Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Warren Lively [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Warren Lively

avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement): Anciennement scientifique, à présent, il apprend pour devenir médecin.

MessageSujet: Warren Lively [Validée]   Dim 15 Juin - 2:28

[]Nom : Lively
[]Prénom : Warren
[]Âge : 26 ans
[]Sexe : Masculin
[]Race : Mutant
[]Sexualité : Bisexuel
[]Nationalité : Anglaise
[]Pouvoirs : ~ Vision nocturne : Warren peut voir aussi bien dans le noir que dans la lumière quand ses yeux sont complètement rouges.

2~ Dark Father : Des canines et des griffes apparaissent quand le démon prend possession de Warren, lorsque l'une de ses émotions est trop forte. Le démon lui permet de contrôler ses os. Ceux-ci sont dur comme de l'acier. Les os, d'ailleurs, sortent d'eux-même de la peau de Warren quand il attaqué.
[]En fuite ou non?: /
[]Secteur : /
[]Civils ou non?: /
[]Métier dans l'établissement : Anciennement, il était un scientifique. À présent, il étudie pour devenir médecin.
[]Physique : Warren mesure environ 1m90. Très grand, il a souvent l’impression d’intimider les plus petits que lui. Son visage est loin d’être avantageux. Les traits sévères et bien déterminés de l’homme font souvent peur à certaines personne. Loin d’être souriant, on le verra rarement rire ou sourire. Warren, comparativement à bien des garçons, possède des cheveux –assez long- pratiquement roux/roses et des yeux d’un bleu/violet. Détestant la couleur de ses cheveux, il lui arrive parfois de les teindre, mais cela reste plutôt rare. Assez musclé, mais sans pour autant l’être trop, Warren reste tout de même assez mignon si on arrive à le faire sourire. S’habillant généralement de veston-cravate, il semble néanmoins toujours ravi de porter un habit faisant de lui un scientifique.
[]Caractère : Warren est un homme qui a beaucoup changé, depuis ces dernières années. Auparavant, il avait une haine profonde envers les Mutants, mais peu à peu, alors que lui-même est en train de le devenir, il change complètement d’opinion. Il en vient à s’entendre de moins en moins bien avec les gens « humains ». Dépressif et de plus en plus amicale avec les Mutants, Warren cache énormément de secret sur lui à un peu tout le monde. Bon menteur, il invente n’importe quoi pour expliquer ses « problèmes de santé ». Quand il est trop nerveux ou que ses émotions sont trop fortes, son bras droit se met souvent à trembler violemment… Un tic apparut peu après l’apparition de Dark Father. À la vue du sang, il perd les plombs. Il n’a jamais sut se contrôler en voyant du sang… surtout en grande quantité. Il devient fou et ferait du mal même à son meilleur ami à cause du sang.
[]Histoire : Né en Angleterre d’une mère Mutante et d’un père Humain, Warren a toujours profondément haït sa mère durant bien des années. C’est âgé d’à peine une dizaine d’année qu’il fit son premier meurtre… le meurtre de sa mère qu’il détestait plus que tout. Et jamais les policiers ne réussirent à deviner qui avait put tuer la pauvre femme… Son père étant toujours absent, Warren se retrouvait complètement libre à présent. Oh, bien sûr, il continuait d’aller à l’école, comme tous les enfants, mais il apprenait en même temps, de lui-même, le français. Les années passèrent. Warren avait entendu parlé vaguement de Tnatum et il rêvait d’être engagé un jour là-bas. Si c’était remplit de Mutants, comme la rumeur le voulait, il pourrait tous les faire souffrir un à un! Et l’idée semblait lui plaire grandement.

C’est à l’âge de 18 ans qu’il réussit à entrer à Tnatum. Et depuis ce temps, il a réussit à se forger une horrible réputation parmi les Mutants. Aimant beaucoup leur rendre la vie dure, il ne se gênait jamais pour les blesser physiquement ou encore mentalement… Il haïssait les Mutants et son attitude n’a jamais changée avant longtemps. C’est seulement avec sa rencontre avec Nacura Yamamoto qu’il cessa d’être aussi horrible avec les Mutants. Follement amoureux de la Mutante, il eut le cœur complètement brisé lorsque celle-ci prit la fuite sans lui donner un seul mot. Convaincu qu’elle était morte, Warren est tombé dans un gouffre d’où il ne s’est toujours pas sortit. Pour ajouté à sa détresse, Orochimaru, le directeur (enfin, l’ancien directeur) de Tnatum lui implanta le démon Dark Father dans le corps. Warren, à l’époque, commençait à peine à « devenir » Mutant, comme sa pauvre mère qu’il a tué depuis des années.
Il eut pratiquement une relation avec Devil’Jo et se lia d’amitié avec Lyra Amagine et Nathaniel Morrisson.

Durant l’explosion, Warren se dirigeait justement au laboratoire où se déroulait l’opération du Mutant, afin d’apporter du matériel médical. Il avait commencé ses études à Tnatum afin de devenir médecin depuis un moment déjà. Mais ce qu’il savait ne l’a pas empêché de finir brûlé lors de l’explosion. Une partie de son visage fut brûlé assez gravement, ainsi que ses avants-bras. C’est son Démon qui l’a sortit d’une mort certaine, lorsque Warren perdit connaissance. Il ne se réveilla que quelques heures plus tard, dans une infirmerie dans le Tnatum de secours.
[]Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Warren Lively [Validée]   Dim 15 Juin - 2:37

Bien ! Fiche Validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Warren Lively [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» Eänwen Melwasúl [Hanegard] - [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Administration :: Les fiches de présentation :: Fiches des membres du personnel-
Sauter vers: