Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée a Tnatum...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée a Tnatum... Empty
MessageSujet: Arrivée a Tnatum...   Arrivée a Tnatum... Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:42

[Gomen, la j’ai pas beaucoup d’inspi ^^"]

Caleb grogna en rouvrant les yeux, ce sale type l’avait privé de ses pouvoirs et injecter un sédatif. Il aurait rien fait pourtant, pas de sa faute s’il ne supportait pas qu’on le traite de môme, il devait être beaucoup plus que ce type. Ce type si il le retrouvait il allait lui faire voir qu'il était pas un môme même si il en avait l'air. Bon grogner ne servait a rien, il observant la pièce, complètement vide, les murs recouvert de matelas comme dans les chambres des hôpitaux psychiatrique et une simple ampoule pour éclairé la pièce. Bon et maintenant il faisait quoi? Il attendait le dégel, ouais peut être, enfin bon il espérait qu'ils ne laisseraient pas moisir dans cette pièce. Caleb se releva et alla observe la porte de plus près, se serait si facile de la couper avec ses griffes mais il ne ferait pas, il voulait savoir ou est ce qu’il se trouvait de toute façon il doutait que cette porte le mène a l’extérieur. Il observa aussi les boutons intriguer de savoir à quoi ils pouvaient bien servir, la curiosité est un vilain défaut? Première nouvelle, ca lui avait pourtant plusieurs fois sauvé la mise. Voyant la porte commencer à s’ouvrir il s’écarta et alla rapidement s’asseoir contre un des murs, jambes repliée bras croisé dessus ayant le menton posé sur ses bras, fixant la dite porte attendant de savoir comment serais la personne qui entrait.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

Arrivée a Tnatum... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Tnatum...   Arrivée a Tnatum... Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:01

Elizabeth se sentait... énorme. Enfin, c’était un peu normal. Depuis plusieurs mois, déjà, son ventre avait déjà considérablement grossit. Il lui devenait de plus en plus difficile de se pencher ou encore de simplement marcher, par moments. Sa grossesse se passait passablement bien, comparativement à celle de Darhan, mais cette fois, Elizabeth redoublait de précautions. Elle ne faisait qu’un ou deux accueils de temps en temps, elle restait souvent au lit et Warren surveillait souvent le développement des bébés. Il lui avait expliquer qu’il y avait plus de risques de donner naissance à des jumeaux prématurément, ce que la jeune femme ne souhaitait pas réellement. Aujourd’hui, elle se sentait suffisamment bien pour faire l’accueil. Caleb Howlett. Il ne lui semblait pas dangereux et elle se doutait qu’au moment où elle entrerait dans la salle, il serait encore un peu sous les effets de la drogue. Elle aurait le temps de le mettre en confiance. Enfilant son gant noir qui remontait plus haut que le coude afin de cacher son bras bleu, la jeune femme se leva avec peine. Sa chemise et son pantalon étaient de plus en plus petits… Il lui faudrait bientôt changer encore sa garde-robe pour que les vêtements soient à sa taille. Elle ne tenait pas à étouffer dans ses vêtements. Deux bébés, ça prenaient rapidement de la place quand même! Surtout à sept mois, presque huit.

Elle se dirigea d’un pas lent vers la salle d’accueil. Les couloirs étaient vides, tout le monde travaillait, à cette heure-ci. Nathaniel, son fils, devait être avec Warren, elle avait laissé Garry à Nazaoh, le père d’Elizabeth, Darhan était assez grand pour faire ce qu’il désirait et Asako était probablement dans sa chambre ou à se promener dans Tnatum. Nero était probablement dans le coin, prêt à accourir à son secours en cas de problème. Elizabeth soupira. Il s’en faisait beaucoup trop pour elle. Ce n’était pas si dangereux que cela, de faire un accueil. Jusqu’à présent, elle avait simplement perdu un bras, rien de plus.

Elle ouvrit la porte de la salle d’accueil. Les murs capitonnés n’étaient en rien rassurant. Ça ressemblait davantage à une cellule qu’à une salle pour accueillir les nouveaux arrivants à Tnatum.

« Bonjour. Désolée de ne pas être venue plus tôt, j’ai de plus en plus de mal à me déplacer. Je suis Elizabeth… et toi tu es Caleb, je ne me trompe pas? Je suis ici pour t’accueillir et répondre à tes questions. Je ne te ferai pas de mal, même si je dois avouer que cette salle n’inspire pas vraiment confiance. Le reste de l’établissement est moins étrange. »

Elle lui laissa un moment pour comprendre ce qu’elle venait de dire avant de poursuivre dans sa lancée :

« Tu te trouves à Tnatum, un établissement qui est une sorte de grand… laboratoire géant. Les gens comme toi et moi, qui ont des pouvoirs, y sont étudiés. Et avant que tu ne me le demande, non, ce n’est pas possible quitter cet endroit une fois que l’on y entre. Je suis désolée. Mais si jamais tu as besoin de quoi que se soit, tu n’as qu’à venir me voir. Je suis ici depuis des années et j’ai toutes sortes d’astuces pour obtenir les choses dont les autres Mutants ont besoin. Ne te gênes pas non plus si tu as des questions, je suis là pour y répondre. »

Caleb ne semblait pas très vieux. Pas vraiment plus âgé que 17 ans. Il est était agréable à regarder, il avait un beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arrivée a Tnatum... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Tnatum...   Arrivée a Tnatum... Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:53

Finalement en attendant de voir si quelqu’un allait arriver il tenta de voir si il arrivait à se servir a nouveau de ses pouvoirs, concentrer sur ce qu’il imaginait il remarqua du coin de l’œil la porte s’ouvrir mais il termina et réussit à faire apparaître un objet insignifiant, un bic, qui tomba par terre juste devant lui. Toujours assit contre un des murs Caleb dévisagea la femme qui venait d’entrer. Ben elle si quelqu’un voyait pas qu’elle était enceinte il dirait a la personne d’acheter des lunettes. Caleb ramassa le bic et se releva en le rangeant dans la poche de son pantalon, attendant de savoir ou il se trouvait.

« Bonjour. Désolée de ne pas être venue plus tôt, j’ai de plus en plus de mal à me déplacer. Je suis Elizabeth… et toi tu es Caleb, je ne me trompe pas? Je suis ici pour t’accueillir et répondre à tes questions. Je ne te ferai pas de mal, même si je dois avouer que cette salle n’inspire pas vraiment confiance. Le reste de l’établissement est moins étrange. »

Il ne répondit pas verbalement mais acquiesça signifiant que oui son nom s’était bien Caleb. Il haussa légèrement les épaules suite aux excuses, se disant qu’elle avait bien le droit de prendre son temps et qu’il était pas presser de savoir ou il se trouvait en fin de compte. Mais Elizabeth reprit la parole:

« Tu te trouves à Tnatum, un établissement qui est une sorte de grand… laboratoire géant. Les gens comme toi et moi, qui ont des pouvoirs, y sont étudiés. Et avant que tu ne me le demande, non, ce n’est pas possible quitter cet endroit une fois que l’on y entre. Je suis désolée. Mais si jamais tu as besoin de quoi que se soit, tu n’as qu’à venir me voir. Je suis ici depuis des années et j’ai toutes sortes d’astuces pour obtenir les choses dont les autres Mutants ont besoin. Ne te gênes pas non plus si tu as des questions, je suis là pour y répondre. »

Caleb cligna des yeux puis ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais il la referma. Merde il avait échapper aux autres abrutis pour tomber dans endroit ou il y avait encore d’autres abrutis.

« Génial j’échappe à la belle bande d’abrutis pour devenir un sujet d’expérience. » Marmonna-t-il.

« Bon ca peut pas être pire que ce que l’autre c*n me réservait sûrement depuis que je lui échappé. »

Caleb secoua la tête et regarda la jeune femme, bon il fallait qu’il arrête de râler, au moins dans cet endroit il ne risquait pas de se retrouver face a l’autre c*n en question. Caleb sentit sa bestiole bouger et finalement la petite tête pointue sortit de sa cachette. Il baissa les yeux vers Skyler puis regarda Elizabeth en souriant d’un air timide, enfin il jouait la comédie bien sur en prenant un air plus enfantin pour lui dire:

« Du moment qu’elle... » Il désigna Skyler avant de poursuivre: « ... peut rester avec moi je ne poserais aucun problème. »
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

Arrivée a Tnatum... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Tnatum...   Arrivée a Tnatum... Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:20

« Je suis désolée... Ce n’est probablement pas mieux que l’endroit où tu étais avant, mais… avec un peu de chance, on ne se préoccupera même pas de toi. Les scientifiques n’étudient pas nécessairement tout le monde dès les premiers jours… ça peut parfois prendre des années. »

Elizabeth n’avait jamais souhaité à quiconque de se retrouver ici. L’endroit n’était pas agréable et y vivre toute une vie, même si celle-ci pouvait se terminer prématurément, n’était pas une bien belle perspective. Enfin, Cale n’aurait pas trop le choix de s’y faire. Moins il ferait de bêtises et plus il vivrait longtemps sans se faire remarquer. Il semblait si jeune, en plus… Et sa vie ne semblait pas avoir été facile. Elizabeth n’avait pas lu son dossier, mais il était clair que la vie de Caleb avait sans cesse été mouvementée.

Une tête sortit des vêtements de Caleb, faisant sursauter Elizabeth qui recula vivement d’un pas, le cœur battant, une main plaquée sur la bouche pour éviter de crier. Un furet! Une main au niveau du cœur, la jeune femme jeta un coup d’œil inquiet à la petite bestiole. Il y avait des années qu’elle n’avait pas vu ce genre de petite bête. Elle avait toujours adoré leur caractère trop curieux.

« Oh euh… oui, bien entendu qu’elle peut rester avec toi. Les animaux n’ont jamais été interdits, bien qu’ils soient… vraiment très rares dans Tnatum. Enfin, mon fiancé a bien donné un bébé tigre à mes enfants, alors j’imagine qu’un furet ne posera pas le moindre problème. Mais… arranges-toi pour qu’elle ne fasse pas trop de gaffes… ça t’évitera des ennuis inutiles. Moins tu auras d’ennuis et mieux vous vivrez ici. »

Elle s’adossa contre le mur de la salle. Elle aurait bien aimé pouvoir avoir une chaise sur laquelle elle aurait pu s’asseoir, mais ce luxe ne lui avait apparemment pas été permis. Ça ne faisait pas de doute qu’il n’y avait que des hommes pour gérer les demandes du genre. Ils ne pouvaient pas comprendre ce que cela faisait que de rester debout avec un ventre aussi énorme. D’ailleurs, les bébés s’agitaient. Posant une main sur son ventre rond afin de les calmer un peu, elle se remit à parler à Caleb :

« Désolée pour tout à l’heure… Je ne pensais pas que tu aurais un animal de cacher sur toi… et je n’ai pas vu ce genre de bête depuis… plusieurs années. Elle est… très jolie. Elle a un nom? »

Nathaniel, son fils, aurait adoré être ici pour voir cette petite bestiole. Il aimait tellement les animaux!

« As-tu des questions à propos de Tnatum? »
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Arrivée a Tnatum... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Tnatum...   Arrivée a Tnatum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a Tnatum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: À l'intérieur de Tnatum ~ Les sous-sols ~ :: La salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser