Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ryuzaki Hanasaki [ Validée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryuzaki Hanasaki [ Validée ] Empty
MessageSujet: Ryuzaki Hanasaki [ Validée ]   Ryuzaki Hanasaki [ Validée ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:41

[]Nom : Hanasaki
[]Prénom : Ryuzaki
[]Âge : 22 ans
[]Sexe : Masculin
[]Race : Humain
[]Sexualité : Bi
[]Nationalité : Japonaise
[]Pouvoirs : X
[]En fuite ou non?: X
[]Secteur : X
[]Civils ou non?: Non
[]Métier dans l'établissement : Psychologue
[]Physique : Ah nous voilà donc au portrait physique du garçon. Une personne extravagante, cheveux en bataille d’un magnifique blanc avec une mèche qu’il à teindu d’un orange assez particulier mais cela lui va très bien. Ses yeux eux d’un joli bleu qui se rapproche très bien du gris vont parfaitement avec son teint doux et calme. Mais commençons plutôt par décrire ce que jamais (sauf intervention) il ne pourrait changer, cadeau de cette mère nature. Plutôt grand et tout en longueur, assez maigre, genre dans le 1m 84 avec 55 kilos, ce qui finalement n’est ni trop, ni peu. De couleur de peau assez blanche sans pour autant être albinos, il semble plutôt d’un blanc.

Autre détail frappant de son physique. Celui-ci se moque pas mal de ce que les autres pence de son look et il est bien dans sa peau, l’importance pour lui sait de vivre heureux selon ces propres convictions alors pourquoi devenir quelqu’un d’autre, changer son apparence pour quelqu’un qui n’ai pas vous et vivre avec des choix qui ne sont pas les siens.

Parlons maintenant du à quoi lui il ressemble, se qui fait qu’il est différent des autres et qu’il peut changer selon ces goûts. Celui-ci a les cheveux assez long, même assez long. S’habillement en s’inspirant de rien de bien particulier il aime bien ce qui est décontracté, s’habillant en suivant ces goûts personnelle et non ceux de la mode mais il se rapproche beaucoup du style skateux. Ayant un tatouage au bras droit, un tribal rien de particulier il le trouvait tout simplement beau. Il porte la plupart du temps un habit constituer d'un jeans, et de hauts assez variés selon son humeur, il à une jolie veste sans manche jaune qu’il porte souvent à vrai dire mais chose qu’il portera toujours est la croix qu’il à au tour de son coup. Il aime bien porter des genre de bracelet et puisqu’il aime la musique il porte sur lui son ipod en tout temps !

[]Caractère : Ryu est quelqu’un de pas très compliquer et qui aime la vie. Commençons par parler de son caractère en général : Celui-ci est quelqu’un de très Souriant, Lorsque quelqu’un lui parle, lorsqu'il écoute quelque chose et ou qu’il regarde il souris toujours, un vrai rayon de soleil puisqu’il a toujours ce petit sourire afficher au lèvre qui donne a Ryu son aire charmeur et adorable. Il est quelqu’un qu’ont pourrait dire de irréfléchi, il agit souvent après avoir réfléchir mais il lui arrive souvent de faire des geste réfléchis car malgré son statut de psychologue il n’ai pas parfait et il lui arrive à lui aussi de faire des erreurs, il est disons survolter et il assume les conséquences de ses actes, mature?! Peut être! Il est du genre de personne sur qui le party suit puisqu’il est toujours a la bonne place au bon moment malgré son âge il continue de vivre comme un adolescent.

Maintenant que vous savez un peu plus sa personnalité en gros plan nous pouvons passez a qui il ai et comment il agit : Celui-ci n’ai pas quelqu’un qui a sa manière de marcher, il ne se prend pas pour quelqu’un de supérieur des autres il agit comme il est et il n’essai jamais de se prendre pour quelqu’un qu’il n’ai pas puisqu’il est bien dans sa peau, il sera toujours gentil et poli avec quelqu’un il n’attire pas vraiment la bagarre il n’aime pas plus y participer au moins d’aider un ami il y participe sans problème car malgré tout il sais ce battre. Il n’aime pas ceux qui se prennent la tête et ceux qui se croient supérieur a tous. Ce que celui-ci ne supporte le moins et qui le met par dessus tout en colère sont les homophobes puisque celui-ci ne les tolère aucunement étant lui même Bi sexuel.

Bon, vous connaissez la plus gros parti de sa personnalité, quoi dire de plus ?! Celui-ci est quelqu’un qui adore avoir l’attention d’une certaine manière toutefois il à d’autre occasions ou cela le gêne. Ryu adore charmer et se faire désirer mais il n’est pas du genre à se laisser faire par tout le monde il préfère recevoir que donner et il en est presque égoïste. Il reste pour la plupart du temps souriant et positif. Le reste de sa personnalité reste à découvrir.

[]Histoire : C’est le 20 Décembre 1987, dehors c’est le temps habituel d’un Décembre froid et au ciel clair. Il y même quelques bonhommes de neige ainsi que un ou deux igloo dans le cartier. A l’hôpital on vint de perdre une femme. Un médicament douteux qui traînait, une erreur d’un médecin, personne ne peut se prononcer. A côté dans le services plus loin, un patient et en train de ce faire opéré, il y un sérieux problème au foie. Deux couloirs plus loin vous êtes à la maternité et si vous continuez votre chemin vous arriverez chambre 230. Là dans les bras de sa mère, un sourire sur le visage, repose Ryuzaki Hanasaki. Il ne ressemble à rien, peut-être cette poupée de chiffon qui traîne deux, trois chambres plus loin. Il ne pleure plus, il a même eu du mal à pleurer. Les médecins on cru avoir affaire à un cas de mort-né mais une infirmière compatissante à assurer qu’il fallait continuer un peu et le crie tant attendu avait enfin retentit. Pourtant l’accouchement c’était très bien passé, les médecins auraient été trop étonnés. Dans la salle d’attente, un homme se tient la tête et attends qu’on vienne lui annoncer la bonne nouvelle. Il a peur. Pourquoi ? Ce doit rester secret. Un médecin arrive, une femme très belle, avec des cheveux magnifiques et des yeux séduisant, même sa tenue de travail n’arrive pas à cacher sa beauté. Elle lui annonce qu’il est l’heureux père d’un petit garçon. Elle sourit et lui aussi. Mais ce n’est pas bien important.

Quatre ans ont passés depuis ce temps là. Le garçon vit une vie tranquille, auprès d’une mère aimant été d’un père peu présent mais qui sais se faire apprécier. Aujourd’hui c’est une belle journée d’hiver. Encore ! Décembre est passé mais janvier pointe à peine le bout de son nez. Sur la terrasse, un café posé sur la table de bois exotique, Madame Hanasaki, se tient assise et regarde au loin. Le petit Ryuzaki va la rejoindre. C’est un enfant déjà très sage et il fait le bonheur de sa famille. A peine entré à l’école maternelle, depuis un an, il s’en sort très bien. Il va vers sa mère et penche sa tête sur son ventre en regardant lui aussi là où se porte le regard de sa génitrice. Oh ! Il vint de sentir un truc. Il remonte sa tête et regarde sa mère. Elle baisse des yeux tendres sur lui et posa sa main à l’endroit, où il avait sa tête. Elle se caresse le ventre et il comprend. Bientôt la maison va s’agrandir.

6 mois plus tard, Madame Hanasaki est de retour à l’hôpital mais cette fois si rien ne va plus. Le petit Ruki attend patiemment dans une salle. Son père parle avec un médecin. Lui ne la connaît pas mais c’est la même qui était venue annoncer sa naissance. Le temps n’a pas eu d’emprise sur sa beauté et le père est en grande conversation. Reita tend l’oreille. Ils rient. Lui ne comprend toujours pas. Soudain une main se pose sur son épaule. On vint de lui annoncer que sa mère va mal. En étant enceinte elle prenait des substances illicites. Ils ont du prendre le bébé et le mettre dans une de ces petites cabines qui recréent l’environnement du ventre de la mère. En fait pour tout dire sa mère est morte, et le bébé va mal. Il faudrait mieux le dire ainsi. Le garçon ne pleure pas, il a le regard porté sur les visages heureux de son père et du médecin.

Onze ans se sont écoulés. Dans la maison, il y maintenant le petit frère de Ryuzaki un joli enfant, joyeux et exubérant, toujours habillés de petit vêtement chic tout mignon. Et il y Ruki. A quinze ans il est déjà pratiquement l’homme de la famille. Le père n’est jamais là et tous savent pourquoi. Il va habiter cher son cousin, ses cousines et son oncle. Reita Hanasaki.

Le temps passe encore et encore comme il a l’habitude de faire. Il a 16 ans maintenant. Il est allongé là haletant, sur un lit. Au dessus de lui une autre forme un homme. Ils sont tout deux en pleine action. L’autre semble jouir de la situation, Reita lui profite de l’excitation. Ça fait mal mais il continue. Quand enfin ils ont fini. Ryu se lève et il dit des obscénités et il sait que s’il recommence le mal ne sera plus aussi fort qu’au début et déjà il est déçu.

Celui-ci continua à découvrir les secrets du plaisir à deux, à trois mais aussi seul continuant sa découverte du mal et du bien, il a maintenant 17 ans et il est nouveau dans cette ville ou il vient de déménager loin de sa famille et pour oublier ceux-ci il continua ses études pour devenir quelqu’un malgré ses aptitudes rebelle vue son enfance difficile, tatouages, , sexes, alcool et cigarettes rentrent en jeux mais il ne tourne pas au mauvais coter. Malgré son tempérament égoïste et quelque peut gêné sur le bord et son caractère spécial il va étudier en psychologie. Nouveau dans cette école il est à ces études surtout pour honorer sa mère qui elle l’avait toujours encouragé à aller loin dans la vie et pour faire honneur à celle-ci il les continue, avec l’héritage qu’il avait eu de celle-ci. Oui celle-ci est morte, ne connaissant pas les véritables cause il soupçonne son père d’être en rapport avec cela et sais l’une des raisons pourquoi il se tourne vers la psychologie. Maintenant cela fait quelques années qu’il fait ces études pour devenir psychologue et il sais faite un peut d’ami mais rien de bien sérieux car pour le moment il est en train de ressortir de son lourd passer, devenant de plus en plus sage avec le temps tout en cherchant lentement à oublier son passer et devenir quelqu’un et qu’il ne finisse pas comme sa famille.

Se fut lors de la fin de ces études qu’il postula à plusieurs institues à la recherche d’un emplois pour ainsi se dissocier de plus en plus de son passé. Maintenant il était une nouvelle personne, étant moins troublé par son dure passé mais lors de ces études il apprit tout doucement à mieux vivre avec ces douleurs du passé. Aujourd’hui il n’a pas encore réussis à ouvrir son cœur et sais sûrement le pourquoi qu’il ne se laisse pas vraiment approcher et qu’il préfère vivre avec des relations pas vraiment sérieuse et cela peut aussi expliquer le pourquoi il adore les petits plaisir d’un soir cependant il adore la compagnie du monde, pouvoir parler et tout simplement passer du temps à s’amuser et se fut sous cette mentalité qu’il reçu finalement une enveloppe pour devenir psychologue dans une institue. Acceptant sur le coup puisque cela faisait déjà plusieurs mois qu’il n’avait pas reçu de lettre et que pour le moment se ne fut que des refus qu’il avait reçu il déménagea l’ah bas ou il entra dans ce nouveau monde ou il apprit plein de nouvelles choses a la quel il aurait crut que cela existait. Maintenant il à 22 ans et il est nouveau dans cet endroit ou il vient de s’installer et ou il espère rester encore longtemps malgré tout les événements étrange de l’endroit.

[]Autre : Super le forum et le concept =)
[]Etes vous déjà sur le forum ? Citez alors tout vos personnages. Non
[]Comment avez vous connu le forum ? Par deux membres que je connais bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hayashi

Takeshi Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement): Directeur

Ryuzaki Hanasaki [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanasaki [ Validée ]   Ryuzaki Hanasaki [ Validée ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:41

  • Héhé
    Bienvenueeee !

    Bon baaah rien à redire. Fiche validée et bon jeu =)

    Faiit pas trop de gaffe làààà =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryuzaki Hanasaki [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanasaki [ Validée ]   Ryuzaki Hanasaki [ Validée ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:42

T'inquiet je vais essayer d'être sage ^^
Sinon merci pour la rapidité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuzaki Hanasaki [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanasaki [ Validée ]   Ryuzaki Hanasaki [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuzaki Hanasaki [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Administration :: Les fiches de présentation :: Fiches des membres du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser