Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'ai déja vue cette pièce auparavant... [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Amagine

Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2009

J'ai déja vue cette pièce auparavant... [Terminé] Empty
MessageSujet: J'ai déja vue cette pièce auparavant... [Terminé]   J'ai déja vue cette pièce auparavant... [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:57

« Foutue merde... Raaah... »

Lyra se massa lentement les tempes, la drogue faisant toujours effet sur elle. La mutante était assise dans un coin de la pièce d’accueil, les genoux repliés contre elle. C’était vraiment stupide, la jeune femme était en colère et soulagée en même temps. En colère de c’être fait attraper comme ça, comme une vraie bête. Et soulagé d’être revenue... À la maison? Oui, chez elle. Au fond, elle était plus bien ici qu’elle ne le pensait. Cette escapade le lui avait prouver. Son coeur battait à la chamade en sachant que Élizabeth allait sûrement entrer dans cette pièce très bientôt. Lyra ressentait le besoin de s’excuser. Ses instincts étaient si récurrents, il fallait qu’elle commence à mieux les contrôler. Fermant les yeux en grognant, la mutante tenta de se lever. Elle dut si reprendre deux fois de suite. Maintenant sur ses jambes, elle se mit à lentement faire les cents pas. Ses jambes en tremblaient, mais elle les ignorait.

« Respire Lyra, respire. »

La mutante leva la tête vers le haut et s’arrêta finalement de marcher. Elle avait peur. Oui, peur qu’ils lui en veulent. Elle ne voulait pas gâché ses amitiés à cause d’une erreur stupide comme celle là. La mutante se souvint du plaisir qu’elle avait éprouvé au début de sa fuite, mais la solitude et la misère l’avait vite rattraper. Lyra savait tout au fond d’elle qu’elle était bien mieux ici que dans la rue. Lyra baissa brusquement la tête. Son ouie fine venait d’entendre des bruits de pas. Hum, était-ce Élizabeth qui venait? Pour le savoir, Lyra usa de son odorat. Oui, elle reconnaissait l’odeur de la mutante, même si étrangement, quelque chose différait.

« Hum... »

Lyra tourna lentement la tête vers la porte, attendant patiemment que la mutante fasse son entré et voit ce qu’on lui avait apporter aujourd’hui...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

J'ai déja vue cette pièce auparavant... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai déja vue cette pièce auparavant... [Terminé]   J'ai déja vue cette pièce auparavant... [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:22

Elizabeth était étendue dans son lit quand quelqu’un cogna à la porte pour lui rappeler, pour la troisième fois de la journée, qu’elle avait quelqu’un à accueillir à la salle d’accueil. Elle s’était levée avec difficulté et avait du se tenir sur un Mutant pour descendre jusqu’au sous-sol sans risquer de tomber. Ne voyant plus les escaliers sous ses pieds, elle ne voulait pas risquer de faire un faux pas.

Elizabeth ouvrit la porte de la salle d’accueil, découvrant une jeune femme. Elizabeth resta un instant à observer celle-ci. Elle lui disait quelque chose… Mais bien sûr! Lyra! Voilà, oui… ça lui revenait, à présent. Soulagée que sa mémoire ne lui fasse pas défaut, la jeune femme ferma la porte de la salle et s’adosse contre le mur capitonné de la salle, les mains au niveau des reins pour soulager son dos.

« Lyra Amagine! Mais qu’est-ce que tu fais ici? Nathaniel m’avait dit que tu avais pris la fuite… Ils t’ont encore retrouvée? Tu sais, tu devrais éviter ce genre de petite escapade, ça t’éviterait beaucoup d’ennuis… Enfin, ça t’éviterait surtout de finir droguée à chaque fois… Comment vas-tu? Tu as été absente… longtemps. Nathaniel et Akim… ils se sont souvent inquiétés pour toi… mais je pense qu’ils seront heureux de te savoir de retour. »

Les jumeaux s’agitaient en elle. Vivement l’accouchement! Elle commençait à en avoir marre qu’ils bougent sans cesse, comme s’ils commençaient déjà à se chamailler… Soupirant, Elizabeth poursuivit :

« Désolée si je t’ai fait attendre, Lyra… J’ai un peu de mal à me déplacer avec ce ventre énorme… Alors! Racontes-moi ce qui s’est passé… Nathaniel m’a seulement dit que tu étais partie… mais je n’ai jamais pu savoir pourquoi… Enfin, je crois. Ma mémoire me fait toujours défaut. J’espère que… tu as bien profité de ta liberté… Parce qu’ici, ce n’est pas comme à l’autre Tnatum… On a un extérieur naturel, mais… aucune faille n’a été trouvée pour nous permettre de sortir… »

Elizabeth finit par devoir s’asseoir sur le sol de la salle. Se tenir debout lui semblait de plus en plus difficile plus la grossesse avançait. Heureusement, dans une semaine ou deux, elle aurait ses bébés et elle cesserait d’avoir un ventre si lourd. Au lieu de cela, elle passerait son temps à allaiter, changer des couches et passer des nuits debout.

« Ce qu’ils peuvent être lourds, ces deux là… Tu dois vraiment avoir l’impression de te faire accueillir par une hippopotame, hein… Normalement, je ne devrais même pas me charger des accueils… mais cela m’embête de les laisser à Nathaniel ou à Nero. Mais Nathaniel n’est plus en état de faire les accueils depuis ce que cet imbécile de Fly a osé lui faire. Il a… trop peur. Et Nero… il s’en fait trop pour moi et il n’est pas nécessairement très doué pour trouver les bons mots sans gaffer. Il a de bonnes intentions, mais… il finira par se faire manger un bras, lui aussi, s’il ne fait pas plus attention. »
soupira-t-elle, songeant que Lyra ne devait rien comprendre de son charabia.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Lyra Amagine

Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2009

J'ai déja vue cette pièce auparavant... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai déja vue cette pièce auparavant... [Terminé]   J'ai déja vue cette pièce auparavant... [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:46

« Ouah...»

Nom de dieu, Élizabeth était encore enceinte!? Lyra resta un instant la bouche ouverte à la manière d’un poisson, trop surprise. La mutante du s’obliger à la fermer, pour ne pas paraître trop stupide. La jeune femme baissa la tête, comme un animal soumis ou ayant peur qu’on lui tape sur le nez. Elle se sentait terriblement honteuse. En plus de se sauver loin de ses amis, elle obligeait ainsi Éli à se déplacer alors qu’elle allait sûrement coucher bientôt. Sautant d’un pied à l’autre, elle laissa la jeune mère finir. Tout le long, la mutante se mordait la lèvre inférieur. C’était un tic nerveux chez elle.

« Je... Je vais bien... Mais... Mais toi... Oh, Éli, je suis si désolée, à cause de moi tu à été obligée de te déplacer alors que... »

Lyra fit la grimace et ne termina pas sa phrase. La jeune mutante ouvrit grand les yeux quand la mère s’excusa de son retard. Elle était enceinte bon sang, elle n’avait pas à s’excuser! Lyra alla s’asseoir en indien devant Élizabeth, le regard plein de honte. La jeune femme se sentait si mal à l’intérieur d’elle, la dernière fois qu’elle c’était sentit comme ça, c’était quand son père était mort. Passant une main dans ses cheveux pour les replacer, la mutante continua.

« Je m’en fous. Je n’en peu plus de ses escapades, Éli. Je veux rester ici. C’est stupide, mais vous êtes... Ma seule famille. » Elle tourna son regard vers la droite, un peu dans la lune. « Je dois me contrôler. Je suis partie parce que l’animal en moi en a besoin. Sans ça, je deviens folle! »

Son regard revint vers Élizabeth et voulut se faire chaleureux. Lyra se retenait de la serrer dans ses bras et de pleurer comme une enfant. Lyra fut encore plus surprise par la suite... Des jumeaux? Éli était enceinte de jumeaux!? Lyra n’en revenait pas!

« Des jumeaux!? Mon dieu, Éli! Tu sais, la maternité te va vraiment bien, j'ai déjà vu des hippopotames, crois-moi, tu ne ressembles pas à ça! »

La suite fut moins heureuse. Pauvre Nathaniel. Elle l’avait laisser tout seul ! La rage déferla dans ses veines à vive allure. Les yeux de Lyra passèrent aux oranges, pareil à ceux d’un félin. Elle mit sa tête dans ses mains et on pouvait à présent remarquer que ses ongles étaient devenu des griffes. D’une voix tremblante, elle répondit.

« Et j’ai eu la stupidité de le laisser tout seul... Oh, seigneur... »

En relevant un peu la tête, Élizabeth pouvait remarquer que des petites larmes perlaient sur le bord de ses yeux. Respirant avec rapidité, elle continua.

« Je vous ai tous laisser tomber. Me pardonnez-vous? Élizabeth, est-ce que tu crois que Nathaniel et Akim voudront comprendre et me reparler un jour ? »

On aurait dit que la réponse était indispensable à sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

J'ai déja vue cette pièce auparavant... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai déja vue cette pièce auparavant... [Terminé]   J'ai déja vue cette pièce auparavant... [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 3:27

La jeune femme se mit à rire en voyant la tête que faisait Lyra et à sa façon de s’excuser de l’avoir fait venir jusqu’ici.

« Voyons, Lyra! Je ne suis pas handicapée, j’attends juste des bébés. C’est un peu plus difficile de me déplacer, mais cela m’évite de garder le lit tout le temps. Même si Warren me conseil souvent de ne pas me lever pour éviter qu’ils ne viennent trop tôt, je pense que même s’ils devaient sortir maintenant, ils seraient en parfaite santé. Je n’en ai plus que pour une semaine ou deux à attendre. Enfin, du moins, selon Warren… Mais il pourrait se tromper, aussi. »

Avec des jumeaux, les choses n’étaient jamais très simples. Beaucoup naissaient trop tôt. Enfin, pour Elizabeth, cela n’avait pas la moindre importance : elle mettrait ses bébés au monde à terme.
Lyra lui expliqua finalement la raison de son départ si soudain… un besoin animal. Elizabeth acquiesça doucement, sans rien dire, comprenant parfaitement ce que Lyra avait eu besoin de faire. Nathaniel avait le même genre de problème… sauf que lui, ça se limitait à un besoin de sang.

« Vraiment? Tu ne trouves pas que je ressemble à un hippopotame? Pourtant, de ce que je me souviens, c’est une bête vraiment énorme… »

Bon… et voilà la gaffe « made by Eli »! Elle aurait dû éviter de parler de Nathaniel… Pauvre Lyra… elle semblait vraiment s’en faire.

« Holà, doucement Lyra… Ne pleure pas… Nathaniel ne t’en veut pas. Et puis… il va mieux que lorsque tu es partie. Il se contrôle mieux et avec Warren, on s’arrange pour qu’il ne manque pas de sang. Il perd moins souvent le contrôle de lui-même. Il sourit plus. Viens là, Lyra… Aller, viens. »


Elizabeth la prit dans ses bras pour la serrer contre elle, espérant la consoler un peu. Elle lui murmura que Nathaniel n’avait jamais pu lui en vouloir, même si cela lui avait fait un choc terrible de se retrouver sans elle. Elle lui confia les craintes de son fils qui avait espéré que les chasseurs de Tnatum la laisserait vivre tranquille et loin des murs horribles de cette grande prison.

« Il sera surpris et heureux de te voir revenir… Quant à Akim, il ne sort que très peu depuis ton départ. Il a passé plusieurs semaines à l’infirmerie à cause de l’explosion, mais il n’a rien eu de grave. Il semble très triste tout le temps. Il n’y avait qu’à toi qu’il faisait confiance, dans ces murs. Mais… il tient bien le coup malgré tout. Je pense que… secrètement, il espère toujours que tu reviendras. Il ne parle pas beaucoup, mais… il m’a souvent parlé de toi, de tes rencontres avec lui, de ce que tu lui as fait vivre. Quant à moi… je ne suis pas ici pour te juger, Lyra. Moi aussi, à un moment donné, je n’avais envie que de fuir ces murs, même si je n’ai jamais pu réussir. Je ne peux pas t’en vouloir d’avoir eu besoin de liberté. Tu es une grande fille et tu sais ce que tu fais. Aller, sèches tes larmes, ma belle Lyra, Nathaniel ne voudrait pas te voir malheureuse. Ils ne t’en voudront pas, je te le jure. Et puis… si tu veux un coup de main pour t’aider à gérer tes envies bestiales… je pense que Nathaniel pourra t’aider encore mieux que moi. Cesses donc de t’en faire avec cela… »

De sa main gantée, elle essuya les larmes qui s’échappaient du coin des yeux de Lyra, lui souriant. Elizabeth passa une main sur son ventre énorme pour calmer ses bébés. Ils avaient beaucoup de vigueur… à un tel point qu’elle craignait souvent de les perdre chaque fois qu’ils se calmaient.

« Mais dis-moi… qu’est-ce qui tu as fait, après ton départ? Tu vois toujours tellement de choses à chaque fois… »

Elle aimait entendre les récits de Lyra. Cela lui permettait de s’imaginer les beaux paysages que Lyra avait pu voir. Une part d’elle-même regrettait de ne plus pouvoir sortir d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Lyra Amagine

Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2009

J'ai déja vue cette pièce auparavant... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai déja vue cette pièce auparavant... [Terminé]   J'ai déja vue cette pièce auparavant... [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:58

Lyra grimaça encore une fois, et, malgré les paroles d’Élizabeth, elle s’en voulait encore de la faire se déplacer comme ça. La mutante bouffa un peu malgré elle. Oui, l’hippopotame était énorme, mais on ne pouvait pas vraiment le décrire comme un animal très beau. Élizabeth était très jolie, mais bien en chair en ce moment... Ou pleine de vie! Oui, ce que Lyra admirait de cette mutante, c’était cette détermination. Malgré tout ces enfants et les petites problèmes que cela apporte, elle s’en occupe du mieux qu’elle peut et ne vit que pour les bons moments qu’il y aurait.

« Je te montrerais plus tard, Éli, ce que c’est qu’un hippopotame. Je te jure, tu ne lui ressemble pas. »

La mutante était contente de retrouver une certaine chaleur dans les bras d’Élizabeth. Ça la réconfortait. En fait, cette mutante était si maternelle, Lyra trouvait qu’elle ressemblait beaucoup à sa mère. Oh, ce petit Nathaniel. Il pensait si souvent aux autres, et malgré leur amitié, il aurait préféré qu’elle reste à l’extérieur. Même si la mutante enceinte lui affirmait qu’il allait un peu mieux, Lyra s’en voulait toujours et s’en voudrait pour un long moment. La jeune femme avait tellement envie de se mettre à courir vers sa chambre pour prendre Nathy dans ses bras, lui expliquer qu’elle avait du le faire, qu’elle aurait tellement aimer rester près de lui au lieu de se confronter une nouvelle fois à la misère de l’extérieur. Toute sa vie antérieur avait disparue dans le néant. Tous la croyait tout simplement disparue. Dans tous les pays du monde, où qu’elle aille, la mutante n’existait pas aux yeux des autres. Son côté bestial s’en fichait, il ne désirait que de se promener hors des limites, rien de plus. Son côté plus humain commençait à s’enraciner lentement ici, comprenant que maintenant, sa vie était ici, pas ailleurs.

« Akim... » Murmura t-elle, une boule dans la gorge. « J... J’irais le voir tout de suite après. Qu’elle idiote! » Elle secoua la tête vivement la tête. « Le pire dans tout ça c’est que je ne me souviens même plus de ma fuite! La seule chose qui me vient c’est que je courrais dans des champs. Tu te rends compte, Éli ? Mon côté bestial a prit le dessus sur mon esprit pendant que je dormais! »

Nathaniel? Lyra hocha doucement la tête, un peu plus calme à présent. Il est vrai qu’il serait peut-être capable de l’aider. Il le fallait, qu’arriverait-il la prochaine fois que ses instincts prendraient le dessus pendant qu’elle dormait? Elle allait finir par tuer quelqu’un. Plus de larme sur le bord des yeux, Lyra se sentit un peu mieux. Élizabeth semblait vouloir savoir ce qu’elle avait vécue tous ses mois et la mutante la comprenait. Seulement, sa vie n’avait pas vraiment été trépidante. Les deux derniers mois avait été une véritable misère.

« Le monde extérieur n’est plus fait pour moi, Éli. Ces mois ont été difficiles. À l’extérieur, je n’ai n’y famille, n’y argent, n’y de pouvoir. Je n’existe pas. C’était très compliquée de réussir à survivre. Je me baladais la plupart du temps en animal, au moins je pouvais manger et m’endormir à des endroits. J’ai passer quelques mois en compagnie de chats errants, ils étaient très gentils et comprenait ma misère. Je n’ai pas beaucoup voyager, le.... Le coeur n’y était pas. »

Lyra se tut un instant, visiblement pensive. La mutante soupira et reprit son récit.

« La première fois que je me suis sauvée, j’ai vu le plaisir, le vent sur mon visage, le soleil! Cette fois si, je n’ai vu que misère et solitude. Je... Je me suis beaucoup ennuyée de vous... Crois-moi, il y avait des moments où j’avais envie de me jeter dans les bras de Tnatum. Mais mes instincts me retenait de le faire, et mon orgueil aussi. »

La mutante se mit à rire, oh oui, ce grand orgueil! Il était la source de nombreuses erreurs de sa vie, mais, que voulez-vous, on ne peut pas se débarrasser de ce défaut si facilement! Se frictionnant le ventre avec une main pour calmer la crampe qui l’avait prise quand elle riait, Lyra sourit enfin à Élizabeth.

« Je crois que tu serais mieux de retourner à ton lit, toi. Je suis sûre que les jumeaux pensent comme moi. Au fait... » Commença Lyra en se levant. « Tu as penser au nom que tu voulais leur donner? Et... Si tu as besoin d’aide, tu me le dis, hein? Comme en se moment, tu en as besoin pour te lever ou... ? »

Lyra paraissait enfin de bonne humeur, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

J'ai déja vue cette pièce auparavant... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai déja vue cette pièce auparavant... [Terminé]   J'ai déja vue cette pièce auparavant... [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:59

Elizabeth sourit et acquiesça. Ce genre de souvenir était loin dans sa mémoire. Elle se souvenait seulement que l’hippopotame était un animal énorme. Quant au reste, elle l’avait passablement oublié. À quoi bon se souvenir de ce genre de choses, à présent? Ça ne lui était plus d’utilité et même si Nathaniel dévorait chaque livre parlant d’animaux, il savait lire et quand il avait un problème pour un mot ou une phrase, il venait la consulter ou demandait à quelqu’un d’autre.

« Sa chambre est encore au secteur B… mais je ne pourrais pas te dire dans laquelle il se trouve, désolée, je ne me souviens pas… Mais tu verras, les noms des occupants des chambres sont inscrits sur les portes. Tu devrais le trouver facilement. À cette heure-ci, il mange probablement dans sa chambre. Il sera ravi de te voir. »

Pauvre Lyra… elle aurait bien du mal à gérer ce problème… Elle espérait que Nathaniel pourrait lui venir en aide.
Elizabeth sourit tristement aux propos de Lyra. Elle avait dû se sentir bien seule! Pauvre Lyra…

« Je pense que tu aimeras le jardin de ce Tnatum-ci… C’est du vrai, cette fois… Peut-être que ton instinct se calmera un peu et que tu te sentiras moins seule une fois dehors. Quant à mes bébés… Je ne sais pas trop encore pour le moment. Nero… semble apprécier le nom de « Jake »… mais je ne sais pas si j’aurais des filles, des garçons ou les deux. Warren n’a pas pu me le dire, aux échographies. Mais si tu as des suggestions, je serai ravie de les attendre! Et oui, j’ai besoin d’aide pour me lever… autrement, je pense que je ne pourrai pas bouger d’ici avant d’avoir accouché… »

Elle tendit son bras à Lyra pour que celle-ci l’aide. Quand elle fut sur ses deux pieds, Elizabeth soupira faiblement. Il lui était plus facile de se lever de son lit à cause du sol qui se trouvait plus bas. Les mains dans le dos, au niveau des reins, la jeune femme sourit à Lyra :

« Aller, va rejoindre Akim, je peux me débrouiller pour retourner à ma chambre, ne t’en fait. Je trouverai quelqu’un pour me soutenir dans les escaliers, allez, file. »

Elle poussa doucement Lyra vers la seule porte de la pièce pour l’inciter à partir sans l’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Lyra Amagine

Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2009

J'ai déja vue cette pièce auparavant... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai déja vue cette pièce auparavant... [Terminé]   J'ai déja vue cette pièce auparavant... [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:28

Bon, il était temps d’y allez. Les paroles d’Élizabeth à propos du jardin la rassura, au moins, peut-être que cela serait assez pour ses instincts. Cela la répugnait de laisser Éli se trouver quelqu’un d’autre pour l’aider, mais Akim était plus important et Nathy aussi. Elle avait besoin de les rassurer tout les deux. Lyra sourit chaleureusement à la femme enceinte.

« Merci pour tout, Éli. »

Lyra alla vers la porte et lança un dernier regard dans la direction de la mutante. Hésitante, elle traversa la porte et se monta les escaliers quatre à quatre, presser d’allez voir Akim...

-HJ- Fini pour moi. Tu n’es pas obliger de clore le topic avec un autre poste ^^. Je commencerais l'autre sujet plus tard. -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

J'ai déja vue cette pièce auparavant... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai déja vue cette pièce auparavant... [Terminé]   J'ai déja vue cette pièce auparavant... [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:29

[Topic clos, dans ce cas ^^ Je le lock ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





J'ai déja vue cette pièce auparavant... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai déja vue cette pièce auparavant... [Terminé]   J'ai déja vue cette pièce auparavant... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai déja vue cette pièce auparavant... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: À l'intérieur de Tnatum ~ Les sous-sols ~ :: La salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser