Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yuki, Toru, et le retour de leur maman, ANGEEEE!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuki, Toru, et le retour de leur maman, ANGEEEE! Empty
MessageSujet: Yuki, Toru, et le retour de leur maman, ANGEEEE!   Yuki, Toru, et le retour de leur maman, ANGEEEE! Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:25

-----------------------Yuki------------------------------

[]Nom :Akisa
[]Prénom :Yuki
[]Âge :13 ans
[]Sexe :Masculin
[]Race : Mutant
[]Sexualité :Hétéro[Sinon Mayu me tue U_u]
[]Nationalité :Japonaise
[]Pouvoirs :
1°Le métal. Il fait nimporte quoi[NIMPORTE NAWAK >_<] avec le métal.
2°Il se transforme en flaque de liquide visqueux gris sur le sol.
3°Il se téléporte mais oublie souvent qu'il a ce pouvoir[Il est con ce mec >_<]
4°Inconnu
[]En fuite ou non?:Nan !
[]Secteur :A
[]Civils ou non?:Nan
[]Métier dans l'établissement :Nah?! AUCUUUUN

[]Physique :
Yuki a des cheveux gris/bleus ressemblants au métal, assez courts, lui arrivants aux épaules. Il a de grands yeux bleus qui tirent un peu sur le blanc.Il a de grandes mains comparés à son frère.
[]Caractère : (5 lignes minimum)
[]Autre :
[]Etes vous déjà sur le forum ? Citez alors tout vos personnages.Aimée Kyoko, Yukiko Sayashi.
[]Comment avez vous connu le forum ?Ma cousine me l'avait montrée[en passant: Bonne fête à toi cousine ^o^]

----------------------Toru----------------------------------------

[]Nom :Akisa
[]Prénom :Toru
[]Âge :13 ans
[]Sexe :Masculin
[]Race :Mutant
[]Sexualité :Toujours et encore Hétéro UU
[]Nationalité :Japonaise.
[]Pouvoirs :
1° Son calme son sang-froid son beaucoup plus élevé que la moyenne
2°Il contrôle la terre[Razz]
3°Il peut glisser des parties de son corps dans une autre dimension. Exemple, si Yuki se téléporte, Toru peut glisser son bras dans cette dimension et le ramener par les oreilles UU.
4°Inconnu.
[]En fuite ou non?:Non.
[]Secteur :A
[]Civils ou non?: Non
[]Métier dans l'établissement :Non plus.

[]Physique : (5 lignes minimum)

[]Caractère : (5 lignes minimum)


[]Autre :
[]Etes vous déjà sur le forum ? Citez alors tout vos personnages.
[]Comment avez vous connu le forum ?



[]Histoire : (10 lignes minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki, Toru, et le retour de leur maman, ANGEEEE! Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Toru, et le retour de leur maman, ANGEEEE!   Yuki, Toru, et le retour de leur maman, ANGEEEE! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:45

]†]Nom :Akisa, anciennement Jesca
[]Prénom :Ange
[]Âge :31 ans
[]Sexe :féminin
[]Race : Mutante
[]Sexualité : Bi'
[]Nationalité :Japonaise
[]Pouvoirs :
P.S:Ses pouvoirs ont complètement changés, okay?!

1°Télékinésie. Celui-là est le seul pouvoir qu'elle avait avant. Comme cela, elle sépare ses fils lorsqu'ils se battent.

2°Elle peut se créer une carapace faite de métal.

3° Annulation. Elle peut annuler les pouvoirs.

4°Elle peut augmenter l'intensiter des émotions des gens. Remarquer que ses fils sont en permanence contrôlé avec ce pouvoir...

[]En fuite ou non?: Niiiiiion >O<
[]Secteur :AAAAAA
[]Civils ou non?: Re Niiiiiiiiiiiiion >O<
[]Métier dans l'établissement : Pourquoi donc serais-je dans un personnel sadique?!
[]Physique :
(5 lignes minimum)

[]Caractère :
(5 lignes minimum)

]†]Histoire :
Ange Akisa était, il y a de nombreuses années, appelée Ange Jesca. Et elle était à Tnatum. Elle vivait le parfait amour avec son copain, Yohan. Décédé dans l'explosion. Paix à son âme. Elle commençait à peine une grossesse lorsque L'explosion eu lieu. De plus, elle voulait l'annoncer à Yohan, qui, en fait, ne le su jamais. Juste avant de mourir, il envoya sa bien-aimée dans une autre dimension, où le temps passe beaucoup plus vite. Alors qu'ici à peine une année avait passé, là-bas 13 ans étaient déjà passées, à toute vitesse d'ailleurs. Ange adorait sa nouvelle vie, avec ses deux fils jumeaux non-identiques, Yuki et Toru. Malgré le souvenir intact de Tnatum et de Yohan, elle n'en parla plus, jusqu'à ce que Yuki fasse part de sa curiosité.

-Dit, maman, où tu habitais avant?
-Qu'est ce qui te fait dire qu'elle habitait ailleurs avant, Abru-....Désolé, maman....
-Heureusement que je suis là, hein, Toru? Mais bon....Tu sais, mon chéri, je n'aime pas parler de ma vie d'avant. Aussi bien te prirais-je de ne plus m'en parler. C'est compris?
-Oui maman...
-Bien.


Heureuse d'avoir pu se sortir de cette discussion, Ange serra Yuki dans ses bras. Mais quelques années plus tard, lors des huit ans des garçons, Toru fit une étrange demande de cadeau d'anniversaire.

-Maman, comme cadeau, je veux que tu répondes à 10 questions. Que tu disent la vérité. Ok?!
-?! Je....Hn, si tu veux....
-Merci!


Puis vient le soir de leurs Anniversaire. Toru était couché dans son lit, Ange, assise près de son épaule.

-Donc...10 questions....


[][b]Autre :


[]Etes vous déjà sur le forum ? Citez alors tout vos personnages.
[]Comment avez vous connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki, Toru, et le retour de leur maman, ANGEEEE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du cruel!!!!! Mouahahahah XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser