Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hirai Rei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hirai Rei Empty
MessageSujet: Hirai Rei   Hirai Rei Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:17



°Nom

Hirai
°Prénom
Rei
°Âge
15 ans, née le 2 mars 1993 sous le signe du poisson et du coq d’eau.
°Sexe
Inconnu !
°Race
Mutant
°Sexualité
Bi
°Nationalité
Russe, d’origine Japonaise et Norvégienne.

°Pouvoirs


~~~Contrôle du froid~~~
Comme son nom l’indique Rei est capable de contrôler tout ce qui a attrait au froid. A savoir, la température qu’il peut faire extrêmement chuter, au point de geler une pièce. Ou même d’éteindre un incendie. Cela nous amène donc à une autre capacité de Rei, elle peut contrôler la glace. Au point d’en faire n’importe quoi, elle pourra vous faire explosé une partie de votre corps, ou tout autre chose et pourra en contre partie se ou vous régénérer. Ou réparer un objet. La glace, devenant alors, la « chose ». Il contrôle ce don à merveille.

~~~Ceci est pour le moment son seul pouvoir~~~


En fuite ou non ? :
Non
°Secteur
B, au cas où il en découvrirait d'autre.

Civils ou non ? :
Non



Physique

~~~Cheveux~~~
La chevelure de Rei, est sans doute la première chose que l’on remarque. De par sa couleur plus qu’étonnante. On ne pourrait pas la qualifier de rare, puisqu’elle est unique d’autant plus qu’elle est naturel . Pour cause ils sont blanc et bleu. Ils sont glace. Oui, c’est cela ! Vous voyez les reflets des bloque de glace dans les pôles ? Et bien c’est exactement ça. Plus bleu par endroit plus blanc à d’autre. C’est jolie, il faut dire, une fois la surprise passé. Ensuite pour sa coiffure. Rei est coiffé long, pas très mais tout de même. A l’arrière ses cheveux lui arrive à peu près sous l’omoplate. Pareils sur les cotés, et parfois cela lui tombe à l’avant. Autrement, il a aussi des cheveux plus cours à ce niveau, arrivant au épaules. Devant, une frange inégal lui tombe devant le visage. L’Œil droit est dégagé, l’œil gauche parfois encombré d’une mèche légère. Sinon le reste de la frange lui tombe sur l’arête du nez. Sachons qu’a l’arrière ou sur le coté, le droit, sur le dessus, ses cheveux partent un peu dans tout les sens. Des cheveux assez cours. Donnant un peu l’impression qu’elle s’est coiffé à l’aide d’un pétard. Un peu négligée, certes, mais cela est ni plus ni moins charmant. Après quoi, ils sont très soyeux. Rei en prend assez soin. Ils sont assez fin, c’est vrai. Et dégage une certaine fraîcheur, un parfum assez frais. Glacial.

~~~Yeux~~~
Rei à la chance de posséder de beau yeux. Leur couleur déjà, ils sont bleu. Un joli bleu. L’iris est cerclé d’un léger noir puis d’une teinte glacé, tout comme sa chevelure. Alors que le reste est plus foncé. Ce qui, à coté de la clarté de ses cheveux et de sa peau, donne parfois l’impression que ses yeux sont noir. Et pourtant, si elle bouge légèrement ou se place plus à la lumière on s’aperçoit bien vite qu’ils sont d’un bleu magnifique. Qu’il pleure, et ils se confondront à un océan. Ses cils sont bel et bien noir, eux, parcontre. Quant à ses sourcils, d’un marron assez claire, légèrement noir vers l’intérieur, ils sont joliment dessiné, très fin. Pour la forme, elle a les yeux légèrement en amande, qui reste malgré tout d‘une bonne taille, juste comme il faut. Mi asiatique mi européen. Superbe. Et son regard, il en aborde pas un en particulier. Mais souvent Rei semble avoir le regard absent, et en même temps très concentré. Extrêmement sérieux alors qu’à la fois il semble être irréel.

~~~Visage~~~

Rei à une jolie visage, c’est le cas de le dire. Il est fin, mais à parfois les traits qui semble plus féminin et à d’autre plus masculin. De forme plus ou moins ronde, légèrement ovale. Seulement, il reste assez ressemblant, d’un était à l’autre, donc. Son front, caché par sa frange, est lisse et ni grand ni petit. Son nez, lui, est fin. Très même. Assez discret, même je dois dire. Sa bouche, elle. Pourrait presque sembler inexistante. Je veux dire, elle parait incolore, s’approchant beaucoup de la teinte de sa peau. Ce n’est pas moche non, et puis elle est légèrement plus rosé. Assez fine aussi, parfois plus pulpeuse quand il semble être une femme, moins quand elle semble être un homme. Son menton, lui, est plutôt arrondi. Mignon. Après ses joues, sont bien, oui. Elles peuvent parfois rosir, même plus facilement que Rei ne le croit. Oh ! Aussi, sachons que les oreilles de Rei semble légèrement pointu, très légèrement. Ce n’est pas choquant et lui donne même un certain petit genre. Dans l’ensemble, Rei à un très beau visage. Qu’il soit féminin ou masculin.

~~~Peau/Corps~~~
Commençons par la peau d’abord, puisqu’il n’y à pas grand-chose à y dire. Celle de Rei est claire, à la limite pâle cependant pas assez pour être assimilé à un cachet d’aspirine. Elle est même un peu rosé. Après, elle est soyeuse. Dégage une certaine fraîcheur, froide au touché sans être glacé, comme celle de Kiboo. A vrai dire ce n’est pas comparable. On parle d’une légère fraîcheur pour Rei, alors que Kiboo lui est réellement de glace. Son corps à présent, Rei à une taille plus où moins neutre. Elle mesure un mètre soixante quinze. Grande pour une fille, plus moyen pour un homme. Rappelons nous que Rei est à moitié japonais, et qu’il n’est pas rare que les hommes soit encore assez petit, bien que un mètre soixante quinze soit raisonnable. Et pour une fille ? Il a une mère norvégienne, les femmes sont souvent grande dans les pays du nord. Majorité des mannequin on des origines nordiste. Pour un poids de cinquante-huit kilogrammes. Il à un corps assez spécial, à cause de son cas exceptionnel. Tantôt, elle semble assez fine, bien dessiner avec de jolies courbes. Possédant de belle forme et une poitrine, semblant plutôt jolie. Alors qu’entre, il n’en à pas. Une légère, joli, musculature se dessine sous son corps. Difficile, il passe du féminin au masculin si continuellement. On ne voit pas réellement de changement d’ailleurs, comme-ci les deux états était tout deux au même moment là. Et en même temps, belle et bien séparé. Niveau vestimentaire, elle se vêtit avec des habits aux tissu fin. Plus ou moins ample. Souple en fait. Pantalon au bas assez large. Haut mi moulant et mi ample aussi. Pour les couleurs, c’est assez claire. Il aime bien, le blanc. Le bleu claire, celui de sa chevelure. Ou le vert anis. Style qui lui va à merveille à vrai dire.

Caractère


Rei, possède un bon caractère. C’est le genre de personne, qui lorsqu’on la voit pour la première fois, vous inspire une certaine sympathie. Le genre à qui on ne peut s’empêcher d’aller parler. Ne serait-ce que pour échanger quelques mots. Ou, que lorsqu’on croise, on adresse un sourire ou un bonjour. Au quel il répond avec sincérité. Puisqu’elle est quelqu’un de sociale. Parfois un peu timide au début, elle ne reste jamais très longtemps. Il est assez simple. Pas qu’il soit idiot, non, je ne veux pas dire cela. Disons plutôt, qu’il à une personnalité assez facile à comprendre. Elle est gentille, donc. Et aime bien aider autrui. Elle n’aime pas tellement voir les autres dans le besoin ou en mauvaise état. Il m’éprise d’ailleurs les personnes qui font du mal aux autres juste pour le plaisir. Elle n’est donc pas violente. Mais si on s’en prend à elle, ou à quelqu’un d’autre qu’elle apprécie ou d’inconnu, il peut se révéler assez fort. Plus que combatif même. Mais, il n’irait pas chercher lui-même la bagarre. Oh non ! Elle est souriante, même si parfois il semble un peu perdu. Elle est à l’écoute des autres aussi, juste que souvent elle ne sait pas quoi dire. Doué pour prêté une oreille, moins pour trouver les mots justes. Se sentant d’ailleurs assez mal par rapport à cela. Ayant un peu peur que les autres pense qu’il est insensible. Ce qui n’est pas. C’est aussi ce genre de personnage qui aime à peu près tout, qui aime la vie et la prend comme elle vient. Sans trop se poser de question. Elle respire la joie de vivre après tout. Ne se laisse jamais abattre, même si elle peut avoir des coups dure. Il peut pleurer oui, mais sèche vite ses larmes. Préférant les remplacer par un sourire. Après tout on arrive à rien en pleurant, non ? Il aime s’amuser, évidemment. Voulant avoir une vie heureuse, c’est tout ce qu’il veut.


Dernière édition par Hirai Re.Kamei Kage le Lun 17 Nov - 19:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hirai Rei Empty
MessageSujet: Re: Hirai Rei   Hirai Rei Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:41

Histoire

~~~2 mars 1993~~~
Oslo, dans un quartier assez aisée de la ville des cris retentissent. L’enfant de Kinari et Else est née. Lui est un jeune japonais de vingt-six ans, elle une norvégienne du même âge. L’enfant, la première chose qu’ils remarquèrent se fut la chevelure dont il était déjà doté. Très peu, juste quelque petit cheveux tombant sur son crâne. Mais il était bleu, un peu glacé. Certes c’était étonnant, mais ils n’en furent nullement choqué. Après, l’instant d’après qu’ils le virent. Qu’était-ce ? Ils leurs étaient impossible de déterminé si Rei était une fille ou garçon. Horrifié ! Kinari et Else furent horrifié devant une tel chose ! Un monstre ! Oui c’est comme cela qu’il le prirent ! Et dire qu’elle avait porter neuf mois durant une tel créature ! Créature dont il ne voulait pas, ils leurs étaient impossible de garder leurs enfants. Il était trop, trop horrible. Le bébé fut donc abandonné en pleine rue, dans les quartiers pauvres de Norvège. Les parents vivant dans un autre plus aisée. Le bébé se retrouva, enveloppé d’un plaid marron dans un carton parmi les poubelles d’une ruelle. Norvège, en pleine nuit, un bébé abandonné ainsi avait de faible chance de survivre. Pourtant, le destin ne semblait pas vouloir que le nourrisson finisse ainsi. Un homme passait par là, un touriste qui c’était égaré. Passant devant la rue, il fut attiré par les pleure, s’approchant d’abord peu sur, il fut choqué de découvrir le bébé. Ne comprenant pas que des personnes puissent être capable de faire cela. Il prit l’enfant, et le vit lui aussi qu’il ne pouvait savoir si il s’agissait d’une fille ou d’un garçon. Mais il n’en fut nullement choqué. Par chance l’homme était lui aussi un mutant. Passons les détails de cette événements. Sachez juste que l’homme n’eu aucun problème à ramené l’enfant dans son pays. En Russie.


~~~ Printemps 2000~~~


Hirai Rei, tel était le nom que l’homme avait donné au bébé. Un nom et un prénom japonais. L’homme était lui aussi japonais par son père.Hirai était donc son propre nom. Et Rei avait été choisi pour sa mixité. L’enfant était agé de sept ans, élevé dans l’immense demeure de Sergei. Il n’allait pas à l’école. L’homme préférant lui apprendre lui-même. A vrai dire Rei, ne sortait que la nuit, en compagnie de celui qu’il appelait papa. Sachant qu’il ne l’était pas biologiquement. Celui-ci ayant trop peur des réactions des gens face à Rei. Enfin, elle ne s’en plaignait aucunement. Sergei s’occupait bien de lui d’ailleurs. Et le considérait comme son fils. Il était moins seul aussi, comme il n’était pas marié. Alors qu’il atteignait tout de même sa trente-septième années de vie. Rien d’intéressant cette année là. Cela était juste pour faire un premier point de ce qu’était devenu l’enfant.

~~~Hiver 2003~~~

Il à présent dix ans. Nous sommes en hiver. Rei est tranquillement en train de jouer dans le salon. Jusqu’à que cela arrive. La pièce, sans qu’il ne sache comment commença à geler. Elle appela alors son père. Qui, maîtrisant lui-même les éléments n’eu aucun mal à contré celui de sa fille. Un sourire au coin des lèvres ! Il s’en était toujours douté, qu’un jour ou l’autre Rei découvrirait au moins un pouvoir. Sinon, comment aurait-elle pu être ainsi ? Elle fut d’abord un peu surprise de son coté, mais, était habitué à ce genre de chose grâce à Sergei et n’en pris donc pas peur. Les jours passèrent par la suite. L’homme aidant Rei à maîtrisé son pouvoir. Pouvoir qui ce révéla plus complexe qu’il ne l’avait imaginé. Ce n’était pas un pouvoir sur la glace comme les autres. Oh non ! Mais passons toute ses années inutiles.

~~~Automne 2005~~~

Elle a douze ans. Il contrôle son don déjà parfaitement bien. S’épuisant de moins en moins. Nous sommes en pleins nuit, et elle se promène dans les rue de Moscou avec Sergei. Comme chaque nuit ou presque depuis sa plus tendre enfance. Cette nuit cependant est différente. C’est au détour d’un parc, qu’il le voit. Cet enfant. Ce petit à l’air perdu. Que faisait-il ici ? A cet heure-ci ? Ils s’approchent tout deux. S’aperçoit vite que les plantes à alentours du gamins sont soit trop fané ou alors trop belle. Alors qu’il s’approche. Rei vois que l’une d’elle grandit de dix bon centimètre d’un coup. Sans nul doute elle, et Sergei comprenne. Il doit s’agir d’un mutant. Qui ne contrôle pas encore son don. Mais où sont ses parents ? L’enfant à reculer, un peu. Effrayer. L’homme sourit un peu, demandant gentiment.
_Petit ? Où sont t’es parents ? Que fait tu là, tout seul ?
Il s’accroupi, Rei resté debout à coté. Souriant lui aussi à l’enfant. Qui répondit faiblement, un peu moins apeuré.
_Je sais pas. J’ai fané les rose à maman en les touchant. Elle à crié, papa aussi. Ils ont voulu venir au parc, mais c’est pas le même que d’habitude…je les est perdu. Je les ais vu…partir en courant, en me hurlant de ne pas les suivre.
L’enfant pleurait. Avait du mal à parler. Il ne semblai nullement choqué par Rei. Sergei lui se mordit la lèvre. Encore ? On l’avait lui aussi abandonné à cause de ses pouvoirs ? Il avait toujours penser que les parents de Rei étaient des monstres. Mais d’un coté, ils n’avait jamais connu leurs fils ou leurs fille. Tandis que cela, leurs enfant devait avoir au moins six ans. Le petit devait être complètement perdu.
_Tu sais où tu habites ? Je peux te ramené chez toi si tu veux.
Le garçon secoua la tête. Affirmant qu’il avait trop peur de retourner chez lui. Son père l’avait giflé plusieurs fois, suite à ce qu’il avait fait. L’insultant aussi. La conversation se prolongea. Rei y prenant par. Au final, le petit qui s’appelait Andrei, accepta de suivre les deux personnes. Ils avaient l’air bien gentil. Et puis où aller, sinon ? Aussi Rei lui demanda, si il n’était pas choqué de voir, comment elle était ? L’enfant la regarda étrangement. Lui affirmant qu’il ne voyait pas pourquoi. Il lui expliqua alors, pourquoi il lui demandait cela. Ce problème sur le fait qu’il soit une fille ou un garçon. Andrei répondit simplement qu’il ne voyait pas de quoi il parlait. Qu’il voyait très bien ce qu’elle était. Rei fut étonné. Il le voyait lui ? Etait-ce possible ? Pourquoi ? Sergei, plus rapide lui demanda alors. Rei était-il une fille ou un garçon ? Andrei refusa de répondre. Affirmant qu’il ne pouvait pas le dire. Enfin. Il est le seul et sera sans aucun doute le seul a voir ce qu’est Rei.

~~~Ete 2008~~~

Sergei à quarante-cinq ans. Rei en à quinze et Andrei va bientôt avoir dix ans. Il est du dix juillet. Il était resté avec eux durant ses trois ans. Ayant retrouvé un père en Sergei et un frère ou une sœur en Rei. Ayant appris à maîtrisé son don aussi. Il pouvait d’ailleurs, en plus de contrôler la végétation, communiquer avec elle. Enfin passons. Les trois vivait plutôt heureux. Jusqu’à ce soir là. Ils faisaient leurs promenade de nuit. Comme toujours. Sauf que cette fois des hommes étaient là. Des hommes en noir. Des homme de Tnatum. Sergei reçut une flèche tranquillisante, et tomba seulement endormi. Rei bloqua alors celle qu’elle allait recevoir. Andrei fit de même. Mais il avait beau maîtrisé son pouvoir, il s’épuisait encore trop vite. Et avait toujours un peu de mal. Lorsqu’il était affolé, ce qu’il était. Rei attaqua les hommes. Qui usèrent bien vite leurs fléchettes. Il prit la main de Andrei, courant à travers la rue déserte où il se trouvait. Les hommes à leurs poursuites. Il échappa la main de son petit frère, qui tomba par terre. L’un des hommes s’empara de lui. Rei se retourna. Une plante c’était enroulé autour de son cou. Celui-ci assomma alors le plus jeune. Alors que Rei allait l’attaqué à son tour. Seulement la plante ne lâcha pas. Elle serait plus fort même. C’est alors. Que celui à coté, muni d’un couteau trancha la gorge de Andrei, qui était inconscient. Il n’en avait pas le droit ! Il devait le ramené vivant ! Mais il avait une excuse non ? Son collègue allait se faire tuer ? Sa vie était bien plus importante ? Et Rei ? Rei était resté figé. Complètement horrifié. Et le troisième hommes profita de ce moment d’absence, pour assommé Rei à son tour. Il aurait au moins un mutant. Oui, Sergei était mort lui aussi. Étant gravement allergique à l’un des composant du calmant, il avait décéder durant que les autres poursuivait Rei et Andrei. On chargea donc le corps du garçon ou de la fille, peu importe. Pour l’emmener à Tnatum.

Spoiler:


Autre
Depuis toujours, et on ignore pourquoi ni comment il est impossible de savoir si c’est ou non un garçon. Déjà il a une voix indéfinissable, tantôt elle semble féminine alors qu’a d’autre elle semble plus masculine. Ensuite physique, ses traits sont aussi neutre. Paraissant tout comme sa voix tantôt plus fin comme ceux d’une jeune fille ou alors un peu plus comme ceux d’un jeune homme. Niveau vestimentaire elle ne met pas de robe. Mais certaine habits semble tout de même plus fait pour une fille alors que d’autre, seul un garçon les porterait. Et ne pensez pas que vous pourriez le savoir si le voyez nu. En effet, tout comme la voix, cela agit comme une illusion. Et on a parfois l’impression de voir le membre masculin, alors que la seconde d’après le sexe d’une femme apparaîtra. Tout comme pour la poitrine, un coup il en a et après non. Toucher ? Pour vérifier ce que la vu vous amuse à vous montrer ? Inutile ! Puisque cela touche tout les sens. Donc, si vous voyez la poitrine, vous la toucherez. Pareils pour le sexe de Rei.

A noté, qu’il sera donc impossible à Rei de faire l’amour comme une femme. Puisque, le temps qu'elle semble être une fille ou un garçon, ne dur que quelque seconde certes, le sexe féminin disparait tout de même durant ce très cours laps de temps...donc...

Niveau mentalité. C'est la même chose. Mentalité masculine...mentalité feminine...Rei possède les deux. Dans sa façon de s'exprimer aussi, ou de se tenir.



Etes vous déjà sur le forum ? Citez alors tout vos personnages.

Kiboo, Ki Warui, Yun Soo Hee, Celeste Even, Hirai Rei, Calix Nazaoh, Holden Caulfield et Kanai Seth.
Comment avez vous connu le forum ?
C'était grâce à Train, je me souviens. ^^.


Dernière édition par Hirai Rei le Mar 29 Juil - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

Hirai Rei Empty
MessageSujet: Re: Hirai Rei   Hirai Rei Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:47

Validéééééééééééééééeeeeeeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Hirai Rei Empty
MessageSujet: Re: Hirai Rei   Hirai Rei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hirai Rei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser