Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pardonne moi... [ Akim ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Amagine

Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2009

Pardonne moi... [ Akim ] Empty
MessageSujet: Pardonne moi... [ Akim ]   Pardonne moi... [ Akim ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:56

Lyra se sentait mal. Très mal. Elle avait été supposée rejoindre Akim mais la honte s’en était prise à elle. Transformée en araignée, elle surveillait la porte du mutant, essayant de se convaincre d’entrer dans la chambre. Ce fut seulement au moment où tout le monde fut obligé d’allez se coucher que Lyra bougea de son perchoir. Elle attendit une bonne heure, pour être sûr que Akim dormait. La mutante était rapidement passer sous sa porte, soulagée de voir qu’il dormait. Elle restait un instant là, en araignée, l’observant. Tout doucement, elle se décida à monter tranquillement sur l’autre lit d’à côté. Lyra avait décidée qu’elle attendrait ici jusqu’à ce qu’il se réveille le lendemain. Lentement, son corps redevint lui même, sans un seul bruit. Lyra restait allongée, n’osant même pas bouger le petit doigt. Akim avait l’air si fatigué. Des larmes se mirent à perler et à couler le long de ses joues. Elle l’avait trahie alors qu’il avait confiance en elle. Lyra continua à le regarder tout en pensant.

* Je m’en veux tellement, Akim...*

Elle osa enfin essuyer ses larmes, sûre qu’il dormait profondément. Seulement, toute ses choses l’avait épuiser. Rapidement, ses paupières se firent plus lourdes. Lyra essayait de rester éveillée mais, malheureusement, commença doucement à s’endormir.

*Hum... Le lit est tellement confortable contrairement à la rue... *

En un rien de temps, elle dormait.

Le lendemain, en se réveillant, Akim allait avoir une belle surprise en ouvrant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Akim Khoren

Akim Khoren


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement): /

Pardonne moi... [ Akim ] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ Akim ]   Pardonne moi... [ Akim ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:39

Quand Lyra entra dans la chambre, Akim terminait tout juste son repas. Il mangeait tard, préférant aller chercher un plateau lorsqu’il n’avait que très peu de chance de rencontrer d’autres gens. Puis, il avait mis le plateau de côté : il irait le ramener dès demain. Il n’avait pas envie de bouger de sa chambre. Il était fatigué. La journée avait été difficile. Il se coucha sans plus cérémonie, se roulant ses couvertures, fermant son unique œil. Après quelques minutes, Akim était plongé dans un profond sommeil. Il n’entendit ni ne vit jamais Lyra prendre place dans le lit à côté du sien.

La nuit passa, calme et silencieuse. Akim dormit bien et se réveilla tôt. Frottant son unique œil tout en s’étirant, il bailla. Il mit quelques minutes à ouvrir les yeux…


« AHHHHHHHHHHHH ! »

BOUM! Akim, prit de surprise, s’était un peu trop reculé et venait de finir sur le planché. Se réveiller en découvrant Lyra lui avait fait un choc immense. Tout d’abord, il n’avait pas crut la revoir un jour… et encore moins dans un lit à côté de lui! Le cœur battant, il se redressa. Ce n’était pas un rêve… Elle était bel et bien là… et il venait apparemment de la réveiller. Comment… avait-elle pu entrer? Que faisait-elle ici? Akim l’avait crue morte… disparue…

« Ly…Lyra? Mais… qu’est-ce que… tu fais ici? Comment es-tu entrée? Où étais-tu? »

Akim l’observa de la tête aux pieds, comme s’il craignait qu’il s’agisse d’un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Amagine

Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2009

Pardonne moi... [ Akim ] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ Akim ]   Pardonne moi... [ Akim ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:59

« AHHHHHHHHHHHH ! »

« Ne crie pas, s’il te plait, laisse moi dormir... »

Grommela la jeune femme, encore plongée dans un rêve. Elle ouvrit brusquement les yeux, se souvenant qu’elle c’était endormie dans la chambre d’Akim. La mutante resta un long moment sans bouger, se traitant d’idiote. Un boum sonore lui fit brusquement lever la tête. Oh non, Akim avait été si surpris qu’il en était tomber au sol! Bon, finalement ce n’avait pas été la meilleure idée de se glisser en douce dans sa chambre. Lyra se redressa sur les coudes et se frotta les tempes avec ses mains. Il était vrai qu’elle aurait simplement pu faire comme tout le monde, cogner quand il était réveiller et entrer.

« Ce que j’ai des idées bizarres des fois... »

Dit-elle en grimaçant. Avant qu’elle ne puisse se lever, Akim était déjà debout, toujours aussi surpris. Lyra s’étira et s’assit, observant d’un oeil soucieux le jeune homme. Et, les larmes aux yeux, elle lui sourit. C’était si bon de le revoir. Sans lui répondre, elle se leva et s’approcha de lui. La mutante resta un instant ainsi, avant de le serrer dans ses bras. Akim était plus grand qu’elle, la jeune femme du lever la tête pour le regarder dans les yeux.

« Je me suis beaucoup ennuyée de toi. »

Des larmes coulèrent doucement sur ses joues et Lyra les essuya immédiatement. Son regard était à présent mauve pâle, ce qui indiquait de la sérénité et de la joie. La jeune femme rougit et relâcha enfin le mutant. Elle se rassit, prête à répondre à toute les questions qu’il pourrait lui poser.

« Je... Je suis passée sous ta porte pendant que tu dormais... En araignée... » Elle eut un petit sourire honteux. « J’avais peur de ta réaction... »

Passant une main dans ses cheveux, Lyra fixa le sol un instant. Lentement, la jeune femme joignit les mains ensemble, relevant la tête vers le mutant. Elle lui fit signe de la tête de s’asseoir près d’elle.

« Oh, si tu savais. Je m’excuse Akim. J’ai été stupide et faible. Je t’ai laissé ici, mon instinct animal si fort que je n’ai même pas penser sur le coup ce que vous alliez en penser. J’ai compris maintenant. Vous êtes ma famille, je n’ai plus rien à faire dehors, si je pouvais juste me contrôler... Où j’étais n’est pas important, non, le plus important, c’est que je sois ici maintenant. »

Elle tendit doucement la main vers la sienne, la serrant dans une étreinte chaleureuse. Lyra ferma les yeux et murmura doucement, penchant un peu sa tête vers la sienne.

« Sauras-tu pardonner une mutante sans grande cervelle? »
Revenir en haut Aller en bas
Akim Khoren

Akim Khoren


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement): /

Pardonne moi... [ Akim ] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ Akim ]   Pardonne moi... [ Akim ] Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:03

La laisser dormir… La laisser dormir! Il aurait déjà fallut qu’elle l’informe de son idée, pour qu’il ne prenne pas peur en la voyant! Surtout qu’il était supposé être seul. Lyra lui semblait bien vivante, en tout cas. Il avait craint d’avoir imaginé tout cela… Akim n’osa pas bouger lorsque Lyra le serra dans ses bras. Elle était bel et bien là…Matérielle. Bien vivante. Et elle pleurait… Akim aurait aimé lui dire de ne pas pleurer, mais les sons restaient coincés dans sa gorge. Il sembla retrouver l’usage de la parole quand elle lui avoua la façon elle s’était faufilée dans sa chambre…

« En araignée! Et pendant que je dormais? Oh, Lyra… tu aurais pu cogner… ou juste entrer, la porte n’est pas verrouillée. En araignée… Eeeet… tu fais cela souvent, ce genre de truc? Parce que je vais me mettre à craindre de t’écraser chaque fois que je croise une araignée… »

Elle était donc restée là, toute la nuit?! Akim n’en revenait tout simplement pas. Il ne lui en voulait pas d’être entrée dans sa chambre en douce, mais cela l’étonnait. Il n’aurait jamais pensé que Lyra puisse un jour faire ce genre de chose… Il prit place à côté d’elle, sur le lit.

« J’ai vraiment du mal à t’imaginer en araignée… Même si ces petites créatures ne sont pas idiotes, ni bêtes… je dois avouer qu’elles sont… répugnantes. Et bien moins belle que toi, avec leurs dizaines de yeux. »

Lyra était jolie. Magnifique, même! Avec ses grands yeux qui changeaient de couleur, son corps déjà formé de magnifiques courbes… Il l’écouta parler sans rien dire, finissant par lui sourire doucement quand elle lui demanda s’il saurait la pardonner. Elle avait une drôle de façon de voir les choses. Akim s’était longtemps sentit abandonné par Lyra, mais il ne lui en voulait pas d’être partie. Elle était revenue, maintenant, non? Il serra doucement la main de Lyra dans la sienne.

« Et pourquoi je t’en voudrais? Tu es mieux dehors, moi, je suis mieux ici. C’est un peu comme un paradis, ici, pour moi. Je peux manger tous les jours, j’ai des livres autant que je veux, je peux rester loin des regards des gens… Il ne me manquait que toi. Mais… tu es revenue, même si tu m’as vraiment fait peur, tout à l’heure. Tu sais… ça me fait mal, chaque fois que j’apprends que tu es partie. Ça me rend triste, chaque fois, je perds ma seule amie. Mais… chaque fois j’apprends que tu as fuit. J’ai l’impression que tu en as besoin autant que de moi de devoir rester ici… Je ne peux t’en vouloir… Tu n’as pas à t’excuser, Lyra. Et puis… tu es revenue… »

Akim jeta un coup d’œil à la pile de livres qui s’empilait à côté de son lit, puis, il reporta son regard sur Lyra :

« Est-ce que… tu comptes repartir? Enfin, c’est juste que… j’aimerais passer un peu de temps, avec toi… C’est long, quand tu n’es pas là… On dirait que le temps ne passe pas aussi rapidement… Je suis… content que sois revenue. J’avais peur de ne plus jamais te revoir. »

Il baissa la tête. Ses longs cheveux vinrent cacher son visage alors qu’une larme s’échappait de son unique œil pour rouler sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Amagine

Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2009

Pardonne moi... [ Akim ] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ Akim ]   Pardonne moi... [ Akim ] Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:33

« Je voulais pas non plus te réveiller... » Lyra eu un petit rire nerveux et continua. « Oh non, Akim, c’est promit, je ne me transforme plus en araignée, tu n’auras pas à faire attention. »

Les yeux de Lyra passèrent aux roses et elle rougit, autant ne plus lui faire de petites frousses comme ça. Les araignées, ce n’étaient jamais bien jolie. Le compliment d’Akim la surprit et la mutante ne répondit qu’avec un grand sourire. Lyra se sentait toujours aussi mal. Elle était sa seule amie et elle l’avait abandonnée, la mutante ferait n’importe quoi pour se racheter. La jeune femme ferma les yeux en attendant ces dernières paroles. Celles-ci la touchaient droit au coeur, comment lui refuser quelque chose? La mutante se rendait compte à quel point elle était bien ici à présent, tout près de lui. Cela lui faisait bizarre de le revoir, on aurait dit qu’elle ne l’avait pas vu depuis des années! Lyra défit doucement sa main de l’étreinte et la monta doucement vers le visage d’Akim. Avec toute la douceur du monde, elle lui fit tourner le menton dans sa direction. La mutante approcha son visage du sien et, les yeux plonger dans son unique oeil, elle murmura.

« Je te promet que je ne partirais plus jamais d’ici. Jamais. S’il faut que je m’enchaîne à mon lit le soir, je le ferais. Tu pourras passer autant de temps avec moi que tu le veux. Mais vous devez m’aider, d’accord? »

Lyra retira sa main du menton d’Akim et regarda dans la direction des livres. C’était incroyable comment il y en avait. Certains faisait partit de ceux qu’elle lui avait recommander de lire. Il était vrai que la mutante adorait la lecture, et ici, il n’en manquait pas. Pendant ces longs mois, ses amis n’était pas les seules choses qui lui avait manquer. Non, les livres aussi avait leur place. Lyra se redressa brusquement, de quoi faire sursauter Akim. Elle se tourna vers lui, les yeux à présent bleu comme le fond de l’océan.

* Moi aussi j’avais peur de ne plus te revoir, Akim. *

« Alors? Que veux-tu faire? On a tout le temps devant nous! »

Lyra observa autour, se demandant bien ce qu’ils pourraient faire. De toute façon, c’était Akim qui allait décidé. La mutante eu une petite pensée et se mit à rire. Son regard retourna sur Akim et, avec un air de pur détermination, elle lui expliqua en quelque sorte la raison de son rire.

« Crois-moi, on va tellement passer de temps ensemble qu’après une semaine, tu seras même plus capable de m’endurer! »
Revenir en haut Aller en bas
Akim Khoren

Akim Khoren


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement): /

Pardonne moi... [ Akim ] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ Akim ]   Pardonne moi... [ Akim ] Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:31

Il lui sourit doucement, sans pour autant lui répondre. Il n’aurait pas à craindre d’écraser Lyra chaque fois qu’une pauvre petite araignée viendrait se pointer ici. Elle lui avait beaucoup manqué. Akim ne s’était pas sentit aussi heureux que présentement depuis plusieurs semaines.
Il se sentit un peu plus mal à l’aise lorsque Lyra lui fit tourner la tête vers elle. N’était-elle pas dégoûtée par les quelques cicatrices qu’elle sentait sous ses doigts? C’était ce qu’il appréciait probablement le plus, chez Lyra : le fait qu’elle ne soit pas dégoûtée par son apparence.


« Tu… ne partiras plus? Pour vrai de vrai?! Et pourquoi tu voudrais t’enchaîner à ton lit? Toutes les portes de l’établissement, sauf les chambres du personnel, se verrouillent automatiquement à l’heure du couché… Si tu arrives à sortir, se sera plus qu’un miracle. »

Et puis… il pourrait peut-être s’arranger avec Asako de temps en temps pour que Lyra puisse rester ici pour quelques nuits. Asako était gentille, c’était la fille d’Elizabeth. Elle ne l’avait jamais traité de monstre. Il suivit le regard de Lyra qui s’était posé sur sa pile de livre :

« Il faudrait que j’aille en retourner quelques-uns à la bibliothèque… Ça fait des semaines que je les ai et je les ai tous terminé depuis un moment, sauf celui sur le dessus de la pile. Enfin… tu vois, je ne sors pas, alors… j’occupe mon temps. Ici, c’est amusant, parce que je peux avoir plusieurs livres différents à lire. Chez moi… ça se résumait toujours aux mêmes livres. Si certains t’intéressent dans la pile, sert toi. »


Ce qu’il voulait faire? Akim arqua un sourcil. Il n’en savait strictement rien. Il passait le plus clair de ses journées, généralement, à lire, manger et dormir, ne sortant que quelques minutes par jour de sa chambre. Il était en train de réfléchir à ce qu’il y avait à faire ici quand le rire de Lyra le tira de ses pensées. Il eut un sourire amusé à ses paroles :

« Tu crois? On verra bien… Et puis se sera peut-être toi qui finiras par ne plus vouloir m’endurer, qui sait?! »

S’il n’avait pas été aussi gêné, il aurait volontiers serré Lyra dans ses bras. Mais… voilà, il n’était pas très à l’aise avec ce genre de façon d’agir. Même avec Lyra, il ne risquait pas d’agir de la sorte avant longtemps. Même si elle ne le dévisageait pas avec dégoût et que son bras manquant ne la perturbait pas, il craignait tout de même de voir un jour ce genre d’expression sur le beau visage de son amie.


« Sincèrement… je ne sais pas trop ce que l’on pourrait faire. Disons que… je ne suis pas sortit souvent de ma chambre. Je passe la plupart de mes journées à lire, normalement. Je n’aime pas traîner dans les couloirs… il y a toujours plein de gens. Elizabeth… m’a parlé d’un étang, près de la grange, à l’extérieur… Et il ne fait pas froid, dehors. On pourrait peut-être… aller s’y promener? Tu pourras t’y baigne, si tu veux… Mais se sera sans moi… Je ne sais pas nager. À moins… que tu ne préfères aller au salon? Je crois qu’ils ont encore des jeux… »
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Amagine

Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2009

Pardonne moi... [ Akim ] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ Akim ]   Pardonne moi... [ Akim ] Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:45

« Crois-moi, Akim, ce ne sont pas des portes verrouillés qui vont m’empêcher de sortir... »

Lyra observa un instant la pile mais ne prie rien, sachant qu’elle reviendrait de toute façon. Akim la surprit et la mutante se mit à rire. Comment pouvait-elle ne plus endurer ce mutant? C’était un ange, un véritable ami, jamais il ne poserait problème. Toutefois, malgré qu’Akim lui montre qu’il avait un bon sens de l’humour, Lyra trouvait qu’il y avait un certain malaise chez son ami. Ils avaient beau se connaitre depuis un bon moment, la jeune femme trouvait que par moment, il donnait l’impression de s’empêcher de faire des choses, même s’ils étaient amis. La mutante n’en parla pas, bien entendu. Le temps ferait lui même le travail. Quand elle entendu le mot «étang», Lyra parut immédiatement excitée à l’idée d’y aller. Et, la suite des choses firent germer une idée dans sa tête.


« Allons à l’étang, j’ai besoin de me rafraîchir. Je te montrerais quelque chose là-bas. »

Lyra lui adressa un petit sourire mystérieux, amusée. Akim pensait qu’il allait rester assit tout près pendant qu’elle se baignait.... Et bien, elle lui réservait une surprise de taille. La mutante se dirigea vers la porte mais s’arrêta en chemin. La jeune femme grimaça en pensant au fait qu’elle n’avait pas de maillot. Boarf, elle trouverait une autre manière de se baigner après la surprise d’Akim, c’est tout.

« Allons -y. Je n’ai pas de maillot alors pas besoin de s’arrêter à ma chambre, ne t’en fait pas, je ne me baignerais pas nue, je trouverais une autre solution. » Dit-elle en riant. « À toi l’honneur de nous y conduire ... »

Continua t-elle tout en ouvrant la porte de manière galante, lui montrant la sortie de la main.

-HJ- Tu continues à l'étang où...? -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Akim Khoren

Akim Khoren


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement): /

Pardonne moi... [ Akim ] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ Akim ]   Pardonne moi... [ Akim ] Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardonne moi... [ Akim ] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ Akim ]   Pardonne moi... [ Akim ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonne moi... [ Akim ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akim Khoren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: À l'intérieur de Tnatum ~ Le second étage ~ :: Les dortoirs du secteur B :: Dortoir 01 :: Chambre 01-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser