Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un mutant plutôt dangeureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un mutant plutôt dangeureux Empty
MessageSujet: Un mutant plutôt dangeureux   Un mutant plutôt dangeureux Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:47

Marc-Antoine arrive enfin à voir quelque chose sur ce terrain vague, même si pour toute autre personne, il n'y aurait rien. À peine eut-il le temps de dire quelque chose qu'il se rendors aussitôt.

Plus tard, beaucoup plus tard, il se réveille et ce, dans ce qui semble être une asile.
Sa vie ne serait-il qu'un rêve? Avait-il vraiment des pouvoirs? Il n'y avait aucune cible vivante pour le savoir. Puis enfin il remarqua un panneau de contrôle dans la pièce. Il pouvait s'agir d'un piège,mais il tenta quand même d'y toucher. Il appuis sur le bouton bleu, simplement car c'est sa couleur préférée. Étant donné qu'il ne s'était rien passé, il appuis encore sur le même bouton à trois reprises, mais toujours rien. Puis il décida de toucher au bouton rouge, mais avant d'y arriver, une force invisible le retient. Combien de temps devra t'il rester avant l'arrivée de quelqu'un d'autre dans cette pièce sombre, qui pourra peut-être le sortir d'ici?

Puis un laser provenant du corps de Marc-Antoine fit un énorme trou dans un matelas. Peut-être qu'il était réellement extraordinaire après tout, et non simplement un fou. Après y avoir réfléchit, il se dit que ceux qui l'ont mené ici cherchent peut être à faire disparaître cette faculté. Puis il repensa à l'explosion, comment il put survivre alors que tant d'autres sont morts, pourquoi ce bâtiment précis? Marc-Antoine se posa alors d'autres question essentielles à la vie. Enfin la porte s'ouvrit, et une autre personnes, tant attendue, entra dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

Un mutant plutôt dangeureux Empty
MessageSujet: Re: Un mutant plutôt dangeureux   Un mutant plutôt dangeureux Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:46

« Deux cœurs. », avait dit Warren… deux bébés… Elizabeth n’en revenait toujours pas, mais cela expliquait peut-être les rondeurs que pouvaient déjà prendre son ventre, après quelques mois de grossesse. La jeune femme avait malheureusement d’énormes sautes d’humeur, depuis son début de grossesse. Le stress mais aussi les hormones la poussaient à agir moins calmement qu’à la normale. Même Nathaniel, son fils aîné, avait du mal à la calmer, parfois, quand elle s’emportait. Elizabeth passait régulièrement à l’infirmerie pour s’assurer que tout allait bien pour ses bébés. Même si elle était heureuse que ces enfants soient de Nero… elle s’en faisait terriblement pour eux. Sa dernière grossesse avait été horrible et elle craignait que celle-ci soit dans le même genre. Nathaniel lui avait dit qu’il irait faire ses accueils, au pire, mais Elizabeth avait refusé. C’était trop dangereux pour lui.
Et pour les Mutants à accueillir… Nathy était trop craintif, il risquait d’attaquer quelqu’un n’importe quand, s’il oubliait de prendre ses doses de sang ou s’il devenait nerveux.

Elle ouvrit la porte de la salle d’accueil, découvrant Marc-Antoine… et un trou dans le matelas du mur…Fronçant les sourcils, elle entra et referma la porte derrière elle.

« Marc-Antoine… les matelas ne sont pas là pour faire joli, mais pour rester intact! Fait attention, la prochaine fois, évite de briser ce genre de truc, c’est le directeur qui sera mécontent, sinon… »

La jeune femme regrettait qu’il n’y ait pas de chaise où s’asseoir dans cette salle vraiment trop petite et vide.

« Je suis Elizabeth, Mutante en charge de l’accueil des nouveaux arrivants. En ce moment, tu te trouves à Tnatum, un immense établissement qui sert à nous étudier. »


Un peu… impatiente, Elizabeth avait tout dit d’une frappe sans s’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Invité
Invité




Un mutant plutôt dangeureux Empty
MessageSujet: Re: Un mutant plutôt dangeureux   Un mutant plutôt dangeureux Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:35

Prenant le temps de réfléchir à ce qu'il dirait, Marc-Antoine regarda sagement Elizabeth.

« Je ne le contrôle pas, c'est aléatoire, malheureusement. Je savait que vous étiez mutante, j'ai eut le temps de vous toucher quand vous êtes entrés. Vous êtes donc télépathe, c'est bien ça? »

N'attendant aucune réponse, Marc-Antoine continua à parler.

« Quand bien même il s'agirait d'un simple bâtiment pour études, ce n'est pas le premier établissement, vus que le premier a explosé dernièrement, je me trompe? »

Puis enfin il cesse de parler, après avoir perdu la prestigieuse faculté de télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

Un mutant plutôt dangeureux Empty
MessageSujet: Re: Un mutant plutôt dangeureux   Un mutant plutôt dangeureux Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:38

Aléatoire?! Il restait seulement à espérer qu’aucune tête ne finirait comme ce pauvre matelas. Elizabeth soupira, songeant qu’elle ferait son possible pour l’aider. Il risquait de blesser quelqu’un par accident, si ça continuait à rester « aléatoire ». Et Marc-Antoine se permettait de lire ses pensées!

« C’est très impoli, de lire mes pensées comme ça! Ce n’est pas le premier, certes, mais il ne servait à rien, avant, cet établissement. C’était le Tnatum de secours, ou un truc du genre, au cas où quelque chose arriverait au premier. Maintenant que le premier est partit en cendre, ils n’ont pas voulu nous laisser partir et on a finit ici. De toute façon, il y a eu tellement blessés… »

Elle soupira faiblement. Il y avait encore beaucoup de blessés, d’ailleurs, à l’infirmerie. Mais avec les bébés… Elizabeth essayait de ne pas trop utiliser ses pouvoirs, ne sachant pas trop si cela pouvait leur causer des problèmes ou non.

« Il y a un autre truc que je devais dire que j’ai oublié… »

Elle avait beau se creuser les méninges, elle ne retrouvait pas l’information qu’elle avait voulu dire.

« Est-ce que… je me suis présentée? J’ai expliqué ce qu’était Tnatum? »


En fait, elle oubliait tout simplement de demander à Marc-Antoine s’il avait des questions à propos de l’établissement…
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Invité
Invité




Un mutant plutôt dangeureux Empty
MessageSujet: Re: Un mutant plutôt dangeureux   Un mutant plutôt dangeureux Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:26

Marc-Antoine regarda la porte, puis regarda Elizabeth pour dire sa réponse.

« Je ne sait pas contrôler mes facultés, et encore moins ma curiosité. En fait, je dirait bien que vous n'avez aucune idée de ce que je peut faire. »

Puis, il regarda le panneau de contrôle et le trou dans le mur.

« J'ai survécut moi aussi à une explosion, mais tous les morts de celle-ci le sont à cause de moi. Quels sont les circonstances de cet accident? Je sait, je pose beaucoup trop de questions, mais cela est dans notre nature, de se questionner sur nos facultés, ai-je raison? »

Quelques secondes plus tard, il continua

« Avant d'aller trop loin, je vais répondre à vos propres questions. Je crois que nous nous sommes déjà rencontrés dans une vie antérieure, Je me trompe? »
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

Un mutant plutôt dangeureux Empty
MessageSujet: Re: Un mutant plutôt dangeureux   Un mutant plutôt dangeureux Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:21

« Commence déjà par la curiosité, se sera ça de fait. Les pouvoirs, ça viendra avec le temps et la pratique. »

Elle-même faisait souvent des efforts pour contrôler sa curiosité, après tout, alors pourquoi pas lui? Surtout qu’Elizabeth tenait à garder plusieurs choses secrètes, dans son esprits. Des choses qui ne devaient pas s’ébruitées…

« L’explosion de l’ancien Tnatum? Un Mutant-bombe s’est fait exploser sur la table d’opération. Les scientifiques de la pièce sont morts, ceux qu’il y avait autour ont pu être sauvés, mais ont été grièvement blessés. Je crois… que ce Mutant pensait que cela allait délivrer tout le monde, ou quelques Mutants, en tout cas. Mais ça n’a pas fonctionné. Les Mutants en fuite sont en train de se faire recapturés, les blessés sont à l’infirmerie et les morts ont été laissés là-bas pour la plupart. »

Ça avait été la pagaille, cette explosion. Elizabeth avait eu peur pour ses enfants, pour Nero qui avait été porté disparut pendant un moment avant qu’il soit retrouvé salement amoché. Il restait encore beaucoup de Mutants à retrouver, par contre…

« Euh…? Vie antérieure? Sincèrement, je ne crois pas vraiment à ce genre de chose, désolée. »

La jeune femme soupira, songeant qu’elle avait déjà suffisamment de mal à se souvenir de ce qui c’était passé la veille sans qu’elle doive en plus se « souvenir » d’une vie antérieure. Sa mémoire semblait être irrécupérable, on l’avait abîmée, elle le serait pour toujours, personne n’y avait trouvé la moindre solution.

« J’ai du mal à me souvenir de ce que j’ai pu dire il y a dix minutes… je ne pense pas que je pourrais croire ou me souvenir d’une quelconque autre vie. Enfin, peu importe… as-tu d’autres questions? »
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Invité
Invité




Un mutant plutôt dangeureux Empty
MessageSujet: Re: Un mutant plutôt dangeureux   Un mutant plutôt dangeureux Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:29

<<Vous voulez parler du carré et de la salle aux miroirs? Je sais déjà le degré de cruauté de ces pièces, sans même les avoirs un jour visité...>>

Ne laissant même pas le temps à Elizabeth de répondre, Également ravagé par cette explosion, il décida de parler de celle-ci.

<<Pour moi, l'explosion de cette personne fût un sacrifice héroïque, même si elle y a survécut je pense. De toute façon, le temps qui a passé depuis cette explosion laisse croire que les morts ont depuis été récupérés par la justice, et que l'on est déjà la la recherche de ce que vous appelez Tnatum. Et malgré cette aura d'invisiblité, ils retrouveront cette véritable asile.>>

sachant déjà presque tout sur Tnatum de toute façon, grâce à ses facultés de prestige, il répondit à la dernière question : <<Il semblerait que non, mais je n'ait pas envie de m' impatienter dans cette petite pièce, bien au contraire>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mutant plutôt dangeureux Empty
MessageSujet: Re: Un mutant plutôt dangeureux   Un mutant plutôt dangeureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mutant plutôt dangeureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lir Cian - Mutant en fuite
» Ailean Silberlicht - le mutant sans pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser