Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bon, je vais jouer un russe là. (fiche de Tot Kto Rhan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon, je vais jouer un russe là. (fiche de Tot Kto Rhan) Empty
MessageSujet: Bon, je vais jouer un russe là. (fiche de Tot Kto Rhan)   Bon, je vais jouer un russe là. (fiche de Tot Kto Rhan) Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:19

[]Nom : Rhan
[]Prénom : Tot Kto
[]signification du nom : Celui qui savais (approximativement).
[]Âge : 23 ans
[]Sexe : M
[]Race : j'aime trop les pouvoirs des mutants. Mais les capacités passe-partout des humains sont pas mal non plus. Alors on va dire mutant?
[]Sexualité : Ça fait une différence réellement ou c'est juste pour le RP? Tot Kto est bi, ok?
[]Nationalité : Russe
[]Pouvoirs :
vouloir ou pouvoir?
Le plus grand pouvoir de Tot Kto Rhan se trouve dans sa capacité de vouloir. En effet, il a toujours raison, d'une certaine manière. Le simple fait, pour lui, de croire qu'une chose est vraie (par exemple, que tout humain peut voler en inné) lui permet de modeler le monde pour que cette vérité devienne vraie (il pourra développer un pouvoir de lévitation après un certain temps, par exemple). Ainsi, quand il veut, il peut. Tot Kto Rhan ne sait même pas qu'il possède ce pouvoir.
croire ou savoir?
Si Tot Kto Rhan a la capacité de modeler le monde par ses croyances, il possède un pouvoir tout aussi étonnant. Il s'agit de celui de connaître une fraction des secrets de l'espace-temps. L'espace dans le sens qu'il peux voir le présent d'un autre point de vue (au sens propre), et le temps dans le sens qu'il peut voir le passé et l'avenir, à travers ses yeux (situés à cette époque), comme si cet évènement était en train de se produire. Il ne sait pas encore utiliser le pouvoir de l'espace et du temps en même temps, et il ne voit ces choses que lorsqu'il dort (et encore, pas tout le temps).
don de vie
Tot Kto Rhan possède un pouvoir unique en son genre. Lorsqu'il voit quelqu'un dans un quelconque danger, il acquis automatiquement le (ou les dans certains cas) pouvoir nécéssaire pour sauver la ou les personnes. Il perds ce pouvoir dès que tout le monde est hors de danger et deviens très fatigué (plus le pouvoir influence l'espace-temps, plus il est exigeant). Tot Kto Rhan choisi le pouvoir exact, mais il doit s'agir d'un pouvoir qui sauverait la personne (alors, si quelqu'un se noit, il n pourrait pas la faire brûler en un instant). Si la nature a tendance à deviser ''énergie minimale, dégâts maximaux'', Tot Kto Rhan devise ''la vie avant tout''.
[]En fuite ou non?: d'un point de vue purement théorique, non. En terme de jeu, peut-être bien.
[]Secteur : le personnage n'est pas dans Tnatum.
[]Civils ou non?: d'un point de vue purement théorique, oui. En terme de jeu, non.
[]Métier dans l'établissement : Comme si Tot Kto Rhan savait que Tnatum existait
[]Physique : attendez, je n'ai pas encore vu tous les avatars du site du potassium comprimé (K² pour les ignorants)
[]Caractère : alors là... Ne jamais faire aujourd'hui ce que l'on ne peut pas retarder à la semaine prochaine.
[]Histoire : Heu... On en reparlera quand je me serai renseigné sur la russie, ok?
[]Autre : Heu...
[]Etes vous déjà sur le forum ? Citez alors tout vos personnages. Marc-Antoine Lemieux pour ceux là qui ne l'ont pas encore compris. Mais, hum, oublions le passé, ce n'est pas comme si je serais venu uniquement pour me plaindre (quoique Very Happy ).
[]Comment avez vous connu le forum ? Désolé, ma mémoire me fait défaut... Mais il me semble que je connais Tnatum depuis assez longtemps. J'ai repensé au forum dernièrement, comme s'il s'agissait d'une ''oeuvre innachevée''. C'est cet appel qui m'as mené ici pour me rendre compte que je n'étais plus banni.
[]Autre : Ah tiens, ça me reviens. Voici comment étais le forum la dernière fois :
moi :pendu: Nero :marre: les autres :bordel: :dead:
J'espère que ça ne va pas se reproduire, je suis :zen: maintenant. Ah, pour le sondage, il ne dure que 60 jours avant que votre réponse soit figée dans la pierre pour l'éternité (rire maléfique (Nero, je ne tente aucunement de porter atteinte à tes croyances en écrivant ça)).
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

Bon, je vais jouer un russe là. (fiche de Tot Kto Rhan) Empty
MessageSujet: Re: Bon, je vais jouer un russe là. (fiche de Tot Kto Rhan)   Bon, je vais jouer un russe là. (fiche de Tot Kto Rhan) Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:00

Même pas la peine de finir ta fiche, t'es ban' et on t'a pas demandé de revenir.
On ne t'a pas débannit, c'est forumactif qui finit par supprimer les ban', mais un banni n'a pas à revenir tant qu'on ne l'y a pas invité -_-

Et je doute sincèrement que tu sois plus sage ou plus zen.

ÉDIT : On reban' et la fiche va finir dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Kanai Seth

Kanai Seth


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement):

Bon, je vais jouer un russe là. (fiche de Tot Kto Rhan) Empty
MessageSujet: Re: Bon, je vais jouer un russe là. (fiche de Tot Kto Rhan)   Bon, je vais jouer un russe là. (fiche de Tot Kto Rhan) Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:03

Comme le disais je ne sais plus qui...

On ne veut pas de toi, dégage !

Une phrase concise vaut mieux qu'un long discours U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, je vais jouer un russe là. (fiche de Tot Kto Rhan) Empty
MessageSujet: Re: Bon, je vais jouer un russe là. (fiche de Tot Kto Rhan)   Bon, je vais jouer un russe là. (fiche de Tot Kto Rhan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, je vais jouer un russe là. (fiche de Tot Kto Rhan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser