Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Youston we ave a problem!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira de Shola

Kira de Shola


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

Youston we ave a problem!!! Empty
MessageSujet: Youston we ave a problem!!!   Youston we ave a problem!!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:12

Bon bon bon! Ne pleurer pas! Non non! je reviendrai! Mais je dois mabsenter pour plusieurs semaine! oui oui! Car, on est la fin de lannée scolaire (Bu tien, je le savait pas U_U) Et jai beaucoup beaucoup beaucoup trop de devoirs, jai aussi beaucoup d'exam et de projet a mettre a jour. En plus de mes cours le soir et de ma mini mini job la fin de semaine, je nai pas le temps de venir sur lordi.

Ausi, il faut que je relax beaucoup (o.O) car, mon asthme est revenu, mais genre juste lautre jour, jai passer vraiment proche daller a lhopitale a cause dune fausse crisse dasthme. genre je respirai plus pendent quelque seconde et je suis tombée évanoui donc...Faut que je relax!

Auuuussi! mes notes au dernier bulletin on vraiment baisser, donc il faut que jétudie BEAUCOUP pour les exam, genre 81 % qui a basser jusqua 67 %, en plus ca cest en math, la matière dont jai le moin de misère...essayer dimaginer les autre U_U

Donc je risque de venir de temps en temps mais TRES rarement, et ce, jusqua l'été! Ne déliter aucun de mes persos svp (Haina et Moroe vont etre modifier pour un autre perso ^^ et Jenifael va etre fini) Je reviendrai tres vite...ba me reste 7 semaines décole donc...

VOUS NALLEZ ME MANQUER! T_T!!!! JE REVIENDRAI VITE!!!!!! BYEEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Mactavish

Jenifael Mactavish


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : bas um...dans mon sous sol, devan lordi O_o
Emploi/loisirs : jadore dessiner, um...faire de léquitation O_o et um...jouer a l'ordi O_o
Humeur : O_o
Date d'inscription : 30/11/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): ~¤~

Youston we ave a problem!!! Empty
MessageSujet: Re: Youston we ave a problem!!!   Youston we ave a problem!!! Icon_minitimeVen 29 Mai - 3:43

Bon bas, la, pas pour poster un autre poste, bien, je vien juste dire que la je suis dans les exam jusqu'au cou, les études en EN PLUS DES TABAZNETEL DE DEVOIRS :) Juste pour dire que je nai presque pas le temps d'aller a l'ordi en plus que...Bientot jai mon concert de fin d'année donc faut que je me pratique, donc mon temps libre est pour la musique, mais me reste a peu pres deux-trois demaine décole, sera pas longure, je viendra de temps en temps mais bon :) Yo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Youston we ave a problem!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: En dehors du Rp :: Les absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser