Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'arrivée de Thokou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thokou Alasdair

Thokou Alasdair


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

L'arrivée de Thokou Empty
MessageSujet: L'arrivée de Thokou   L'arrivée de Thokou Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:50

Le jeune mutant se réveilla avec un gémissement. Les "chasseurs" avaient utilisé la méthode la plus banale et la plus efficace : Un bon coup sur la tête ! Alors qu'il s'était laissé faire gentiment... Mais en même temps, il ne devait pas s'attendre de la sympathie des autres. Après tout il était considéré comme un monstre.
Allez savoir...

Il ouvrit les yeux, et fut aveuglé par l'ampoule qui pendillait au dessus de lui. Il détourna un peu la tête et s'habituait rapidement à la lumière. Ensuite, il se redressa doucement, sa tête lui faisait un mal fou ! Un coup moins fort aurait fait l'affaire aussi !
Il s'adossa par la suite contre le mur et s'étonna. Il était mou ! Il l'inspecta plus précisément alors et constata que le mur était une sorte de matelas. Hm... drôle d'idée de mettre des matelas en tant que murs... Sa main se glissa dans la poche de sa veste serrant sa montre fortement entre ses doigts. Avait-il fait le bon choix ? L'avait-il vraiment fait ?
De toute façon, il était trop tard, maintenant il fallait continuer à avancer coûte que coûte.
Il poussa un soupire et dévisageait la pièce.
Elle était petite, très petite, voir trop petite. Lui qui était habitué au paysage ouvert et infini d'Irlande, cela l'effrayait et l'angoissait. En plus, elle était toute vide, toute spartiate, toute triste. Rien à voir avec les couleurs d'Irlande ! Il sentit son coeur se serrer et il serra à nouveau la montre pensant à cet étrange homme qu'il avait rencontré et aux paroles qu'ils avaient échangés.
Il fallait avancer, coûte que coûte.

Il remarqua alors quelques boutons à côté de la porte. Curieux, il se mettait sur ses pieds, doucement, attendait que le tournis passait, que sa tête se calmait et alla inspecter les boutons de plus près. Rouge, vert, bleu. Intéressant. Il se doutait qu'il ne devait appuyer sur aucun pour son propre bien, sans doute. Mais il était bien curieux. Le rouge était pour un danger imminent sûrement. Le vert et le bleu par contre...

Il retint son envie d'appuyer sur un pour voir ce que si passait. Mais son attention restait concentrée sur les trois petits boutons, seule distraction dans cette chambre lugubre. Il songeait aussi d'aller se balader dans les rêves d'autrui pour fuir la petitesse de cet endroit.

Mais il décida d'attendre.



[HS : Oui, j'ai envie de reprendre tout le rp entièrement à zéro ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

L'arrivée de Thokou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Thokou   L'arrivée de Thokou Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:57

Elizabeth bailla avant de prendre son fils dans ses bras pour l’emmener avec elle à la salle d’accueil… Garry, malgré ses trois ans, ne lui ressemblait pas du tout. Peau blanche, cheveux bruns… il n’avait que ses yeux verts. Cela l’avait secoué que Tnatum explose de la sorte et de se retrouver ici, avec sa maman, Nero, Nathaniel, Derreck et Darhan. Et Mitaine… le petit tigre avait pu être sauvé au plus grand bonheur des enfants d’Elizabeth. La jeune mère, quant à elle, continuait de garder un peu ses distances avec la bête. Néanmoins, elle s’en sortait de mieux en mieux avec Mitaine.

« Je doute que la nouvelle salle d’accueil te plaise, Garry… elle est toute petite et il y a des matelas sur les murs. On n’a même plus de table ou de chaise! »

« Pas grave, Mama… Je veux voir. Tu passes ton temps à soigner les gens à l’infirmerie à cause de l’explosion… Je veux rester avec toi, aujourd’hui. »


Elizabeth soupira, serrant son fils contre elle. Elle allait devoir l’abandonner… comme son unique fille, à qui elle avait toujours caché l’existence. Après tout, c’était la moindre des choses de le faire sortir d’ici… Elle n’avait pu rien faire pour Nathaniel, Derreck et Darhan… Sa première grossesse avait passé inaperçu… son ventre n’avait que très peu grossit, à cette époque… elle avait pu cacher l’existence de son premier bébé. La petite avait dû mourir sur cette plage… mais avec un peu de chance, celle-ci était Humaine et avait été retrouvée par des gens. Elizabeth aimait croire cette histoire.

La jeune femme ouvrit la porte de la salle d’accueil. Elle déposa Garry au sol et entra, refermant la porte derrière eux. Thokou semblait l’attendre depuis un moment.

« Bonjour. Désolée de t’avoir fait attendre. Je suis Elizabeth, Mutante en charge des accueils des nouveaux arrivants… On m’a dit que c’est toi qui avait demandé à être emmené ici… Tu sais donc ce qu’est Tnatum? Si tu as des questions, tu peux me les poser, je suis là pour y répondre. »
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Thokou Alasdair

Thokou Alasdair


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

L'arrivée de Thokou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Thokou   L'arrivée de Thokou Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:19

Thokou se désintéressa des trois boutons et se tourna vers la nouvelle venue et la dévisageait curieux, ainsi que le petit gamin. Puis, il secouait la tête.

- Non, je n'ai pas la moindre idée , répliqua-t-il simplement en tâtant sa tête pour constater qu'il avait une grosse bosse. Aïe, aie, aïe...

- Mais si je peux aider ici des être vivants qu'on considère comme des monstres à supporter mieux un enfer qu'ils n'ont pas choisi, cela a peu d'importance dans le fond , ajouta-t-il, même si je ne sais sans doute pas faire beaucoup....

Il adressa un sourire à Elizabeth avant d'adresser un autre sourire chaleureux au petit. À nouveau, un doute l'envahi. Avait-il dû être un peu plus égoiste et laisser le pauvre mutant qu'il avait vu en détresse ? Il sentit une chaleur en lui, cette chaleur qui semblait le reconforter toujours depuis que Calire lui avait fait part du don. Thokou était convaincu qu'il portait une trace de cet étrange homme en blanc avec lui.

Des question... hm ? Dans le fond, il en avait beaucoup, mais il allait attendre que cette femme lui aurait répondu avant de faire un choix et en poser quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

L'arrivée de Thokou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Thokou   L'arrivée de Thokou Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:20

« Non? »

Elizabeth était surprise. Pourtant, il avait demandé à être emmené ici, non? Demander à venir… et ne pas savoir où l’on allait… c’était complètement fou. Enfin… c’était tout aussi fou de vouloir rester ici sans tenter de fuir.

« Peu d’importance? Je ne te comprends pas… Tu as accepté de venir ici et pourtant… tu ne sais pas ce qu’on l’on fait, ni ce qui se passe? Assieds-toi, je crois que je ferais mieux de tout t’expliquer. Et si tu as des questions, n’hésites surtout pas à m’interrompre, hein! »

Elle s’assied sur le sol, plaçant Garry entre elle et Thokou. Le petit observait le Mutant avec, visiblement, un très grand intérêt.

« Tnatum, c’est un peu comme un immense laboratoire où l’on y enferme les Mutants. On fait des expériences sur nous, on cherche à comprendre ce pourquoi on a des pouvoirs, etc. C’est le genre d’endroit qu’il vaut mieux éviter si on en a la possibilité. J’ai du mal à croire que tu aies pu vouloir être amené ici. »

Elizabeth soupira faiblement, songeant que bien des Mutants feraient mieux de rester hors de Tnatum. Tnatum n’était pas fait pour tout le monde.

« As-tu des questions? »
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Thokou Alasdair

Thokou Alasdair


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

L'arrivée de Thokou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Thokou   L'arrivée de Thokou Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:39

Thokou écoutait silencieusement l'expliquation d'Elizabeth tout en dressant un autre grand sourire chaleureux au petit. Ce qu'il apprit l'horrifiait, et le doute lui serrait d'avantage le coeur. Il s'était réellement choisi un excellent futur !

- Je n'ai pas beaucoup de pouvoirs, fit-il, seulement des pouvoirs inoffensifs telle la guérison. En fait ... - il semblait songeur - j'ai participé à la capturation d'un mutant et cela m'a choqué. Je me suis dit que, avec mes pouvoirs bénéfiques, je saurait peut-être rendre l'enfer qu'on prépare à des êtres vivants comme nous un peu plus chaleureux.

Il souriait

- Cela doit sans douter sonner très fou, songeait-il puis réfléchissait à des questions.

- Les règles, dit-il,enfin, je suppose qu'il y a des règles. Des choses qu'il vaut faire et des choses qu'il vaut mieux éviter de faire... Même si je pense qu'on nous prive de tous les droits, non ?

Il lança un nouveau sourire à l'enfant

- Il est chou, commenta-t-il en se disant que c'était horrible que même des petits enfants comme lui se trouvait dans cet endroit lugubre. Il serra à nouveau la montre entre ses doigts. Il était fou ! Il avait été un sot. Mais maintenant c'était trop tard, il devait réussir à faire le mieux de cette situation dont il était entièrement responsable.

- Je suppose que je peux pas non plus espérer un traitement en faveur parce que je suis laissé faire volontier, essayait-il de blaguer, plutôt le contraire, je parie. Un "monstre" qui se laisse prendre
volontier ça doit éveiller la curiosité....


Il poussa un soupir, songeur. Il semblait qu'il s'était creusé sa propre tombe, presque. Splendide Thokou, splendide ! Tu as fait preuve d'une intelligence phénomènal ! Mais était-ce mal de vouloir aider les autres au débit de sa propre liberté ? Il sentit à nouveau cette chaleur qui lui rappelait l'homme en blanc qu'il avait rencontré le rechauffer douement comme pour le soutenir. Rassuré, il adressa un nouveau sourire à Elizabeth et son petit.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

L'arrivée de Thokou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Thokou   L'arrivée de Thokou Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:42

« Un pouvoir de guérison? C’est bien, néanmoins, comme pouvoir. J’ai le même que toi. Tu as… participé à la capture d’un Mutant? C’est à dire? Tu sais… tu n’avais pas à t’en vouloir pour cela. Il aurait été capturé d’une manière ou d’un autre. Moi, par exemple… ils me surveillaient depuis des années sans même que je ne m’en sois rendue compte et un jour… HOP! Je me suis réveillée dans la salle d’accueil du Tnatum qui a explosé. Et à présent, je suis ici à m’occuper d’accueillir les gens… »

Elle lui fit un petit sourire désolé avant de reprendre :

« Mais si tu tiens absolument à aider, il y a plusieurs blessés dû à l’explosion de Tnatum. Tu peux venir m’aider, si le cœur t’en dit, mais cela risque de te fatiguer, je te préviens. Je ne tiens pas à ce que tu te rendes malade à vouloir m’aider. »

Thokou était vif d’esprit. Il comprenait rapidement. Elizabeth l’aimait bien, il était très gentil. Garry aussi semblait l’apprécier. L’enfant lui rendait ses sourires avec ravissement. Trois ans et déjà un tas de dons qui ne cessaient de se développés. Le petit tendit une feuille de papier à Thokou. Le dessin qui se trouvait sur celle-ci était un petit lapin en peluche.

« Pour toi. »

Garry traînait toujours un ou deux dessins sur lui. Bien entendu, ils avaient été fait par sa maman, mais Garry avait ajouté sa touche personnelle au dessin : le lapin bougeait, dans la feuille.

« Tu peux lui dessiner de l’herbe pour le nourrir ou des carottes. Tu dois aussi lui mettre de l’eau dans le bol qui est dessiné. Il peut mourir, prend soin de lui. C’est comme un vrai lapin… Si tu veux, je peux te le faire sortir de la feuille. »

Elizabeth sourit. Elle se doutait bien que d’ici la fin de l’année, Garry allait dessiner lui-même ses dessins. Il serait un grand artiste qui pourrait rendre ses œuvres vivantes.

« Effectivement, nous n’avons pas vraiment de droits, ici. Mais je te conseillerais te de présenter aux heures des repas et pas trop en retard, si tu veux pouvoir manger quelque chose. Évite de contredire les membres du personnel, même s’ils ont tord. Le règlement est affiché un peu partout… Tu n’as qu’à faire ce qui est écrit… et tout ira bien. Et essaie d’éviter de fuir, si tu veux éviter les punitions… Ce Tnatum-ci ne possède vraisemblablement pas encore de faille découverte pour sortir d’ici. »

Elle sourit aux paroles de Thokou :

« Merci, c’est gentil. Tu pourras venir le voir aussi souvent que tu le désires, si tu le souhaites. Je crois qu’il t’aime bien. Il ne donne pas ses dessins à n’importe qui. »

Passant sa main dans les cheveux de son fils, elle réfléchir un instant à la question de Thokou.

« Eh bien… je doute que tu aies réellement un traitement de faveur, mais peut-être qu’on se préoccupera moins de toi… sinon, peut-être que tu t’éviteras les pires opérations. Elles seront alors donnés à des Mutants plus désobéissants et rebelles. Et puis ne te traites pas de monstre, tu n’en es pas un. Si toi tu es un monstre, j’en suis et mon fils aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Thokou Alasdair

Thokou Alasdair


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

L'arrivée de Thokou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Thokou   L'arrivée de Thokou Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:22

Thokou acceptait le dessin de Garry avec un peu de surprise mais avec un grand sourire. Il restait cependant bouche bée quand il vit que le lapin, encore plus quand le petit lui expliquait qu'il fallait le nourrir !

- Je vais lui donner à manger et à boire, le rassura-t-il, si je trouve un stylo quelque part. Mais je préfère qu'il reste dans la feuille, je peux mieux le cacher devant le personnel. Merci beaucoup, je vais bien prendre soin de lui.

Ces derniers mots accompagnait un grand sourire visiblement touché par le cadeau du petit. Avec délicatesse, il effleurait le lapin. En y pensant, il aimait bien dessiner aussi...
C'était un don exceptionnel qu'il avait là, le petit.

Il s'adresse ensuite à nouveau à Elizabeth.


- Je ne m'en veux pas pour le mutant, répliqua-t-il, seulement... je ne peux pas avoir une consience tranquille quand je sais qu'il y a des êtres comme moi qu'on torture comme ça alors que je peux les aider au moins un peu... Je veux dire... on ne peut pas simplement fermer les yeux, non ? - Il souriait, un peu tristement - J'accepte volontier de vous aider en infirmerie. Cependant, je m'épuise rapidement quand je dois guérir des blessures importantes. Mais on m'a dit que mon pouvoir de guérison deviendra plus grand avec l'entraînement. Alors, je pourrais plus rapidement devenir une vraie aide pour vous.

Impossible de fuir aussi, hm ? Thokou semblait songeur. Non, ce n'était pas impossible de fuir. Il y avait une possiblité, mais c'était surtout une fuite temporarire et surtout pas corporelle : Le monde des rêves. Mais le jeune garçon se garda de le dire à la mutante, même s'il lui faisait confiance. Il n'osait pas s'imaginer ce qu'on pouvait bien lui faire si jamais on apprenait qu'il pouvait se balader dans les rêves d'autrui ! Si jamais les scientifiques ici essayeraient de voir comment ça se faisait, il allait passer un très mauvais moment....

Il souriait à Ellizabeth avant de répondre à ces dernières paroles :


- En fait, je me suis plutôt attendu au contraire. Un mutant qui vient volontier dans un tel endroit doit réveiller une certaine curisoité, je m'étais dit. Mais si tel n'est pas le cas, je ne vais pas me plaindre. Et, je n'aime pas me traiter de monstre, ni de mutant. Je suis un être vivant qui à tout aussi bien le droit de vivre que les humains. Mais pour nous faire une chose pareille juste parce que nous sommes différents, les hommes doivent bien nous considérer comme des espèces de monstres, non ? Du moins un certain nombre d'humains.

Il se souvint de son village où tout le monde l'adorait pour son pouvoir de guérison.

- J'ai encore une question, dit-il, je suppose que les gens ici sont tout à fait conscients que des mutants peuvent cacher des pouvoirs à leurs yeux. Vont-il chercher à savoir à tout prix si quelqu'un cache un pouvoir particulier ou non ? Et si oui, par quel moyen ?

Il était conscient qu'elle se doutera du fait qu'il avait un pouvoir à cacher, mais peu importe. S'il pouvait éviter que les scientifiques tombent sur son pouvoir sur le monde des rêves, tant mieux pour lui. L'idée d'une opération cérébrale ne le charmait pas du tout !

Soudainement, le mutant semblait effrayé.


- Oh ! J'ai oublié de me présenter ! s'exclama-t-il, mais où sont mes manières ?

Il tendit la main vers Elizabeth avec un charmant sourire, même si la situation le désespérait au fond. Mais il aimait bien cette femme et le ptit gamin qui était mignon comme tout !

- Je m'appelle Thokou Alasdair, fit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

L'arrivée de Thokou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Thokou   L'arrivée de Thokou Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:40

Garry avait sourit et acquiescé aux paroles de Thokou. Elizabeth, quant à elle, semblait ravie que son fils aime bien Thokou. Il aimait bien donner des dessins vivants aux personnes qu’il appréciait. Mais bientôt, il ferait lui-même ses dessins. Elizabeth n’aurait pas à dessiner pour lui. Elle haussa les épaules aux paroles de Thokou.

« Fermer les yeux, pas vraiment… mais tu aurais pu t’éviter de finir ici. Enfin, maintenant que tu es ici, tu ne peux reculer, mais… si jamais tu as besoin de quoi que se soit, vient me voir, je me ferai un plaisir de t’aider. Pour l’infirmerie, je comprends que tu te fatigue rapidement, mais si tu peux guérir quelques blessures mineures, se sera déjà ça en moins pour moi. J’apprécierai vraiment beaucoup ton aide. Je ne te laisserai pas t’épuiser complètement, ne t’en fait pas. Je ne suis pas cruelle à ce point, je sais ce que cela fait d’avoir un tel pouvoir. »

Mais avec le sceau donné par l’ancien directeur de Tnatum, Elizabeth ne s’épuisait plus. Néanmoins, de l’aide serait la bienvenue. Beaucoup de gens avaient été blessé… et Nero n’avait toujours pas été retrouvé. Peut-être qu’un bon matin, elle le retrouverait dans un lit, à l’infirmerie.

« Ne te fais pas trop d’illusions sur les proportions que prendront ton pouvoir, le mien m’a toujours beaucoup épuisé. L’ancien directeur de Tnatum m’a donné un sceau qui me permet de ne plus fatiguer, mais autrement, mon pouvoir n’a jamais réellement changé. Et pourtant, je l’ai souvent utilisé sur moi-même et sur les autres. » elle soupira ajoutant surtout pour elle-même : « Dommage que mon pouvoir ne m’ait pas servir à grand chose pour mon bras… »

Les réflexions de Thokou la firent légèrement sourire. Il avait plus ou moins tord, mais Elizabeth n’aurait su dire si les Humains les prenaient réellement pour des monstres, puisque la plupart des Mutants ne faisaient pas de mal avec leurs pouvoirs. Peut-être les prenaient-on plutôt pour une menace qu’il fallait maîtriser avant de se faire envahir. Les réduire à l’état de cobayes faisaient d’eux des moins que rien, de simples sujets d’expériences, comme les souris et rats de laboratoire.
La question du Mutant la fit sourire. Alors, il cachait un pouvoir… Elizabeth se mit à rire, jetant un coup d’œil à la petite caméra de la pièce :

« Probablement, que certains Mutants cachent des pouvoirs! Mais tant qu’ils ne sont pas montrer, ça ne sert à rien de chercher inutilement. La plupart des Mutants ont quatre pouvoirs, mais beaucoup n’en ont qu’un seul ou deux… Se serait bête de presque les tuer pour savoir s’ils en ont un autre. Non, je ne crois pas que les scientifiques s’amuseraient à jouer à un jeu aussi dangereux. Ils ne sont pas fous. »

Le rire d’Elizabeth s’intensifia lorsque Thokou s’exclama qu’il avait oublié de se présenter :

« Et après, les gens trouvent que j’ai des problèmes avec ma mémoire! Eh bien, j’ai pire que moi, on dirait! Enchantée, Thokou… mais je savais déjà comment tu t’appelais, je l’ai lu dans ton dossier, désolée. »
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Thokou Alasdair

Thokou Alasdair


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

L'arrivée de Thokou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Thokou   L'arrivée de Thokou Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:18

Thokou souriait.

- Non je ne peux plus reculer, en effet, confirma-t-il, c'est pour cela que je vais aller à l'avant. Et comme je me connais je m'épuiserai moi-même jusqu'au point d'être cloué au lit moi-même pour aider les autres !

Il ajouta un petit rire à ses dernières paroles avant de rester silencieux quand à l'expliquation d'Elizabeth sur son pouvoir avant de dire, un peu hésitant :

- Il parraît cependant que mon pouvoir peut devenir assez grand.

Puis il haussa les épaules détournant un peu le regard. Au fond, ce n'était même pas son pouvoir, à bien réfléchir. Il se demandait bien quel puissance ce pouvoir de guérison pouvait avoir. Il songeait à nouveau à cet étrange homme en blanc qui était tout sauf ordinaire. Son pouvoir aussi devait donc être quelque part un peu spécial.

[Cette fois-ci c''est à moi de faire un post rp pas trop super XD"]

Il sursautait qu'and Elizabeth éclata de rire et souvait son rapide regard et découvrit la caméras de surveillance. Il ne pouvait s'empêcher de rosir un peu. Magnifique Thokou ! Magnifique. Une caméra de surveillance et tu viens de dire à tout Tnatum que tu cachais un pouvoir ! Tu fais réellement preuve d'une intelligence surprenante ....
En tout cas, si les scientifiques avaient envie de savoir si oui ou non, il cachait un pouvoir, suffisait de regarder sur la vidéo de la caméra de surveillance. Thokou poussa un soupir suite à sa propre bêtise.

Il était encore plus gêné quand elle lui disait qu'elle connaissait déjà son prénom.


- Bah, ça n'empêche pas d'être poli, murmura-t-il en retour en se grattant la tête avant de réfléchir à nouveau.

- Je pense que je n'ai pas d'autres questions pour le moment, sauf si je peux directement aider en infirmerie ? fit-il songeur avant d'adresser un nouveau sourire à Garry. Décidement, ce petit est à craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

L'arrivée de Thokou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Thokou   L'arrivée de Thokou Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:16

Elizabeth sourit, songeant qu’elle n’était pas vraiment différente de Thokou. Elle aussi était ainsi ; elle s’épuisait souvent pour aider les autres. Heureusement que son pouvoir avait été modifié.

« Oui, je comprends… mais je ne te laisserai pas faire cela, c’est certain. Je ne tiens pas à te savoir à moitié mort parce que tu as accepté de m’aider. »

Il aurait les cas les plus simples, tout simplement. Elizabeth ne le tuerait pas au travail. Garry ne la laisserait jamais faire une telle chose, de toute façon! Il appréciait déjà trop Thokou pour qu’il lui arrive quelque chose de grave.

« Oui, c’est possible… mais le mien n’a jamais été très grand, à vrai dire. J’ai toujours pu simplement réparer les blessures, mais pas faire repousser un membre, par exemple. »

Elle retira son gant noir, dévoilant son bras bleu de cristal :

« Même sur moi je n’ai jamais pu me faire repousser un membre. J’avais seulement refait la peau du moignon, c’est un autre Mutant qui m’a donné un autre bras. Mais depuis que mon pouvoir a été modifié, personnellement, je n’ose pas vraiment me couper l’autre bras pour savoir si j’arriverais à faire repousser un membre. »

Elle remit son gant rapidement.
Thokou semblait avoir comprit pour la caméra. C’était au moins cela. Néanmoins, Elizabeth arriverait à le sortir rapidement du pétrin. La caméra ne fonctionnait qu’une fois sur deux. La plupart du temps, c’était pour les Mutants dangereux… Elle lui dit par la pensée : **Je crois qu’elle ne fonctionne pas, Thokou… ne t’en fait pas, personne ne tentera de savoir si tu caches ou non un pouvoir. Ils n’ont pas que cela à faire. Ils préfèrent étudier les pouvoirs dont ils sont certains de l’existence. Crois-moi, je sais ce que je dis. Je suis ici depuis des années.**

« Oui, si tu veux, tu peux déjà aller donner un coup de main à l’infirmerie. Tu n’as qu’à prendre les cas les moins graves. »
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Thokou Alasdair

Thokou Alasdair


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

L'arrivée de Thokou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Thokou   L'arrivée de Thokou Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:49

Thokou semblait surpris.

- Ah, non non ! Je ne vais pas mourir, fit-il, je vais juste dormir des journées entières ou encore plus selon la quantité que je me suis surmené !

Il trésaillit ensuite un peu en voyant le bras bleu de crystal d'Elizabeth. Il ne savait pas pourquoi, mais ce bras articiel lui fichait un peu la trouille, et le remplissait d'envie de lui faire repousser un membre ici et maintenant. Mais il savait qu'il en était incapable pour le moment

- Je sais repousser les membres, répliqua le jeune mutant, dans mon village, un homme s'était une fois coupé le bout du doigt. J'ai réussi à le faire repousser, cependant cela me prenait du temps et je dormait quatre ou cinq jours de suite pour récupérer. Il me manque l'entraînement pour faire mieux pour le moment....

Il semblait songeur avant de plonger son regard dans celui de la mutant, souriant.

- Je vous promets de faire repousser votre bras dès que j'aurais maîtrisé ce pouvoir ! jura-il d'une voix déterminée.

Il sursautait un peu quand Elizabeth usait de son pouvoir de télépathie. Jusqu'à préesnt personne ne lui avait parlé directement dans son esprit ! Cependant, le message qu'elle lui passait le calmait immédiatement. Il avait donc la paix pour le moment ! De quoi pour le soulager ! Il n'ajouta donc rien sur ce point. Surtout qu'il n'était pas doté de télépathie ! Et si cette caméra marchait ça reviendrait à se trahir encore une fois....

Il se redressa ensuite.


- Je veux bien y aller directement, répliqua-t-il motivé, mais je ne sais pas où elle est....

Il avait très envie de s'occuper un peu. Cela ne lui donnerait pas l'occasion de trop réfléchir et de s'imaginer plein de scénarios lugubres sur sa vie futur, et cela lui permettrait de digérer ce qui venait de lui arriver. Il y avait beaucoup trop d'informations à infiler d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

L'arrivée de Thokou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Thokou   L'arrivée de Thokou Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:36

Elle sourit doucement à Thokou avant de se mettre à parler :

« Il est possible de mourir. Enfin, du moins, si ton pouvoir est comme le mieux. Moi, je donne mon énergie à la personne afin d’accélérer la cicatrisation. Plus je donne de mon énergie, plus je risque de mourir d’épuisement. »

Thokou avait de la chance, néanmoins, d’avoir simplement, apparemment, besoin de sommeil. Ça n’avait jamais été le cas pour Elizabeth. Certes, elle avait toujours dû se reposer pour recouvrer ses forces, mais en même temps, elle pouvait se tuer si elle en dépensait trop. Avec le sceau de Bastet, c’était beaucoup plus simple. Elle ne se fatiguait plus de la même manière. Elle s’épuisait seulement à courir d’un blessé à un autre. Et le pouvoir de Thokou était plus grand que le sien… beaucoup plus grand. Enfin, sauf qu’Elizabeth ignorait qu’elle pouvait faire repousser des membres au besoin. Elle n’avait tout simplement jamais osé tester.

« Merci, Thokou, c’est gentil… mais ne te dérange pas pour moi, je vis très bien avec ce bras bleu. Il est certes plus dur qu’un bras normal et sa couleur est différente, mais il est comme un vrai bras. Je ressens la même chose que si j’en avais un vrai. Il possède le sens du toucher, de la douleur et il bouge comme je le désire. La couleur dérange les gens et peu de gens savent que j’ai perdu mon bras, alors je préfère le cacher, mais sinon, il me convient parfaitement. »


Elle préférait de loin son bras de cristal à un simple moignon au niveau du coude.
Elle vit Thokou sursauter quand elle lui parla par la pensée, mais celui-ci n’avait rien répliqué. Il ne savait peut-être pas que la jeune femme pouvait lire ses pensées. Enfin, tant pis, ce n’était pas plus grave que cela, il finirait bien par le comprendre un jour ou l’autre. Il valait mieux éviter les conversations par la pensée quand il y avait une caméra.

« L’infirmerie est à l’étage au-dessus, au rez-de-chaussée. Tu ne peux pas la manquer. Tu veux que je t’y accompagne? Je te donnerai un coup de main et j’en profiterai pour aller voir Warren. Peut-être que tu arriveras à le raisonner, il refuse que je jette un œil à ses brûlures ou que je les guérisse. »

[Et en même temps, ça donnera une occasion à Warren de faire un peu de Rp ^^ Enfin, c’est si tu veux, bien entendu… ]
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Thokou Alasdair

Thokou Alasdair


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

L'arrivée de Thokou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Thokou   L'arrivée de Thokou Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:07

Thokou réfléchissait. Son pouvoir n'était pas comme celui d'Elizabeth, déjà par le simple fait que ce n'était pas le sien, et comme c'était un pouvoir étranger à lui qui s'était infiltré dans son métabolisme, il supposait qu'au fond, il ne pouvait pas le tuer s'il se surmenait. Mais il se demandait si le pouvoir affecterait son réel détenteur, à savoir Calire Weisslicht, s'il l'utilisait.

Le jeune garçon hochait la tête.


- D'accord, fit-il en esquissant, si ce bras te convient, c'est bien.

Il savait que lui-même, il ne supporterait pas d'avoir un tel bras à la place de son vrai, et il aurait tenté de faire repousser son vrai bras, même s'il allait dormir pour les prochains mois à venir.

- Je veux bien tenter de raisonner ce Warren, fit-il ensuite, où d'essayer de le guérir. Et je veux bien que vous m'accompagnez...

Il n'aimait pas réellement la pensée de se retrouver tout seul dans une infirmerie remplie de blessés, surtout si Elizabeth connaissait quelques patients. Cela le rassurait plus. Il était pas associable, mais loin de se sentir à l'aise parmi des gens inconnus.


[Oui, c'est court, oui c'est pas très réussi... XD et je veux bien pour Warren, comme tu le sais déjà ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

L'arrivée de Thokou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Thokou   L'arrivée de Thokou Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:19

« Merci Thokou… c’est gentil de vouloir essayer. Mais je te préviens… il n’est pas de très bonne humeur, alors essaie de pas le mettre en colère. Il n’est pas méchant, mais il est horriblement têtu. »

Elle préféra ne pas mentionner que Warren faisait partit des membres du personnel. Il valait peut-être mieux que Thokou l’ignore. Il serait peut-être ainsi plus efficace. Elle sourit au Mutant et prit Garry dans ses bras avant de se lever, faisant signe à Thokou de la suivre :

« L’infirmerie est au premier étage. Est-ce que je t’ai déjà dit que Warren risquait d’être de mauvaise humeur? »

Garry ne dit rien, mais Elizabeth commençait à se répéter, oubliant certaines choses qu’elle venait presque à peine de dire.

« Warren n’est pas méchant, mais il… »

« Mama! Tu l’as déjà dit. Thokou a comprit, je crois. »


« Je l’ai… déjà dit? Oh… pardon, j’ai… des problèmes de mémoire, parfois… Désolée si je me répète, par moment. Cela m’arrive assez souvent depuis que le premier Tnatum a explosé. Enfin, peu importe, ce n’est pas ton problème, c’est le mien. Tu n’as qu’à me le dire, si je me fais trop répétitive. Oh! L’infirmerie est-là. »

Ils parcoururent la distance qui restait, puis, Elizabeth lui ouvrit la porte pour le laisser entre, déposant Garry au sol pour qu’il suive le Mutant.

[Je te laisse faire le topic, Warren postera tout de suite après toi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Thokou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Thokou   L'arrivée de Thokou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Thokou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thokou Alasdair
» Souffrance. Danger. [Thokou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser