Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Misako #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Misako #2 Empty
MessageSujet: Misako #2   Misako #2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:22

]†]Nom :
Misako

[]Prénom :
Kevin-Alex

[]Âge :
17 ans

[]Sexe :
Masculin

[]Race :
Mutant

[]Sexualité :
Bi'

[]Nationalité :
Japonaise

[]Pouvoirs :
°1er°Carte Explosive. (Le nom le dit...)

°2ième°Il peut changer la matière des choses(Même de l'être humain...)

°3ième°Contrôler les mouvements avec ses yeux. (Genre de marionetismes[Pas sûre de l'orthographe...]Mais avec ses yeux)

°4ième°Les rubans. Il contrôle les rubans, leurs fait prendre différente forme, etc..(Utilisé en pair avec le pouvoir #2)

[]En fuite ou non?:
Non.

[]Secteur :
A

[]Civils ou non?:
Non( L'est écrit qu'il est mutant.. --')

[]Métier dans l'établissement :
Il n'est pas SI sadique...

[]Physique :
Kevin-Alex possède des cheveux blancs assez longs pour un garçon. Il y a quelque mèche de couleurs dans ses cheveux, geste qu'il a posé durant son adolescence pour provoqué ses parents, mais qu'il a adopté. Ses grands yeux bleus clairs n'expriment, la plupart du temps, que l'espièglerie qui lui est connue.Ses vêtements sont d'ordinaire bien simples. Un pantalon assez étroit mais pas trop noir, gris ou bleu, avec une chemise ou un t-shirt quelquonque.[Orthographe?!] Kevin-Alex est grand et mince. Il est légèrement musclé, mais il n'a pas une large carure. Il se tient toujours droit, et un merveilleux sourire illumine souvent son visage.

[]Caractère :
Kevin-Alex est un jeune homme très compliqué à suivre. Il est très attentionné, et protecteur, envers sa soeur Hana, mais il est froid, aux premiers abords, envers les autres. Il n'aime pas le sang, et il est très..disons accro...au ménage. Pour uli, tout doit briller! Kevin est très drôle et aime bien joué des tours, mais il déteste qu'on lui en joue! Il a le coeur sensible, il est très compréhensif. Il ne se fâche pas facilement, il est très patient.

[]Autre :
Kevin-Alex a un dépendant affectif...

[]Etes vous déjà sur le forum ? Citez alors tout vos personnages.
Aimée Kyoko, Yukiko Sayashi, Kaoru/Jun Ohashi/Yuki/Toru/Ange Akisa

[]Comment avez vous connu le forum ?
Ma cousine me l'a montrée et m'a donné le lien( Merci à toi ^^)


Dernière édition par Kevin-Alex Misako le Ven 15 Mai - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misako #2 Empty
MessageSujet: (histoire ^^...)   Misako #2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:18

[]Histoire :

Il y a 17 ans, dans un petit village du Japon, une femme d'à peine 20 ans donnait naissance à son premier enfant. Malgré tant de souffrance, de sueur et de cris, Akisa put prendre son fils aîné dans ses bras. Elle était hypnotisée par ses grands yeux bleus clairs qui la fixait.

-Kevin-Alex...Mon ange à moi...

Son fils la regarda, puis, après un long silence, il se mit à pleurer. Quelques années plus tard, le jour même de son quatrième anniversaire, sa soeur Hana naquit. Ce qui lui apporta bien des malheurs. Sa soeur ayant une santé fragile, ses parents s'occupaient beaucoup d'elle, apeurés à l'idée qu'il lui arrive la moindre petite chose. Kevin-Alex fesait du meilleur de lui-même à l'école, en sports, dans ses tâches ménagères, mais ce n'était jamais assez. Jamais, jamais assez. Il fallait toujours que Hana se blesse. '' Oh, excuse-moi mon chéri, ta soeur s'est fait mal au genou aujourd'hui, elle doit aller chez le médecin, alors fais tes devoirs et couches-toi ensuite, d'accord? Tu mangeras un gros déjeuner demain matin, car je n'ai pas le temps de te faire à souper, Je suis désolée!'' Kevin-Alex la haĩssait. Il la détestait pour la grande attention que leurs parents lui portait, Il la détestait à cause du sentiment de solitude qui s'emparait tranquillement de son coeur d'enfant. Lorsqu'il avait tout juste 10 ans, après une chicane inoubliable avec son père, Kevin-Alex prit la décision de ne plus être un enfant modèle. Comme en étant parfait il n'arrivait pas à obtenir l'attention de son père et de sa mère, il allait devenir tout le contraire de parfait. Il se mit à fumer, malgré le fait qu'il détestait le goût de la cigarette, seulement pour avoir au moin une petite attention. Il multipliait le séchage de cours, les ennuis, les retenues, et toutes ces saloper*es que vous donnent l'école quand votre comportement n'est pas ''adéquat'' Mais le pire d'entre tout, selon tout le monde, était son arrogance et son impolitesse. Un jour, alors qu'il rentrait chez lui après une retenue particulièrement endormante, il entendit une conversation de ses parents.

-Te souviens-tu qui est ce jeune garçcon insolent qui vit avec nous?!, dit Akisa à son mari.
-Chérie, c'est notre fils! Il serait temps que nous commençions à nous occuper de lui, la santé d'Hana s'est améliorée! Et, tu as vue ce qui'il est devenu à cause de nous!,s'exclama-t-il.
-Quoi?! Mais c'est parce que ce garçon est indisciplinée et ne sait pas reconnaître l'autorité, C'est juste à cause de cela qu'il a tous ces problèmes, alors, je t'en prie, Ne racontes-pas de balivernes! Nous n'avons aucun rapport dans le comportement arrogant de ...Kevin-Alexandre??, dit-elle, avant de se lever et de partir de la pièce à grands pas.
-Kevin-Alex..., soupira-t-il.


Kevin-Alex sentit les larmes couler. Il fit quelque pas dans le salon, et son père tourna la tête.

-Oh mon pauvre chéri! Je suis désolé de ce que tu as entendu...Ce n'est pas la faute de ta mère, elle est juste tourmentée par ta petite soeur! Alors, mon Ange, je te..Mais..Tu pleures?!

Kevin-Alex le regarda, son visage imbibé de larmes. Sonr egard était rempli de souffrance, de solitude, de colère et...de haine...

-Ce n'est pas ma mère...Et toi, tu n'es qu'un imbécile... '' ce n'est la faute de ta mère''... Primo, J'en ai rien à fo*tre d'elle, et deuxio, Pfff! C'ets des conner*es! C'est entièrement la faute de cette Hana!!

Il avançca, évitant le bras de son père qui voulait le retenir. Il monta dans sa chambre,e t se jura qu'il haĩrait cette famille débile jusqu'à la fin...

4 ans plus tard

Kevin-Alex se leva, se sachant à l'aube de ses 14 ans. Il soupira, avant de s'habiller. Sans un mot, sans un son, il sortit de sa chambre, et croisa sa soeur, qui sautillait de joie.

Onii-chan! Bonne anniversaire!! (elle avait un énorme sourire sur le visage)
-Dégage...C'est la pire journée de l'année...
-Hein?! Mais pourquoi?!!
-Parce que c'est ton anniversaire aussi...


Hana fondit en larmes, et son frère passa en la bousculant. Sa mère, en le voyant descendre, balbutia quelques paroles ''gentilles'' , et se trompa encore de prénom. (Kevin-MAXIME!!) Leurs parents partirent leurs acheter un cadeau.

...C'est la dernière fois que Kevin-Alex vu ses parents...

Alors, il devint le tuteur de sa petite soeur, et commençc tranquillement à l'aimer. En fait, ce n'était qu'à cause de sa mère qu'il la détestait. À présent, Hana était la seule personne qui lui restait au monde. 3 ans après la mort de leur parents( Kevin-Alex avait 17 ans), KJevin-Alex remarqua qu'il savait faire des choses étranges. Il savait qu'il pouvait faire exploser des cartes et changer la matière...Un jour, des hommes habillés en noir arrivèrent et embarquèrent Kevin-Alex et Hana, après les avoirs drogués, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misako #2 Empty
MessageSujet: Re: Misako #2   Misako #2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:14

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY!
Super! J'ai terminée ma fiche!!
:garry:
Je pourrais pas voir les résultats avant quelque temps, par exemple, mais bon!
Validez-moiiiiiiii

Svp!!

Angiie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misako #2 Empty
MessageSujet: Re: Misako #2   Misako #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misako #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser