Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [PV Warren/Eli]A l'infirmerie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thokou Alasdair

avatar

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

MessageSujet: [PV Warren/Eli]A l'infirmerie   Lun 16 Juin - 22:06

Thokou suivait Elizabeth, l'assurant qu'il va faire de son mieux pour ne pas irriter Warren et de le convaincre à se laisser soigner. Il semblait un peu troublé par les problèmes de mémoire de la mutante et il avait sur le bout de la langue de lui dire qu'il pouvait voir si c'était dû à un problème physique et qu'il pourrait tenter de la guérir si tel était le cas. Mais il se doutait qu'elle allait sans doute refuser pour le moment. Et il se taisait donc, se disant qu'il pouvait toujours lui redemander si jamais cela s'aggravait.

L'infirmerie était d'une taille moyenne, et Thokou s'était imaginé la pièce plus grande. De même, ce vert qui rendait déjà malade juste à le regarder le dégoûtait. On ne semblait pas tenir à ce que les patients se reposaient vite, avec un vert qui rend chaque être de bonne santé malade ! Enfin en même temps...

Il laissait vagabonder son regard sur les patients. Il y en avait... beaucoup. Il se demandait lequel était ce dénommé Warren. Il y avait plusieurs blessés avec des brûlures

Elizabeth lui montrait alors lequel était l'inconnu qu'il devait convaincre à se laisser soigner sans qu'il s'énerve... Thokou le dévisageait d'abord un peu de loin, avant de prendre son courage à deux mains et de s'approcher de lui. Il était pas associal, mais ce n'était pas son genre non plus d'aller vers les autres...


- Bonjour ! lança-t-il une fois assez proche du lit du blessé avec un sourire. Il voulait encore se présenter, mais il se retint, attendant d'abord la réaction du patient. Il l'avait sans doute vu entrer avec Elizabeth... enfin... bon... bref, peu importe aussi.

Il se demandait bien quel genre d'homme était ce Warren....


[Ui, j'ai pris du temps pour ces quelques lignes très nulles... mais... désolé, les débuts c'pas mon fort (les titres non plus ceci dit XD J'espère que ça vous va.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warren Lively

avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement): Anciennement scientifique, à présent, il apprend pour devenir médecin.

MessageSujet: Re: [PV Warren/Eli]A l'infirmerie   Mar 17 Juin - 1:18

Warren se trouvait dans le fond de l’infirmerie. Depuis qu’il s’était réveillé à l’infirmerie, il avait refusé qu’on le soigne ou qu’on jette simplement un œil à ses brûlures. Elizabeth avait tenté de le raisonner, Nathaniel aussi, mais personne ne l’avait convaincu de cesser de jouer la tête de mule. Il préférait que personne ne voit son ventre. Il avait perdu tout espoir d’être un jour débarrassé de ce démon qu’il avait en lui. Autant mourir d’une infection grave. Peut-être que le démon ne pourrait rien contre cela. Warren n’avait jamais pu se résoudre à tenter de se noyer. Nacura l’avait empêché de faire cela, la dernière fois qu’il l’avait. Puis, elle avait de nouveau disparut.
Le désespoir accablait l’homme. Il luttait sans cesse contre cet horrible démon, mais depuis qu’il avait faillit crever un œil à un médecin à cause de ses os incontrôlables, on avait finit par lui mettre les sangles, au cas où. Depuis ce temps, Warren s’était légèrement calmé. Le fait de se savoir retenu semblait lui retirer un poids de sur les épaules.
Son regard se tourna vers Thokou. Le visage émacié de l’ancien scientifique devait faire peur à voir. Ses joues creuses, ses yeux cernés, les brûlures douloureuse sur tout le visage… Warren faisait pitié à voir. Mais le pire, c’était sa main droite qui se mettait parfois à trembler violemment malgré les sangles. L’homme détailla le Mutant.

Thokou n’avait pas plus de 17 ans. Il était plutôt chétif et semblait complètement inoffensif. Pourquoi donc Elizabeth l’emmenait-il ici? Voulait-elle essayer de le raisonner d’une autre façon? À moins que Thokou ne soit très convaincant, Warren ne comptait pas se laisser examiner ou guérir. Elizabeth refusait de le soigner sans voir les blessures, sans retiré le tissu de ses vêtements des brûlures… mais Warren refusait. Elle ne devait pas voir son ventre. Nathaniel était probablement au courant pour le démon et pour le signe que cela avait créé sur le ventre du scientifique, mais sa mère n’en savait rien.


« Qu’est-ce que tu veux? » demanda-t-il à Thokou. Il avait mal quand il parlait, mais il essaya de ne pas le montrer.

[HS : D’accord, ce n’est pas un très bon post, mais je me rattraperai au prochain. Elizabeth dis que tu peux poster avant elle, son inspiration est à sec pour le moment.]


Dernière édition par Warren Lively le Mar 17 Juin - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thokou Alasdair

avatar

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

MessageSujet: Re: [PV Warren/Eli]A l'infirmerie   Mar 17 Juin - 11:17

L'etat du dénommé Warren inquiétait le jeune Thokou. Il faisait vraiment peine à voir, c'était presque effrayant. Et pas seulement pour lui : Il sentit la chaleur de son pouvoir s'agiter dans son intérier désireux de délivrer cet homme de ses souffrances physiques. D'ailleurs, son pouvoir semblait le pousser à le guérir immédiatement sans la moindre attente. Mais Thokou essayait de retenir cette envie. Se ruer sur le patient serait la chose la plus mauvaise à faire. Surtout s'il était déjà de mauvaise humeur comme l'avait prévenu Elizabeth.

Une question défilait sans cesse dans la pensée du jeune mutant : Pourquoi il ne voulait pas se faire guérir ? Pour lui, cela revenait à de la pure follie ! Qu'est-ce qui pousserait un être vivant de supporter autant de douleurs ? Avait-il quelque chose à cacher ? Ou bien, y avait-il en plus des blessures mentales si importantes que cet homme n'avait plus envie de vivre ? Thokou commençait à saisir que cela n'allait pas devenir une mince affaire de le convaincre... D'ailleurs, vu son état, Elizabeth n'était sans doute pas la seule à avoir essayé.

Le jeune irlandais réfléchissait. Peu importe la raison pourquoi il ne voulait pas être guéri. Il devait plutôt s'inquiéter sur la démarche à suivre, l'attitude à adopter envers cet homme. Enfin, il lui fallait un plan comment le convaincre, quoi. Et dire qu'il était ici pour le convaincre à se laisser guérir allait sans douter provoquer le contraire. Mais comme il ne connaissait pas du tout Warren, la question de comment l'approcher devanait encore plus délicate. Il décida donc d'y aller doucement, optant pour une demie-vérité :


- Je m'appelle Thokou Alasdair, dit-il toujours souriant doucement, je suis un nouveau mutant. Et comme je possède uniquement un don de guérison, Elizabeth m'a demandé si je ne voulais pas donner un coup de main à l'infirmerie.

Il observa prudemment Warren, et espérait qu'il avait choisi le bon début de conversation... Enfin, conversation... cet homme était gravement blessé, c'était sans doute mieux pour son était s'il parlait aussi peu que possible. Ainsi, il ne s'était pas étonné de la réplique breve et même un peu sec après sa salutation.


[Thokou ou le mutant qui n'a pas la moindre idée comment s'y prendre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Morrisson
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

MessageSujet: Re: [PV Warren/Eli]A l'infirmerie   Mar 17 Juin - 17:42

Warren ne semblait pas de meilleure humeur… Elizabeth soupira faiblement, asseyant Garry sur le lit du futur médecin. Certes, Warren ne contrôlait pas ses pouvoirs, mais Garry ne craignait rien. L’ancien scientifique ne lui ferait jamais de mal. D’ailleurs, c’était étonnant comme il avait pu changer en si peu de temps. Il était devenu si gentil avec les Mutants… cela désolait terriblement Elizabeth qu’il refuse de se faire soigner.

« Je vais te chercher un peu d’eau, Warren. Je reviens tout de suite. Fais connaissance avec lui, en attendant. »

La jeune femme alla au lavabo et prit un verre en plastique qu’elle remplit avec de l’eau froide. D’une oreille, elle écoutait la conversation entre les deux Mutants. Thokou ne semblait pas trop savoir comment s’y prendre, mais Elizabeth trouvait qu’il s’en sortait plutôt bien. Elle prenait son temps pour remplir le verre d’eau. Elle fit semblant de chercher les pailles, toujours en écoutant Thokou. Doucement, elle murmura à l’esprit de Thokou quelques mots : ** Tu t’en sors bien… essaie de le mettre en confiance et prends ton temps. Tant que son bras ne tremble pas trop, normalement, c’est bon signe. Il faut qu’il te laisse voir ses blessures avant de les guérir. Je crois que du tissu a pu se loger dans les blessures… il faut en enlever les morceaux avant de refermer. **

Elizabeth revint après quelques minutes avec le verre d’eau et la paille à l’intérieur de celui-ci afin que se soit plus facile pour Warren de boire. Elle se prit une chaise et offrit l’autre à Thokou, mettant le verre devant Warren qui pourrait se servir s’il en avait envie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnatum-v2.forums-actifs.com
Warren Lively

avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement): Anciennement scientifique, à présent, il apprend pour devenir médecin.

MessageSujet: Re: [PV Warren/Eli]A l'infirmerie   Mer 18 Juin - 0:41

L’homme avait faiblement acquiescé aux paroles d’Elizabeth. Il avait soif, il avait faim, il avait mal et il était épuisé. L’autre Mutant se présenta. Il disait s’appeler Thokou. Drôle de prénom. Warren ne put s’empêcher de se demander d’où il pouvait bien venir. Il réussit à esquisser un faible sourire aux paroles du Mutant :

« Fais attention, elle pourrait te surmener, vu le nombre de blessés. »

Warren semblait un peu plus calme. Il ne parlait pas beaucoup à la fois, par contre. Ça lui demandait beaucoup de parler. Il avait tellement mal… si seulement il pouvait trouver un moyen de faire disparaître cette marque sur son ventre… si seulement Orochimaru était encore là pour le débarrasser de ce démon…
Quand Elizabeth mit devant lui le verre d’eau, Warren s’étira légèrement le cou pour boire quelques petites gorgées, avant de se laisser retomber sur ses oreillers.


« Merci… »

Warren ferma les yeux.


« D’où tu viens, pour avoir un prénom et un nom aussi étrange? »
demanda l’homme à l’adresse de Thokou, sans ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thokou Alasdair

avatar

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

MessageSujet: Re: [PV Warren/Eli]A l'infirmerie   Mer 18 Juin - 8:34

Thokou avait décidemment du mal à s'habituer au fait qu'Elizabeth savait parler dans sa penser. Il réussit cependant de cacher sa surprise devant Warren. Ce qu'elle lui disait ne lui plaisait guère. Warren refusait donc qu'on voit ses plaies. Cela ne l'aurait pas dérangé, il avait pu lui proposer de le guérir sans regarder ses blessures, mais il était incapable d'enlever des quelconque bouts de tissus qui auraient pu s'y inflitrer dans ce cas-là. Le jeune mutant saisissait que cela n'allait définitivement pas devenir une mince affaire pour convaincre ce Warren....

Ce qui ne lui donnait pas envie d'abandonner pour autant, ceci dit.
Oui, pour le moment, le mettre en confiance. Premire pas dans son plan super élaboré qui ne contenait qu'un premier pas jusqu'à présent. Un problème après l'autre. Sauf qu'il fallait pas trop traîner, le voir dans cet était lui fait cependant mal au coeur.
En tout cas, il semblait plus calme, c'était déjà ça.... Cela le détendit un peu aussi.

Le blessé lui parlait alors et Thokou esquissa un nouveau sourire.


- ça serait plutôt le contraire, s'amusa-t-il, elle me chasserait de l'infirmerie parce que je me surmène moi-même.

Il souriait ensuite à Elizabeht qui lui offrit une chaise et la remercia avant de s'asseoir.

Son prénom étrange ? Hm.... Jusqu'à présent personne ne lui avait dit ça....


- Je viens d'Irlande, répliqua le jeune mutant tout en sachantq ue son prénom n'était pas très irlandais, je pense que mes parents aimaient bien les prénoms étrange. Je sais par contre que Thokou peut être l'anagramme pour Hokuto, un prénom japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Morrisson
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

MessageSujet: Re: [PV Warren/Eli]A l'infirmerie   Jeu 19 Juin - 16:36

Elizabeth ne disait pas grand chose, préférant laisser l’artiste à l’œuvre. Thokou se débrouillait très bien… mieux qu’elle-même ou les médecins. Warren était la pire tête de mule qu’Elizabeth ait jamais rencontrée. Comment pouvait-on être aussi têtu et préférer mourir plutôt que d’être soigner?! Il ne souffrirait pas, d’ailleurs, à être soigné par elle ou par Thokou.

« L’Irlande? C’est à peu près où sur un globe du monde? »

Les cours de géographie d’Elizabeth dataient de très longtemps. Attendant la réponse de Thokou, elle jeta un coup d’œil à l’infirmerie. Nathaniel n’y était pas…

« Nathaniel n’est pas ici? Je croyais qu’il voulait te tenir compagnie, Warren… »


Habituellement, son fils au chevet de Warren… Nathaniel appréciait beaucoup le scientifique… enfin, l’ancien scientifique. Elle trouvait étrange de ne pas le voir ici. Peut-être était-il allé manger, l’heure du repas approchait peu à peu. La jeune femme soupira faiblement, se taisant afin de laisser Thokou tenter de convaincre Warren. Après tout, elle n’était pas là pour le gêner, mais pour tenter de l’aider.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnatum-v2.forums-actifs.com
Warren Lively

avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement): Anciennement scientifique, à présent, il apprend pour devenir médecin.

MessageSujet: Re: [PV Warren/Eli]A l'infirmerie   Dim 22 Juin - 21:10

Les yeux toujours clos, l’homme esquissa un très faible sourire. C’était un véritable calvaire pour lui de se laisser mourir à petit feu. Une part de lui voulait continuer à vivre, l’autre était complètement désespérée. Warren ne comprenait toujours pas comment il faisait pour ne pas hurler de douleur chaque fois qu’il bougeait légèrement, qu’il parlait ou qu’il souriait. Il se doutait bien qu’Elizabeth n’avait pas emmené Thokou lui parler pour rien, mais il préféra ne rien dire, attendant simplement de voir comment Thokou pourrait s’y prendre pour le faire changer d’idée à propos de ses nombreuses brûlures. Après tout, c’était l’idée pour peut-être arriver à mourir. Warren avait déjà tant de choses… et ça avait toujours été un échec. Le Démon ne lutterait peut-être pas contre une infection de cette ampleur.

« Oui… possible aussi. »


C’est tout ce qu’il trouva de court à répondre. Parler lui était tellement désagréable. L’Irlande… ce n’était pas bien loin du pays d’origine de Warren.

« L’Irlande, c’est à l’ouest de la Grande-Bretagne, Elizabeth. Enfin, si ma mémoire est bonne. Ce n’était pas bien loin de là, je crois. »

Warren grimaça faiblement. Il parlait trop, ses joues blessées le faisaient souffrir. Il marmonna vaguement que Nathaniel était allé à la salle de bain. Le petit avait probablement besoin de se changer les idées.
Thokou… un anagramme… oui, peut-être. Néanmoins, cela restait étrange.


« Quand même étrange. » dit-il, difficilement.

Le futur médecin ouvrit les yeux et but une nouvelle gorgée d’eau. Il avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thokou Alasdair

avatar

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

MessageSujet: Re: [PV Warren/Eli]A l'infirmerie   Lun 23 Juin - 12:40

- L'irlande est juste à côté de la Grande-Bretagne, confirmait Thokou, même que l'Irlande du Nord fait parti de la Grande Bretagne.

Le jeune mutant semblait après songeur un moment, observant Warren, pensif. Il le sentait en lui. Le pouvoir de Calire, non qu'est-ce qu'il disait ? Il sentait Calire, ce petit quelque chose que l'homme lui avait donné, un petit bout de lui-même, s'agiter de plus en plus. Plus que jamais, le jeune mutant se rendait compte que ce n'était pas son pouvoir, mais bien celui de quelqu'un d'autre, et qui avait, en plus, semblait-il une volonté propre. Et rien que de sentir tous ses blessés, surtout un aussi gravement blessé que Warren, semblait le rendre fou. Thokou semblait hésitant. Il sentait l'agitation de son pouvoir augmenter de plus en plus, et il avait comme l'impression que ça ne sera bientôt plus lui qui contrôlait son pouvoir, mais son pouvoir qui le contrôlait.

Mais pour le moment, ça allait encore.

Son nom était toujours étrange ? Le jeune mutant semblait encore plus songeur. Calire lui avait dit que Thokou était un anagramme de Hokuto, quelqu'un qu'il considérait comme petit frère. Et en plus, Thokou lui ressemblait. L'homme le lui avait dit, qu'il était le portrait craché de cet Hokuto, physiquement que mentalement. Étrange coïncidence, en effet.


- C'était peut-être le destin qui m'a nommé ainsi, réfléchissait-il à voix haute avant de reporter son attention sur Warren. De l'intérieur son pouvoir semblait lui crier "Mais guéris-le, mais guéris-le !" Et le voir avoir tellement de mal de parler l'écoeurait. Cependant, il ne voulait pas le guérir sans son consentement, mais il devait faire d'urgence quelque chose pour calmer l'agitation de son pouvoir de guérison.

Il se penchait un peu en avant, touchant doucement la joue de Warren avec son index. Il sentait son pouvoir prêt à bondir pour le guérir, mais il le retenait avec volonté même si c'était définitivement pas une mince affaire. La seule chose qu'il voulait faire était diminuer un peu la douleur pour que le patient savait au moins parler sans trop souffrir. Ceci une fois fait, il se pencha en arrière. Il sentait son pouvoir vexé de ne pas l'avoir laissé faire, mais au moins il était un peu plus calme. Combien de temps ? Pas longtemps sans doute.


- Ne t'inquiète pas, assura Thokou Warren avec un sourire, j'ai juste diminué un peu la douleur pour que tu sais parler sans trop souffrir. Cela est plus agréable pour faire connaissance non ?

Il ne savait pas s'il aviat fait la bonne chose ou non. Mais il se disait mieux ça qu'un pouvoir incontrôllé qui se rouait sur le blessé pour le guérir. De plus qu'il ne savait pas ce que cela prendrait comme conséquences pour soi-même. Assailli par son propre pouvoir, il ne doutait pas qu'il allait dormir pour les mois suivant s'il guérissait toutes les blessures d'un coup.


Dernière édition par Thokou Alasdair le Sam 19 Juil - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warren Lively

avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement): Anciennement scientifique, à présent, il apprend pour devenir médecin.

MessageSujet: Re: [PV Warren/Eli]A l'infirmerie   Jeu 17 Juil - 23:44

[Elizabeth manquant d’inspiration, elle me laisse répondre à sa place. Tu n’auras qu’à répondre après moi.]

L’homme haussa légèrement les épaules. Il ne croyait pas vraiment en un quelconque destin. S’il y avait un destin pour chaque être, le sien était scellé vers la mort, avec un peu de chance. Orochimaru avait déserté Tnatum ou avait été tué dans l’explosion. Warren n’avait plus de solution pour se débarrasser de cet horrible démon qui attendait patiemment la moindre occasion possible pour prendre possession de son corps. Il avait demandé, il y avait de cela plusieurs mois, à Devil’Jo, de le faire enfermer dans les cachots s’il devenait trop dangereux pour les gens qui l’entouraient, mais Devil’Jo semblait avoir aussi disparut. Warren ne devait plus compter que sur lui-même. Il doutait que si Nacura était toujours en vie, qu’elle accepterait de le faire enfermer sous bonne surveillance. Il ne pouvait pas compter sur Nathaniel non plus. Personne d’autre n’était au courant pour le démon. Enfin, si, une infirmière, mais elle, elle ne comptait pas.
Quand Thokou lui toucha la joue, Warren se sentit presque aussi soulagé de cette douleur qui lui parcourait tout le corps depuis des jours. Fermant les yeux en soupirant, l’homme se détendit. Il se sentait mieux ainsi. L’être humain pouvait s’habituer à beaucoup de choses, mais pas à la douleur. Warren, néanmoins, aurait préféré que Thokou ne fasse rien. Il aurait l’impression d’avoir encore plus mal dès que l’effet du pouvoir du jeune Mutant se serait dissipé.


« Merci… mais tu n’aurais pas dû. »


Warren respirait plus librement. Il arrivait à articuler ses mots et à faire de plus longues phrases… Warren ne tenait pas à mourir… il aimait sa vie, mais avec ce démon, il ne savait plus quoi faire. Peut-être… que s’il attendait un peu…

« Je… »

Non! Il ne fallait changer d’idée. Une occasion comme celle-ci ne se reproduirait probablement plus jamais. Le médecin soupira faiblement. Il ne savait plus. Il ne savait plus ce qu’il voulait et ce qu’il ne voulait pas. Tout ça à cause de ce sale démon!

« C’est de Sa faute! J’ai déjà tout essayé… M’ouvrir les veines, une balle dans la tête, un coup de poignard dans le cœur, la surdose de médicaments, l’acide que l’on préparait dans les laboratoires, la soif, la faim… Je n’ai pas pu tenter de me noyer parce que… parce qu’Elle s’est pointée à ce moment là. Je La pensais morte… Je n’ai pas pu… sauter dans l’étang devant Elle. »

Le Démon avait toujours refusé de le laisser mourir. Il avait prit le contrôle du corps de Warren quand celui-ci s’était ouvert les veines. Il avait soigné les plaies et arrêter le saignement quand Warren s’était évanoui, épuisé par sa lutte contre le Démon et sa perte de sang. Il avait fait ricocher la balle en faisant pousser les os du squelette de l’homme. Il avait aussi bloqué le petit poignard, empêché l’intoxication aux médicaments… Le médecin s’était mis à sangloter sans se soucier de Thokou ou d’Elizabeth. Les larmes coulaient le long de ses joues, le brûlant quand l’eau salée passait sur une blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thokou Alasdair

avatar

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

MessageSujet: Re: [PV Warren/Eli]A l'infirmerie   Sam 19 Juil - 13:03

Le visage du jeune mutant esquissa un petit sourire. Warren semblait soulagé maintenant ! S'il ne savait pas guérir ses blessures, autant lui procurer un peu de soulagement... Rien qu'à voir son état... il n'osait s'imaginer la douleur que ce pauvre homme devait subir jour après jour ! Pour quelle raison au monde, un être humain était-il prêt à supporter la douleur alors que peu suffisait pour le faire guérir ? Enfin... avoir pu lui offrir un moment de repos calmait un peu le jeune mutant. Même s'il sentait son pouvoir encore agité, très agité même. Thokou semblait songeur un moment. Qu'est-ce que Calire lui avait donc bien donné comme étrange pouvoir-là ? Non, Thokou était convaincu que ce n'était pas un bout de pouvoir stupide. Il avait sa propre volonté. Comme si Calire avait inséré un bout de lui-même en Thokou pour le protéger. Pour être sûr qu'il tienne la promesse qu'il lui avait fait ?

Son regard glissait à nouveau sur Warren. Il lui disait qu'il n'aurait pas dû. Pourquoi ?


- Si déjà je ne peux pas vous guérir, fit-il avec un sourire, alors laissez-moi au moins enlever vos maux.

Quitte à passer jour et nuit devant le lit du patient, il ne laissera pas la douleur reprendre le dessus ! Cependant, pour sa surprise, Warren commençait à sangloter tout en racontant des choses qui donnaient peu de sens pour le jeun mutant. Enfin, il y avait quelques éléments qu'il ignorait, même si au fond le message était assez clair : Warren avait essayé et ressayé de se suicider, et toujours, quelqu'un l'en avait empêché. Loin de se douter d'un démon, le jeune Thokou croyait à quelqu'un d'ici qui avait réussi à le chopper pour l'empêcher de commettre cette erreur fatale. Le suicide... À quel point cet homme devait-il être désespéré ? Le jeune irlandais semblait soudainement comprendre, au du moins avoir une idée du pourquoi Warren ne voulait pas se laisser guérir. En fait, il voulait se laisser mourir...

Il se pencha à nouveau vers Warren, enlevant doucement quelques larmes avec son index tout en faisant attention de ne pas toucher ses blessures. De une pour ne pas le faire souffrir même si son pouvoir avait diminué la douleur, de deux parce qu'il sentait que son pouvoir va lui sauter dessus s'il touchait une blessure pour le guérir. Le guérir de force était sûrement une solution, mais Thokou pensait que c'était la mauvaise. Car celle-ci n'enlèverait pas son envie de mourir. Pourquoi ? Le jeune mutant sentait son pouvoir se revolter. Suite à ses réflexion sur le suicide ? Son pouvoir semblait avoir une volonté, mais il semblait que tiquer sur les blessures dans les environs et les pensées du jeune mutant. Ce dernier semblait songeur à nouveau. Calire semblait être un grand défenseur de la vie...


- Je ne sais pas, dit-il doucement à voix basse, ce qui vous donne cette envie de laisser ce monde derrière-vous... mais je pense que la vie est une chance. Ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir vivre... Alors... je pense que... même si parfois, la vie est très méchante avec nous qu'il ne faut pas se laisser abattre. Qu'il faut continuer à avancer... même si c'est difficile. Et quand on est trop fatigué... je suis sûr qu'il y a des gens pour vous soutenir dans ces moments-là et qui sont prêts à faire un bout de chemin avec vous.

Il ne savait pas vraiment quoi dire... Les problèmes de Warren semblaient être de nature très complexes... du moins pour le pauvre petit mutant qu'était Thokou... Il attendait une quelconque réaction de Warren avant de continuer. Il avançait prudement... le terrain sur lequel il se trouvait lui était assez inconnu....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warren Lively

avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement): Anciennement scientifique, à présent, il apprend pour devenir médecin.

MessageSujet: Re: [PV Warren/Eli]A l'infirmerie   Dim 7 Sep - 1:23

« Ce n’est pas que j’en ai envie… c’est que je dois le faire. »

Thokou tentait de l’aider, il s’en rendait bien compte, mais Warren voyait bien que le pauvre Mutant restait vague dans sa tentative de l’aider. Il cherchait à ne pas gaffer et à l’aider au maximum… Thokou ne pouvait pas savoir qu’un monstre puissant et dangereux trouvait refuge à l’intérieur du médecin. Elizabeth avait quitté la pièce en douce, le laissant seul avec Thokou… et le Démon.


« Je ne sais plus quoi faire pour me débarrasser de ce truc qui me pourrit la vie… Orochimaru est mort, disparut… sans lui, je ne pourrai peut-être jamais m’en débarrasser! »

Il écarta avec difficulté le bas de sa chemise brûlée, dévoilant un signe sur son ventre.

« Je ne peux pas m’en débarrasser, Il ne me laisse pas me tuer… Si j’y arrive, Il n’existera plus, il disparaîtra en même temps que moi… Il ne représentera plus une menace pour quiconque ici. Ce Démon se nourrit de mes émotions… il grandit à chaque instant… Je ne pourrai pas me battre éternellement contre lui… Tout ce qu’il veut, c’est tué, être cruel, faire souffrir… J’ai fait l’idiot suffisamment longtemps. Je ne veux pas recommencer à faire du mal aux Mutants… Il faut que je trouve un moyen de me tuer sans qu’il ne puisse m’en empêcher. Peut-être… qu’une infection généralisée et grave l’empêchera de faire du mal aux gens qui sont ici… »

Warren ne voulait pas mourir. Mais c’était l’unique solution de se débarrasser de cette horrible chose. L’homme détestait cette vie de misère. Tout se déroulait bien depuis quelques mois et il avait fallut que Nacura disparaisse et que Warren se retrouve avec un Démon en lui pour qu’il plonge dans cette déprime. Le médecin ne savait plus quoi faire pour s’en sortir. Malgré tous les Mutants qu’il connaissait, personne ne pourrait lui venir en aide. Thokou ne pourrait rien non plus avec son petit pouvoir de guérison. Il avait besoin de quelque chose pour faire sortir ce Démon, par guérir une plaie quelconque.

[Pardon, c’est nul, je sais et j’ai un terrible retard :| ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thokou Alasdair

avatar

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

MessageSujet: Re: [PV Warren/Eli]A l'infirmerie   Mer 3 Déc - 22:05

[Terrible retard, c'est plutôt à moi de le dire ! ^^' Mais dieu, que ça fait du bien d'avoir un peu de temp pour écrire ce stupide post que je veux faire depuis un moment !!]

Thokou commençait à comprendre le malheur de ce jeune homme. Et il commençait à comprendre aussi pourquoi il voulait tant mourir.... C'était pour le bien des autres... Il voulait empêcher ce démon à faire du mal à quelqu'un.... Il se nourrissait de ses émotions... Cela avait l'air assez... horrible. Qui donc faisait une chose pareille ?! Cela dépassait l'âme profondement bonne du jeune mutant. Comment peut-on infliger un tel malheur à quelqu'un ?!
Gardant cependant la mine placide - la dernière chose qu'il voulait c'était gaffer parce qu'il affichait une mine effrayée ou compatissante - il réflchissait.


- Si on a réussi à faire entrer le démon, réfléchissait-il à haute voix, c'est qu'il y aussi un moyen de le faire sortir. Si vous n'avez pas trouvé comment, cela ne veut pas dire que le moyen n'existe pas. Et si, seul, vous ne l'avez pas trouvé, peut-être à plusieurs, on le trouvera...

Se rendant compte qu'il réfléchissait à haute voix, il s'interrompit, un rien gêné.

- Désolé, fit-il, mais... je pense qu'il y a un moyen de le faire sortir.... Du moins, il n'y a aucune preuve du contraire, non ? - il lui lança un sourire - alors, si vous voulez bien, me laisseriez-vous vous aider ?

Il sentait encore et toujour son pouvoir s'agiter.... Cela commençait à devenir un brin énervant, surtout inquiétant. Mais il supportait stoïquement la pression du pouvoir en lui parlant comme à un petit enfant "non, pas encore... encore un peu de patience..." Il voulait aider Warren, il le voulait sincèrement. Il se demandait si son pouvoir était capable de faire quelque chose. Est-ce que son pouvoir était capable de guérir un mal pareil ? Et même si non.... il DEVAIT y avoir une solution....

[Bon, j'ai déjà fait plus long... mais... bah... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warren Lively

avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement): Anciennement scientifique, à présent, il apprend pour devenir médecin.

MessageSujet: Re: [PV Warren/Eli]A l'infirmerie   Ven 5 Déc - 2:21

[Ce n’est pas grave, ne t’en fait pas ;) ]

Il l’écoutait réfléchir à voix haute. Tout cela avait un certain sens, mais aussi un certain brin de folie. Warren ne pourrait pas tenir ainsi très longtemps. Même sans ses blessures, il n’était pas nécessairement en meilleure forme. Il ne dormait plus depuis longtemps, craignant que le monstre ne profite de cet instant où Warren n’avait le contrôle de rien. Il mangeait peu, par manque d’appétit, craignant aussi de se pointer dans des endroits toujours bondés. Il avait peur de perdre le contrôle un instant et de se retrouver au milieu d’une dizaine de morts.

« Aucune preuve du contraire… mais la seule personne qui aurait pu me dire comment m’en débarrassée à disparue en même temps que l’autre Tnatum. Et je ne trouve rien à ce sujet, aucun Mutant qui pourrait avoir un pouvoir similaire qui pourrait peut-être m’aider. Je ne pourrai pas me battre encore bien longtemps contre ce Démon. Il ne faut surtout pas qu’il soit trop tard pour pouvoir agir. Quand il aura prit le contrôle, je ne pourrai plus rien faire pour l’empêcher de faire des bêtises. J’ai déjà faillit tuer une ou deux personnes, Thokou. Je meure, Thokou… à chaque seconde je meure toujours un peu plus parce que c’est Lui qui prend toute la place. J’ai déjà de plus en plus à agir de ma propre volonté. »

La faim, le besoin de sommeil, la panique et la fièvre qui le gagnait toujours de plus en plus lui faisait peut-être dire un peu n’importe quoi. Il exagérait un peu, mais tout cela gardait néanmoins un brin de vérité. Le Démon s’agitait en lui, celui-ci ressentant probablement le dilemme entre le pouvoir du jeune Mutant et la décision de celui-ci de ne pas guérir de force le corps brûlé de l’ancien scientifique.

« Et pourquoi est-ce que j’accepterais? Même si tu arrivais à guérir toutes ces brûlures, tu n’arriveras probablement pas à me retirer ce Démon. Je ne serai pas avancé si je perds ce moyen de le tuer en me laissant mourir de la sorte. Il n’a pas l’air de pouvoir faire quoi que se soit pour me guérir, il l’aurait déjà fait, autrement. Il est agité. Si je te laisse me guérir, il sait qu’il aura amplement le temps de lutter contre moi pour prendre le contrôle… il sait que je n’ai trouvé aucune manière de me débarrasser de lui. Au moins, il ne peut pas faire grand chose, tant je suis cloîtré à ce lit, en restant si faible. Il ne peut pas aller trop loin parce qu’il n’arrive pas encore à faire changer mon corps pour le sien… »

Son bras, jusqu’à présent plutôt calme, se mit à trembler violemment. Warren n’arrivait jamais à contrôler ce tremblement. Généralement, il le cachait aux gens qui l’entouraient en le saisissant, pour le maintenir le plus tranquille possible, mais avec les sangles, il ne pouvait rien faire. De toute façon, c’était mieux ainsi, au moins, il ne pouvait pas se lever ou avoir envie d’aller plus loin. Il pouvait certes bouger ses bras, mais sans plus.

« Tu ferais mieux de reculer un peu… la dernière fois que c’est arrivé, j’ai faillit blesser Elizabeth et je… »

La respiration du médecin se fit plus rapide. Il restait là, la bouche grande ouverte, le bras plus tremblant que jamais. Warren avait été distrait un instant… le monstre en avait profité : il l’empêchait maintenant de parler. Il le forçait à rester ainsi. Warren avait beau vouloir ferme la bouche, il n’y parvenait pas, comme si ses muscles et sa mâchoire étaient gelés dans cette position. Était-ce du à la faiblesse de son corps, qu’il ne pouvait pas reprendre le contrôle de ses muscles de la sorte? Le Démon ne voulait pas lui laisser le moindre choix. Il voulait que ce jeune Mutant guérisse le corps de son hôte. Warren finit par céder, aussitôt, sa bouche se referma d’un geste brusque et son bras retomba sur le lit, laissant le médecin totalement épuisé. Ça semblait avoir duré un moment…

« D’accord… vas-y, fait ce que tu as à faire… Je ne peux pas me laisser mourir comme cela… il prend le contrôle de mon corps trop facilement… Je… Il risquerait de tuer trop de gens, ici… je deviens dangereux pour tout le monde… J’en ai marre de tout cela… Tout allait pourtant si bien avant que ce fou ne me mette ce monstre dans le corps! J’avais arrêté de faire du mal aux Mutants… j’avais quelqu’un dans ma vie… J’ai perdu tout cela. Même avec Train il n’y a rien qui ne va bien. Je me suis engueulé avec, la dernière fois que je l’ai vu. Le seul qui m’accepte encore, c’est Nathaniel, le petit d’Elizabeth. Il est le seul à ne pas m’avoir laissé tombé… »

La respiration de Warren devint sifflante, comme si le monstre en lui tentait de le priver d’oxygène afin de presser Thokou à agir.

[Je me sentais inspiré XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thokou Alasdair

avatar

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

MessageSujet: Re: [PV Warren/Eli]A l'infirmerie   Ven 5 Déc - 12:51

[C’est très bien comme ça ! ^^]

Le jeune mutant était perplexe. Il comprenait la détresse de Warren, il comprenait son envie de mourir. Sans doute, aurait-il agit pareillement s’il avait été dans la même situation. Il sentait à nouveau le pouvoir en lui se rebeller : Il réagissait aussi à chaque pensée de mort de Thokou. Ainsi, c’était donc vrai… Le pouvoir que l’homme en blanc lui avait donné lui servait comme protection, l’empêchait de mourir, tout comme le démon en Warren l’empêchait de mourir également. C’était curieux, ce point commun qui était cependant si différent.

Une pensée absurde traversait l’esprit du jeune mutant : Calire n’avait pas définie le verbe « guérir ». Peut-être cela incluait également les corps étrangers, de parasite tel le démon, qui habitant dans un être vivant ? Si tel était le cas, il y avait peut-être une chance qu’il pourrait sortir le démon en lui avec son simple pouvoir. Sauf que… il ne le maîtrisait pas encore, et rien ne lui disait qu’il pourrait y arriver. Et le temps de vraiment découvrir en profondeur son pouvoir, Warren serait mort si on le laissait dans cet état. C’était vraiment une situation désespérante ! Il n’avait pas cru que ses débuts à Tnatum seraient si difficiles…

Il écoutait les paroles de Warren, de plus en plus perplexe. Que faire ? Le guérir ne semblait pas être une solution, mais le laisser mourir non plus ! Soudainement, le bras du blessé commençait à trembler violement. Warren lui disait de reculer, qu’il avait déjà faillit faire mal à Elizabeth et ensuite… plus rien… L’homme s’était immobilisé, la respiration rapide et la bouche grande ouverte. Tout de même un peu effrayé, Thokou recula d’un pas, sentant le pouvoir en lui s’agiter de plus en plus. « Guérir, guérir, guérir » semblait-il résonner. Mais guérir quoi ? Est-ce qu’il sentait le parasite en Warren pour que son agitation montait d’un cran ? Si oui, avait-il vraiment le pouvoir pour s’en débarrasser…. ?

Warren « revenait à lui », lui disant pour sa surprise de le guérir. Sa réflexion était correcte : Faible comme il était, il ne pouvait pas faire face au démon et il prendrait position de son corps trop facilement. Mais que pouvait-il faire, ce démon, avec un corps dans un était si lamentable ?
Thokou était hésitant, le guérir était-ce vraiment un bon choix ?
Aussitôt que cette pensée frôlait son esprit, il s’en voulait lui-même pour être si monstrueux et son pouvoir semblait exclamer un grand cri de révolte qui le poussait même à se boucher les oreilles.
« La mort n’est jamais une solution ! » semblait-il s’exclamer dans la tête du pauvre mutant. Aussitôt, il semblait prendre le contrôle de Thokou, plus précisément sa volonté de le guérir se fit tellement fort que Thokou ne pouvait qu’obéir, trébuchant en avant, complètement surpris par la violence de son pouvoir. Il était tout aussi surpris quand le pouvoir le poussait à toucher Warren au ventre, au signe. Au moment où ses doigts effleurait la peau du patient, pleines de choses se passait : D’une part, le pouvoir bondait sur Warren l’entourant entièrement d’une chaude lumière d’un blanc immaculé pour le guérir. D’une autre part, Thokou fut submergé d’images : À chaque fois qu’il guérissait une blessure, il voyait en fait la structure qui constituait un être vivant, ce qui l’aidait grandement pour la guérison. Mais comme maintenant, le pouvoir agissait tout seul sur TOUT le corps d’un autre humain, il était inutile de préciser le nombre d’images qui bombardaient la tête de Thokou plus que le pauvre garçon ne pouvait tenir. Et parmi ces images, le jeune mutant voyait quelque chose qui n’appartenait assurément pas dans la structure d’un être humain. Était-ce le démon ? Mais le mutant n’avait plus la force d’y réfléchir, son pouvoir lui ayant dérobé en un seul instant beaucoup trop d’énergie. Il avait guéri Warren d’un coup. Le jeune irlandais s’écroulait à moitié sur le lit de Warren, semi conscient et haletant. Cependant, son pouvoir l’obligeait encore de garder sa main sur le ventre de Warren : tel un chien de garde, il semblait entourer le parasite qu’était le démon, ne faisant cependant rien de plus. Était-ce parce qu’il ne pouvait rien faire de plus, ou bien, parce que Thokou n’avait pas la force pour pouvoir aller plus loin ?

Le mutant ne le savait pas, et à vrai dire, il n’y pensait pas vraiment non plus. La violence de son pouvoir l’avait à moitié assommé. Il était seulement sûr d’une chose : Calire tenait énormément à la vie….


[Moi aussi inspiré, on dirait… J'adore les vendredi matin, ça m'arrive d'avoir assez de temps à écrire des pavés youpie ^^ J'espère que tu aimes]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warren Lively

avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement): Anciennement scientifique, à présent, il apprend pour devenir médecin.

MessageSujet: Re: [PV Warren/Eli]A l'infirmerie   Sam 6 Déc - 19:45

L’homme se remit à respirer librement dès que la lumière l’entoura. Le Démon se calma, allant se cacher au plus profond de l’esprit du médecin. Le pouvoir du jeune Thokou n’élimina pas le Démon en Warren. Par contre, l’ancien scientifique se sentait étrange. Il se sentait moins déprimé et le besoin si grand de mourir semblait s’être envolé. Le monstre en lui ne semblait pas être dans son état normal. Comme si le pouvoir de Thokou pouvait l’attaquer ou l’empêcher pendant un moment de prendre tant d’emprise sur le pauvre Warren. Son corps, encore faible, n’avait plus la moindre trace de brûlure. Thokou, quant à lui, semblait à moitié conscient. Le médecin soupira faiblement, se servant du pouvoir que lui conférait la présence du Démon en lui pour trancher les sangles qui le liaient au lit. Une fois les mains plus libres, le médecin se débarrassa aussi de ce petit tuyau de plastique qui apportait de l’oxygène à ses poumons. Il n’en avait plus besoin, maintenant. Puis, il souleva difficilement Thokou pour le monter sur son lit, l’asseyant, soutenant le corps du jeune Mutant à moitié inconscient. Warren s’assura qu’il respirait bien, puis, tenta de le réveiller en le secouant un peu :

« Thokou? Eh oh! Tu aurais dû me le dire, que ce genre de truc pouvait te fatiguer autant, bon sang… j’aurais demandé à ce que l’on aille chercher Elizabeth, elle aurait pu te donner un coup de main. Enfin, un peu de repos et tu devrais être remit sur pied, j’imagine… »


Il se sentait mal à l’aise d’avoir demandé un tel effort au jeune Mutant. Mais Warren se sentait tellement bien… il avait l’impression d’être en partie lui-même. Il n’avait ressentit cela depuis plusieurs mois. C’était comme si le Démon était coincé, dans une toile d’araignée, au plus profond de lui-même et qu’il ne pouvait pas revenir.

« Je ne sais pas ce que tu as fait… mais merci… Il est toujours là, mais… je me sens bien. C’est comme si tu l’avais emprisonné quelque part en moi. Je me sens… moi-même. Je… Ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas senti ainsi… »

Il ignorait si Thokou arrivait à l’entendre. Chose certaine, c’est que le médecin apostropha une infirmière pour que l’on emmène de quoi allonger Thokou non loin de lui. Warren voulait pouvoir garder un œil sur lui. Il n’avait pas l’impression qu’il pourrait marcher aujourd’hui, autant que Thokou soit installé non loin. Quelques minutes plus tard, un lit sur roulette fut placé non loin de celui de l’homme. On y installa Thokou.

[Un peu plus court cette fois, pardon ^^’ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thokou Alasdair

avatar

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

MessageSujet: Re: [PV Warren/Eli]A l'infirmerie   Dim 7 Déc - 13:05

Thokou sentait que quelqu’un le réveillait ce qui le rendait légèrement plus conscient. Il écoutait Warren et esquissa un sourire. Ce n’était pas vraiment comme s’il avait eu le choix de toute façon…

- Ce n’est pas… moi, fit-il d’une voix faible, ce pouvoir que j’ai…. C’est quelqu’un d’autre qui me l’a donné…. Il m’a fait part d’une petite partie de lui…. Cela fait un moment qu’il s’agitait au fond de moi pour te guérir. Je n’avait pas le choix… il a bondit sur toi pour te guérir sans que je puisse le contrôler.

C’était vrai… avec de l’aider ou pas, le pouvoir de Calire aurait bondit sur Warren, l’aurait guérit en une fraction de seconde de tous ses maux… enfin, l’homme semblait encore un peu épuisé. Le pouvoir n’avait pas pu le guérir entièrement en lui rendant son énergie. Thokou était encore trop faible pour le supporter. La première fois depuis qu’il avait eu ce pouvoir de la part de Calire, le jeune mutant était effrayé. Il se rendait réellement compte de la puissance de ce pouvoir et ce qu’il pouvait faire avec si jamais il réussissait à le maîtriser. Mais… cet homme en blanc qui était-ce pour détenir une pouvoir si immense ? Car Thokou s’était sûr d’une chose : Il avait en lui qu’une toute petite partie de lui. Le vrai Calire devait assurément être plus puissant…

- J’ai vu le démon, souffla Thokou toujours d’une voix épuisée, et j’ai senti mon pouvoir l’entourer comme un chien de garde qui cependant ne peut pas l’attaquer. Je suis encore trop faible… Excusez-moi…

Le jeune mutant s’interrompit trop affaibli pour continuer de parler. Si seulement Calire aurait été ici, il aurait pu le sauver… Mais Thokou, lui, était trop faible.
Il captait à moitié qu’on le mettait sur un lit, non loin de Warren. Plutôt épuisé il restait cependant éveillé sur son lit.


[plus court aussi ^^' et rah, on voit plus ma couleur verte avec le changement de design :(]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warren Lively

avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement): Anciennement scientifique, à présent, il apprend pour devenir médecin.

MessageSujet: Re: [PV Warren/Eli]A l'infirmerie   Sam 13 Déc - 16:59

« Étrange… je n’avais encore jamais entendu parlé d’un pouvoir qui pouvait avoir une certaine volonté… Plutôt impression, néanmoins, dommage qu’il te fatigue autant. »

Il était désolé que Thokou ait dû mettre autant de son énergie pour soigner son corps, lui redonner un peu de forces et de lui permettre d’être lui-même pendant quelques temps. Warren n’avait jamais eu l’esprit aussi clair depuis que le Démon avait été placé en lui. Il regrettait déjà, cependant, que cette situation ne soit que temporaire. Bientôt le Démon reprendrait sa place et reviendrait lui pourrir la vie. Il ne pouvait tout de même pas demander à Thokou, chaque fois que Démon referait surface, de l’emprisonner à nouveau pour lui faire gagner du temps. Le Démon finirait par trouver une manière de contourner ce pouvoir.

« T’excuser? Voyons, tu dis des imbécillités! Tu as déjà fait plus que nécessaire, Thokou. »

Il n’allait tout de même pas lui en vouloir pour cela. Le Démon était toujours là, mais Warren ne s’était pas fait d’illusions non plus. Il savait pertinemment qu’il risquait de finir ses jours enfermés dans un cachot, à garder en permanence la forme de ce monstre. Mais Thokou pourrait peut-être le freiner de temps en temps, quand le pouvoir de celui-ci devenait trop grand pour lui. Malheureusement, cela risquait d’arriver de plus ne plus souvent. Que faire? Il ne lui restait plus qu’à trouver rapidement une autre solution. Thokou ne développerait jamais suffisamment son pouvoir pour le libérer du monstre. Cela pouvait prendre plusieurs années…

« Combien de temps cette situation durera? J’imagine que le laps de temps avant qu’Il ne revienne à la charge ne sera pas bien long, mais si cela me fait gagner quelques jours de plus, j’aurai les idées plus claires pour chercher. »

Warren dormirait un peu pour retrouver les forces qui lui manquaient, puis, il quitterait l’infirmerie. Le temps de trouver la bibliothèque et les livres dont il aurait peut-être besoin, il aurait déjà perdu beaucoup de temps.

« Tu devrais dormir un peu, Thokou. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thokou Alasdair

avatar

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

MessageSujet: Re: [PV Warren/Eli]A l'infirmerie   Sam 20 Déc - 17:41

Thokou écoutait ce que disait Warren, mais il ne répliquait rien au début. Il était vraiment trop fatigué pour. Mais il ne pouvait s'empêcher de sourire. Un pouvoir avec une volonté propre... Ce n'était pas tout à fait ça, celon Thokou. C'étit vraiment un bout de l'homme en blanc. Quelque chose de vivant, de réel, et qui détenait des pouvoirs. Comme le démon de Warren, mais en gentil.... Et la puissance qu'il détenait était certainement encore trop violente pour Thokou, mais il n'avait aucun doute qu'il réussira à le maîtriser, sinon Calire lui aurait mal fait part de ce don non ? S'il était incapable de s'en servir comme il fallait. L'homme en blanc devait vraiment avoir une grande estime de lui... alors qu'ils se connaissaient presque pas...
Sa main chercha inconsciemment la montre accroché à son cou pour la serrer. Il aurait aimé en savoir tellement plus sur cet étrange mutant... Mais il ne pouvait plus... hélas.

Il fit un sourire reconnaissant à Warren quand ce dernier lui disait qu'il n'avait pas à s'excuser, qu'il avait déjà fait plus que nécessaire.... Mais il aurait aimé faire tellement plus que ça...

Le jeune irlandais ouvrit à nouveau la bouche quand Warren se questionnait au sujet du démon, combien de temps cela durera, les recherches qu'il pourrait faire...


- Si vous voulez, fit le jeune homme, je... je veux bien rester à vos côtés... le démon ne va pas réussir ... tout de suite... à contourner mon pouvoir... sans doute... pourrais-je le calmer plusieurs fois. ça me ferait plaisir... de vous être utile...

L'ancien scientifique lui disait qu'il devrait dormir, mais le jeune irlandais avait fini de s'évanouir avant que Warren ne pouvait finir sa phrase. Sa main tenait toujours la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warren Lively

avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement): Anciennement scientifique, à présent, il apprend pour devenir médecin.

MessageSujet: Re: [PV Warren/Eli]A l'infirmerie   Ven 26 Déc - 21:49

Thokou s’était endormit. Warren en fit de même, peu longtemps après lui. Il dormit longtemps, bien plus qu’il ne l’aurait crut. Peut-être… douze heures… dehors, il semblait faire noir en tout cas. Ceux qui arrivaient à dormir, dans l’infirmerie, dormaient. Warren jeta un coup d’œil à Thokou qui dormait toujours. Quelques secondes plus tard, sa vision changea. Son pouvoir recommençait à lui jouer des tours, maintenant il voyait comme en plein jour dans la pénombre de l’infirmerie. Soupira, le médecin quitta son lit. Il voulu ouvrir la porte, mais celle-ci resta verrouillée. Nouveau système de sécurité, apparemment. Frustré, il retourna s’asseoir dans son lit. Ce ne fut qu’au petit matin qu’il entendit un petit « click » dans la porte. Enfin! Warren quitta la pièce. Il chercha longuement sa nouvelle chambre. Ce n’est qu’une fois qu’il l’eut trouvé qu’il jeta ses vêtements calcinés à la poubelle avant d’en mettre des nouveaux. Il opta pour un simple t-shirt vert et une paire de jeans d’un bleu foncé. Il revint ensuite à l’infirmerie, ses yeux gardant leur couleur rouge sans qu’il puisse y changer quoi que se soit. Il voyait très bien, là n’était pas le problème… Seulement, cela mettait les gens terriblement mal à l’aise, par moment. Le médecin prit un tabouret pour s’asseoir près du lit de Thokou, guettant son réveil, sachant que cela pourrait prendre plusieurs jours. De temps à autre, il vérifiait que Thokou continuait de respirer, puis, une fois rassuré, il allait parfois voir un autre patient.

« Warren? Il peut rester ainsi pendant des jours… vous feriez mieux d’aller vous reposer dans votre chambre, on vous préviendra si jamais il se réveille. Vous êtes resté tellement longtemps dans cet état… » finit par lui dire l’un des médecins dans la salle

« Je préfère rester ici et attendre, merci. »

Néanmoins, au bout d’une autre, il demanda à ce que l’on aille lui chercher un livre bien précis. Armé d’un stylo, de nombreuses feuilles et du livre en question, le médecin continua de chercher une solution pour éliminer ce démon tout en restant au chevet de son jeune ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thokou Alasdair

avatar

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

MessageSujet: Re: [PV Warren/Eli]A l'infirmerie   Sam 27 Déc - 12:09

Thokou était, pour ainsi dire, à bout de ses forces. Ce n'était que le deuxième jour après son action qu'il se "réveillait", si on pouvait le dire ainsi. Au moins, il ouvrit les yeux, mais il ne semblait pas trop remarquer ce qui se passait autour de lui, et il ne saisissait pas si quelqu'un lui parlait. De plus, cet état ne durait que quelques secondes à chaque fois avant qu'il retombe dans son sommeil. Sommeil où il s'amusait avec son pouvoir cependant, à créer les rêves qu'il désirait, à explorer discretement le rêve d'autres personnes ici présent, espérant découvrir des nouvelles choses. Ceci rallongeait cependant son retablissement étant donné qu'il utilisait ses nouvelles forces pour s'amuser dans les rêves. Le plus souvent, il laissait apparaître l'homme en blanc, et s'imaginait trente-mille discussions avec lui et son pouvoir au point que cela en devenait ridicule.
"Je suis la vie" lui dit-il une fois dans un rêve.
"La vie ne meure pas !" répliqua le jeune mutant.
"Tu es sûr ?" fit l'autre avec un mystérieux sourire.
"Pourquoi devrait-elle mourir ?"
"Si tu restes dans tes rêves, tu n'en sauras jamais rien."

Thokou ouvrit une nouvelle fois les yeux. Presque une semaine était passée. Mais cette fois-ci son regard était clair et net, et il ne se rendormit plus. Il avait cependant un peu de mal à s'orientier tout de suite et il tenta de se redresser dans son lit, chose qu'il ne réussi pas vraiment.


- J'aurais dû faire moins mumuse, soupira-t-il se rendant finalement compte à quel point son pouvoir onirique lui avait zappé ses nouvelles forces et ce n'était qu'après qu'il remarquait Warren. Il le regardait, surpris, se demandant ce qu'il faisait là, et aussi un peu inquiet. Il avait sûrement entendu ce qu'il venait de dire... Et si jamais il demandait ce que c'était avec lequel il faisait mumuse alors qu'il dormait... Thokou n'avait pas envie de parler de son pouvoir onirique. Pas à Tnatum....

- Bonjour, sourit le mutant cependant content de le voir, vous allez bien ? Enfin, je suppose que c'est plutôt à moi qu'on aimerait poser cette question.... Mais... heu... que faites-vous là au juste ?

L'idée que l'homme était resté pour le veiller ne lui venait même pas à l'esprit. Pourquoi le ferait-il ? Lui, un petit mutant inconnu et tout nouveau à Tnatum. Pourquoi le veillerait-il ? Il n'avait pas fait grand chose après tout...

Ses pensées divaguait à nouveau et il réponsait à la dicussion avec l'homme en blanc dans ses rêves. Il y avait quelque chose de bizarre... Enfin... comme si son pouvoir se serait introduit dans son rêve pour lui parler. Oui... c'est ça... c'est ça... Un pouvoir qui parle... Déjà qu'il le considérait vivant... bon d'accord, là il en avait la preuve.... Mais lui causer dans ses rêve quand même pas...


- La vie meure..., murmura le jeune mutant absorbé dans ses pensées qu'il trouvait ridicules, mais il ne pouvait faire autrement que d'y penser malgré tout. La vie meure... pourquoi ? Non... ça devait juste être son imiagnation qui lui joue des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warren Lively

avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement): Anciennement scientifique, à présent, il apprend pour devenir médecin.

MessageSujet: Re: [PV Warren/Eli]A l'infirmerie   Sam 27 Déc - 20:03

Une semaine. Le Démon de Warren n’avait pas refait surface. Il était resté au chevet de Thokou tout ce temps, le quittant seulement pour aller dormir quelques heures, revenant toujours dès que la porte de l’infirmerie se déverrouillait. Thokou avait fait de très courts réveils, mais sans plus. Thokou lui sembla bien surpris de le voir, quand celui-ci se réveilla enfin, pour de bon, mais encore faible. Warren l’aida à s’asseoir, mettant plusieurs oreillers dans son dos pour que cela soit moins dur pour lui.

« Oui, j’imagine… Tu as dormit pendant une semaine. Tu as l’air encore un peu faible, mais tu es sur la bonne voie, on dirait. C’est la première fois que tu te réveilles réellement depuis que tu t’es évanoui. Je dois avouer que ton état commençait à m’inquiéter un peu. »

Thokou parlait, c’était bien. Il ne semblait pas trop mal en point. Warren ne le questionna pas sur le fait qu’il avait fait mumuse avec son pouvoir, croyant qu’il parlait de son étrange pouvoir de guérison.

« Oui, je vais bien… Enfin, mieux, puisque mon état va se dégrader peu à peu, mais pour le moment, Il n’a pas remontré le bout de son nez. Et toi, comment te sens-tu? Tu peux suivre mon doigt des yeux, s’il te plait? Bien… très bien, c’est parfait. Tu peux serrer ma main? Ne t’inquiètes pas, c’est seulement pour voir si le fait d’avoir dormit si longtemps aurait pu te faire quoi que se soit. »

Tout en parlant, il avait bougé son doigt devant les yeux de Thokou, puis, avait prit sa main alors qu’il lui demandait de la serrer. De simples examens pour s’assurer que tout allait bien. Ce long sommeil lui avait semblé inquiétant, même si Elizabeth avait la même façon de récupérer ses forces.

« Ce que je fais là? Je veille au chevet d’un ami. Cela me fait vraiment le plus grand bien d’être… enfin moi-même, après tout ce temps passé à devenir pratiquement fou. J’ai ou dormir sans craindre de faire des bêtises, j’ai pu manger un peu, je commence à retrouver l’appétit… J’ai reprit un peu de poids, selon le fils d’Elizabeth. Je peux chercher une solution et… avoir les idées plus claires. Merci pour tout cela, Thokou… mais jamais je ne te demanderai d’utiliser à nouveau ton pouvoir pour le calmer. C’est trop dangereux pour toi. »

Bien entendu, si Thokou décidait de n’en faire qu’à sa tête et recommencer à utiliser son pouvoir pour calme le monstre, Warren ne pourrait rien y faire, mais l’initiative ne viendrait plus jamais de lui. Il tenterait de se trouver un point d’eau creux, si jamais le monstre devenait incontrôlable. Ce tas d’os ne savait probablement pas nager non plus.

« Il me reste encore deux solutions, si jamais Il devient hors de mon contrôle avant que j’aie pu m’en débarrasser. Mais à ce rythme, s’il met du temps à reprendre tout le chemin perdu, j’aurais plus de chances de trouver un moyen pour m’en débarrasser. Dans le pire des cas, avant de passer à l’un des deux solutions qu’il me reste, je pourrai toujours aller voir le directeur. Même lui ne me laissera pas devenir trop dangereux… je risquerais de tuer tous les Mutants et il n’aurait plus qui que se soit dans cet établissement. La seule chose qui me soulage un peu dans le fait que l’autre directeur, Orochimaru, ai été tué, c’est que j’ai un peu plus de contrôle sur ma volonté quand le monstre est là. Il se calmerait peut-être si je venais qu’à former un… genre de pacte quelconque avec quelqu’un d’influent et puissant à qui Il pourrait obéir, mais cela ne l’éliminerait pas. »

Warren soupire, songeant qu’il parlait trop et commençait à trop se confier. Ce n’était pas une bonne idée que l’on sache ce qu’il avait en tête. Thokou ne le laisserait jamais aller tenter de se noyer, s’il lui disait véritablement ses deux dernières solutions. L’autre était de l’enfermer dans une cellule d’où il ne pourrait jamais sortir. Il y en avait encore, ici. Warren avait vérifié… il avait tenté d’en percer les murs avec le pouvoir que lui donnait le Démon : il en avait été incapable.

- La vie meure...

« Hm? Pourquoi dis-tu cela? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thokou Alasdair

avatar

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

MessageSujet: Re: [PV Warren/Eli]A l'infirmerie   Sam 27 Déc - 22:02

Thokou souriait.

- Il n'y a rien pour s'inquiéter, je vous assure ! fit le jeune mutant, je ne faisait que dormir. Vous savez, j'adore ça, dormir. Même sans m'épuiser ça m'est déjà arrivé de dormir plus que vingt-quatre heures.

Plus précisement, cela lui était déjà arrivé de passer tellement de temps dans ses rêves qu'il avait oublié de revenir à la réalité et ça n'avait jamais été facile de le réveiller dans ces cas-là.

Ensuite, l'homme lui disait de faire des choses bizarres, ce genre de petits examens que lui faisait le docteur dans son village aussi s'il avait passé un peu trop de temps à dormir. Thokou s'exécuta sans trop de problème, et les petites choses que demandaient Warren ne lui posait pas spécialement beaucoup de problème.


- C'est bien, fit le jeune mutant avec un sourire, qu'il n'a pas fait signe. Espérant que ça dure encore un moment. Vous êtes médecin ?

C'est vrai, Thokou ignorait encore la profession de Warren. Elizabeht avait préféré ne rien lui dire sur le fait qu'il avait été scientifique. Il semblait ensuite un peu perplexe quand il lui disait "Je veille au chevet d'un ami" puis un sourire radieux s'affichait sur son visage et il disait un merci reconnaissant.

- ça va, répliqua-t-il alors à Warren, ce qui m'a surtout épuisé c'était la guérison, pas le démon. ça me ferait plaisir de continuer à vous aider, vraiment. Surtout que cela vous fait du grand bien. Et les amis c'est bien fait pour ça, non ? D'aider. Et vous savez quoi ? J'adore aider. ça se combien plutôt bien.

Il aimait bien Warren, vraiment. C'était vraiment une personne sympathique et pour le rien au monde il le laisserait à la merci du démon sans l'aider. Il continuait à parler, et Thokou continuait à l'écouter et quand Warren parlait de quelqu'un d'influent, le jeune irlandais ne pouvait s'empêcher de murmurer un "Calire". Sûrement, il aurait été assez influent vu qu'une simple bribe de son pouvoir arrivait à le calmer pendant une semaine. Mais... enifn, voilà quoi... Il ne savait même pas s'il était vivant, et encore, il devait se trouve à Tnatum ce qui est impossible. Calire ne se trouvera jamais à Tnatum, évidemment pas. C'était un oxymore de mettre ces deux noms ensemble.

- Peut-être qu'il y a un quelqu'un d'assez influent ici pour faire ce pacte, essayait-il d'assurer l'homme, et si oui, cela serait déjà ça de gagné. S'il peut obéir à quelqu'un, vous aurez plus d'espace libre pour vraiment chercher une solution, non ?

Il souriait à nouveau. Un sourire, tout simple, tout con, était souvent des plus efficaces.

Cependant, Warren changeait de sujet en l'entendant murmurer ces paroles idiotes.


- Oh, c'est rien, fit Thokou, j'ai juste fait un rêve étrange. Et le fait que la vie pouvait mourir en faisait parti. J'avoue que c'était un peu étrange comme rêve, et que je savais pas vraiment quoi en faire, d'où le fait que ça m'a pertrubé un peu.

Il ne mentait même pas en disant cela, même s'il disait que la demi-vérité. Ses pensées retournaient à nouveau vers la discussion onirique. La vie meure, bon sang, c'était aussi un oxymore... Cet homme en blanc était un oxymore et un paradoxe ambulant apparement. C'était presque regrettable qu'il ne pouvait plus jamais lui parler. Cela aurait été bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warren Lively

avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement): Anciennement scientifique, à présent, il apprend pour devenir médecin.

MessageSujet: Re: [PV Warren/Eli]A l'infirmerie   Dim 28 Déc - 1:21

« Je sais… mais ce n’est qu’une précaution. Si tu savais le nombre de fois où j’ai pu vérifier que tu continuais de respirer… Même si tu connais ton pouvoir, je ne crois que je me serais pardonné s’il t’était arrivé quoi que se soit. Il faut tout de même rester prudent, avec ce genre de trucs. »

Thokou n’avait pas eu de mal à suivre son doigt des yeux, ni à serrer sa main. Satisfait, l’homme sourit, acquiesçant. Maintenant, il était pleinement rassuré. Thokou n’avait aucun problème, à priori et tout fonctionnait bien chez lui. Il était peut-être encore un peu faible, mais une bonne nuit de sommeil et un bon repas lui ferait gagner des forces.

« Oui… enfin, non, pas encore. J’étais ici comme scientifique avant, mais… je préfère être ici et aider plutôt que dans les laboratoires à blesser. On ne demande pas le moindre diplôme pour être médecin, ici. Enfin, du moins, pas aux anciens employés et j’ai déjà une bonne base suite à tout ce que j’ai pu apprendre. Et puis… un scientifique qui refuse d’opérer ne sert à rien. Ici, je n’ai pas besoin de faire de mal à qui que se soit. »

Il avait détesté et haï les Mutants jusqu’au jour où il était tombé sous le charme de l’une de ces Mutantes… Quelques mois plus tard, son premier pouvoir se développait. Et maintenant, il avait ce Démon qui lui donnait un second pouvoir. Et plus tard, se serait quoi encore? Lui-même était ce qu’il avait toujours détesté. Il avait tué sa mère parce qu’elle avait été une Mutante. Lui-même en était maintenant un… un Mutant qui servait d’hôte à un Démon…

« Non… cela pourrait être dangereux à long terme, Thokou. Peut-être que cela ne paraît pas maintenant, mais faire agir ton pouvoir de la sorte, pour retenir Le retenir, cela n’est peut-être pas bon pour ton… Enfin, ce que je veux, c’est qu’à plus long terme, cela pourrait peut-être te causer des dommages ou des problèmes. Je ne peux pas te demander à nouveau ton aide pour cela… mais je ne peux pas te retenir si tu tiens absolument à m’aider. »

Thokou murmura un mot étrange lorsqu’il parla qu’une personne pourrait prendre le monstre sous son aile, de manière à ce que le monstre obéisse à quelqu’un, comme avec Orochimaru. Le mot, il ne le saisit pas du tout. Ce n’était ni un mot anglais, ni un mot français. Peut-être un mot dans une autre langue…


« Oui, tu as raison… mais cela reste risqué… Cette idée pourrait finir par se retourner contre moi. Lui, Il ne m’obéira jamais, mais s’il est sous le contrôle d’une personne, moi-même je me retrouve dans l’impossibilité de désobéir. Il contrôle une grosse partie de ma volonté… Enfin, je verrai bien si je peux me trouver quelqu’un de confiance pour cela. Je n’ai pas envie que l’on me fasse faire des bêtises. »

La vie qui meure… Un truc étrange, pour un rêve, bien que la plupart du temps, les rêves n’étaient pas fait pour être comprit.


« Peut-être que cela voulait signifier que… la vie ne peut pas toujours durer, qu’à un certain moment, elle doit disparaître. Enfin, ce n’était qu’un rêve, souvent, cela n’a pas la moindre signification. »

Warren sourit faiblement. Il se sentait heureux que Thokou soit enfin bien réveillé. Il avait eu peur pour lui. Il n’aimait pas vraiment être la cause des problèmes de qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thokou Alasdair

avatar

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

MessageSujet: Re: [PV Warren/Eli]A l'infirmerie   Dim 28 Déc - 17:47

Thokou était ému que Warren s'était inquiété à un tel point pour lui, et il lui était reconnaissant. Et il le remercia avec un sourire. De toute façon, il avait fait une promesse à l'homme en blanc de faire attention, et de vivre... Il n'allait pas s'ammocher la santé volontairement. Cela serait à l'encontre de la promesse qu'il lui avait fait.... De plus il se sentait en pleine forme... enfin, du moins plus fatigué. Par contre son ventre ne tardait plus à se manifester en reclamant haut et fort de la nourriture. Puis, il avait un peu soif aussi... un peu beaucoup même.

- ça va aller, sourit le jeune irlandais, j'ai juste faim et soif... Après ça devrait aller sans trop de problème.

Warren niait ensuite qu'il était médecin, mais il était sur le bonne voie pour. Il lui disait qu'il était scientifique, mais qu'il avait changé.

- Je n'ai jamais compris, fit Thokou, comment on peut faire volontairement du mal à quelqu'un... ça m'a toujours dépassé... - il souriait à nouveau - moi, j'adore aider. C'est pour cela que j'adore mon pouvoir, même si c'est pas vraiment le mien.

Milles questions brûlaient sur les lèvres du jeune mutant, mais Thokou ne les posait pas. Il ne voulait pas vraiment savoir ce que faisait les scientifiques avec les mutants, enfin si, sa curiosité obligeait qu'il avait envie de savoir, mais sa raison lui disait que le jour où on déciderait de l'opérer viendrait de toute façon trop vite et qu'il le saura à ce moment là pour son malheur.

Warren lui parlait ensuite du danger qu'il courait en l'aidant à calmer le démon. Chose que Thokou trouvait de plus amusant.


- Le problème principal, fit-il, c'est qu'à la base, c'est mon pouvoir qui veut t'aider et pas moi. Je ne peux pas le contrôler. Si j'avais eu plus de force, il aurait sans doute fait plus que de la calmer pour un temps indéterminé. Et je ne doute pas qu'il me poussera à nouveau à vous aider, si je le désire ou pas. Et à ce moment précis, le pouvoir sera bien plus puissant, car vous ne serez pas blessé, mais je ne saurais pas vous dire ce qu'il fera du dragon. La seule chose dont je suis sûr c'est qu'il ne mettra jamais en danger ma vie, jamais. Il aurait pu aller plus loin, la dernière fois, mais il ne l'a pas fait, me laissant assez de force pour ne courir aucun danger. Celui qui m'a donné ce pouvoir ne tenait pas à me tuer.

Thokou hochait ensuite la tête quand Warren lui parlait du grand risque du "pacte".

- On effet, c'est risqué, acquiesa-t-il puis souriait, mais je suis sûr que vous aller trouver quelqu'un de confiance. Et si jamais il décide de vous trahir, je m'occuperai personnellement de lui !

Ils changeaient de nouveau de sujet en parlant du rêve de Thokou.

- Je ne suis pas d'accord ! déclara le mutant, le rêve ont souvent une grande signification, c'est juste que nous ne savons pas les interpréter. On découvre des choses fascinantes sur des personnes rien qu'en voyant leurs rêves !

Thokou réalisait son erreur que trop tard. On ne pouvait pas voir les rêves des autres. Zut... Espérant que Warren n'avait pas fait attention. Et heureusement son ventre recommençait à faire du bruit.

- Heu... [i]fit le jeune homme un peu gêné
, je ne serais vraiment pas contre un peu de nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PV Warren/Eli]A l'infirmerie   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Warren/Eli]A l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non, pas l'infirmerie ! [PV Lili ^^] [FINI]
» Oh, ça tourne. [Crystal & Warren]
» Melinda Warren [Terminée]
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ?)
» L'infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: À l'intérieur de Tnatum ~ Le rez-de-chaussée ~ :: L'infirmerie-
Sauter vers: