Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 internet bug >x<

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




internet bug >x< Empty
MessageSujet: internet bug >x<   internet bug >x< Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:36

Bon, tout est dit dans le nom du sujet. En ce moment, notre internet bug, d'ailleurs, en ce moment, c'est sur l'ordinateur de chez une amie que je poste.
problème du bug , réponse des plus simple. Un virus >o<.
Bon, je ne sais pas combien de temps on va prendre pour le déloger de notre pc, j'espère pas longtemps (surtout que j'ai réçu les photos de la japan et que je veux pas les perdre :yatta: ).

Donc moi même ( juste Nacura) et ma soeur (Saeko et Sacuran) ne viendront pas pendant un petit moment de duré indéterminé. Vous allez nous manquer à toutes les deux (c'est dur de pas avoir de pc :noon: ).

En espérant vous revoire bientôt, kenavo. :bye:

Nacura et Sacuran. :niap:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

internet bug >x< Empty
MessageSujet: Re: internet bug >x<   internet bug >x< Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:52

J'espère que se sera vite réglé pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Invité
Invité




internet bug >x< Empty
MessageSujet: Re: internet bug >x<   internet bug >x< Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:50

Passage en coup de vent our vous dire que mon ordi va beaucoup miex ^^. On lui a enlever as vilaine bébête qui trainé et le revoila sur pied, ou presque. Il reste encore quelques petits truc à régler et tout sera ok.
Donc à partir de demain, voir après demain, moi et ma frangine seront de nouveau de retour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





internet bug >x< Empty
MessageSujet: Re: internet bug >x<   internet bug >x< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
internet bug >x<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: En dehors du Rp :: Les absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser