Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mauvaise arriver...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mauvaise arriver... Empty
MessageSujet: Mauvaise arriver...   Mauvaise arriver... Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:18

Ediv venait tout juste de se faire jeter dans cet endroit sombre…dans cet endroit dont elle ne connaissait même pas le nom. Mais, cela était-il si important? Non, elle ne croit pas…car avant même de savoir le nom de ce lieu, elle préférait encore mieux savoir pourquoi elle se trouvait là…seulement, elle ne croyait pas vraiment avoir de réponse, comme par le passer. Au début, elle était encore coucher au sol, endormit. Seulement, après une dizaine de minutes après son arriver, elle commença tranquillement à rouvrir les yeux. Elle avait un léger mal de tête, les personnes qui l’avaient amener ici n’avaient pas du être des plus délicat avec le ‘colis’ si on peut dire. Dès qu’elle réussit à s’asssire sur le sol, elle remit comme il faut sa cape tout en mettant son capuchon. Elle ne voulait pas que le monde voit ces oreilles…elles lui avaient déjà donner assez de problème comme ça, pas besoin d’en avoir plus.

Ediv regarda autour d’elle, qu’elle petite pièce. Oui, une pièce si minuscule qu’elle lui fessait rappeler le dernier endroit où elle s’était trouver. Un endroit bien triste…comme celui-ci aussi, mais elle y était habituer, alors ne voyait pas vraiment de difficulté. Par contre, le fait qu’elle se retrouve dans une pièce de si petite taille la mettait mal à l’aise. Ediv était tout de même assez claustrophobe et donc, elle était loin de se sentir très bien. Elle ramena ces bras contre elle pour essayer de se calmer. Seulement, cela était n’était pas très facile. Comme elle ne contrôlait pas ces pouvoirs, sa peur de cet endroit avait ‘activer’ son pouvoir des ombres…vu que s’était ce qu’il y avait de plus présent.

Partout autour de la jeune fille, on pouvait voir que des ombres bougeaient et devenait de plus en plus difforme. En plus de devoir contrôler sa peur du moment, la mutante devait aussi calmer son pouvoir pour éviter qu’il ne devienne trop grand. Ediv était maintenant presque rouler en boule contre elle-même, son cœur devenait de plus en plus serrer dans sa poitrine et elle avait de la misère à respirer à cause de cela, mais elle continua toujours. Elle ne voulait pas baisser les bras à causse de cela. Après tout, si elle laissait son pouvoir la contrôler, elle finirait par en être l’esclave et cela n’allait pas être des meilleur pour elle.

Elle prit donc une grande respiration avant de se concentrer du mieux qu’elle le pouvait. C’est ainsi qu’elle réussissait à calmer son pouvoir un minimum, mais elle n’avait pas encore fini. Du moins, pas totalement, amis sa respiration s’était tout de moins calmer un minimum.


*Calme toi…calme toi…respire comme il faut…sa va aller…tout va bien aller…*

Ediv ne pouvait que se calmer mentalement. De plus la concentration était difficile, car son corps était couvert de quelques bleus et coupures à cause du dernier endroit où elle avait été. Donc, elle se fatiguait encore plus rapidement qu’a la normale. Si elle ne se calmait pas, cela risque de vraiment mal finir. Les ombres bougeaient encore un peut partout…une d’elle avait même fini par casser l’unique ampoule qui se trouvait dans la minuscule salle. Cela n’avait fait qu’empirer son cas, car elle était totalement entourer de noirceur à présent. Donc, les ombres devenaient vraiment des plus incontrôlables et donc, Ediv souffrait encore plus et se fatiguait aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

Mauvaise arriver... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise arriver...   Mauvaise arriver... Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:19

Lorsque la jeune femme entra dans la salle, il y faisait complètement noir. Elle devina que l’ampoule avait été cassée. Il n’y avait plus que la lumière provenant du couloir lorsque la porte était ouverte qui filtrait entre les ombres… Cherchant Ediv du regard, Elizabeth laissa la porte entrouverte afin de laisser un petit courant lumière dans la pièce. La Mutante à accueillir semblait en état de panique…

« Chuuuut, tout va bien, calme-toi… Tu vois, j’ai laissé la porte un peu ouverte… Tu n’es pas prisonnière de cette pièce, mais c’est promis, je te laisserai sortir d’ici dans quelques minutes. Mais avant, j’aimerais que tu te calmes, afin que je puisse te parler, t’expliquer où tu te trouve. Personne ne te gardera prisonnière de cette pièce, c’est juré. Je ne te ferai pas de mal… essaie de te calme, tu te fatigues pour rien… »

Elizabeth approchait en douceur pour ne pas effrayer Ediv, tout en parlant doucement. Certes, le bouton rouge n’était pas loin, mais elle était répugnée à l’idée de peut-être devoir appuyer dessus pour une Mutante prise de panique à cause de cette pièce toute petite qui donnait froid dans le dos.

« Reprends ton calme, tu pourras sortir d’ici dans quelques minutes, c’est juré. Le reste de l’établissement est grand… et on peut même aller dehors. Calme-toi, je t’en prie… »

La pauvre serait épuisée lorsqu’elle reprendrait son calme… Même si Ediv était au secteur B, cela n’empêchait pas Elizabeth de comprendre l’épuisement que pouvaient causer les pouvoirs. Elle aussi, avait débutée au secteur B, après tout. À la longue, lorsque l’on commençait à maîtriser nos pouvoirs, on finissait par nous transférer… quoi qu’il y avait des exceptions à tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Invité
Invité




Mauvaise arriver... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise arriver...   Mauvaise arriver... Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:46

Une à une, elles continuaient à s’affoler, à devenir incontrôlable. Ediv avait beau essayer, rien n’y fait…elle ne pouvait rien y faire. Alors qu’elle que la mi-Neko, ou du moins son pouvoir, allait devenir incontrôlable. Il ne le faut pas…non, le corps et la personne doit rester maître des pouvoirs. Ediv n’allait pas y arriver, elle allait lâcher prise malgré elle-même. Seulement, la mutante entendit une voix féminine…une voix qui la fit se calmer tranquillement…qui la sentait rassurer malgré la situation.

« Chuuuut, tout va bien, calme-toi… Tu vois, j’ai laissé la porte un peu ouverte… Tu n’es pas prisonnière de cette pièce, mais c’est promis, je te laisserai sortir d’ici dans quelques minutes. Mais avant, j’aimerais que tu te calmes, afin que je puisse te parler, t’expliquer où tu te trouve. Personne ne te gardera prisonnière de cette pièce, c’est juré. Je ne te ferai pas de mal… essaie de te calme, tu te fatigues pour rien… »

Se calmer? Oui, elle le devait bien et puis, si Ediv n’arrivait pas à devenir maître de ces pouvoirs…quand allait-elle y arriver? Jamais? Non, elle ne le voulait pas…elle avait trop de volonté et de détermination pour sa. C’est pour cette raison qu’elle prit une grande respiration et se concentra à nouveau. Peu à peu, les ombres devenaient de plus en plus faible. Même si elle n’avait pas totalement réussi à les faire se calmer à 100%, cela était mieux que rien.

« Reprends ton calme, tu pourras sortir d’ici dans quelques minutes, c’est juré. Le reste de l’établissement est grand… et on peut même aller dehors. Calme-toi, je t’en prie… »

À ce moment, les ombres s’étaient totalement calmer…comme par magie! Il faut dire que la jeune arrivante venait de lui dire quelque chose qui avait eu pour effet de la calmer en un coup. Dès qu’elle avait fini, Ediv releva la tête en la regardant les yeux grand ouvert.

-Dehors!? Tu dis que l’on peut sortir?

Il est vrai que pour elle, cela était toute une grande nouvelle…vu qu’elle n’avait pas souvent eu la chance de voir la lumière du jour. En vérité…jamais. Alors, le fait de savoir qu’elle pourrait, dans pas grand temps, respirer l’air frais l’a remit tout de suite sur pied. Bon, il est vrai qu’elle était très épuiser avec ce qui venait de se passer, mais elle ne le laissait pas paraître parce qu’elle ne le voulait pas. Après tout, elle venait sûrement d’apprendre une des meilleures nouvelles qu’elle aurait bien pu avoir. Seulement, elle se remit vite de sa surprise pour pouvoir regarder l’autre fille.

-Ha…désoler pour ce qui vient de se passer…je suis trop poche pour ce qui est question de pouvoir…

À ce moment, elle se gratta la tête d’un air un peut imbécile avec un sourire pour pouvoir changer l’ambiance.

-Dit, sa va bien toi? Après tout, j’ai du un peut t’effrayer…non?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

Mauvaise arriver... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise arriver...   Mauvaise arriver... Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:29

Elizabeth sourit et acquiesça doucement à la question de la Mutante. Ediv s’était calmée d’un seul coup à la mention de l’extérieur. Elizabeth n’y était allée qu’à une ou deux reprises, jusqu’à présent, mais elle se doutait bien que cet extérieur avait une limite, comme dans l’ancien Tnatum… une limite impossible à franchir, à moins de trouver une faille à celle-ci.

« Non, non, ne t’en fait pas pour tes pouvoirs, ce n’est pas grave du tout. Je n’ai rien, ne t’en fait pas pour moi. J’ai déjà vu pire, comme perte de contrôle. J’ai l’habitude. »

Personne n’était blessé, c’était le plus important. Et même si Elizabeth l’avait été, elle n’en aurait pas fait tout un plat. Rien ne pourrait battre l’arrivée de Ki Warui, dans le premier Tnatum… La Mutante s’était transformée en dragonne et lui avait mangé tout l’avant-bras gauche. Elizabeth avait mis des jours à s’en remettre… et elle était loin d’être guérie de cela psychologiquement. Elle délirait moins que dans les premiers temps, mais cela lui arrivait encore.

« Et toi? Tu te sens bien? Tu dois être épuisée… Tu ferais mieux de te reposer un peu. Cela te ferait le plus grand bien. »

Elizabeth tâta le sol et s’assied. Elle devrait ramasser l’ampoule briser, mais au moins, elle n’était pas assise sur du verre.

« Est-ce que je me suis présentée? Je ne m’en souviens pas… enfin, peu importe. Je suis Elizabeth, la Mutante en charge des accueils à Tnatum. C’est un… immense établissement où les Mutants y sont enfermés afin de faire des… expériences sur eux. »

Elle guetta la réaction de la Mutante, espérant ne pas la faire paniquer de nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Invité
Invité




Mauvaise arriver... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise arriver...   Mauvaise arriver... Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:54

« Non, non, ne t’en fait pas pour tes pouvoirs, ce n’est pas grave du tout. Je n’ai rien, ne t’en fait pas pour moi. J’ai déjà vu pire, comme perte de contrôle. J’ai l’habitude. »

Avoir eu l’habitude? Donc, Ediv n’était pas la seule à avoir des pouvoirs. Tous les autres mutants doivent savoir qu’ils ne sont pas uniques, mais Ediv n’en avait pas eu la chance d’en rencontrer d’autres. Elle n’avait jamais pu communiquer avec eux et donc, pour elle il s’agissait d’une nouvelle assez importante. Seulement, elle se garderait bien de ne pas lui en parler…de peur de passer pour une stupide inculte et en plus, elle ne voulait pas trop l’embêter avec ça.

« Et toi? Tu te sens bien? Tu dois être épuisée… Tu ferais mieux de te reposer un peu. Cela te ferait le plus grand bien. »

Oui, la jeune mutante était très fatiguer, mais elle ne voulait pas qu’une personne s’inquiète à son sujet. Après tout, elle n’était pas si importante que ça. Donc, elle fit un sourire et un signe de tête pour lui dire qu’elle allait bien, comme si tout ce qui venait de se passer n’était rien d’important.

« Est-ce que je me suis présentée? Je ne m’en souviens pas… enfin, peu importe. Je suis Elizabeth, la Mutante en charge des accueils à Tnatum. C’est un… immense établissement où les Mutants y sont enfermés afin de faire des… expériences sur eux. »

Un immense établissement…tant mieux alors. Ediv avait l’impression qu’elle allait bien s’amuser dans ce lieu. Après tout, elle avait déjà passer sa vie dans une cage, mais bien plus petite que celle-ci. La mi-Neko resta donc, comme à son habitude, avec son sourire qui était toujours présent. Le fait d’être étudier ou n’importe quoi d’autre n’allait pas jusqu'à l’énerver, bien au contraire…pour elle, cela n’était qu’un simple prix à payer pour avoir le droit à sa liberté. Oui, car pour elle…être enfermée ici était une libération. Soudain, elle se rappelait l’avoir vu tâter le sol avait de s’asssire. Ediv se rappelait qu’elle avait casser le l’ampoule et donc, les morceaux de verre avaient dû tomber au sol, logiquement.

-Ho! Désoler pour l’ampoule, c’est ma faute. Attend, je vais ramasser…

Peu à peu, elle tâta à son tour le sol pour en trouver et ainsi trouver les morceaux en question. Bien sûr, tout en se penchant légèrement pour en trouver, elle prenait soin de faire en sorte de garder son capuchon pour pouvoir bien cacher ces oreilles.

-À oui, à moi de me présenter alors…je m’appelle Eidv, Ediv Erion. Du moins, c’est le nom que je me suis donné.

Elle dit cela tout en continuant à chercher des morceaux de l’ampoule…la défunte ampoule(XD).
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

Mauvaise arriver... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise arriver...   Mauvaise arriver... Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:00

La jeune femme secoua doucement la tête aux paroles d’Ediv :

« Non, non, ce n’est pas grave pour l’ampoule, ne t’en fait pas pour cela. »

Elle l’aida à ramasser à tâtons, ne voyant pas très bien dans la pénombre de l’endroit.

« Enchantée, Ediv… j’espère que tu ne trouveras pas la vie à Tnatum trop pénible… même si je crois que se sera mieux que de là d’où tu viens. Enfin, tu auras toujours plus de liberté ici. On m’a dit comment on t’avait trouvée. Ça ne devait pas être plaisant. »


Elle donna ses morceaux d’ampoule à Ediv, en cherchant encore autour d’elle de ses mains. Il ne semblait plus rester grand chose. Enfin, on verrait mieux une fois qu’il y aurait un peu de lumière ici, quand quelqu’un reviendrait mettre une nouvelle ampoule.

« Je crois qu’il ne reste plus de morceaux de l’ampoule… Et tu sais Ediv… tu n’as pas besoin de cacher tes oreilles de chat. Personne ne te jugera pour cela. Il y a d’autres Mutants, à moitié chat, dans Tnatum… L’un de mes fils l’est. Il tient ça de son père. Il a des oreilles comme les tiennes. »

Elle sourit, cherchant à la mettre à l’aise. Si elle commençait à cacher ses différences, elle n’en avait pas finit! Il valait mieux qu’elle se sente déjà totalement acceptée.

[Pardon, je sais, c’est nul, syndrome de la page blanche, désolée TT_TT]
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Mauvaise arriver... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise arriver...   Mauvaise arriver... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise arriver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Kainania... [Pv Nero] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser