Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grand soleil et rage....[PV: ABY]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grand soleil et rage....[PV: ABY] Empty
MessageSujet: Grand soleil et rage....[PV: ABY]   Grand soleil et rage....[PV: ABY] Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:15

Yukiko marchait tranquillement dans le parc. Les enfants qui la voyait partaient en criant et en hurlant. Une petite fille aux cheveux noirs comme la nuit et aux yeux blancs comme la neige se tenait devant elle.

-Tu...Tu ne t'en va pas?,Demanda Yukiko à l'adresse de la jeune fille.
-Ah quoi bon? Je ne te voit pas, je ne peux pas avoir peur de toi!!!,Répliqua la gamine.

Un grand sourire sincère fendit les lèvres de Yukiko. Elle était heureuse. Pas que la jeune fille de voit pas, mais du fait que qulequ'un l'apprécirait, peut-être, vraiment. Elle rigola doucement.


-Pourquoi tu rigole?
-Tu n'a pas l'air de vouloir me faire du mal....
-Quoi? Il y a des gens qui t'ont fait du mal?! Et puis, je ne me suis pas présenté..Je m'appelle Anika. J'ai 10 ans.
....Je m'appelle Yukiko, j'ai 19 ans.


La voix de Yukiko était devenue froide, et elle avait complètement ignoré, et ouvertement, la question d'Anika.

-Tu devrais partir. Tes parents vont râler si ils te voient avec moi...Et puis, je n'aime pas la compagnie. Tu me déranges, Anika.
-Comment oses-tu me dire cela?! Tu es....Méchante! C'est ça! Sadique et Méchante!
-J'y peux rien si les gamines dans ton genre m'énerve! Espèce de sale gamien pathétique! Tu veux tout savoir! Laisse-moi te dire que je DÉTESTE les gamins ignorants comme toi!


Voilà. Anika s'était retournée et était partie en pleurant. Yukiko se sentait à la fois énervée et pleine de remord. Le soleil était à présent couché. Elle s'étendit sur un banc, refermant ses grande ailes noires sur elle. Comme elle aurait aimée être bien au chaud quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand soleil et rage....[PV: ABY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser