Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Emit Watch ; libre comme l'air

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emit Watch

Emit Watch


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2009

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement):

Emit Watch ; libre comme l'air Empty
MessageSujet: Emit Watch ; libre comme l'air   Emit Watch ; libre comme l'air Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:31

[]Nom : Watch
[]Prénom : Emit
[]Âge : 23 ans
[]Sexe : Masculin
[]Race : Mutant
[]Sexualité : Hétérosexuel
[]Nationalité : Anglaise
[]Pouvoirs : Il peut contrôler le temps. L’arrêter, le ralentir, l’accélérer. Sa force augmente considérablement lorsque son pouvoir est activé. Le problème, c’est que, lorsqu’il arrête le temps, son corps continue de vieillir. Utiliser ce pouvoir raccourci son temps à vivre.
A noter qu’il contrôle parfaitement son pouvoir.
[]En fuite ou non?: En fuite

[]Physique : Comment pourrais-je me décrire physiquement ? Je suis plutôt banal. Je mesure un mètre soixante-seize. Je ne suis ni grand, ni petit. J’ai de longs cheveux noirs avec de belles mèches blanches. Mes cheveux me tombent jusqu’aux omoplates. J’ai des yeux d’une couleur plutôt belle. Enfin, personnellement, c’est ce que je pense. Leurs couleurs est un mélange entre le bleu et le gris. C’est tout ce que je peux dire sur moi. Quoi ? Cela ne vous suffi pas ? Accordez-moi un instant, le temps que j’aille chercher un miroir.
Je vais devoir tout recommencer par votre faute.
Comme je vous l’ai déjà dit, mes cheveux sont plutôt longs et ont une belle couleur. Le soleil se reflète merveilleusement sur ceux-ci. Peut importe comment on les regarde, on a toujours l’impression que certaines mèches sont mouillées. Il faut dire que c’est un peu embêtant lorsque je sors de la douche car même moi, je me fais avoir et je passe dix minutes de plus à essayer de les sécher pour qu’au final, je remarque qu’en fait, ils sont secs.
Mais bref, passons aux yeux. D’une couleur qui mélange le gris et le bleu, devenant totalement bleu à la lumière, et devenant gris à l’ombre. Mais il faut avouer que, vu que je porte une paire de lunette, les gens ne le remarque pas. Mais ce n’est pas grave.
Ma taille ? Je vous l’ai déjà dit. Je suis normal. Absolument pas musclé. Il faut dire aussi que ma force me permet de soulever une voiture lorsque mon pouvoir est activé alors pour faire du sport ?
Le mot qui me qualifierait le plus ? Mais que vous êtes chiant. Mais laissez-moi tout de même vous répondre. Cela serait… Svelte, sans aucun doute. Regardez-moi et vous comprendrez. Si vous avez finit, puis-je partir ?
Vous voulez encore savoir quelque chose ? Mais ce n’est pas possible à la fin ! Une chose particulière que je porte ? En fait, j’ai bien trois choses particulière sur moi. Tout d’abord, une boucle d’oreille rouge, que je porte sur l’oreille droite. Celle-ci m’a été offerte par une personne qui m’était chère. Ensuite, un collier avec une montre en argent qui pend au bout. Souvenir de famille. Et pour finir, je porte trois montres à mon bras gauche et deux montres à mon bras droit. Je ne vais pas vous mentir, je suis maniaque quand il s’agit de savoir l’heure.


[]Caractère : Savoir à quoi je ressemblais ne vous a point suffit. Il faut maintenant que vous sachiez ce qu’il y a dans ma tête. Je ne peux point vous en vouloir après tout. Bref, commençons et comme ça, nous finirons plus vite.
Je vais commencer par les mots qui me définissent le plus : Ordonné, Studieux, Aimable, Poli et Maniaque. Ordonné pour la simple raison que je déteste quand une chose n’est pas à sa place. Je prends pour exemple le fait que si jamais je commettais un vol et que je déplaçais un objet, je serai obligé de revenir sur les lieux du crime pour remettre cet objet en place.
Ensuite studieux. Pourquoi ? J’aime apprendre et quand j’ai du travail, je le fais correctement, je ne le bâcle point. Ceci est une qualité comme cela peut-être un défaut.
Aimable et poli. Ce n’est pas très difficile à comprendre. J’ai été élevé correctement et j’ai appris à bien me tenir. Mais il faut avouer que parfois, j’aime me laisser aller. Une injure de temps en temps n’a jamais tuée personne.
Et pour finir, je suis maniaque. Maniaque sur un point, certes, mais maniaque quand même. Il me faut connaître l’heure. C’est pour ça que j’ai tant de montres sur moi. Celles-ci sont réglées à la même heure, même minute, même seconde. Si je ne regarde pas l’heure toute les deux minutes au moins, je me mets à stresser et il m’arrive parfois de vraiment m’énerver. Mais rassurez-vous, je sais me contrôler, du moins, le temps que je regarde l’heure.
Je vous ai dit de moi les choses qui me décrive le mieux mais j’en ai omise une. Je suis orgueilleux. Je possède un ego sur dimensionné. Ridiculiser les autres est devenu une passion pour moi et j’aime ça. Mais que voulez-vous ? C’est mon pêché mignon.
Vous voulez savoir ce que j’aime le plus ?
Comme aliment, les pommes. Car elles sont le fruit interdit qu’Adam et Ève aient mangés.
Ma couleur préférée ? Cela serait certainement le vert, qui est la couleur de l’espoir.
Ma citation préférée ? « La plume face à l’épée.
Que vous dire d’autre sur moi ? Rien, j’espère que cela vous conviendra.


[]Histoire : Nous sommes au mois de Mai, et plus précisément un Jeudi. William Watch, un jeune horloger marié à Emily Watch vient tout juste de finir la dernière réparation de la journée. Une montre en argent. Ces jours-ci, William n’arrêtait pas de passer ses journées au travail pour ce changer les idées car Emily, sa femme, allait bientôt accoucher.
Pour William, un enfant signifiait des dépenses supplémentaires et donc, devoir travailler plus. De plus, la famille Watch était loin d’être riche et avait quelques dettes à payer.
En revanche, pour Emily, cet enfant était une bénédiction. Elle avait toujours rêvée d’en avoir un et de pouvoir passer ses journées à s’en occuper. Pour elle, l’argent n’était qu’une chose secondaire comparé au bonheur.
Malheureusement, environ deux semaines avant l’accouchement, William Watch mourût. Alors que son horlogerie était braquée, il avait refusé de donner l’argent et c’était reçu une balle dans le cœur.
La perte de son mari déchira le cœur d’Emily mais elle devait rester forte pour la simple raison qu’elle allait donner vie à un enfant.
C’est ainsi que naquit Emit Watch le 13 Avril 1986.
Emily donna à son fils le nom d’Emit, en l’honneur de son mari qui était horloger. C’était une idée d’elle. D’écrire le mot « time » à l’envers. Elle trouvait ce prénom charmant.

Durant les seize premières années de sa vie, Emit était une personne tout à fait normale. Quoiqu’un peu plus intelligent que les autres car il préférait étudier que de s’amuser bêtement. Sa mère lui parlait souvent de William, son père, de son métier, de son habitudes, des ses défauts et de ses qualités.
C’est en entendant parler de son père qu’Emit prit une grande décision. Il allait la voie de son père et devenir horloger à son tour.
Il se mit alors à étudier de plus en plus dans l’espoir de pouvoir un jour reprendre l’horlogerie de son père.

A son vingtième anniversaire, Emit avait enfin finit ses études et put enfin reprendre l’horlogerie et suivre la voie de son père. Emit allait enfin pouvoir exaucer son plus grand rêve.

Le 24 décembre, le soir du réveillon de Noël, Emit travaillait tranquillement. Il réparait une horloge datant de 19eme siècle quand un homme entra dans l’horlogerie et le menaça. Cet homme avait une arme et demanda à Emit de lui donner tout l’argent qu’il possédait.
Dans sa tête, Emit se rappela que c’était de cette manière que son père, William fut tué. Emit insulta alors l’homme en lui disant haut et fort…
« Plutôt Mourir ».
C’était la voie de son père. Il avait vécu comme son père et allait mourir comme son père. Enfin, c’est ce qu’il croyait. Il ferma alors les yeux attendant sa mort.
Il entendit le coup de feu, certes, mais il ne ressentait aucune douleur. Lorsqu’il les ouvrit, la balle qui fût tiré par l’homme été devant ses yeux. Elle ne l’avait pas atteint. Elle s’était arrêtée. Et pas seulement elle. L’homme, les voitures à l’extérieur, le petit bruit que les horloges produisaient, les aiguilles des montres… Le temps venait de s’arrêter. Sur le coup, Emit ne chercha pas à comprendre ce qui se passait. Il fonça vers l’homme et le frappa. Au moment même où le poing toucha l’homme, le temps reprit son cours. L’homme vola jusqu’à l’autre bout de la pièce et s’écrasa contre le mur dans un bruit assourdissant.
Effrayé par ce qu’il venait de faire, Emit prit ses jambes à son cou. Il parti le plus loin possible en courant. Il avait peur. Il ne comprenait absolument rien. Juste que le temps venait de se stopper.

Trois ans à courir de partout. Pendant ces trois ans, il apprit à contrôler sa capacité. Il rencontra des personnes comme lui. Une qui contrôlait le feu, une autre qui contrôlait la taille de ses cheveux. Et il la rencontra. Elle était mourante mais il en tomba amoureux. Elle lui offrit une boucle d’oreille, qu’il garda précieusement.
Il entendit alors parler par certain de ses compagnons de voyage d’un laboratoire où les mutants étaient étudiés. Apparemment, cet endroit était un enfer. Un enfer où il ne fallait surtout jamais aller.


[]Autre : /
[]Etes vous déjà sur le forum ? Citez alors tout vos personnages. Aucun, Quoique, si en fait. Mais bon.
[]Comment avez vous connu le forum ? Flyette la Mouette ? Cela vous rappelle quelqu’un ? Si oui, et bien c’est moi, le seul et l’unique Fye Fly, ancien directeur vampire. Comment ça, vous ne me croyez pas ? Que Nephouille vienne confirmer mes dires
Revenir en haut Aller en bas
Calix Nazaoh

Calix Nazaoh


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement): Surveillant.

Emit Watch ; libre comme l'air Empty
MessageSujet: Re: Emit Watch ; libre comme l'air   Emit Watch ; libre comme l'air Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:19

O_O

*Lira la fiche après.*


FLYEEEETTEUUUUUUUUUH !!!!!!

Mais euuuh ! Pourquoi à pu Fly ? Tu penses à ta fille, bah Soo Hee quoi, hein ?!!! T^T

WEEEEEEE !!! \o/

Edit : Je disais donc FICHE VALIDÉE !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

Emit Watch ; libre comme l'air Empty
MessageSujet: Re: Emit Watch ; libre comme l'air   Emit Watch ; libre comme l'air Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:46

Flyyyyyyyyyyyyyy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Aby Oka

Aby Oka


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Emit Watch ; libre comme l'air Empty
MessageSujet: Re: Emit Watch ; libre comme l'air   Emit Watch ; libre comme l'air Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:34

Oh Fly le retouuuuur :O
Héhé, c'est super de te revoir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emit Watch ; libre comme l'air Empty
MessageSujet: Re: Emit Watch ; libre comme l'air   Emit Watch ; libre comme l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emit Watch ; libre comme l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est ou la? (libre o_o)
» X_x j'sais pas quoi mettre comme titre, alors... XD
» Surprise! [Libre]
» Maryanya? ou es tu?? (libre)
» Plonger des les souvenir( Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Administration :: Les fiches de présentation :: Fiches des mutants en fuites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser