Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mary Hook

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mary Hook Empty
MessageSujet: Mary Hook   Mary Hook Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:08

[]Nom :Hook
[]Prénom :Mary
[]Âge :17
[]Sexe :F
[]Race :Mutante
[]Sexualité :Elle l’ignore …
[]Nationalité :Anglaise

[]Pouvoirs :

* Générer vos peurs les plus profondes en s’immisçant dans votre esprit et pour cela rien qu’un regard suffit.
*Dédoublement.
*Contrôle du corps d’un autre l’espace d’une heure tout au plus … Ce pouvoir est le seul qu’elle ne maitrise pas.

[]En fuite ou non?:Non
[]Secteur :Vit dans le secteur A du moins si on peut appeler ça vivre…
[]Civils ou non?:X
[]Métier dans l'établissement :X

[]Physique :

Mary est une jeune femme d’un mètre soixante pour environs 49 kilos. Sa peau est plutôt blanche, ce qui la pousse à fuir le soleil. Elle a des cheveux mis longs et châtains qui retombent la plupart du temps sur son œil droit. Elle ne porte ni maquillage ni bijoux, n’en voyant pas l’utilité. Ses yeux sont marrons mais son intensité peut varier en fonction de la lumière. Lorsqu’elle utilise son don pour gérer des cauchemars, ses yeux deviennent noirs et luisants comme deux abymes. Pour ce qui est de ses vêtements, elle ne porte en général que des choses noires ou du moins foncés ce qui lui donne un style assez gothique. Mais pour elle ça n’a pas vraiment d’importance puisque bien souvent, les apparences sont trompeuses …

[]Caractère :

Mary est une jeune femme assez secrète et réservée. Mystérieuse voir distante, elle aime analyser les situations et n’agit que rarement sur un coup de tête. Chez elle, l’amitié a quelque chose de sacré ce qui la pousse à se montrer très exigeante dans ce domaine, où elle n’accorde pas facilement sa confiance au autres. Elle a en fait une assez grande fragilité émotionnelle qu’elle cache en elle surtout depuis qu’elle se trouve à Tnatum. Elle aime la tranquillité et les instants de solitude. Parfois un peu rêveuse, il lui arrive de s’enfermer dans son monde, ce qui est comme une sorte de méditation intérieure.

[]Histoire :

Dans la vie, on peut vous fait croire que tout le monde né avec la même chance, et bien c’est faux. Il arrive parfois que la nature concède par erreur ou par simple envie de se jouer des hommes, certains pouvoirs. Et c’est lorsque ses pouvoirs se développent que commence votre cauchemar…
Mary est née à 00h15 dans un hôpital de banlieue près de Londres. Sa mère avait toujours mené une vie de débauche à écumer les bars jusqu’à se retrouver dans le lit d’un parfait inconnu au alentour de trois heures du matin. C’était une junkie alcoolique la moitié du temps et l’autre moitié une serveuse dans un bar crasseux de la capitale. Pourtant ses petites envolées lyriques vers le septième ciel avaient fini par la faire tomber enceinte sans qu’elle ne puisse plus faire quoique ce soit pour retarder ce qui arriverait neuf mois plus tard. Evidement, la jeune femme avait bien essayé de faire disparaitre ce petit embryon qui grandissait en elle par tous les moyens possibles, ce qui l’avait bien souvent reconduite dans une jolie chambre blanche. Cet enfant, il était détesté et hait un peu plus chaque jour. Elle en devenait folle de voir son ventre s’arrondir malgré les coups qu’elle y portait avec ferveur et détermination. Mais ce petit morceau de vie était bien décidé à voir le jour… Mary était née là, dans ses bras qui ne la désiraient pas au cœur d’un monde qu’elle apprendrait bien vite à connaitre.
Mary fut envoyée dans un orphelinat tenu par des sœurs. Son enfance fut donc bercée de chant religieux et de robes noires. Dans l’établissement, il y avait Mary et les autres. Elle avait crée son propre univers, un peu hors du temps, comme vivant dans une carapace protectrice. Pour les sœurs, Mary était comme une damnée, rejetée par Dieu et par le monde. Naitre des entrailles même du pécher ne pouvait amener que le malheur, voilà ce qui se murmuraient entre elles lorsqu’elles regardaient le visage inexpressif de la jeune enfant. Mais de son côté, Mary avait ses propres raisons de rester à l’écart. Elle savait qu’elle était différente des autres. La nuit alors que la plupart des enfants dorment en rêvant de dragons et de princesses, Mary, elle, ne marchait que dans les cauchemars. Et le pire c’et que les cauchemars ne s’arrêtaient jamais ou du moins pas temps qu’elle est en contact avec les autres. Car en vérité ses cauchemars sont le miroir de la peur de chaque être qui croise son regard. Vos peurs les plus profondes, chacune de vos angoisses, elle est capable de les ressentir et d’entrer dans votre esprit pour y recréer ce cauchemar et vous faire sombrer dans la démence, la folie ou même la mort… Mais peu à peu Mary apprit à contrôler son pouvoir et un autre fit son apparition, le dédoublement. Il lui suffisait d’imaginer sa propre silhouette pour réussir à l’animer et à la faire vivre comme une marionnette entre ses mains… Ca lui semblait être un jeu très amusant du moins pour une enfant..
Mais Mary a grandit et découvert l’envers du décor… Vers l’âge de seize ans, un homme est venu pour lui proposer du travail, un petit job de serveuse mal payé, comme quoi le destin à quelque chose d’ironique. Les sœurs étaient presque enchantées de se débarrasser enfin d’elle et elle fit ses valises pour quitter sans regret le pensionnat qui l’avait abritée si longtemps. Seulement Mary s’aperçut bien vite qu’en dehors de l’orphelinat le monde était bien différent. L’homme était un vieux pervers, qui tentait par tous les moyens de la faire se soumettre. Mary supporta les coups du moins les premiers mois mais un jour qu’il était à moitié saoul, il alla beaucoup trop loin, fouillant son corps, lui volant sa virginité en étouffant ses cris et ses supplications sous un oreiller. Mais dès que tout fut terminé, une rage sans nom monta en elle. Elle voulait se venger, elle voulait le briser de ses mains comme il l’avait fait avec elle. Et sa pire peur, c’était la mort … Alors elle plongea son regard dans celui de l’homme et généra sa propre mort de toute les façons qu’elle put imaginer dans son esprit si bien qu’elle finit par retomber sur le sol complètement vidée par un usage si poussé de son don. Sa tête lui faisait horriblement mal et sa vue était légèrement trouble. Sur le sol, le corps de l’homme était sans vie, du sang encore chaud coulait par ses orifices le noyant dans une mare rouge vif. Déjà les voisins se précipitaient dans la maison tant les cris de l’homme avaient été affreux. Elle vit les regards horrifiés que lui portaient les gens qui accouraient. On pouvait clairement y lire « tu es un monstre et nous savons que c’est toi qui l’a tué … ». Mary se releva et quitta la maison, tendit que le lendemain les journaux titraient la mort du vieil homme dans de « mystérieuses » circonstances. Delà, sa vie ne fut plus qu’une descente au enfer, ils la trouvèrent sans qu’elle ne puisse savoir comment et ils l’emmenèrent dans ce lieu pour les gens comme elle. Sa nouvelle maison, son exil et sa prison … Tnatum. C’est là bas que son troisième pouvoir apparu, celui de contrôler le corps de quelqu’un d’autre durant un laps de temps donné. Mais bien qu’elle ait cru un instant trouvé un foyer en ce lieu inconnu, elle y découvrit un autre enfer sans doute bien pire encore que celui qu’elle avait vécu jusque là…

[]Autre : Une tache de naissance en forme de 6 sur le poignet droit
[]Etes vous déjà sur le forum ?Non
[]Comment avez vous connu le forum ?Par un ami
Revenir en haut Aller en bas
Akim Khoren

Akim Khoren


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement): /

Mary Hook Empty
MessageSujet: Re: Mary Hook   Mary Hook Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:52

Validée ^^
Bienvenue!

ÉDIT : Rahh, merdouille, j'ai pas mon rang d'admin sur Akim... Dès que je repasse sur Elizabeth ou si un autre admin passe, on déplacera ta fiche et tu seras mise dans ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Hook Empty
MessageSujet: Re: Mary Hook   Mary Hook Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:53

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kanai Seth

Kanai Seth


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement):

Mary Hook Empty
MessageSujet: Re: Mary Hook   Mary Hook Icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:39

Je le fais,

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Hook Empty
MessageSujet: Re: Mary Hook   Mary Hook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Hook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Administration :: Les fiches de présentation :: Fiches des mutants du secteur A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser