Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Absence indéterminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Moréus Neron Kyotyo

Moréus Neron Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Humeur : De TRÈS mauvaise humeur
Date d'inscription : 06/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): aucun

Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeMar 19 Mai - 3:52

Bon, j'vais faire cours, vu que j'dois encore terminer des trucs en ce moment.
Il reste à peine 16 jours d'école d'ici les examens de fin d'année. Comme dernièrement j'ai encore manqué des cours, j'ai des trucs un peu en retards à faire. J'ai remarqué un truc, que si je m'embarque pas dès que je suis revenue des cours dans mes devoirs, j'arrive pas à les faire à l'avance. Donc, pour les prochains jours, et ce jusqu'à ce que ma mini dépression ait bien voulu sacrer le camp, je serai absente, pour un temps indéterminé. Je me doute que l'on ait un rapport de laboratoire à faire dans les prochains jours, alors oui, je passerai sûrement, mais en coup de vent.
Sur ce, je vous laisse, j'ai encore un devoir et demi à achever pour demain.

(Pendant que j'y pense, Hebi, bonne chance pour ton examen de mercredi ;) )

EDIT de moi-même: J'vais en profiter pour prendre un peu de soleil et m'activer un peu en vélo, j'suis pâle comme ça a pas de bon sens et je m'essouffle à juste courir dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:04

Profite bien de tes jours d'absence, miss ^^

Bonne chance pour tout terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moréus Neron Kyotyo

Moréus Neron Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Humeur : De TRÈS mauvaise humeur
Date d'inscription : 06/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): aucun

Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:51

Arff... J'aurais crue que tout irait bien moi, que sans venir ici, j'serais plus concentrée sur mes devoirs... Finalement, non. Hier, j'avais qu'un tout p'tit devoir, j'ai flânée un max pour le faire... Ce soir, la même chose que jeudi et vendredi passé: j'ai le moral d'une dépressive, j'ai pas d'énergie et j'ai envie que de dormir jusqu'à ce que j'ai envie de me réveiller... J'ai l'impression d'être hyper nerveuse, mais en même temps, j'ai pas envie de m'énerver pantoute... Dès que je pense à l'école, aux devoirs... Yerk, j'ai envie de faire autre chose...

Bref, plutôt que d'avancer, je stagne sur place... Z_Z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: En dehors du Rp :: Les absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser