Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [PV Bel] Un peu de repos....

Aller en bas 
AuteurMessage
Thokou Alasdair

Thokou Alasdair


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

[PV Bel] Un peu de repos.... Empty
MessageSujet: [PV Bel] Un peu de repos....   [PV Bel] Un peu de repos.... Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:51

Cela faisait maintenant quelques jours, voir même quelques semaines que Thokou était arrivé à Tnatum. Pour le moment, rien de méchant ne lui était arrivé. C'était trés étonnant, trouvait le jeune mutant.

Il continua à aider Elizabeth à l'infirmerie autant qu'il pouvait, mais la mutante ne le laissait pas s'occuper des blessures importantes pour le moment, ce qui faisait que le jeune mutant stagnait un peu sur place quant à son pouvior de guérison. Quand il se faisait jeter de l'infirmerie pour ne pas se surmener, on le trouvait souvent dans le jardin ou la bibliothèque. Mais récemment, il s'était mis à exploiter un peu plus Tnatum. Grand et vaste, il n'arrêtait pas de s'y prendre à plusieurs reprises. Et c'était lors d'une de ses exploration qu'il tombait... sur le salon !

Il était surpris, jamais il n'aurait cru qu'il y avait un tel endroit à Tnatum ! Il y avait des instruments de musique, des jeux de société...
Il se disait que finalement, Tnatum était moins noir de ce qu'il avait pensé. Enfin, Eli l'avait prévenu que les scientifiques ne s'intéresseraient pas trop à lui pour le début. C'était donc tout à fait normal qu'il avait eu la paix jusqu'à présent.

Il exploita alors le salon, et découvrit également les "mini salons". Il revient cependant vite dans le grand, et décida, en appercevant une petite flûte de voir s'il savait encore jouer un peu. On leur avait appris, à l'école dans son village, comment jouer de la flûte. Mais avant, il s'assit à une table et sortit l'image de Garry lui avait offert et observa le petit lapin sautiller partout avec un sourire aux lèvres. Il sortit alors un stylo qu'il avait choppé à l'infirmerie et dessinait des carottes et de l'eau dans le bol du lapin. Après un peu d'entraînement, ses carottes commençaient enfin à ressembler à des carottes ! Et le lapin semblait les apprécier bien plus maintenant qu'elles étaient moins massacrées !
Observant le lapin manger un moment, il plia la feuille à nouveau pour la ranger dans ses vêtements. Il avait accroché sa vieille montre autour de son cou, sentir son poids sur son torse le calmait un peu.

Il attrapa alors la flûte, et commençait à jouer un peu. Au début, c'était proche d'un massacre, mais le jeune mutant se souvenait rapidement de ses cours comme il gardait chaque souvenir de sa vie passée bien au chaud dans son coeur. Sa musique restait simpliste, mais agréable à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Bel] Un peu de repos.... Empty
MessageSujet: Re: [PV Bel] Un peu de repos....   [PV Bel] Un peu de repos.... Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:49

Bel arriva dans le salon. Il paraissait un peu fatigué, bien qu'en fait, il fut très en forme. Il n'avait même jamais été plus en forme qu'a ce moment précis. Il entendit soudain une mélodie, qu'il identifia rapidement comme venant d'une flute. Il s'arreta, et regarda en direction d'ou parvenait la mélodie. Il y découvrit un jeune homme. Il ne devait pas être plus agé que lui. Il s'approcha. La mélodie était plutot simpliste, mais douce et belle. Ce n'était pas le genre de Bel d'admirer une mélodie, alors pourquoi restait-il la? Tout simplement par ce que ce garçon l'interréssait. C'était la prmière qpersonne qu'il rencontrer, a part Elizabeth et certaines personnes qui l'avaient emmenés à Tnatum. Il s'approcha un peu plus jusqu'a pouvoir etre vu du garçon. Il applaudit un peu, puis fit quelques pas à nouveau. Il s'inclina légèrement, et se présenta.

"Vous jouez très bien, monsieur. Je me présentes, Belphegor Asher. Puis-je savoir votre nom?"

Lorsqu'il se redressa, sa frange laissa apparaitre se yeux un instant, puis repartit à saplace habituelle, c'est à dire dessus. Il se rapprocha très près du jeune homme.

"Si ce n'est pas trop indiscret, êtes vous un Mutant ou un membre du personnel?"

Si c'était un membre du personnel, Bel aller sans doute discuter un peu puis lui ficher la paix. Il y reviendrait peut être, mais plus tard. En revanche, si c'était un Mutant, le jeune homme compter bien s'amuser un peu... Il attendit donc la réponse de garçon, avec un petit sourire qui cacher très bien ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Thokou Alasdair

Thokou Alasdair


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

[PV Bel] Un peu de repos.... Empty
MessageSujet: Re: [PV Bel] Un peu de repos....   [PV Bel] Un peu de repos.... Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:15

Thokou arrêta de jouer, dévisageant le nouveau venu avec curiosité. C'était un jeune garçon, un peu près son âmge, il estimait. Autour de dix-huit, dix-neuf ans. Il applaudissait légèrement. Le jeune mutant ne savait pas réellement s'il devait le prendre comme un compliment ou bien comme simple politesse. À le regarder, il ne semblait pas le genre à aimer la musique. D'ailleurs, les cheveux du garçon cachaient ses yeux. Cela le déroutait un peu, il regardait souvent les yeux des personnes pour pouvoir avoir une impression de quelqu'un. Oh et puis c'était tout simplement bizarre de regarder quelqu'un dans les yeux et d'avoir des cheveux à la place !

Il se présenta en s'inclinant, et il le vouvoyait ! Jamais Thokou avait croisé un comportement aussi étrange depuis son arrivée à Tnatum ! Puis, miracle, il voyait pendant quelques instants ses yeux ! qui étaient, plutôt bizarre, d'ailleurs. Mais comme son pouvoir restait tranquille, il se garda à juger le jeune homme.


- Je m'appelle Thokou Alasdair, répliqua-t-il, ce n'est pas la peine de me vouvoyer, je suis un mutant.

Il enlevait ensuite le regard de Bel et regardait la flûte, puis poussa un soupire et se leva pour remettre l'instrument à la place. Il n'allait jamais devenir grand musicien, c'était certain. Il avait pris la flûte juste pour le côté nostalgique. Il se tourna à nouveau vers le jeune homme.

- Ravi de faire votre connaissance, dit-il avec un sourire chaleureux, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un de mon âge, ici.

[*Thokou qui est loin de se douter ce qui va lui arriver* XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Bel] Un peu de repos.... Empty
MessageSujet: Re: [PV Bel] Un peu de repos....   [PV Bel] Un peu de repos.... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:30

Bel écouta le jeune homme avec un petits ourire, la tête légèrement inclinée sur le coté. Ainsi donc, il s'appellait Thokou... Et c'était un Mutant? De mieux en mieux. Il continua à l'écouter, toujours en silence. Après qu'il ait fini, Bel s'asseya sur un fauteuil près de la.

"Eh bien, peu importe, non? Scientifique et Mutants doivent être traités de la même façon. C'est ce que je me dis, de mon humble avis. Après, il est certain que j'aimerais beaucoup vous tutoyer, si vous me le permettez."

Il marqua une pause, histoire de bien marquez ses paroles.

"De même. C'est aussi la première fois, pour moi. Les autres scientifiques sont, la plupart du temps, plus agé que moi!"

Il avait laissé entendre qu'il était scientifique. Après, il voulait simplement voir de quoi ce Thokou était capable. Il n'allait certainement pas s'amuser avec lui tout de suite. D'abord, mettre la proie en confiance. Ensuite, attaquer. C'était sa façon de voir les choses. Il se mit dans une position plus confortable. C'est à dire, en travers du fauteuil, un des accoudoirs dans le dos. Les jambes repliés vers lui. Jouant avec ses cheveux.

"Bien. Donc, je peux vous tutoyer? Eh bien, faites de même avec moi. Je pense, que nous pourrions peut être devenir amis? Après tout, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de garçons de notre age, ici!"

Il souria une nouvelle fois à Thokou. Sa frange lui permettait de l'examiner en détail. Ce garçon, il lui "plaisait" beaucoup. Enfin, pour l'instant, il devait se retenir un peu. Le plaisir n'y serait que plus lorsqu'il attaquerait...

[Désolée, c'est court et répétitif, mais j'ai pas d'inspi i_i]
Revenir en haut Aller en bas
Thokou Alasdair

Thokou Alasdair


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

[PV Bel] Un peu de repos.... Empty
MessageSujet: Re: [PV Bel] Un peu de repos....   [PV Bel] Un peu de repos.... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:57

[Bah, c'est bien, enfin je trouve ^^ Et pas nécessairement plus court que ce que j'ai écrit avant ou ce que je vais encore écrire mdr ^^]

Thokou, toujours debout près des instrument dévisageait le jeune homme un peu perplexe. Il lui disait que mutants et scientifiques devaient être traîtés de la même manière. Cette pensée le perturbait un peu. N'étaient-ils pas, les mutants, des simples cobayes à la merci des scientifiques ? Il doutait fortement qu'un scientifique songerait réellement à mettre les mutants au même pied qu'eux-mêmes. Ou peut-être bien... Au fond, il ne savait pas vraiment. Il n'avait pas rencontré réellement un scientifique jusqu'à présent [note : je me permet d'ignorer le RP avec Christopher comme ce dernier à disparu et me bloque depuis un bout de temps...]. Mais juste le fait qu'on utilisait des êtres vivants pour des expériences le horrifiait. D'autant plus... il avait vu comment des membres du personnels avaient traîté un pauvre petit mutant. Comme un objet, comme un monstre. Non.... Il avait vraiment du mal à partager les pensées de Bel. Non pas parce qu'il refusait d'y croire - au contraire cette pensée idéaliste, il aimerait bien y croire, il voulait y croire, et il y croyait dans le fond - mais juste parce qu'il doutait que beaucoup de monde allait penser de la même manière.

Il décida de garder le silence et de ne rien répliquer sur ce coup-là. Il allait s'asseoir tranquillement dans le fautueil où il avait joué un peu de flûte tout à l'heure.

Les prochaines paroles du jeune homme, le surprenait cependant. Il lui disait que les autres scientifiques étaient tous plus âgé que lui. Ce qui le surprenait, était tout simplement le fait qu'un "enfant" comme lui pouvait déjà être scientifique, pas réellement le fait qu'il était un scientifique lui-même. Thokou s'était déjà familiarisé avec le fait que tôt ou tard, il allait tomber sur un. Alors être effrayé, pourquoi faire dans le fond ?


- Hé ben, dit-il, vous devez être sacrément doué pour être scientifique avec votre âge.

Il était sûrement un peu plus vieux aussi, mais il ne lui donnait assurément pas plus que 20 ans. Alors que les études de scientifiques devaient exiger bien plus d'années... Il réfléchissait à nouveau aux premièrs paroles de Bel. Il était un scientifique... et un scientifique qui considérait mutants et ses collègues au même niveau... Bah... Thokou avait tout de même l'impression que ce n'était pas trop possible. Mais peut-être avait-il un trop grand préjugé...

Le jeune homme lui disait alors qu'il pouvait également le tutoyer et qu'ils pourraient peut-être devenir amis. Thokou semblait songeur. Amis ? Avec un scientifique ? Quelque part, son côté méfiant lui disait qu'il allait juste profiter de sa confiance pour mieux l'exploiter après, alors que son côté gentil et doux lui disait qu'il avait beaucoup trop de préjugé. Après tout, si jeune, il n'allait pas trouver un compagnon parmi les autres scientifiques...


- Tu peux me tutoyer et...merci, répliqua-t-il en esquissant un sourire, et ... oui, peut-être pourrions-nous devenir ami. Ca serait sympa....

Il ne réussit cependant pas à enlever tout doute de sa voix, et il le regrettait. Il faisait sûrement du tort au jeune homme qui voulait sûrement lui proposer sincèrement son amitié.

Oui, Thokou était têtu pour voir que le bon côté des choses....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Bel] Un peu de repos.... Empty
MessageSujet: Re: [PV Bel] Un peu de repos....   [PV Bel] Un peu de repos.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Bel] Un peu de repos....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam... en repos
» Un peu de repos?[Pv: Susa et Sasu Okikoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser