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 30/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): //

Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos]   Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos] Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:07

Les jumelles écoutaient un peu distraitement Elizabeth. Cependant, Susa fut outrée que la jeune femme puisse ne serait-ce que penser que les deux fillettes pourraient dire une chose du genre! Elles avaient beaux être petites et "fragiles", elles n'en restaient pas moins vieilles de 2000 ans, et à leur époque, on leur avait appris de ne pas faire ce genre de chose! Enfin, Susa s'approcha d'Elizabeth. Elle passa une main dans ses cheveux, juste avant de répondre.

"Elizabeth, nous avons beau vous paraitre effrayante, nous n'en sommes pas pour autant des personnes de ce genre! Que vous puissiez le penser me laisse sans voix!"

Sasu, elle, se fichait totalement de cette conversation. Elle était plus préssée de sortir qu'autre chose.

"Bien sur que Sasu dira pas! Masi Sasu veux quand même les rencontrer!!"

Sasu s'accrocha au bras non-ganté de la Mutante.

"Dis, Eli-chan!! Quadn est ce qu'on va pouvoir sortir? Sasu commence à avoir trèèèès faim!!"

Susa allait répliquer quelque chose, puis referma la bouche. Ca n'aurait fait qu'engendrer une peur encore plus grande de la part d'Elizabeth d'attaquer sa soeur. Et finalement, elle aussi avait envie de sortir... Elle se cala contre le mur, les bras croisés.


[Bwarf, c'est nul xX]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos]   Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:28

La jeune femme soupira, songeant que ça ne valait même pas la peine de tenter de s’expliquer avec Susa. Elle ne pouvait pas savoir ce que c’était, que d’accueillir les Mutants. L’apparence était trompeuse et Elizabeth le savait très bien.
Sasu, quant à elle, ne semblait pas se préoccuper des indignations de sa sœur jumelle. Elle semblait simplement vouloir rencontrer ses enfants… et manger… Elizabeth soupira faiblement avant de finalement acquiescer :

« Oui, d’accord, tu pourras les rencontrer, si tu veux. Et puis toi et sœur, vous pouvez sortir quand vous voulez, je ne suis ici que pour répondre à vos questions, c’est tout. Vous êtes libres de sortir de la salle d’accueil n’importe quand. Mais il te faudra peut-être attendre un peu avant de manger, si ce n’est pas l’heure. On ne peut manger qu’aux heures des repas. Il vaut mieux éviter de voler aux cuisines, à moins d’absolument vouloir être puni, ce que je te déconseille fortement. »

Elle jeta un coup d’œil à Susa… elle s’en voulait un peu que la jeune fille puisse la croire ainsi.

« Écoute Susa… je suis désolée de te paraître ainsi, mais j’ai mes raisons. Un Mutant m’a défait ma mémoire, un autre m’a bouffé un bras, je me suis fait attaqué souvent et de toutes les manières possibles, j’ai faillit être souvent violée… Alors si vous vous attaquez entre vous… j’imagine que tu peux comprendre mes craintes de finir au beau milieu de cette bataille… »
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Susa et Sasu Okikoshi

Susa et Sasu Okikoshi


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 30/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): //

Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos]   Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:27

Les deux jumelles écoutaient plus ou moins attentivement la jeune femme. Sasu avait très faim, et cette petite interdiction l'énervait au plus haut point.

"Alors, Sasu ne peux pas manger?"

Elle avait dit ça sur un ton entre la tristesse et la colère. Par télépathie, Susa lui dit d'arreter.

*Sasu!! Ca ne va pas ou quoi?! Déja qu'elle est effrayée, tu veux en plus lui faire peur en lui disant cela?*

*Mais!! Je veux manger!!!*

*Eh bien, on ira voler quelque chose, mais pour l'instant, tiens toi tranquille!!!*

Sasu se renfrogna de nouveau et recommença, pour la énième fois, à bouder. Susa poussa un long soupir. Elle se détourna de sa soeur pour se retourner vers la jeune Mutante.

"Je comprends, effectivement. Mais sachez une chose. Jamais, Ô grand jamais, nous n'attaqurions quelqu'un qui ne nous veux aucun mal."

Elle marqua une pause, puis continua d'une voix plus douce.

"Et je peux vous dire qu'avec 2000 ans d'expérience derrière moi, je sais reconnaitre une bonne personne d'une mauvaise!"

Elle souria à la jeune femme, puis lança un regard à sa soeur.

"Sasu, on va y aller. Inutile d'embêter plus Elizabeth."

"Alors on va aller manger?"

"Mais oui, mais oui..."

L'ainé s'approcha de la porte, mais la petite restait toujours pendue à Elizabeth.

"Tu viens avec nous, dit?"

Elle avait dit ça avec un sourire enfentin. [Comment ça s'écrt ça? i_i] Susa se retourna vivement.

"SASU!!!!"

"Oui?"

"Ne demande pas ce genre de choses comme ça!! Elizabeth doit avoir d'autre chose à faire!"

"Mais... Bon, d'accord!"

Et les deux s'approchèrent de la porte.

[Je te laisse répondre, et ensuite on verra si on clos le sujet ou si je met une dernière réponse, d'acc?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos]   Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos] Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:34

Cela rassura plus ou moins Elizabeth, de se faire dire que les deux jumelles n’attaqueraient pas quelqu’un qui ne leur voulait pas de mal. Mais une crainte persistait tout de même chez la jeune femme. Elle avait du mal à faire ses accueils depuis ce terrible incident avec Ki. Malheureusement, la jeune femme n’arrivait pas à se convaincre de laisser ce boulot à quelqu’un d’autre. Se serait presque envoyer quelqu’un à la mort. Parfois c’était si dangereux…

« Attends… 2000 ans? Mais…! »

Susa semblait pourtant tellement plus jeune!
Aller manger? Décidément, ces deux-là n’arrêtaient jamais. À eux-deux, elles étaient encore pire que tous les enfants d’Elizabeth rassemblés. Et pourtant, elle avait pas mal de mômes! Quand Sasu lui demanda si elle voulait venir avec elles, la jeune femme hésita. Certes, elle n’avait pas que cela à faire, de rester avec les jumelles, mais en même temps, elle se voyait mal de refuser cette demande. Elle était, après tout, dans la même chambre que ces deux-là. Cela lui donnerait une occasion de mieux les connaître.

« Je veux bien venir… je commence à avoir faim et puis Nathaniel est peut-être à la salle à manger. »

[Terriblement merdique… désolée…]
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Susa et Sasu Okikoshi

Susa et Sasu Okikoshi


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 30/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): //

Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos]   Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos] Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:46

Susa se retourna en entendant Elizabeth poussait une petite exclamation. Ah, bien sur... Elles avaient l'air de gamines comme ça... Enfin, surtout sa soeur... La jeune filel laça un regard à sa petite soeur. Celle ci était en train de s'amuser avec ses cheveux, attendant que les deux autres ait fini leur conversation. Susa passa elle aussi la main dans ses long cheveux puis détourna son regard vers la jeune femme.

"C'est assez long à expliquer... A vrai dire, pas tant que ça, mais c'est assez compliqué."

Susa eut un sourire triste, mais aucune des deux autres ne put le voir.
La phrase d'Elizabeth la tira de ses pensées moroses. Et cette fois ci, ce fut Sasu, jusque la en retrait, qui répondit.


"Oh oui oui oui!! Viens avec nous!!"

Etant donné qu'elle acceptait, Susa se voyait mal de refuser. Cependant, elle lança un regard noir à sa jumelle. Elle se sentait mal d'obliger, en quelque sorte, la jeune femme à venir avec elles.
Enfin, si elle accepait...


"Eh bien, je pense que ma soeur serait ravie de rencontrer Nathaniel... Moi aussi, d'ailleurs."

Elle ouvrit la porte, puis se retourna une dernière fois vers Elizabeth.

"Je vous expliquerais lorsque nous serons arrivées. Pour notre age."

Et les deux soeurs sortirent de la pièce, Elizabeth sur leurs talons.


[Sujet clos! Je te laisse faire le premier post à la salle à manger! =) A moins que t'ai pas d'inspi bien sur xD]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos]   Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:33

-- > Suite
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos]   Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et d'une arrivée en fanfare, d'une! [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser