Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'en ai pas envie TT_TT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mea / Merona Kyotyo

Mea / Merona Kyotyo


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Sur MSN quand il laggue pas ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Co-directrice / Aucun.

J'en ai pas envie TT_TT Empty
MessageSujet: J'en ai pas envie TT_TT   J'en ai pas envie TT_TT Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:15

Bon... J'ai pas le choix, c'est seulement en ce moment que j'y pense... Voici mon horaire pour les prochains jours...

Mercredi, 24 juin 2009: Au soir, je risque d'aller ou bien aux quilles pour mon entraînement pour mon tournoi des provinciaux, ou bien aller à la Saint-Jean-Batiste. On oublie les deux, j'ai fais des foins toute la journée, j'suis crevée...

Jeudi, 25 juin 2009: de 14h à 16h, j'ai un cours de conduite. Durant la journée, s'il fait beau, je vais être à l'extérieur à faire la pelouse de ma voisine en avant-midi. Après, j'ai mon temps que pour moi et ma puce ^^

Mardi, 30 juin 2009: Jour de ma mort... (des roses rouges sur ma tombe, Neph x_x) Je passe la journée en ville (à partir de 7h30 je serai là-bas alors pas question de venir ici avant de partir Z_Z 'Veux dodo au moins un peu Z_z) ET non Neph, je prendrai pas de photos de ça uu"

EDIT: Mardi, 30 juin 2009: Je balance tout officiellement à ma mère à propos de moi et la fantastique fondatrice de Tnatum, ma Elizabeth adorée... Et qu'elle se tienne, j'ai l'intention de sortir ma "Méa attitude", du genre « Non, mais au pire, j'm'en fou de ton opinion, c'est toi la pire si tu le prends mal :nah: »


EDIT: Vendredi, 3 juillet 2009: J'ai un rendez-vous chez la coiffeuse... ENFIN!!! *en a marre de devoir toujours retenir sa frange pour pouvoir manger* Ça devient presque pire que mon père avec sa fichue moustache laide... J'y tiens à mes cheveux, et je tiens à voir même s'il vente un peu uu"


EDIT: Mardi, 14 juillet 2009: Je dois retourner, je ne sais même pas à quelle heure, chez l'orthodontiste, pour voir si après l'opération tout est beau x_x

Jeudi, 16 juillet 2009: Si je tiens encore vivante, j'ai un second cours de conduite de 14h à 16h aussi...

Du mercredi, 22 juillet au dimanche 26 juillet 2009: Mon tournoi de quilles à Montréal ^^" (on va s'engueuler avec Princess, je le sens... On est dans la même chambre trois nuits de temps...)

Tout de suite après, je sais pas les dates, mais bon... C'est la semaine annuelle d'exposition agricole et encore cette année, je crois que je vais y travailler...
Pour le reste de l'été, il y a les foins et la pelouse les journées où il fait beau...

EDIT: J'ai eu une place dans un magasin de liquidation. Ils m'appelle dès qu'ils ont besoin de quelqu'un alors j'ai aucun horaire d'avance. Mon été est fichu.

C'est ça ^^" Si j'ai autre chose à noter, je l'inscrirai ici ^^"

* * *


V'là un truc que j'ai eu en cours d'anglais... Désolée pour la langue, je traduirais si personne ne comprends, seulement, je trouve encourageant de l'avoir scotché à mon mur d'ordi...

WINNER OR LOSER


The winner is always part of the answer.
The loser is always part of the problème.

The winner always has a plan.
The loser always has an excuse.

The winner says, "Let me help you".
The loser says, "It's not my job".

The winner sees a solution to every problem.
The loser sees a problem to every solution.

The winner says, "It may be difficult, but it's possible".
The loser says, "It may be possible, but it's difficult".

The winner is the one who accepts his failures and mistakes. He falls down but then gets back up. The he goes on fighting and reaches his goals.
The loser is the one who stopped trying.


Je sais, aucun rapport, mais certaine comprendra pourquoi j'ai mis ça...


Dernière édition par Mea / Merona Kyotyo le Jeu 16 Juil - 0:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akim Khoren

Akim Khoren


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement): /

J'en ai pas envie TT_TT Empty
MessageSujet: Re: J'en ai pas envie TT_TT   J'en ai pas envie TT_TT Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:18

Moiiii? Je te vois quand, ma belle? TT_TT

Rohh, aller, reviens moi viteuuuhh! Je vais trop m'ennuyer de toi TT_TT

Courage, pour le 30! Je vais aller te ressusciter, moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mea / Merona Kyotyo

Mea / Merona Kyotyo


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Sur MSN quand il laggue pas ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Co-directrice / Aucun.

J'en ai pas envie TT_TT Empty
MessageSujet: Re: J'en ai pas envie TT_TT   J'en ai pas envie TT_TT Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:25

Non, mais, je suis pas partie là, j'suis quand même en vacances moi! xD

Toi? Mais... Euh... Quand tu voudras, tu le sais! Y'a peut-être les foins cette semaine, mon grand-père qui est à l'hôpital pour encore quelques jours, mais... C'est qu'un coup à donner, je t'ai promis qu'on se verrait, je tiendrai promesse, mon coeur!

Et c'est comme je disais, je suis pas partie encore là xD Tu vois, ma pelouse, je la fais le jeudi après-midi... Bon, cette semaine, ça va plutôt être en avant-midi, mais c'est seulement parce que j'ai un truc en après-midi, sinon je dormirais!

Me ressusciter? TT_TT Oui, parce que je vais en avoir bien besoin... J'en ai pas envie TT_TT J'veux pas avoir à avoir un cossin laid et dégoûtant dans la bouche moi TT_TT *va se taire avant de repartir sur le débat habituel* Ouais, sourire d'enfer, sourire d'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Mea / Merona Kyotyo

Mea / Merona Kyotyo


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Sur MSN quand il laggue pas ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Co-directrice / Aucun.

J'en ai pas envie TT_TT Empty
MessageSujet: Re: J'en ai pas envie TT_TT   J'en ai pas envie TT_TT Icon_minitimeJeu 25 Juin - 4:12

Bon, c'était que pour dire que j'avais rajouté certaines petites choses utiles dans mon horaire... Bon, okay, de grandes lignes qui peuvent être intéressantes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akim Khoren

Akim Khoren


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement): /

J'en ai pas envie TT_TT Empty
MessageSujet: Re: J'en ai pas envie TT_TT   J'en ai pas envie TT_TT Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:42

Mea / Merona Kyotyo a écrit:
« Non, mais au pire, j'm'en fou de ton opinion, c'est toi la pire si tu le prends mal :nah: »[/color]

EDIT: Vendredi, 3 juillet 2009: J'ai un rendez-vous chez la coiffeuse... ENFIN!!! *en a marre de devoir toujours retenir sa frange pour pouvoir manger* Ça devient presque pire que mon père avec sa fichue moustache laide... J'y tiens à mes cheveux, et je tiens à voir même s'il vente un peu uu"

Tiens, ma mère m'a dit la même chose, hier Ô_ô



Et je veux voir un photo de tes cheveux après, moi!!! *____*
Revenir en haut Aller en bas
Mea / Merona Kyotyo

Mea / Merona Kyotyo


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Sur MSN quand il laggue pas ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Co-directrice / Aucun.

J'en ai pas envie TT_TT Empty
MessageSujet: Re: J'en ai pas envie TT_TT   J'en ai pas envie TT_TT Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:24

Tu veux une photo du avant que je décide de couper le 80 cm de cheveux que j'avais au primaire? X_X Je l'ai, mais je suis HORRIBLE!!!! Et le après, bien entendu uu" On regardait ça avec ma cousine cette semaine... moi, plus mes cheveux sont longs, plus j'ai une face de gamine uu" *pour ça qu'elle a hâte qu'ils soient coupés ><"*

T'as mère t'as dit la même chose? Oo Tiens, pourtant j'ai pas le don de lire les pensées... Oh, mais non, c'est vrai... J'SUIS EDWARD CULLEN!!!!!! *-* *sors xD*

(Parlant de photo, j'ai toujours pas eu celles de toi Rolling Eyes...)
Revenir en haut Aller en bas
Mea / Merona Kyotyo

Mea / Merona Kyotyo


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Sur MSN quand il laggue pas ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Co-directrice / Aucun.

J'en ai pas envie TT_TT Empty
MessageSujet: Re: J'en ai pas envie TT_TT   J'en ai pas envie TT_TT Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:01

J'ai rajouté des trucs en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Mea / Merona Kyotyo

Mea / Merona Kyotyo


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Sur MSN quand il laggue pas ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Co-directrice / Aucun.

J'en ai pas envie TT_TT Empty
MessageSujet: Re: J'en ai pas envie TT_TT   J'en ai pas envie TT_TT Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:21

'Fait chier, il tonne en ce moment, ça va durer toute la soirée donc je pourrai pas venir avant demain uu" (je travaillais pas aujourd'hui, mais vu l'heure que je me suis levée, j'suis pas venue avant...) J'me réessaierai à venir demain alors...

EDIT: J'me suis trompée, il tonne plus, je peux venir ce soir Very Happy Oh, j'ai aussi un truc à noter ici, étant donné que c'était prévu dans mon horaire plus haut, mais que j'avais rien fait...

->> Lundi, 6 juillet 2009 : J'ai tout déballé à ma mère Rolling Eyes Tout, mais vraiment tout... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mea / Merona Kyotyo

Mea / Merona Kyotyo


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Sur MSN quand il laggue pas ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Co-directrice / Aucun.

J'en ai pas envie TT_TT Empty
MessageSujet: Re: J'en ai pas envie TT_TT   J'en ai pas envie TT_TT Icon_minitimeVen 10 Juil - 4:14

Ajout: Vendredi 11 juillet 2009: Je serai absente toute la journée, soit de 11h à 21, heure du Québec (17h à 3h du mat pour la France Rolling Eyes) puisque je travaille. J'ai eu l'appelle y'a quelques minutes, alors c'est mieux qu'à la dernière minute comme la semaine passée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai pas envie TT_TT Empty
MessageSujet: Re: J'en ai pas envie TT_TT   J'en ai pas envie TT_TT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai pas envie TT_TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: En dehors du Rp :: Les absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser