Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Esclave ou pas encore? (PV FLY)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Esclave ou pas encore? (PV FLY) Empty
MessageSujet: Esclave ou pas encore? (PV FLY)   Esclave ou pas encore? (PV FLY) Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:16

Marchant d'un pas lent et monotone, une jeune femme marchait dans les longs couloirs du nouvel établissement. À peine arriver, il y avait eu cette grosse explosion qui avait réduit en miette Tnatum. Elle avait été transférée comme tout le reste de la populace dans cet Tnatum version améliorer perdu au milieu de nul part. Bien sur, elle avait reçu des postes en surplus du poste de Surveillante. Mais ce n'était pas l'important.

L'important, c'est qu'elle avait été blessée lors de l'explosion et que depuis, ses pouvoirs ne fonctionnais plus!Elle en avait été bouleversée. Bien sur, elle haïssait les mutants et s'haïssait car elle en était une mais ses pouvoirs, elle en avait de besoin! La jeune femme était peut-être une as dans le maniement du Katana mais elle ne pouvait pas toujours ce fier sur son arme. Surtout contre un autre mutant!

Bref, la jeune femme nommée Anaël Yokö était quelque peu perdu dans ses pensés. Celle-ci était qu'habiller d'une robe japonaise, ouvert sur le côté gauche. Faite en soie blanche et les bordures rose. De dos, on y voyait un logo avec une croix au milieu de celui-ci. Ses cheveux qui traînaient presque au sol, était attacher avec deux élastiques mais leur couleur plus que surprenante était d'un rose flamboyant contraster par le blanc neige de sa tenue. Inévitablement, elle avait toujours son Katana dans une main, prête à tout moment en s'en servir.

Ses prunelles rosées scrutaient tout aussi videment les couloirs. Elle soupira longuement. Tout ce qui l'importait pour l'instant c'était de retrouver ses pouvoirs pour pouvoir guérir cette blessure au bras ce qui la pénalisait grandement quand elle usait de sa larme et retrouver ce mutant qui lui avait tenu tête. Si bien sur, celui-ci était encore en vie et si aussi il était à Tnatum ou pas.

Sans vraiment s'en rendre compte, elle se rendit sur le toit de l'établissement. Elle marcha quelques pas sur celui-ci mais fonça dans un homme. Elle releva la tête et croisa son regard. L'homme lui semblait familier mais d'où? Elle ne se rappelait plus. Elle baissa son regard vide d'expression et recula de deux pas. Anaël murmura d'une voix détaché à l'intention de l'homme:


-Pardonnez-moi, je ne regardais pas où j'allais…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esclave ou pas encore? (PV FLY) Empty
MessageSujet: Re: Esclave ou pas encore? (PV FLY)   Esclave ou pas encore? (PV FLY) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:27

Il était là.... Il réfléchissait... Son regard était vide... Au bout d'un moment, il se mit enfin à marcher. Il faisait les cent pas... Puis il s'arrêta à nouveau avant de lever la tête vers le ciel... Et c'est à ce moment qu'une personne le percuta... Celle-ci recula de deux pas puis s'excusa... Fly fit un beau sourire... Puis il la gifla en réduisant sa force à celle d'un simple humain... Puis, il dit avec un beau sourire :

- Quand on percute le directeur, rien ne sert de s'excuser... On se fait punir... Et comme je suis un mauvais joueur, je ne vais même pas te laisser le temps de t'enfuir... Tu vas certainement mourir...

Notre directeur claqua des doigts et pile à ce moment, le temps s'arrêta... Seul Fly pouvait bouger... La jeune fille qui l'avait percutée ne bougeait plus... Fly prit donc tout son temps pour aller pile en face de la jeune fille et pour l'étrangler d'une seule main en la soulevant... Puis, de son autre main, il claqua à nouveau des doigts et le temps reprit son cour... La jeune fille allait bientôt mourir...
Logiquement, Fly aurait du la tuer mais il eut une autre idée... Il jeta la jeune fille plus loin et se mit à parler...

- Bon... Aujourd'hui de je suis plutôt généreux... Je vais donc te faire une offre... Deviens mon esclave et obéit moi.... Sinon, je te tuerai... Et comme je suis généreux, je te laisse quinze secondes pour réfléchir... Et comme on dit, Il faut prendre son temps, sinon c’est le temps qui vous prend.

Sachant pertinemment que quinze seconde n'était pas suffisant pour prendre un décision, Fly fit un petit rire discret et regarda en l'air... Il soupira enfin, regarda la jeune fille et lui dit :

- Voilà... Quinze secondes... Quelle est ta réponse ma jolie future esclave ?

[ HJ: désolé pour la mauvaise qualité de ce post :HJ ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Esclave ou pas encore? (PV FLY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser