Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~¤~ L'inocente petite Jenifael ~¤~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenifael Mactavish

Jenifael Mactavish


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : bas um...dans mon sous sol, devan lordi O_o
Emploi/loisirs : jadore dessiner, um...faire de léquitation O_o et um...jouer a l'ordi O_o
Humeur : O_o
Date d'inscription : 30/11/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): ~¤~

~¤~ L'inocente petite Jenifael ~¤~ Empty
MessageSujet: ~¤~ L'inocente petite Jenifael ~¤~   ~¤~ L'inocente petite Jenifael ~¤~ Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:53

[]Nom : Mactavish

[]Prénom : Jenifael

[]Âge : 16 (mais en réalitée 160)

[]Sexe : Fille

[]Race : Mutant mais Vampire-immortel (dans la famille des vampire mais na pas TOUJOURS besoin de sang, juste a tout les dix ans)

[]Sexualité : Hétéro et bien célibataire! :D

[]Nationalité : Écossaise-Irlandaise

[][b]Pouvoirs :

1: L'immortalité: Jenifael ne peut pas mourir, elle est immortelle ,mais elle peut avoir mal, resentir la douleur.Aussi, example quelle ressoit une balle dans le venre, celle-ci se dé`truit en touchant sa peau, en gros, les balle et les épés, et bien d'autre, ne perce pas sa peau.

2: Les Morts: Elle contrôle les morts, ce qui veut dire quelle peut ramener a vit une personne, ou simplement faire apparaitre des serviteurs.

3: L'agilité, la rapidité, la russe d'un animal et la force: En plus de pouvoir prendre la forme d'un animal, qu'il soit réel , fantastique ou qu'il n'existe plus, elle garde certaine caractère en forme humaine, tel: La force, la rapidité, la russe, l'agilité...

4: Contrôle des Ombres et du Sang: Elle peut contrôler toute les ombre quelle veut tant et aussi longtemps qu'elle le veut, elle peut aussi disparaître dans l'ombre et réaparaitre dans une autre ombre a n'importe qu'elle endroit qu'elle veut. Elle peut controler le sang de nimporte quelle etre humain aussi.

~¤~ Elle contrôle tout ces pouvoir parfaitement~¤~


[]En fuite ou non?: Nada!

[]Secteur : A

[]Civils ou non?: Nada!

[]Métier dans l'établissement : Nada!

[]Physique :

Yeux:
Ses yeux, ses yeux sont assez spéciaux ils changent de couleur selon son humeur...
Rouge pour la colère. Bleu pour la tristesse. Jaune pour la joie. Rose pour l'amour.
Et les autres, elle n'en connait pas la signification. Ses yeux brillent constamment de peur et de crainte.

Cheveux:
C'est cheveux sont d'une couleur noire avec des mèches rouge sang, presque noir. Assez long, et ondulés et plutôt mince, elle les laisse toujours détachés avec quelques petites tresses. Parfois elle les coiffe d'une façon assez spéciale, des coiffures de bals celtiques mais, elle préfère quand ils sont lâchés. Et ses cheveux ne se mêlent jamais ! Avec ça, c'est plus facile à coiffer !

Visage, corps et peau:
On ne pourrait pas dire qu'elle a la peau foncée. Loin de ça ! Sa peau est d'une couleur très pale, presque blanche ! Elle n'a aucune blessure, saleté ou de coupure, bien normale. Elle n'a jamais été blessée de sa vie. Son visage triangulaire est d'une beauté incroyable ! Son corps, le monde pourrait dire qu'elle est la fille la plus sexy !

Vêtements:
En plus d'être sexy, elle porte des décolletés ! Son chandail préféré est une veste sans manche à capuchon de couleur noire, avec un t-shirt de couleur blanche en dessous, cela fait assez...sexy ? Jenifael porte toujours du noir, blanc ou du rouge. C'est son style ! Des pantalons avec plusieurs poches et des chandails a décolletés avec plusieurs bijoux, voila ce qui décrirait facilement son style mais, elle porte pas toujours ça ! Parfois elle porte des robes de style médiévale, et pour les soirées ''Chic'' elle porte une robe assez spéciale, pour le haut, un tissu rouge (un peu trop petit UU) et un autre en arrière attaché au cou et sur le côté. Et le bas, un peu le même principe, mais pas attaché jusqu’en haut. Sa jambe est un peu...à l'air... ( Mouai... Mouai ! >-<)

Accessoires et bijoux:
Quand elle est habillé décontracté, elle porte souvent des gants noirs et quelques colliers en or, mais habillé chic, elle en a tellement ! Des grosses boucles d'oreilles en or avec des billes rouges. Et des colliers en or avec des billes rouges aussi ! Ses oreilles son percées dans le croquant et dans le mou, en tout il y a dix trous ! Son sourcil droit est percé, son nez est percé du côté gauche et son nombril est percé.


[]Caractère : Jenifael a quelque chose d'une princesse, mais possède un côté très sombre. On peut dire que c'est une fille spontanée, énergique, enthousiaste, et coquine ! Elle aime bouger, elle aime l'action ! Elle est gentille et elle ne mentira jamais ! Mais qu’est-ce que je dis moi ? Je suis en train de mentir ? Peut-être que c’est comme ça dans son côté d'ange mais, Jenifael est une menteuse, son côté de petit diable, elle peut être vraiment déplaisante mais, cela dépend avec qui. Avec quelqu’un qui a gagné sa confiance, elle peut être gentille mais la majorité du temps elle est déplaisante, elle envoie promener tout le monde, et, ne vous attaquez pas à elle, si elle n'utilise pas sa magie, ce sont ses armes qu'elle utilisera ! Elle a apprit à utiliser toute les armes possible quand elle était jeune ! Gagner sa confiance ne sera pas un jeu d'enfant ! Oh ! Non ! Mais exemple, face à un enfant, elle sera aimable et gentille, elle a toujours aimé les enfants ! Elle voudrait que tous les enfants soient heureux ! Ce qu'elle aime ? Les animaux, le soleil, les fleurs, la gentillesse envers elle ? Parfois ! Elle adore les promenades dans la nature ! En plus, une jolie promenade proche des fleurs ou d'une plage, je crois que c'est le meilleur moyen de gagner sa confiance ! C'est son point faible ! Sauver un animal ? Ca aussi ! Mais ne surtout pas tuer quoique ce soit face à elle ! Ah ça non !

[]Histoire :

Nous sommes dans une petite ville en écosse. Une ville ou tout le monde connais tout le monde. Sauf que, depuis quelque temps les voisin d'une vieille maison commencais a porter plainte, ils entendaient tout le temps de drôle de bruit venant de la vieille maison, tout les soir, et jamais ils n'ont vue les parents de la petite fille, oui, il y a une petite fille dans cette maison, probablement agée entre 7 à 10 ans, mais ils la voient toujours seule, elle parle rarement aux personne, mais souvent elle se parle seule. Donc apres des dizains de plainte, les policier ont décider daller voir dans la maison.

Ils étaient arriver vers minuit, déja, on entendait la jeune fille parler, dans une langue qu'ils ne comprenait pas, ou elle semblait pleurer. Donc, selon un document, que un des policier avait avec lui, la maison fut acheter en 1849, par un jeune couple, une femme, Irlandaise, Sinead O'toole, et un jeune homme, un écossai, William Mactavish, ils venaient juste de se marier, ils avaient un fils, William, il portaient le meme nom que sont père, ae: inconnu, et une fille, Jenifael Mactavish, a cette époque, elle était qu'un bébé, le couple n'a jamais donner signe de vie apres 10 ans. En 1869, il eu un gros incendie a cette maison, causée par des jeune qui trainai proche, ils jouaient avec un briquet quand ils lont échapper.

Les policiers sont rentrer dans la maison, il fesait noir, c'était salle et le plancher était tout brisée, arriver dans la pièce principale, les policiers ont eu la surprise de leurs vie, il y avait du sang partout,a chaque pas qu'ils fesaient, le sang parraisait de plus en plus, quelque chose d'atroce c'était passer ici. De plus, sur les murs, sur le plancher, il y avait des signe étrange, come si on avait pratiquer la magie ici.

Rendu au deuxième étage, ils voyaient enfin la fillette, un des policier s'accroupit proche d'elle, elle était assise, dans le coin de la piece vide, a sourire, comme si de rien était.

'' Petite, comment t'appelle-tu?''

'' Jenifael Mactavish''

A ce nom, les policiers ce regardairent, sa ne se pouvait pas, au sinon elle aurait 50 ans (lannée est 1899)...

'' Qu'elle age a tu?''

'' 5 ans''

'' Mais ou sont t'es parents?''

'' Je vais vous expliquer quelque chose, mes parents sont mort dans l'incendit, le feu est la seule chose qui peut tuer un immortel, les immortels grandissent d'un ans a tout les dix ans.''

Les policiers comencais a croire qu'ele était folle.

'' Ce sang, c'est le sang de toute nos victimes, a moi et mon frère, il est parti en Irlande pour quelque temps, nous les immortels avons besoin du sang des humains, sa nous garde en vie, non nous ne sommes pas des vampire, bien que j'ai des personnes dans ma famille qui sont vampire, et de plus j'ai un oncle loup garou, nous ne sommes pas fou.''

A cette instant, on entendit quelqun arriver en bas, il montait les marches tranquillement, pourtant on le voyait pas, les policiers fixait les escaliers. La peur les prenaient, ils suait a grosse gouttes.

'' Je voit qu'on embête pas soeur? Vous n'avez pas honte?''

Ont le sentait, il était dans la petite pièce.

''Bouh!''

Apres, dehor en entnait rien quand soudain on entendai des coup de feu, des cris puis..plus rien. Les policiers n'était plus jamais resorti de la maison, les personnes commencèrent un a un a partir de la ville, bientôt, la ville sera vide, déserte, un jour en 2008, des hommes arrivèrent dans la ville. Tous armer. Ils avaient sans doute entendu la ''légende'' des vampires. Car quand jenifael parlait avec les policier, des jeunes avaient tout entendut et avait fait partir une légende, au début o penssait au immortel mais a la longue, c'est devenut vampire.

Les deux immortels était sur le toit d'une des plus hautes batisse, a regarder les nouvelles proie.

''T'es sure de ton coup?''

'' Mais oui, de toute facon, ont a fait sa des millier de fois''

Certains du bon moment, William sauta en face de l'homme en tête du group, avec son air menasan, s'approchait lentement du diner. Un des hommes tenta de le tuer avec une balle, cele si de détruit en le touchant.

'' Ow. Sa fait mal''

Il dit ceci en souriant, prouvant qui sentait rien. Jenifael arriva en arri`re, cependent, un des hommes sourie, william se fit frapper par derri`re, elle tomba assomer, et deux autre homme le prit et l'enmena. Jenifael, elle, tenta de sauver son fr`re, mais elle aussi fut assomer et deux autre homme l'emmena, c'est a cette instant que Jenifael et Williamfut séparer.

Jenifael se réveilla dans une piece, elle était perdue, un homme lui dit...

'' Bienvenu a tnatum!''

...




[]Autre : Jenifael est capable de comprendre nimporte quelle langue et les parler, et aussi, elle est capable de faire de la magie noire et blanche, du vodou, nimporte quelle sorte de magie quoi? mais je ne le compte pas dans dans pouvoir.

[]Etes vous déjà sur le forum ? Citez alors tout vos personnages. Oui kira de shola, Kainania Noemia, haina et Moroe koeni :P

[]Comment avez vous connu le forum ? bas par une encienne amie :P


Dernière édition par Jenifael Mactavish le Ven 24 Juil - 20:47, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~¤~ L'inocente petite Jenifael ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ L'inocente petite Jenifael ~¤~   ~¤~ L'inocente petite Jenifael ~¤~ Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:43

Trop de Chevaliers d'Émeraude, c'est mal *Loiiin*

Nan, je blague ^^

Préviens-nous quand ta fiche sera terminée ;)

ÉDIT : Nom et prénom obligatoire dans le pseudo du personnage (sauf à l'exception de jumeler plusieurs personnage, comme Neph l'a fait, par exemple. D'ailleurs, cette note est à prendre pour tous ceux qui ne respectent pas cette règle)
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Mactavish

Jenifael Mactavish


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : bas um...dans mon sous sol, devan lordi O_o
Emploi/loisirs : jadore dessiner, um...faire de léquitation O_o et um...jouer a l'ordi O_o
Humeur : O_o
Date d'inscription : 30/11/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): ~¤~

~¤~ L'inocente petite Jenifael ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ L'inocente petite Jenifael ~¤~   ~¤~ L'inocente petite Jenifael ~¤~ Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:07

ok je vais changer sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Mactavish

Jenifael Mactavish


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : bas um...dans mon sous sol, devan lordi O_o
Emploi/loisirs : jadore dessiner, um...faire de léquitation O_o et um...jouer a l'ordi O_o
Humeur : O_o
Date d'inscription : 30/11/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): ~¤~

~¤~ L'inocente petite Jenifael ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ L'inocente petite Jenifael ~¤~   ~¤~ L'inocente petite Jenifael ~¤~ Icon_minitimeLun 22 Juin - 4:37

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

~¤~ L'inocente petite Jenifael ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ L'inocente petite Jenifael ~¤~   ~¤~ L'inocente petite Jenifael ~¤~ Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:06

Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





~¤~ L'inocente petite Jenifael ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ L'inocente petite Jenifael ~¤~   ~¤~ L'inocente petite Jenifael ~¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~ L'inocente petite Jenifael ~¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence
» Une petite rebelle, XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Administration :: Les fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser