Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Saeko Domiyoji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saeko Domiyoji Empty
MessageSujet: Saeko Domiyoji   Saeko Domiyoji Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:00

[]Nom : Domiyoji
[]Prénom : Saeko
[]Âge :17 ans
[]Sexe : féminin
[]Race : mutant
[]Sexualité : Hétéro
[]Nationalité : Nationalité Anglaise et origine japonaise et française

[]Pouvoirs : -C'est une élémentaliste de la terre. Elle contrôle tout ce qui touche à la terre (le sable, la roche, les matières minérales). *contrôlé*
- Elle contrôle également les plantes, cela va de la plus petite mauvaise herbe au gigantesque baobabe. *contrôlé*
- depuis peu, elle a découvert qu'elle pouvait maîtriser les éléments climatiques. Mais les contrôler vraiment est autre chose. Il n'est donc pas rare de voir de la neige tomber en pleine été lorsqu'elle se trouve dans les parages. *non contrôlé*

[]En fuite ou non?: non
[]Secteur : A
[]Civils ou non?: non
[]Métier dans l'établissement :

[]Physique : Saeko est une jeune fille des plus normale, sauf peut-être sa petite taille. Effectivement, il serait bien étonnant qu'elle ateigne les 1,55m. Malgré cela, elle possède tous les atouts d'une jeune femme. Son teint pâle fait resortir à merveille ses yeux rouge sang. Elle possède une longue chevelure blonde qu'elle attache le plus souvent en deux couettes par des noeuds aussi rouge que ses yeux. D'ailleur, il est très rare de la voir les cheveux détachés.
Côté vestimentaire, on pourait qualifier cela comme du gothique lolita sauf en couleur. Pour faire simple, elle porte la plus part du temps des robes du style gothique lolita sauf qu'au lieu qu'elles soient noires et blanches, elles sont le plus souvent rouges et blanches.

[]Caractère : Saeko est une adolescente des plus normale. Toujours souriante, ne se plaignant jamais de quoi que ce soit et de plus, elle se fait très vite des amis. Le genre de fille idéal comme petite amie. On peut toujours compter sur elle lorsqu'il sagit de régler quelques problèmes avec certaines personnes, ou tout simplement pour lui parler de choses plus indiscrètes comme par exemples des histoires d'amour. Vous êtes sûr qu'avec elle rien ne sortira de sa bouche.
Mais malgrès son visage rayonnant, elle reste tout de même une fille mystérieuse. Elle n'est pas du genre à raconter ses problèmes à n'importe qui, et même si elle se trouvait en face de la personne la plus sûre du monde, elle resterait aussi muette qu'une carpe. Elle préfère garder tout pour elle, même si cela n'est pas la meilleur solution, mais elle ne veut pas causer des ennuis à des personnes qui pourraient héviter des problèmes.
Bien que cela peu probable, Saeko déteste son frère, cela, beaucoup de monde le sait, mais personne ne sait vraiment pourquoi. Il est préférable de ne jamais parler de lui, car bien qu'elle possède beaucoup de sang froid, il lui arrive tout de même de piquer des crises de colères. Mais une fois en colère, elle devient vraiment une fille terrifiante et très difficible à raisonner.

[]Histoire : Saeko est née dans une famille assez aisée. Elle n'a jamais rien manqué, elle avait toujours eu ce qu'elle voulait en claquant des doigts. Elle a toujours étudié dans les établissements les plus prestigieux en aillant toujours des notes exellentes.

Une vie parfaite parmi une famille consituait d'un père, d'une mère et d'un grand frère. Mais il ne faut pas croire que cette famille était parfaite, et encore moins les deux enfants car même s'ils semblaient que eux deux étaient de véritables petits anges, de leur physique mais aussi de leur comportement, c'était plutôt le contraire. Les deux enfants aimaient ou même adoraient faire le mur pour juste s'amuser et pour quitter, ce qu'ils appelaient, leur prison dorée et pour se montrer sous leurs vrai jours. On pouvait alors facilement dire que ces deux la étaient des yankees et non des anges.

Lors de leurs escapades la nuit, ils avaient l'impression de vivre pour de vrai, ils n'étaient pas obligés de rester enfermer dans leur chambre respective pour éviter les repas sans fins ou tout simplement éviter de voir leurs parents. Mais une fois qu'ils étaient de retour dans leur chambre, c'était à se demander s'ils avaient bien passé la nuit dehors, bon certe ils dormaient bien profondément mais au matin, ils n'avaient pas une tête de déterré.

Grâce est ces virées nocturnes, Saeko acquit la faculter de crocheter les serrures, qu'elles soient électroniques ou manuelles. Il faut dire qu'il y avait bon nombre de portes à franchir avant de pouvoir enfin retrouver un peu de liberté. Mais cela était bien plus difficile arrivé au portail car celui-ci se trouvait être électrique et que malheureusement, il faisait trop de bruit lorsqu'on l'ouvrait. Il fallait donc l'escalader pour sortit de l'enseinte de la résidence.

Puis un soir, où tout deux étaient partis comme chaque nuit, une chose qu'ils n'avaient pas prévu se produisa. Tout c'était pourtant bien passé lors de leur escapade, ils avaient rencontré plusieurs personnes indésirables mais comme toujours ils avaient réussi à s'en tirer, comme d'habitude. Mais lorsqu'il revinrent chez eux, ils croisèrent sur leur route plusieurs camions de pompiers qui filer à grande allure. Ils devaient surement avoir un feu à quelque part. Mais lorsque Saeko et son frère arrivèrent à quelque patés de maison de la leur, ils furent cloués sur place. Le feu qui s'était déclenché, comme ils l'avaient pensé, s'était déclenché dans leur maison.
Pendant plusieurs heures les pompiers s'affèrèrent à éteindre le feu qui rendut l'âme qu'au petit matin. Dans cet incendie, les deux enfants perdurent leur deux parents. A partir de ce moment, Saeko commença à hair son frère. Pourquoi ? Car elle ne comprenait pas pourquoi il était resté sans rien faire. Après tout, Lui aussi était comme elle, un mutant, et un qui arrivait à contrôler le feu.

Les deux enfants furent très vites placés placé dans différents pensionnat pour orphelins. Ce fut un grand changement dans leur vie. Eux qui avaient eu l'habitude de dormir dans des lits en baldaquins dans de grandes chambres, de manger quotidiennement dans des restaurants, sortir quand bon leurs semblaient. Les voila dans à dormir dans des lits qui seraient bon à changer les draps, prendres des douches et non des bains.
Les jours qu'ils passèrent à l'intérieur de ce pensionnat ensemble ne fut que très courts car très vites ils se séparèrent. Tout d'abord parce que saeko ne pouvait pardonner son frère de ne pas avoir réagi lors de l'incendi de leur demeure familliale, et ensuite car son frère fut transféré dans un autre établissement. Pourquoi, saeko ne savait pas et elle s'en fichait pas mal.

Elle continua à vivre paisiblement dans son pensionnat pour orphelin, sans que rien de troublant vienne gacher sa petite vie. La nuit, elle se rendait dans un endroit à l'écard de tout afin d'arriver à contrôler les pouvoir qu'elle avait.
Mais un beau jour, tout cessa. Plus exactement le jour où elle découvrit qu'elle possèdait un troisième pouvoir, celui de pouvoir contrôler le climat. Bien sûr, personne ne sut vraiment pourquoi il neigea en fin de primptemps alors qu'à la radio il avait prévu un temps ensoleillé. mais apparemment, certaines persoones furent très vite au courant de ce qu'il s'était passé ici et qui était la personne à l'origine de cette neige car quelques personnes vienrent la chercher. On lui avait dit e tout laisser sur place, mais une fois qu'elle fut dans le véhicule qui devait l'emmener dans le nouveau pensionnat où elle était censée se rendre, étrangement, elle se sentit fatiguée et s'endormit aussitôt.

C'est ainsi que Saeko arriva à tnatum sans se douter ce qui allait lui arriver.


[]Autre : heu ... je pense que tout a été dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saeko Domiyoji Empty
MessageSujet: Re: Saeko Domiyoji   Saeko Domiyoji Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:07

Désolé du double poste mais c'est pour prévenir que je viens de finir ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

Saeko Domiyoji Empty
MessageSujet: Re: Saeko Domiyoji   Saeko Domiyoji Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:11

Validée! N'oublie pas de générer ta fiche d'identité de personnage dans ton profil. Pour les chambre... Secteur A chambre 2, si tu n'es pas Neph ou Nero... pour le moment, c'est un modèle temporaire, il est possible que j'y fasse des modifications, alors... évite de poster dans les chambres loll ^^

Bienvenue ^^

(Tu étais qui sur l'autre Tna? ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Invité
Invité




Saeko Domiyoji Empty
MessageSujet: Re: Saeko Domiyoji   Saeko Domiyoji Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:15

Merci ^^.

Par contre non, je ne suis aucun de ces deux persos qui tu as cité.
Et non, je n'étais sur l'ancien Tnatum, mais ma soeur y été. Mais comme j'avais pas trop de temps, j'aavais pas pu m'inscrir, puis ma soeur à perdu le lien jusqu'à il y a pas longtemps. (mais elle a trop de boulot maintenant, c'est moi qui prends la relève XD).
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

Saeko Domiyoji Empty
MessageSujet: Re: Saeko Domiyoji   Saeko Domiyoji Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:17

Ahhh d'accord ^^

Bon eh bien, bienvenue! Et si tu as des questions, hésites pas à envoyer des MP ;) Je déplace ta fiche dans les fiches validées.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Saeko Domiyoji Empty
MessageSujet: Re: Saeko Domiyoji   Saeko Domiyoji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saeko Domiyoji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser