Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réveille dans un endroit inconnu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réveille dans un endroit inconnu. Empty
MessageSujet: Réveille dans un endroit inconnu.   Réveille dans un endroit inconnu. Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:02

Une petite salle dans les sous-sols d'un batiment froid. Voila où une jeune fille ouvrit les yeux après un somme. Ce sommeil lui avait parut étrange, les personnes qui étaient venue la rechercher lui avait aussi parues étranges, tout comme ce véhicule noir dans le quel elle s'était assoupie une fois à l'intérieur alors qu'elle avait été en pleine forme. Lors du trajet qu'effectua le véhicule, elle ne'ouvrit pas une seule fois les yeux, se contentant juste de dormir.
Mais maintenant elle était réveillé. Elle trouva étrange la pièce dans la quelle elle se trouvait. Cet endroit était petit et des sortes de matelats étaient accrochés aux murs, ce qui rendait la pièce encore plus petite qu'elle n'était. Pendant un long moment la jeune fille se demanda si on ne l'avait pas envoyait dans un hôpital spychiatrique. Après tout, c'était bien dans ce genre d'endroit que se trouvait ces sortes de salles où les patiens ne pouvaient pas se blaisser.

La jeune fille regarda un peu partout, puis remarqua enfin une porte. Elle devait mener sûrement à l'extérieur de cette petite pièce vu qu'il n'y avait pas d'autre accé, même pas pour laisser entrer la lumière du soleil. Mais est-ce qu'il faisait au moins jour ? Cela était une bonne question. L'inconnue n'avait rien pour savoir l'heure qu'il était, mais ce qu'elle espérait c'était qu'il ne fasse pas nuit car elle n'aimerait pas trouver sa chambre en pleine nuit. Enfin, si cette salle n'était pas sa chambre.
Elle se redressa un minmum sur le sol, puis prit appuit sur celui-ci avec ses mains avant de lever. Mais elle n'eut guerre le temps de bien se mettre sur ses deux jambes qu'elle tomba à la renverse. Un mal de tête venait de faire irruption, ce qui l'avait destabilisé. Elle mit une main sur son frond puis le frotta doucement, comme si cela allait aténuer la douleur ...

Elle décida de rester un petit moment assise par terre, histoire de reprendre ses esprit avant de retanter de se mettre debut. Cette fois-ci, elle y arriva. Elle secoua le jupon de sa robe pour la défroisser un maximum, puis elle s'avança vers la porte en silence, seule le bruit de ses chaussures à talons résonnaient dans la pièce. Une fois devant la porte, elle essaya de l'ouvrir, mais sans succés. Elle essaya une seconde fois, puis une troisième fois, mais la lourde ne bougea pas de son emplacement, restant fermée.
La jeune fille soupira de ne pouvoir sortir d'ici. Si elle restait dans cette salle, cela était sûr, elle deviendrait vraiment folle et il ne lui manquerait plus que la camisole de force pour allait avec le décor. Mais elle ne perdait pas pespoire. Elle commença à taper sur la porte, eséprant qu'une personne l'entende et vienne l'ouvrir. Mais après plusieurs minutes à faire cela, elle n'eut aucune réponse à son tambourinage.

Puis, elle remarqua enfin des boutons qui se trouvaient non loin de la porte. Elle les examina minutieusement. Bizarrement, ils ne lui inspiraient pas du tout confiance, mais avec un peu de chance cela lui ouvrirait la porte. Appuyer sur le rouge, il en était hors de question. Et pourquoi pas le bleu ? Oui, c'était une bonne idée, en tout cas cette couleur n'évoquait rien à la jeune fille. Ce fut alors sans la moindre hésitation qu'elle appuya dessus.... Rien ne se passa.
Bon dieu, elle était maudite ?! Elle commençait vraiment à désespérer dans cette pièce de fou. Allait-elle encore rester encore longtemps ici ? Elle espérait que non.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

Réveille dans un endroit inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Réveille dans un endroit inconnu.   Réveille dans un endroit inconnu. Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:29

Depuis que le Tnatum où elle avait passé toute sa vie avait explosé, Elizabeth n’avait pas beaucoup dormit. Passant son temps à soigner les blessés de l’explosion, la jeune femme élevait ses enfants et passait son temps à se perdre dans ces nouveaux lieux. On l’avait retrouvé plusieurs fois endormie dans un couloir, au beau milieu de la nuit, parce que les portes des chambres se verrouillait automatiquement, à présent. Jusqu’à présent, on ne l’avait pas punie pour ces bévues… c’était peut-être parce que tous savaient qu’Elizabeth avait de gros problèmes avec sa mémoire.
Aujourd’hui, elle allait accueillir sa première Mutante. Cela la rendait nerveuse. Elle ne savait pas si elle allait bien faire cela… Habituée dans l’autre Tnatum, à l’autre salle d’accueil… elle avait peur d’oublier où elle se trouvait. Mais même si elle se faisait un sang d’encre, la jeune femme était ravie de pouvoir reprendre « du service ». Cela allait lui changer les idées… et on lui avait dit qu’un nouveau système d’alarme avait été installé si un Mutant venait qu’à lui poser des problèmes. Elizabeth n’aurait qu’à appuyer sur le bon bouton.

La jeune femme enfila rapidement ses vêtements et mit son gant noir à son bras bleu afin de le cacher, puis, elle sortit de sa nouvelle chambre. Elle se laissa guider par un scientifique dont elle avait soigné les brûlures quelques temps plus tôt.
Une fois devant la porte de la salle d’accueil, il partit, la laissant seule. Soupirant, la jeune femme poussa la porte qui s’ouvrit facilement. Elizabeth entra dans la salle en frissonnant. Ça ressemblait à une chambre d’hôpital psychiatrique. Refermant la porte derrière, Elizabeth sourit à Saeko :

« Évite de toucher au rouge, ce panneau ne me servira que si tu m’attaques. Je suis désolée de t’avoir fait attendre, Saeko. Je ne pensais pas que… la salle d’accueil allait être… aussi horrible. Elle me donne la chair de poule. L’autre était mieux. Enfin, peu importe, de toute façon, dès que tu en auras envie, tu pourras sortir de cette pièce, personne ne t’obligera à y rester. Je me présente, je m’appelle Elizabeth. Je suis la Mutante en charge des accueils des nouveaux arrivants à Tnatum. Ne crains rien, je ne te ferai pas de mal. Je ne suis pas là pour cela. Je suis ici simplement pour répondre à tes questions si tu en as. »

Elle sourit gentiment à Saeko avant d’aborder le sujet de Tnatum :

« Je suis navrée de t’apprendre cela, mais… Tnatum est un immense laboratoire où les Mutants comme toi et moi sont étudiés par les Humains. Mais si jamais tu as le moindre problème… n’hésites pas à venir me voir. Je serai ravie de pouvoir t’aider. »

Devait-elle lui dire dès maintenant qu’il était impossible de fuir Tnatum? L’autre avait une faille… mais celui-ci? Elizabeth n’en connaissait pas assez sur ce nouvel endroit pour en connaître les failles.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Invité
Invité




Réveille dans un endroit inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Réveille dans un endroit inconnu.   Réveille dans un endroit inconnu. Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:19

Ne sachant que faire, la jeune fille tourna en rond pendant près de dix minutes. Elle regarda un peu partout comme si un nouvel objet allait apparaître dans la pièce. Puis, elle cessa enfin de marcher. Elle se contenta d'aller s'adosser à un mur avant de laisser glisser le long de celui-ci et de finir assise par terre, de la même manière que lorsqu'elle s'était réveillée quelques minutes aupararvant.
Elle resta un moment sans bouger, sans faire de bruit. S'il y eut une mouche dans la salle, on aurait pu l'entendre voler à tel point qu'il n'y avait pas un bruit, sauf peut-être le bruit de respiration de l'inconnue et encore, il fallait vraiment tendre l'oreille pour l'entendre.
Elle soupira. Elle se disait de faire un petit somme. Après tout, si cette pièce était bel est bien sa chambre il fallait qu'elle dorme, surtout s'il faisait nuit. Elle ferma alors les yeux mais impossible à s'endormir. Malgré cela, elle essaya quand même.

Puis, d'un coup, elle entendit le bruit de la poignée de la porte. Elle réouvrit les yeux et regarda en direction de la sortie. La porte s'ouvrit doucement, laissant apparaître une magnifique jeune femme. Elle ne se présenta pas tout de suite, mais une chose était sûr, elle connaissait la jeune fille car elle l'appela par son nom. Saeko, c'est ainsi que se nommait la demoiselle qui se trouvait toujours assise par terre, et qui d'ailleurs, ne quittait pas des yeux cette jeune femme.
Cette dernière lui indiqua de ne pas toucher aux bouton, et surtout pas au rouge. Une chance que Saeko avait compris, rien quand le voyant, de ne pas y toucher. Elle lui apprit par la suite que la pièce dans la quelle elle se trouvait était une salle d'accueil. Quoi ?! Ca une salle d'accueil ! Et bien, il ne s'était vraiment pas foulé pour bien accueillir leurs pensionnaires.
Enfin bref, ce que la jeune fille retena tout de suite c'était qu'elle allait pouvoir sortir d'ici lorsqu'elle le voulait, autant dire tout de suite. Non, pas tout de suite. Il fallait tout de même rester un mimnimum poli. Saeko resta donc dans la petite salle, écoutant ce qu'avait la jeune femme à dire de plus, à part son nom qui était Elizabeth. Ele lui demanda si elle avait des questions. Des questions ? Non, elle en avait pas vraiment, ou du moins, pas importante.

Saeko était sur le point de prendre la parole lorsque Elizabeth la reprit pour lui indiquer qu'ici, elle se trouvait à Tnatum. Un endroit où se trouvaient des personnes comme elle, avec des pouvoirs, mais ils étaient étudiés. Etudié ? Sous quelles formes ils étaient étudiés ? Mais apparemment cela n'était pas sans douleur, en tout cas c'était ce qu'avait compris Saeko, mais elle ne pouvait poser des questions en apprenant cela.


" Comment ça nous sommes étudiés ? Je dois avouer que je ne comprends pas très bien là où vous voulez en venir."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

Réveille dans un endroit inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Réveille dans un endroit inconnu.   Réveille dans un endroit inconnu. Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:50

« Euh… »

Elizabeth mit un temps à répondre, réfléchissant à ce qu’elle pouvait bien répondre à Saeko. Être claire et directe à la fois, mais éviter de trop l’effrayer en même temps. Mais… en même temps, elle pouvait difficilement lui mentir pour cacher certaines horreurs… Il valait mieux tout dire. Se serait mieux pour Saeko. Au moins, elle n’aurait pas de surprises.

« Eh bien… les Humains font des expériences sur nous. Des opérations, des observations… parfois ils peuvent tester certains nouveaux médicaments sur nous, ou une nouvelle méthode d’opération, pour voir comment nos corps réagissent avant de tenter sur… d’autres Humains. Les Humains qui travaillent ici tenteront de comprendre tes pouvoirs, ce pourquoi tu en as, etc. Ils peuvent faire… n’importe quoi, du moment qu’ils ne te tuent pas. »

Elizabeth ne put retenir un frisson d’horreur en songeant à Fly. Même Orochimaru n’avait pas été aussi cruel… enfin, du moins, pas avec Eli ou quelqu’un de sa petite (grande XD) famille. Mais Fly… il avait du tord à Nathy et elle ne pouvait rien contre cela… Fly l’avait violée… et elle ne pouvait rien dire contre lui. Certes, elle avait beaucoup de contact parmi les membres du personnel, mais personne n’irait se frotter contre Fly.

« Ils sont… vraiment horribles, parfois. Mais si tu as des problèmes avec qui que se soit, tu peux venir me voir sans aucun problème. Je verrai ce que je peux faire pour t’aider. Ce ne sont pas tous les membres du personnel qui sont méchants ou cruels. Certains, lorsqu’ils le peuvent, évitent le plus possible de faire du mal aux Mutants. Comprends-tu un peu mieux? »
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Invité
Invité




Réveille dans un endroit inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Réveille dans un endroit inconnu.   Réveille dans un endroit inconnu. Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:00

En écoutant ce que disait Elizabeth, le premier mot que vint à l'esprit de Saeko fut horrible. Oui, il n'y avait pas d'autre mot pour qualifier de tels actes. Bien qu'elle n'avait pas encore voir en quoi consistait toutes ces choses, rien qu'à voir la jeune femme trembler légèrement, la jeune fille pouvait très bien comprendre que cela ne devait pas être tous les jours faciles de se retrouver ici.
Saeko ne pouvait le cacher, elle voulait en savoir plus, mais elle ne voulait pas que la jeune femme se remémorre autre chose, qu'elle souffre à nouveau. Et puis ce n'était pas trop grave si elle n'avait pas de réponse à toutes ses questions, elle les trouverait sûrement plus tard, en parcourant les couloirs cet établissement.


" Ne vous en faites pas pour moi, je ferais en sorte de ne coser aucun désagrément qui pourait vous déranger. Après tout, je suis une grande fille."

La jeune fille souriait pour montrer qu'Elizabeth pouvait avoir confiance en elle pour respecter le règlement. Et puis, Saeko ne voyait pas pourquoi elle devrait désobéir. Il était vrai que cet endroit ne lui disait rien qui aille et encore moins avec ce que venait de lui communiqué la jeune femme. Mais elle se disait que si elle ne faisait rien de mal et qu'elle restait bien sagement dans son coin, rien ne lui arrivera, enfin, elle espérait.
Saeko regarda la sortie. Elle voulait vraiment sortir de cette pièce. Non pas qu'Elizabeth l'ennuyait, mais cette salle était vraiment affreuse et elle n'allait plus pouvoir y rester plus longtemps. Elle fit quelques pas en avant mais elle s'arrêta avant d'aller plus loin.


"Ano ... Avant que je ne parte, est-ce que vous auriez un plan de cet endroit ?"

Un plan ?! Oui, cela serait fort utile car Saeko n'était pas vraiment très douée pour se localiser à quelque part. L'orientation et elle font deux, voir même beaucoup plus. Donc un petit coup de pouce ne serait pas de refut.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

Réveille dans un endroit inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Réveille dans un endroit inconnu.   Réveille dans un endroit inconnu. Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:36

« Ne t’en fait pas pour moi, occupes-toi plutôt de toi-même. Fais attention à toi, c’est tout. »

Saeko était une grande fille, oui, mais une punition n’était pas toujours la bienvenue. Enfin, du moins, c’était l’opinion d’Elizabeth. Elle n’avait jamais apprécié que l’on puisse la punir d’une quelconque façon. Enfin, il y avait un moment de cela qu’on avait cessé de se préoccuper d’elle. Outre Fly, personne d’autre ne lui avait fait du mal, dernièrement.
Elle vit Saeko regarder la sortir. Celle-ci semblait avoir hâte de sortir d’ici et Elizabeth la comprenait très bien. Cette pièce ne la mettait pas à l’aise non plus.

« Un plan? Non… désolée. Ça m’en prendrait une à moi-même, mais malheureusement, je n’en ai pas. Désolée. Enfin, d’ici quelques jours, tu t’y retrouveras, j’en suis convaincue. Ça ne semble pas bien difficile de s’y retrouver. Les autres Mutants commencent déjà à s’y retrouver. »

Elizabeth, par contre, était un cas à part. Avec un peu de chance, d’ici une ou deux années, elle cesserait de se perdre à cause de sa mémoire défaillante.

« As-tu d'autres questions? »
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Réveille dans un endroit inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Réveille dans un endroit inconnu.   Réveille dans un endroit inconnu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveille dans un endroit inconnu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacher dans la nature
» Son arrivez dans ces lieux [PV Calix]
» Une sourie verte qui courait dans l'herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser