Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moréus Neron Kyotyo

Moréus Neron Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Humeur : De TRÈS mauvaise humeur
Date d'inscription : 06/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): aucun

Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ] Empty
MessageSujet: Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ]   Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:39

Tout s'était bien passé. Sarah et Nero étaient retournés à l'infirmerie sans aucun problème. Les jambes du jeune hommes tremblaient terriblement à leur arrivée, mais sans plus. Elizabeth, comme l'avait deviné Nero, était furieuse après lui de ne rien lui avoir dit sur ses intentions. Elle avait eu tendance à hausser l'intonation de sa voix, mais avait fini à moitié en pleurs dans les bras de son amoureux. Elle s'inquiétait toujours pour lui et Nero commençait légèrement à désespérer. Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour lui. C'était inutile, il était bien capable de se débrouiller et de se défendre seul. Après tout, il était et resterait toujours un chevalier, un homme de combat, un homme de guerre.

Le jeune homme était maintenant sur pied, après quelques jours supplémentaires à l'infirmerie. Ses forces lui étaient entièrement revenue, même s'il lui arrivait d'avoir de temps à autre une certaine petite faiblesse qui lui faisait perdre l'équilibre, mais sans plus. Il ne venait plus à l'infirmerie que pour que les médecins puissent suivrent le cours de la guérison de son œil gauche. Et pour voir sa belle qui continuait d'y aider les médecins et infirmiers.

Il était maintenant près d'une heure de l'après-midi. Nero s'était rendu à la bibliothèque et parcourait les allées de livres afin de dénicher ce qu'il voulait. Après un long moment, il avait fini par trouver ce qu'il voulait: un livre pour enfants, certes, mais qui pourrait lui être utile. Il fallait dire que ce n'était pas pour lui qu'il prenait cela. Il y avait la jeune Sarah Zenyan qui viendrais le rejoindre pour qu'il lui apprenne à lire. Ça serait amusant dans un certain sens. Nero n'avait jamais eu à apprendre quoi que ce soit à personne. D'accord, il avait appris plusieurs choses à Elizabeth à propos de sa vie avant Tnatum, mais ce n'était pas la même chose. Elle, elle savait lire et écrire. Sarah, elle, n'en savait rien. Il faudrait qu'il lui montre tout depuis le début.

Venant s'asseoir à une table vide, le jeune homme y déposa le livre et s'assit. L'adolescente allait arriver d'un moment à l'autre, mais Nero n'avait pas tellement envie de poireauter très longtemps. Il appuya donc ses deux bras sur la table, les manches de sa chemise relevées, et se mit à matérialiser de petits animaux. Il fit apparaître un petit chaton marron au pattes beige clair et au bout du museau et des oreilles orangé. Aussitôt, le chaton se mit à sautiller un peu partout sur la table. Puis, remarquant alors Nero, s'approcha de lui en ronronnant. Mais, au moment où il vint pour le prendre dans ses bras, l'illusion se dissipa pour ne rien laisser derrière elle.

Pourquoi fallait-il qu'il ait eu la brillante idée de créer l'illusion de sa fille sous sa charmante forme de chaton alors qu'il savait pertinemment qu'il ne pourrait la serrer dans ses bras ni même effleurer le poils de l'animal?

Arriva alors à côté de lui la silhouette qui expliquait la raison de sa visite ici.


Dernière édition par Moréus Neron Kyotyo le Sam 22 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Zenyan

Sarah Zenyan


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Dans la bibliotheque
Emploi/loisirs : Apprend a lire =D
Humeur : Un peu timide
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement):

Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ]   Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:51

Sarah s'efforcait de se retenir de courir, terrifiee a l'idee d'arriver trop en retard a son rendez-vous avec Nero.

* Mais ou est-ce que peut bien etre cette fichue bibliotheque... ?! "

Deux ou trois jours auparavant, il lui avait pourtant bien explique ou est-ce que cet endroit se trouvait. Et voila qu'elle n'etait pas fichu de se retrouver encore totalement dans ces immenses galeries, a la fois trop vastes et trop etroites pour elle.

* J'aurai du faire du reperage avant... Je suis nulle... *

Faire attendre un roi... et puis quoi encore ? La jeune fille finit donc par se mettre a courir, affolee. Chaque porte a son passage faisait l'experience d'une attention minutieuse, ses yeux tentant de dechiffrer ce qui y etait inscrit desesperement. Mais lorsque qu'on ne sait pas lire...

Tout en cherchant, Sarah songea qu'elle n'avait pas revu Nero depuis qu'elle l'avait accompagne a l'infirmerie... et apres que ce dernier lui ait donne la date et l'heure de leur rendez-vous, elle avait fini par s'eclipser, profitant de la discussion houleuse qui s'etait etablie entre lui et Elisabeth... ce qui s'etait avere d'une incroyable impolitesse. Mais elle n'avait pourtant eu d'autre choix que d'obeir a cette pulsion de se sauver tout simplement...

Sarah avait l'impression que son coeur allait finir par exploser. Essoufflee, elle avait pourtant envie de la recevoir cette lecon de lecture bon sang !


* Et j'ai aussi envie de le revoir, lui... *

Cette soudaine confidence a elle-meme la fit freiner brutalement. Pourquoi cette fameuse envie ? Hmm... mieux valait ne pas y penser. Cependant, rien qu'a la pensee du doux visage de l'homme qui allait etre son professeur temporaire, un sourire vint eclairer le sien. Reprenant sa course plus moderement, ce fut quelques minutes plus tard que la mutante s'arreta definitivement. Une porte sur sa gorge etait entrouverte. Curieuse, elle poussa le battant, et ne put retenir une petite exclamation de surprise.

" Oh ! "

Face a elle, ce n'etaient que des dizaines d'etageres, toutes remplies de livres a foison. Timide, la jeune fille referma la porte derriere elle, avant de s'avancer avec precaution dans ce dedale d'ouvrages tous plus attirants les uns que les autres. Le bruit de ses pas resonnait, parfaitement audible dans la piece gigantesque qui semblait etre vide.
Soudain, elle se rappela du pourquoi de sa presence ici, et entreprit donc de chercher avec avidite ou est-ce que le monarque pouvait bien se trouver. Sa vue percante finit par l'apercevoir, assit a une table. N'osant l'approcher de prime abord, elle se cacha derriere un des rayons, jugeant sa chevelure blonde beaucoup trop voyante pour se montrer discrete.
A sa grande surprise, le guerrier fit apparaitre un chaton. Il etait adorable, et elle ne put se retenir de sourire de nouveau devant cette prouesse de magie. Mais l'illusion finit par disparaitre quand Nero voulut la toucher. La tristesse envahissant alors ses expressions seraient impossible a decrire ici.

Desireuse de ne pas le laisser seul dans sa souffrance, Sarah apparut alors au grand jour, marchant avec lenteur mais determination vers lui. Elle prit place avec la meme precaution sur une chaise pres de lui, gardant le silence, mais ses yeux ne quittant pas ceux du pere mortifie...
Revenir en haut Aller en bas
Moréus Neron Kyotyo

Moréus Neron Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Humeur : De TRÈS mauvaise humeur
Date d'inscription : 06/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): aucun

Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ]   Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:07

Nero regardait maintenant le vide, sous ses yeux, à l'endroit exact où l'illusion du chaton se trouvait il y avait à peine quelques minutes. C'était trop long pour lui. Les traqueurs avaient une piste pour la retrouver, mais rien ne lui disait que c'était vrai ou non. Qu'elle était encore vivante ou… Il n'osait même pas y penser. La plaie béante que l'annonce de sa perte était déjà assez profonde sur son cœur d'homme sans avoir à ajouter de faux-espoirs. Même s'il ne pouvait s'y résoudre pour le moment…

Le jeune homme ne s'aperçut pas que sa partenaire de lecture l'observait de loin, m'enfin, il en donna l'impression. Il avait le regard fixé dans le vide après tout. Il ne fit même aucun geste à son approche, même lorsqu'elle daigna sortir de sa cachette pour s'approcher doucement de lui. D'ordinaire, il se serait sans doute tourné subitement vers elle pour la faire sursauter, mais il n'en n'eut pas la force morale pour l'instant. Elle ne disait point mot, laissant Nero sortir doucement de sa rêverie, malgré le fait qu'il n'y était déjà plus. Sans se retourner, il appuya son menton sur ses mains, coudes appuyés sur la table de la bibliothèque.

« Faudra-t-il que je t'enseigne, en plus de la lecture, l'art de l'approche silencieuse, dis-moi?, fit-il avant de se retourner légèrement vers elle pour la taquiner. Je t'ai entendue arriver dès que tu as regardé la porte de la salle… Alors, par quoi veux-tu commencer? Le plus difficile ou bien le plus facile? »

Le jeune homme se retourna complètement sur sa chaise pour lui faire face et lui sourit. Il savait qu'elle avait vu l'expression de son visage, mais ne voulait en aucun cas la démoraliser avec cela. Il était bien mieux capable de cacher ses émotions à l'habitude quoi!

[Désolée pour l'attente, j'aurai eu le temps de la finir avant si j'avais pas dû la recommencer ><]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Zenyan

Sarah Zenyan


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Dans la bibliotheque
Emploi/loisirs : Apprend a lire =D
Humeur : Un peu timide
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement):

Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ]   Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ] Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:48

Devant ce silence quasi-meurtrier, la jeune fille se sentait mal a l'aise. D'autant plus... qu'il ne la regardait meme pas. Pourtant, impossible d'ignorer sa presence desormais. Alors que signifiait cette obstination a regarder ailleurs que vers elle. Pourtant, malgre cet apparent mepris qui lui glacait le coeur et lui faisait baisser la tete, Sarah se tint coite et posa ses yeux ailleurs que sur le monarque, decouvrant toujours plus d'ouvrages reunis dans ce vaste endroit. Jusqu'a ce que...

« Faudra-t-il que je t'enseigne, en plus de la lecture, l'art de l'approche silencieuse, dis-moi? Je t'ai entendue arriver dès que tu as regardé la porte de la salle… Alors, par quoi veux-tu commencer? Le plus difficile ou bien le plus facile? »

Faisant brusquement pivoter son visage vers celui de Nero, la mutante se sentit blessee par ces paroles... qu'il prononcait toujours sans ayant un seul regard pour elle. Presque choquee, elle baissa les yeux, tandis que le rouge lui montait aux joues progressivement. Ainsi qu'une chape de douleur sournoise qui la lancait... Qu'avait-elle donc fait pour meriter cet accueil... ? Etait-ce ce leger retard qui avait deplu a son mentor ?

Ce dernier se tourna enfin vers elle, tout sourire. Il n'y avait pourtant pas de quoi... Incapable de rendre cette marque du sentiment a son interlocuteur, elle s'adressa a lui avec reserve et prudence :


" Veuillez m'excuser... Je ne desirais pas me montrer grossiere ou impolie... Navree de vous avoir fait perdre votre temps... "

Sarah etait prete a se lever sur sa chaise et quitter la piece. Si sa presence lui etait peu supportable, il n'etait pas question pour elle de susciter l'agacement quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Moréus Neron Kyotyo

Moréus Neron Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Humeur : De TRÈS mauvaise humeur
Date d'inscription : 06/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): aucun

Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ]   Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:12

Nero faisait fit de ne pas regarder sa jeune élève. Après,t out, il ne voulait que lui faire une blague pour lui prouver qu'il n'était pas si malheureux que ça, même si ce n'était pas tout à fait vrai. Il préférait d'ailleurs que l'on ne le voit pas pleurer ou quoi que se soit d'autre en publique. Il était orgueilleux, ça, il fallait le dire!

Se tournant à demi après avoir parlé, Nero remarqua que sa légère blague n'avait pas eu l'effet désiré sur la demoiselle. Fronçant les sourcils sans comprendre, il la regarda baisser les yeux, les joues tout aussi rouges qu'un soleil au crépuscule. Prenait-elle mal la plaisanterie ou bien se sentait-elle coupable d'être arrivée beaucoup plus tard que lui? Après tout, il ne lui avait pas précisé à quelle heure il arriverait, lui. Mais voyons donc!

« Hum? Sarah..., fit-il en appuyant sa paume d'ancien combattant sur son épaule de demoiselle tout en la regardant cette fois. Je blaguais voyons. Tu n'as pas à t'excuser! Ça fait un moment que j'suis ici de toute façon et j'y serais venu même si tu n'étais pas venue. C'est tout, t'en fais pas avec ça voyons! »

Lui adresssant un sourire, Nero tenta de lui remonter le moral. Se penchant légèrement face à elle, il ajouta à voix basse:

« Suffit juste que l'on ne parle pas trop fort, je n'ai pas envie que les surveillants viennent pour nous sortir de l'endroit à coups de pieds au derrière... »

[Désolée!! Désolée pour le temps que ça a pris! J'ai un gros rhume, mais j'ai finalement trouvé une idée ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Zenyan

Sarah Zenyan


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Dans la bibliotheque
Emploi/loisirs : Apprend a lire =D
Humeur : Un peu timide
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement):

Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ]   Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:28

« Hum? Sarah...Je blaguais voyons. Tu n'as pas à t'excuser! Ça fait un moment que j'suis ici de toute façon et j'y serais venu même si tu n'étais pas venue. C'est tout, t'en fais pas avec ça voyons! »

Stoppee dans son elan, Sarah fit glisser son regard jusqu'a la peaume masculine qui s'etait appuyee avec sollicitude sur son epaule. Relachant sa tension, la confusion naquit dans son esprit. Elle avait eu tellement peur de faire quelque chose qui avait deplu au monarque que son bon sens en avait ete sans doute eclipse...
Timide, elle acquiesca brievement et mit quelques secondes avant de trouver la force de regarder son interlocuteur dans les yeux. Le contact de sa main avait fait naitre moultes sensations en elle, de meme qu'une chaleur qui se diffusait lentement dans tout son corps, en partant du coeur, d'ou cette vague d'apaisement semblait provenir. Son sourire ne faisait qu'accroitre cette sensation de bien-etre, et la jeune fille faillit defaillir en le voyant s'approcher toujours plus de son visage.

« Suffit juste que l'on ne parle pas trop fort, je n'ai pas envie que les surveillants viennent pour nous sortir de l'endroit à coups de pieds au derrière... »

Si elle ne rit pas, la mutante eut neanmoins un large sourire, agremente de deux taches rouges sur ses joues. Elle murmura alors :


" Promis... "

Si seulement il avait pu garder ses doigts presses contre elle, enormement... il lui semblait que rien n'avait d'importance a cote de cela. Ignorant totalement ce qui lui arrivait, Sarah ne realisait pas qu'elle le devorait des yeux, ceux-ci etant devenus etrangement brillant.

" Encore navree... J'aurais du percevoir les traces d'humour dans vos paroles... Mais je n'ai pas l'habitude, vous comprenez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Moréus Neron Kyotyo

Moréus Neron Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Humeur : De TRÈS mauvaise humeur
Date d'inscription : 06/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): aucun

Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ]   Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ] Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:58

Le jeune homme n’entendit pas la jeune adolescente rigoler face à sa blague, mais au moins, son sourire le convainquit qu’elle l’avait bien prise. Quant à lui, il lui répliqua aussi d’un sourire. Il n’avait pas voulu, en aucun cas, la vexer. Il devrait tenter de faire plus attention à l’avenir. Après tout, elle n’avait pas réellement vécue dans une société « normale » au contraire du jeune homme.

« Mais non, tu n’a pas à t’excuser pour ça, Sarah, murmura-t-il. J’aurais dû prévoir le coup plutôt que d’y aller de manière irréfléchie… C’est bien la preuve que même en ayant vécu dans un château, je ne suis en aucun cas parfait, pas vrai? Mais t’en fait pas, ça se replacera, j’en suis certain. Nous sommes humains après tout. Même avec des pouvoirs. »

Tripotant inconsciemment la table devant lui, Nero se demandait s’il devrait lui demander si elle n’avait pas changé d’avis au sujet d’apprendre à lire. Se retournant vers sa jeune apprentie, il remarqua son regard brillant.

« Alors? Tu es prête pour apprendre jusqu’à en avoir mal au crâne?, fit-il à nouveau sur le ton de la blague avant de reprendre plus sérieusement. Ne t’en fait pas, si tu en a marre, tu n’auras qu’à me prévenir. Je ne t’oblige pas à tout savoir aujourd’hui. Après tout, c’est avec le temps que l’on apprends le mieux… »

[Désolée pour le retard ^^" J'vais bien finir par me dompter à être plus à l'heure un jour ><]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Zenyan

Sarah Zenyan


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Dans la bibliotheque
Emploi/loisirs : Apprend a lire =D
Humeur : Un peu timide
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement):

Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ]   Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ] Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:45

Inspirant a fond, l'interessee se forca alors a detendre tous ses muscles, afin d'afficher une expression moins craintive, moins torturee. Le timbre de sa voix, son sourire et ses paroles la rassuraient fortement et la dissuaderent de s'interroger davantage sur le bien-fonde de ses reactions auparavant. Alors a quoi bon continuer a jouer les rabat joie ?
Parallement, elle se posait des questions sur les capacites magiques de son interlocuteur. Surement devaient-elles etre puissantes. Tres puissantes, meme. Son maintien digne et fier, sa mine haute, ses traits bien dessines, tout la poussait a croire que ses pouvoirs devaient etre aussi nobles que le rang qu'il avait jadis occupe.
De meme, son instinct a elle la poussait a croire que quelque chose d'etrange habitait l'ancien monarque. Une energie familiere, qui l'avait suivie depuis son enfance. Une energie qui semblait presque animale...


* Etrange... *

Elle raffermit alors son sourire en ecoutant attentivement quel etait l'objet de sa question, revenant a elle de ce fait.

Alors? Tu es prête pour apprendre jusqu’à en avoir mal au crâne?

Acquiescant, elle esquissa un nouveau sourire.


" Oui, tout a fait. Je te promets d'etre serieuse, et je ne m'arreterais pas avant que tu n'en aies plus envie, je pense. De toute facon, ce n'est pas le temps qui a l'air de manquer, par ici... "

Alors, choquee sur le coup, la mutante s'apercut que, malgre une compagnie des plus agreables et de nouvelles activites et decouvertes enrichissantes, elle etait tout de meme emprisonnee. La prison etait doree, mais belle et bien reelle...
Commenca alors la fameuse lecon de lecture. Dans la bonne humeur et la jovialite, passerent les minutes, se transformant lentement en heures. C'etait divertissant, amusant, et interessant, oui. Sarah appreciait enormement de devoir tenter de retenir les differents caracteres que lui presentait Nero, s'efforcant de faire fonctionner sa memoire aussi bien que possible. Avec patience et conseils judicieux, son professeur reussit a lui inculquer une bonne partie des lettres de l'alphabet. Cependant, tous deux d'un commun accord, deciderent finalement de faire une pause et de reprendre plus tard dans la semaine, afin de lui laisser le temps de souffler un peu .

Tandis que l'ancien monarque s'employait a rassembler en pile les ouvrages qu'ils avaient utilise, la jeune fille se releva et s'etira comme un chat, avant de poser un regard empli d'amour sur lui. Lui, dont son coeur s'eprennait davantage, a chaque fois qu'il posait les yeux sur elle.
Inconsciente, elle se rapprochait de lui sans qu'il n'y prit garde. Ce n'etait pas sournois, non... C'etait naturel...Quelque chose l'attirait vers lui de facon immuable, sans que rien ni personne ne fasse changer cet etat de fait. Rapidement, elle songea a son pouvoir d'attraction. Enfant, elle l'avait utilise afin d'approcher des animaux recalcitrants.
Emplie de bonte et d'honnetete, elle se fit la promesse silencieuse de ne jamais l'utiliser envers lui... Jamais. Cependant, sans se rendre compte de la gravite de ses actes, sans penser a la compagne de son vis-a-vis, la frele creature noua ses doigts autour de son poignet robuste. Il releva le visage vers elle et eut sans doute le temps d'apercevoir le regard tendre qu'elle lui lanca avant de tout simplement faire glisser ses levres sur les siennes...
Que n'avait-elle pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
Moréus Neron Kyotyo

Moréus Neron Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Humeur : De TRÈS mauvaise humeur
Date d'inscription : 06/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): aucun

Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ]   Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:47

Nero n’avait aucune idée de ce à quoi la jeune fille pouvait penser. Mais son attitude le laissait perplexe. Elle était vraiment attachée à ses leçons de lecture. Alors qu’à l’habitude, n’importe qu’elle personne aurait trouvé un prétexte pour s’en débarrasser sans avoir à étudier. Quoi qu’ici, comme l’établissement était totalement différent du premier en matière d’architecture, il fallait savoir se débrouiller avec les panneaux affichés à peu près pas mal partout.

Voyant l’adolescente lui sourire à sa question, lui promettant d’être sérieuse et appliquée, Nero ne pu s’empêcher de lui sourire à son tour. Elle était vraiment enthousiasme et serait sans aucun doute une bonne élève… à première vue du moins.
Sans plus attendre, le jeune homme fit avancer les bouquins les moins enfantins qu’il avait pu dénicher. Tout en lui montrant les caractères tous différents les uns des autres, le jeune homme allait en dénicher d’autres, plus aisés à comprendre ou venant appuyer les exemples qu’il lui donnait. Ce n’était pas chose aisé, puisqu’il y avait des milliers de livres entassés sur les nombreuses étagères de la bibliothèque. Le résultat qu’ils obtinrent, après quelques heures de travail intensif, était satisfaisant.

Plaçant les nombreux livres utilisés en quelques piles bien droites. Du coin de l’œil, Nero vit Sarah s’étirer. Souriant pour lui-même, il continua à empiler les livres, ne voyant donc pas le regard qu’elle lui portait. Évidemment, puisque s’il avait vu son regard, il aurait sûrement deviné ses intentions. Entendant ses légers pas feutrés s’approchés vers lui, l’ancien monarque ne se retourna pas. Elle devait sûrement venir l’aider à transporter les piles de bouquins jusqu’aux endroits où ils les avaient pris antérieurement.

Ayant une pile de livres en mains, le jeune Moréen ne prit pas garde lorsque la jeune adolescente enroula ses doigts sur son poignet. Tout comme les femmes du monde, elle avait des doigts fins et délicats, tellement fragiles qu’un simple geste trop brusque pourrait les briser. Regardant la demoiselle à qui ils appartenaient, Nero ne saisi pas l’importance de son geste. Tout ce qu’il eu le temps de comprendre était que la demoiselle l’avait pris de court. Ses lèvres s’étaient ainsi collées aux siennes sans qu’il n’ait pu rien y faire. Sur le coup de la surprise, il laissa s’échapper de ses mains les livres qu’ils tenaient, tombant alors sur ses pieds. Si ce n’avait pas été de la peur de lui faire mal par mégarde ou de la vexer, le jeune Moréen aurait sans doute réagit. Pourtant, une étrange force l’en empêchait. Ce n’était pas désagréable, mais pourtant, il sentait la menace que tout cela engendrait. Il le savait, pour avoir jadis expérimenté ce même champ d’attraction.
Reculant d’un pas, Nero se prit les pieds dans la chaise tout juste derrière lui et tomba drôlement mal assit dessus, entraînant avec lui Sarah qui le retenait par le poignet. Sous la chute, il pu alors retourner la tête de côté, évitant alors le contact des lèvres de la demoiselle sur les siennes. Elle était bien évidemment douée du même pouvoir que la très grande enchanteresse qu’il avait jadis connu…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Zenyan

Sarah Zenyan


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Dans la bibliotheque
Emploi/loisirs : Apprend a lire =D
Humeur : Un peu timide
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement):

Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ]   Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ] Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:57

Inconsciemment, Sarah n'avait pas compris que le fait d'avoir pense a son pouvoir si puissant et destructeur, avait suffi pour l'enclencher automatiquement, se projetant de ce fait directement sur celui qu'elle embrassait. Non, elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait, qu'elle l'obligeait en quelque sorte a lui faire subir le contact de ses levres. Tout ce qu'elle sentait, c'etait un sentiment de bien-etre intense, absolu, tel qu'elle n'en avait jamais connu. Une chaleur douce et ferme montait dans tout son corps, semblait partir de ses levres et de son coeur pour aller se diffuser partout, jusqu'au bout de ses doigts.
Un bruit sourd lui indiqua que les livres que tenait le jeune homme etaient tombes a terre. L'un d'eux tomba meme sur le bout de son pied, mais elle n'y prit pas garde, trop occupee a savourer cet instant d'intimite avec celui qui l'impressionnait grandement depuis qu'elle l'avait rencontre. La sensation etait tellement etrange. L'air ambiant etait devenu lourd, comme en proie a une activite etrange ( a savoir, les ondes invisibles qu'elle lui envoyait bien malgre elle ).
Enfin, apres un bref instant de silence total, la mutante le sentit reculer legerement, et se laissa entrainer avec lui, se rendant compte qu'il etait en train de tomber lourdement sur son siege. Perdant l'equilibre, elle tomba sur ses genoux, tandis que leur etreinte cessa brusquement, lui ayant detourne la tete. Revenant a elle, l'electricite s'eteignit alors, et la jeune fille se sentit etrangement vide, comme si elle venait de depenser une grande quantite d'energie, epuisee. Et ce fut alors qu'elle realisa qu'elle avait surement agi contre son gre. Le rouge colora ses joues, et elle murmura imperceptiblement.


" Excusez-moi... "

Un grand froid l'enveloppa alors, et elle se releva tant bien que mal, precipitamment. Jetant un dernier regard sur lui, Sarah tenta de lui communiquer silencieusement son desarroi, cette penible impression de culpabilite. Avant de parvenir a murmurer de nouveau :

"Je suis desolee... "

Imperceptiblement, elle reculait toujours vers la sortie, prete a prendre la fuite. Finissant par pivoter, elle savait que si il ne la rappelait pas, elle partirait sans se retourner, afin de ne plus l'importuner...
Revenir en haut Aller en bas
Moréus Neron Kyotyo

Moréus Neron Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Humeur : De TRÈS mauvaise humeur
Date d'inscription : 06/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): aucun

Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ]   Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:51

Fixant le vide en direction du sol, Nero ne savait plus trop quoi penser. Pourquoi cette gamine osait-elle l’embrasser de la sorte? Elle savait pertinemment qu’il était déjà avec Elizabeth! Alors pourrait-ce être la raison qui l’avait menée à utiliser son pouvoir d’attraction comme ça? Pouvoir dont il n’était aucunement au courant! Méa l’avait jadis utilisé sur lui, de sorte que son jugement en avait été réduit à néant. Pouvait-il réellement faire confiance à quelqu’un qui possédait sans nul doute le même don? Si elle ne l’avait pas utilisé sur lui, sûrement. Mais maintenant…

« Tu n’as pas à t’excuser. Les excuses ne seront guères utiles dans cette situation. »

Le jeune homme avait parlé, mais de manière plutôt… sèche. D’un ton qui montrait aisément qu’il arrivait à avoir de l’autorité sur une population complète. Sur lequel il était quasi impossible, à l’exception des mages et enchanteurs qui sont sur un niveau hiérarchique plus haut qu’un roi, de répliquer quelque chose.

Se relevant brutalement de la chaise sur laquelle il était tombé assit, Nero continuait de fixer le vide de ses yeux bleu enflammé. Il repoussa tout aussi durement la chaise d’un mouvement de la main, afin qu’elle ne soit plus nuisible. Puis, d’un mouvement de la main, le jeune moréen fit luire les livres qui étaient au sol d’un bleu plutôt sombre, ce qui n’avait rien de spécial dans l’état où il était. Les bouquins s’élevèrent alors doucement dans les airs afin de reformer une pile bien droite qui alla se déposer sur la table pour redevenir des objets inertes normaux.

« Tu sais que je suis déjà avec quelqu’un pourtant…, fit le jeune monarque de son ton dur sans regarder la demoiselle. Alors pourquoi? Pourquoi t’as fais ça? Je connais trop bien le pouvoir que tu as utilisé pour l’avoir déjà subit des années durant. Tu connais Elizabeth, tu me connais moi… Tu sais que l’on est ensemble depuis que je suis ici, que nous sommes fiancés en plus. Tes excuses, ça n’y fera rien du tout. Elizabeth peut lire les pensées des gens. Je ne peux donc rien lui cacher, surtout s’il y a quelque chose qui me tracasse l’esprit à mauvais essent. »

La sentant plus distante, Nero se retourna, à temps pour la voir presque fuir vers la porte de la bibliothèque. D’un regard dur et d’un ton encore plus imposant, il ajouta :

« Revient ici. Il n’est pas question que cette « conversation » en reste là, crois-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Zenyan

Sarah Zenyan


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Dans la bibliotheque
Emploi/loisirs : Apprend a lire =D
Humeur : Un peu timide
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement):

Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ]   Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ] Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:39

« Tu n’as pas à t’excuser. Les excuses ne seront guères utiles dans cette situation. »

Jamais elle ne s'etait sentie aussi mal. Elle, ayant vecue si seule, ne savait pas qu'il existait une conduite a tenir face a certaines personnes. Elle ne savait pas que l'on devait s'abstenir de reagir de facon trop spontanee, surtout si c'etait pour se retrouver dans ce genre de situation. Elle-meme ne comprenait pas ce qui s'etait passe. Si Sarah avait pu retourner dans le passe pour essayer de controler ce pouvoir d'attraction, elle l'aurait fait. C'etait la premiere fois qu'elle l'utilisait sur un mutant comme elle, et non pas sur un animal. Perdue... elle etait perdue, et avait peur. Peur d'elle-meme. Peur de lui. Peur de ne jamais comprendre cet univers horrible dans lequel on l'avait jete, comme on aurait jete un animal sauvage en cage.

A seulement quelques centimetres de la porte, dos tourne, la jeune fille ne voulait s'enfuir et ne voulait se retourner tout a la fois. La terreur la faisait trembler, terreur accentuee lorsqu'elle entendit le bois de la chaise racler sur le sol, brutalement, temoignant d'un geste de mauvaise humeur de la part de celui qu'elle avait embrasse par megarde.


" Oui... je... je sais que tu es deja avec quelqu'un. Je te le jure... je ne sais pas pourquoi j'ai... j'ai... Je ne pensais pas a mal... "

« Revient ici. Il n’est pas question que cette « conversation » en reste là, crois-moi. »

Resignee, elle tourna brusquement vers lui et se jeta a genoux, a terre devant lui, tete baissee.


" Je vous en supplie, par..pardonnez-moi. Je promets d'aller m'excuser en personne aupres de votre fi...fiancee. Je ne veux pas que vous ayiez des ennuis par ma faute... mais je vous assure que je... je ne l'ai pas fait expres... "

Les larmes coulerent, nombreuses sur ses joues. Voila une chose qui semblait nouvelle egalement. Dans la nature, il n'y avait pas besoin de pleurer. On n'avait a repondre d'aucun de ses actes, vis-a-vis de personne. Ses pleurs etaient sinceres. Elle ne voulait pas le perdre, pour quelque chose qu'elle n'avait pas su prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
Moréus Neron Kyotyo

Moréus Neron Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Humeur : De TRÈS mauvaise humeur
Date d'inscription : 06/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): aucun

Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ]   Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ] Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:48

Nero se sentait mal. Vraiment mal. Qu’avait osé faire cette gamine en agissant de la sorte? Si Elizabeth était venu les voir par curiosité, quelle aurait l’image qu’elle aurait perçue? Tout cela, simplement causé par une impulsion de la gamine. Le jeune moréen risquait les appréhensions de sa douce maintenant! N’importe qui, désirant lui faire du tort à lui et sa belle, irait aussitôt le dénoncer! Et à qui la faute? À celle de la demoiselle à ses côtés qui n’avait pas su retenir ses impulsions! Et son pouvoir, alors là, il n’y pensait même pas. Elle avait utilisé son pouvoir d’attraction sur lui? Alors qu’il n’était pas du tout au courant de ses intentions premières? Si elle avait voulu lui démontrer un certain attachement à son égard, elle n’aurait pu que se contenter d’un simple « merci ». Voir même d’un câlin ou bien d’un bisou sur la joue en signe de gratitude! Mais non! Il avait fallu qu’elle le mette en plein embarras en l’attirant de force vers elle!

« Je comprends parfaitement que d’avoir vécue dans la nature une très bonne partie de ta vie ne t’as pas permise d’apprendre les règles de conduite de base chez les humains civilisés, mais avec un acte du genre, ça n’aurait en rien excusé ton geste. »

Lui ordonnant, d’un ton dur, de revenir, Nero la toisa sous un autre regard. Il ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle avait agit exactement à la manière de Méa, que ce soit un acte volontaire ou non. Elle avait le pouvoir d’attirer quelqu’un d’autre qu’elle-même. Elle était capable de rendre une autre personne amoureuse d’elle. Cela dégoûtait Nero. Comment pouvait-on jouer ainsi avec les gens? Comment pouvait-on simplement envisager de leur briser la vie – pour le cas de Méa – simplement par pure égoïsme?

Voyant la gamine se jeter par terre à ses pieds, Nero releva la tête au plafond et soupira.

« Allez, relève toi, ce n’est pas la peine de rester à genoux comme ça, c’est humiliant pour toi et embarrassant pour moi… Si tu tiens à t’excuser à Elizabeth, soit. Mais je n’ai rien fait de mal là-dedans. Il n’y a que toi qui n’as pas su te contrôler, point à la ligne. Tu m’as utilisé, soit en sûre. Si je n’avais jamais eu à subir un tel pouvoir sur mon auparavant, tu peux être sûre que je n’y serais pas tombé. Elizabeth est au courant pour cette faiblesse, causée par Méa. Elle l’a utilisée trop longtemps sur moi, jadis… »

Voyant que l’adolescente ne se relevait pas, Nero la pris par les épaules et s’occupa de l’asseoir sur la table, face à lui. La soulevant assez facilement, puisqu’il possédait une force inouïe. Elle pleurait, comme une vraie gamine. Nero s’en sentait un peu coupable. Après tout, elle n’avait pas l’air d’avoir fait exprès, la pauvre… N’empêche, il ne devait pas s’attendrir, elle avait la possibilité de ruiner sa relation avec Elizabeth si elle ne se contrôlait pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Zenyan

Sarah Zenyan


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Dans la bibliotheque
Emploi/loisirs : Apprend a lire =D
Humeur : Un peu timide
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement):

Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ]   Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ] Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:46

« Je comprends parfaitement que d’avoir vécue dans la nature une très bonne partie de ta vie ne t’as pas permise d’apprendre les règles de conduite de base chez les humains civilisés, mais avec un acte du genre, ça n’aurait en rien excusé ton geste. »

En sanglots, Sarah secouait la tete, meurtrie. Elle avait peur de cette chose en elle qui avait agi sans lui en donner la permission. Elle n'avait aucune idee de ce qui s'etait passe, mais elle avait en toute bonne foi, agi comme le lui avait dicte quelque chose d'indiscible dans sa tete. Quelque chose qui lui avait ordonne de se servir d'une petite boule de chaleur qui brulait au fond d'elle. Et pourtant, elle n'en avait jamais senti la presence auparavant. Alors quoi ? Pourquoi ? Jamais elle n'aurait ose agir ainsi en temps normal ! Elle etait bien trop timide et apeuree ! Mais non... lui semblait persuade que c'etait entierement sa faute. La sienne toute entiere.
Oh elle ne voulait pas le voir poser les yeux sur elle. Elle avait peur qu'il la batte, qu'il la frappe. Comme tout animal inquiet de voir son maitre soudainement hausser la voix, menacant. Son instinct primitif reprenait le dessus. Elle ne voulait pas qu'il la fasse souffrir.
Tel un etre denue de conscience, la jeune fille ne savait pas ce qu'etait l'amour propre. Ce dernier n'est utilisable qu'au beau milieu d'une societe qu'elle n'avait pas connue. Dans la nature, n'existaient que deux regles : celle du plus fort, et celle du plus faible. Le plus faible se soumettait a l'autre...

Morte de peur, Sarah laissa echapper un petit cri apeure en sentant deux paumes puissantes enserrer ses epaules et l'installer assise sur la table. Tete baissee, elle se demandait si il allait la battre... Jamais elle n'avait voulu ruiner sa relation avec Elizabeth, qui s'etait montree tellement gentille avec elle. Pourquoi l'aurait-elle fait ? Apparemment, elle n'etait pas la seule a avoir fait subir cela a Nero. Elle ignorait bien sur pourquoi, mais quelque part, cela la rassurait. Elle n'etait pas seule a se faire posseder par l'abomination qui en avait decide ainsi pour elle.
Telle une enfant qu'elle etait encore, elle se blottit contre le torse de l'homme, echine courbee, murmurant sans cesse :


" Pardon... Pardon... "
Revenir en haut Aller en bas
Moréus Neron Kyotyo

Moréus Neron Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Humeur : De TRÈS mauvaise humeur
Date d'inscription : 06/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): aucun

Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ]   Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ] Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:36

Se fichant totalement du cri apeuré de la gamine, Nero l’avait rapidement fait asseoir face à lui sur la table, repoussant plus loin les livres du revers de la main. Elle avait baissée la tête. Quelle lâche! Elle n’avait même pas le cran d’assumer ses actes! Au moins, Méa avait cet avantage-là. Elle avait toujours assumé la moindre de ses erreurs, le moindre de ses actes, mauvais ou bons, peu importait. Mais elle, elle agissait et pleurait plutôt que de s’assumer pleinement! Et elle n’avait même pas l’audace de le regarder?? Pendant un instant, Nero regretta férocement de ne pas être à son époque. Alors là, elle aurait sans doute subit la pire des humiliations qu’elle n’aurait jamais eu. Soit, une puissante gifle de sa part. Assez pour qu’en plus de regretter son geste, elle daigne l’affronter du regard, signe qu’elle ne recommencerait plus sans en être pleinement consciente. Du moins, il l’aurait giflée jusqu’à ce qu’elle saisisse l’importance de son geste.

Ayant levé inconsciemment la main dans un geste pour la punir, le jeune homme resta figé lorsqu’il vit la gamine se blottir contre son torse en pleurant. En un éclair, il revit sa fille faire le même geste désespéré, s’accrochant à lui pour pleurer comme la gamine qu’il n’avait jamais connu et qu’il ne connaitrait plus jamais. Sa fille de 17 ans, maintenant disparue pour toujours…

Plutôt que de frapper Sarah, qui soufflait sans arrêt son pardon, le jeune moréen fit un geste tout à fait contraire. Il enserra l’adolescente dans ses bras, comme il ferait si ça avait été sa Merona devant lui.

« Laisse, Sarah… Oublie ce que j’ai dit… Ça ne vaut même pas la peine d’en parler à Elizabeth non plus, pour t’excuser… Tu es encore jeune, tu n’as jamais eu à utiliser tes pouvoirs sur des humains. Tu restes donc moins habile à les maîtriser, c’est tout…

« Allez, maintenant, sèche-moi tes pleurs… Je passe l’éponge pour cette fois, mais ne t’avise surtout pas de recommencer, je ne serai sans doute pas aussi clément la prochaine fois… »


Nero songea alors qu’elle agissait un peu comme sa fille… Mais il refusait de croire que c’était la raison de son pardon!

[Désolée, c'est pas terrible ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Zenyan

Sarah Zenyan


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Dans la bibliotheque
Emploi/loisirs : Apprend a lire =D
Humeur : Un peu timide
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement):

Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ]   Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ] Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:02

Elle n'avait pas vu la main menacante qui se dressait au-dessus d'elle. Et encore heureux... Ses reflexes animaux l'auraient peut-etre poussee a un affolement encore plus complet. Quelque chose dont elle ne se serait remise qu'avec beaucoup de patience et de sollicitude... Chose que l'on ne trouvait pas a Tnatum. Ou du moins, pas facilement... Tout le monde ne devait pas se comporter comme Elizabeth Morrisson...
Non, tout ce qu'elle voyait, c'etait l'obscurite de ses yeux clos. Tout ce qu'elle sentait, c'etait ce parfum masculin, qui paraissait propre a l'homme devant elle et qui l'attirait avec une si grande force. Tout ce qu'elle entendait, c'etait le battement de son coeur, plus rapide que ce qu'il devait en etre d'ordinaire, mais formant une melodie rassurante et qui calmait petit a petit la mutante.
Mais ce qui chassa certainement toute trace de terreur dans le corps de la gamine fut sans doute de percevoir les bras de Nero l'enlacer. Comme si rien ne s'etait passe. Ceci etait nouveau pour elle. Jamais personne ne l'avait accueilli contre lui de cette facon. C'etait comme une marque d'affection que, enfant, elle n'avait jamais eu le droit de recevoir, et que le destin lui offrait maintenant, malgre ces erreurs qu'elle n'avait pas su prevoir ni controler.

Sa voix chaude et familiere acheva de terminer le travail de guerison. Elle se laissait bercer par ces mots qu'elle ne comprenait pas toujours, ou alors qui mettaient quelques temps pour pouvoir trouver un echo dans son esprit trop engourdi par des annees et des annees de silence. Oui, elle oublierait... Elle perdrait ce souvenir trop effrayant qui etait intervenu alors qu'une relation sympathique s'etablissait entre ces creatures que tout opposait. Elle ne dirait rien a Elizabeth... elle ne mentirait pas si celle-ci venait un jour a lui demander des explications. Mais pour l'heure, elle trouverait l'oubli dans le repos et le sommeil.

En revanche, l'adolescente releva ses doux yeux bleus vers son vis-a-vis, curieuse d'entendre parler de ce ... pouvoir. Ses questions muettes trouveraient-elles un echo ? Avait-elle reellement tout a apprendre dans ce monde qui la presentait comme une vile etrangere aux moeurs insultantes ?

« Allez, maintenant, sèche-moi tes pleurs… Je passe l’éponge pour cette fois, mais ne t’avise surtout pas de recommencer, je ne serai sans doute pas aussi clément la prochaine fois… »


Obeissante, elle acquiesca sagement et essuya ses larmes aussi rapidement que possible. Elle ne voudrait plus le decevoir. Elle ne parlerait plus... ne dirait plus rien... se ferait toute petite et ne l'approcherait que lorsqu'il le desirerait. Surement ne voudrait-il plus la frequenter de toute maniere... Apres cet immense gachis.
Revenir en haut Aller en bas
Moréus Neron Kyotyo

Moréus Neron Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Humeur : De TRÈS mauvaise humeur
Date d'inscription : 06/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): aucun

Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ]   Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:01

L’image de Merona hantait le jeune homme comme un trop beau souvenir passagé. Il avait perdu ses parents subitement et de manière atroce et maintenant qu’il avait eu sa fille avec lui, ici, il l’avait perdu tout aussi brusquement… Nero se refusait de croire qu’il pourrait lui arriver la même chose avec Elizabeth. Il avait trop enduré de choses pour se voir arracher son amour pour elle si abruptement. Et l’enfant qu’elle attendait de lui. On lui avait gâché la vie trop souvent pour les laisser partir de la même manière que le reste de sa famille. Oh, bien sûr, il avait vengé le meurtre de ses parents en tuant son oncle et son cousin, Nordro et Délarino. Tout en sachant que ça ne ramènerait jamais ses parents en vie pour autant. Il avait cherché à venger la disparition de sa fille en écrabouillant les traqueurs qui avaient tentés de l’amener ici. Et il veillerait jours et nuits sur sa douce et leur enfant. Il veillerait à ne pas faire les mêmes erreurs pour ne pas avoir à les perdre, eux aussi…

Il y avait trop de jours malheureux sur terre pour avoir à en infliger plus à quelqu’un. Sur cette pensée, Nero avait ainsi prit la gamine dans ses bras. À quoi bon vouloir chercher à se faire des ennemis et de mauvaises connaissances partout de toute façon? Tous les mutants ici devraient apprendre à plier sur leur orgueil pour ainsi se faire des alliés. L’on devrait apprendre à vivre ensemble plutôt qu’à chercher à se diviser et se nuire. Ça ne faciliterait que plus la tâche aux scientifiques ici…

Laissant la jeune fille s’essuyer les yeux du revers de la main, Nero la relâcha. Après tout, si ce n’était pas gênant du tout de faire un câlin, l’idée d’empirer la situation l’était par contre. Il ne voulait pas non plus que son pouvoir déraille à nouveau à cause d’un peu trop de proximité.

« À mon avis, c’est assez d’effort pour aujourd’hui… Tu devrais aller te reposer un peu, dans ta chambre… »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Zenyan

Sarah Zenyan


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Dans la bibliotheque
Emploi/loisirs : Apprend a lire =D
Humeur : Un peu timide
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement):

Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ]   Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:33

« À mon avis, c’est assez d’effort pour aujourd’hui… Tu devrais aller te reposer un peu, dans ta chambre… »

Docile, Sarah acquiesca lentement de la tete, avant d'oser enfin recroiser son regard bleute, levant son visage et devoilant par la-meme ses beaux yeux rougis. Sa poitrine peinait encore a respirer normalement, la faisant trembler a chacune de ses inspirations. Ses mains tremblaient encore ; ces mains qui la degoutaient desormais, comme si c'etait a partir d'elles qu'elle avait reussi a approcher Nero pour l'embrasser. Longtemps, elle resta face a lui, avec le besoin de lui exprimer encore son sincere pardon, de dire ou de faire quelque chose... n'importe quoi. Mais rien ne put sortir de sa bouche. Comme si elle etait subitement redevenue muette. Un brutal retour en arriere qui la laisserait surement desemparee de nouveau, de la meme facon qu'a son arrivee ici. Finalement, elle se detourna, le pas mal assure, et gagna petit a petit la porte en soupirant.

Au dernier moment, elle emit le besoin de se retourner pour l'apercevoir une derniere fois. Il etait tellement beau, grand et fort par rapport a elle... elle qui se trouvait faible, stupide... inutile. Elizabeth et lui formaient un magnifique couple, et, sincerement, elle pria en silence pour qu'ils puissent trouver un bonheur paisible, meme dans cet endroit de cauchemar. Sa voix murmura a l'intention du jeune homme :


" Je... j'espere qu'on se reverra... et que tu m'expliqueras comment est-ce que j'ai pu... j'ai pu... "

Avant de faire preuve d'une nouvelle crise de larmes, la mutante prit la fuite, les yeux brillants. Il lui manquait deja...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ]   Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours privés, nous voilà! [ Sarah Zenyan || TERMINÉ!!! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Sarah Zenyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: À l'intérieur de Tnatum ~ Le rez-de-chaussée ~ :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser