Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me sens si seule... [ PV: Jeni' ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me sens si seule... [ PV: Jeni' ] Empty
MessageSujet: Je me sens si seule... [ PV: Jeni' ]   Je me sens si seule... [ PV: Jeni' ] Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:19

Viracocha essayait de s’endormir, depuis plusieurs heures, mais sans succès. Elle bougeait dans tous les sens pour trouver une position confortable dans son lit. Mais malheureusement, la chance n’était pas avec elle. La jeune mutante entendait le bruit de l’horloge, ses fameux tic tac sans de fin. Donc finalement, elle décida de se redresser, aller vers une commode là où ses vêtements étaient. Donc elle revêtit une robe plutôt gothique, une petite robe noir avec plein de dentelles blanches autour du collet, des manches et le bas de la robes. Il y avait aussi une petit boucle blanche et noir où son cou. Elle mit de longues bottes tout aussi noir et mit un bandeau avec de la dentelle aussi. Puis elle partie se promener dans les grands couloirs de Tnatum. Elle errait sans but précis et essayait tant bien que mal de se changer les idées. Au bout d’un moment, elle arriva sur le toit et regarda autour d’elle. C’était un grand toit plat, gris et sale. Cette nuit là le ciel était nuageux et les nuages était noir encre. La lune n’apparaissait que très peu souvent. Le paysage qui l’encadrait était sinistre. Heureusement pour elle, la lune n’était pas pleine, donc elle ne se transformerait pas ce soir. Pourquoi se transformer ? Vous ne saviez pas ? Elle avait une sorte de malédiction, elle devenait un loup-garou, mort-vivant. Eh oui, on voyait ses beau muscles sous sa chaire en décomposition, les os aussi parfois on les voyait scintiller à la lumière de la lune. Enfin, Vira s’avança vers le rebord du toit et alla s’asseoir les jambes ballotant dans le vide. Le regard fixant un point inconnu, elle n’était plus de ce monde. Elle se remémorait sa famille, qui aujourd’hui, n’est plus. Viracocha s’ennuyait de sa famille, qui désormais, elle ne verrait plus. Pour se souvenir des siens, elle se mit à chantonner une chanson propre à son peuple perdu. Elle se sentait seule. Plus rien n’avait d’importance, elle se sentait abandonnée. Elle se mit à faire apparaître des boules de feu dans sa main et à les faire disparaître en refermant son poing. Elle continua ainsi longtemps, jusqu’à ce que le vent se lève. Elle arrêta et leva vers les yeux vers le ciel et les ferma pour sentir la brise sur son visage. Elle respira un bon coup avant de s’étendre sur le dos, elle respira calmement et ferma les yeux un tous petit instant et s’endormit. Les pieds dans le vide et étendu parterre tout en écoutant le silence qui régnait dans ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Mactavish

Jenifael Mactavish


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : bas um...dans mon sous sol, devan lordi O_o
Emploi/loisirs : jadore dessiner, um...faire de léquitation O_o et um...jouer a l'ordi O_o
Humeur : O_o
Date d'inscription : 30/11/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): ~¤~

Je me sens si seule... [ PV: Jeni' ] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule... [ PV: Jeni' ]   Je me sens si seule... [ PV: Jeni' ] Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:56

La jeune fille était assise sur son lit, face a la fenêtre. Elle regardait le ciel. Toute en penssent a ce qui venait de lui arriver. Sa l'enragait qu'on l'ai enmener de force ici, a Tnatum. Elle aurait voulut rester avec son frère. Sans lui, elle est presque sans déffence. Oui elle peut très bien ce déffendre seule mais elle se sens comme, seule. Ici a tnatum elle isque de ne plus le revoir. Les gardes qui l,avait enmener avait dit qu'ils essayaient de l,attraper mais, il n,es pas si facile a attraper un Mactavish. C'est seulement par chance qu'ils ont eu Jenifael. Mais ce qui l'enrageait encor plus est que, les gardes lui avait dt qu'elle était une simple mutante. Ils sont fou ou quoi? Jamais il ne faudrait traité un Mactavish de mutant! C'est une honte pour eu! Ce sont des immortels! C'est bien différent! Pour Jenifael, les mutants sont de pauvre idiot qui se croivent plus fort que tous. c'est pour cette raison que jenifael déteste être ici.

Elle décida de ce lever et de ce promener dans tnatum. La nuit au moin, c'était calme. Mais elle se promenait sous la forme d'un gros chat noir. De la taile d'un lynx, mais tout noir. Rendu a l'extérieur, elle monta sur le toit. C'était vraiment sale. Du coup, elle n,e se rndu pas compte de la jeune fille qui était la. En fait elle s,en foutait. Quand elle la vue, elle approcha d'elle, tujours sous la forme du fellin, et s'assit simplement a coter, et regardait le ciel.

*Le ciel est magnifique non?*

Sous la forme d'un animal, Jenifael peut parler. C'est comme si elle parlerait dans la tête mais tout le monde peut entendre. Elle ne bouge pas ses lèvres. Elle avait parlée a la jeune mutant sous un ton tout doux. Tout calme. Ne voulant pas la réveiler brusquement.

* Tu sais, tu va avoir froid a dormir dehor comme sa*

(voila, asser nul mais bon XD désoler que sa soit court)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens si seule... [ PV: Jeni' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: À l'intérieur de Tnatum ~ Le second étage ~ :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser