Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Pv Thokou] Première rencontre avec un mutant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Pv Thokou] Première rencontre avec un mutant   Sam 14 Juin - 21:49

Tnatum, ce lieu était semblait parfais pour assouvir l’envie de savoir du jeune Christopher. Contenant de nombreux laboratoire très sophistiqué, le jeune parisien allaient pouvoir étendre ses recherches sur les mutants en toute tranquillité, sans même avoir besoins de se caché des autorité vu que cet endroit était inconnu de tous, excepté de ses hôte bien entendu.

Christopher venait de quitté la salle d’accueil, suivit de ses deux compagne félin, dont l’odeur de sang l’avait poussé à sortir dans les jardins de l’établissement afin de s’oxygéné les poumons qui avait bien besoins d’air pur après avoir passé de nombreuse heures dans cette salle où la lumière du jour était inexistante… Le jeune comptait faire la connaissance du lieu un peux plus tard, laissant pour l’instant son âme goûté au mille parfum qui embaumait ces lieux . Le vent était calme et se rein, seulement un faible brise vint se poser sur le visage doux du l’ancien héritier de la famille William’s.

Le jeune homme avança dans ce petit coin de paradis, loin de la noirceur de l’établissement. L’herbe, encore humide de la rosée du matin, s’imprégnait des pats que laissait Christopher qui se dirigeait non loin d’un petit étang ou l’eau cristalline ne cessait d’être agité par le mouvement agile des poissons. Christopher s’assit dans l’herbe, laissant son âme se faire illusionner par la beauté du paysage. Les deux lion s’étendirent non loin de lui, se laissant à leur tour bercé par les milles parfum de ce lieu enivrant.

Après quelque temps, le jeune homme se retira de ses rêves avant de fouillé l’intérieur de son manteau bleuté, d’où il en sortit un fin livre dont l’auteur était le célèbre auteur philosophique Montesquieu. Le jeune homme ouvrit la source de savoir, dont les pages jaunie avait vieillit avec le temps. Se laissant emporté par la lecture de cet ouvrage emplit de savoir, le jeune homme ne remarqua pas le mutant qui s’approchait discrètement vers lui. Night, dont la puissante tête c’était reposé sur le sol, irisa sa crinière en poussant un grognement sourd envers l’inconnu. Christopher posa son regard bleuté sur son compagnon avant de prendre parole d’un voix douce et harmonieuse.

- Calme toi Night…

Christopher ne leva les yeux vers l’étranger qui était maintenant plus très proche de sa personne, le jeune homme étant bien trop intéressé par son livre philosophique dont il tourna calmement la première page avant de poursuivre le premier paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Thokou Alasdair

avatar

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

MessageSujet: Re: [Pv Thokou] Première rencontre avec un mutant   Sam 14 Juin - 22:46

Thokou s'arrêta subitement au grognement de Night, tiraillé entre couriosité et peur. Depuis sa venu à Tnatum, ses lieux préférés sont devenus le jardin, grand, vaste et colorié ainsi que la bibliothèque qui renfermait des milliers de mondes qui lui servaient de refuge.

Pendant une promenade dans le jardin, il avait apperçu au loin une silhouette plutôt étrange. Enfin plusieurs silhouettes même.... En s'approchant un peu, il était ébahi ! Il s'agissait d'un jeune homme en compagnie de deux lions... ailés ! Des créatures aussi étranges, existaient-ils vraiment ? Il se frottait les yeux, et s'était approché encore un peu plus. Mais non, les ailes ne disparaissaient pas, ils étaient bien réels ! Il restait sans voix. En plus, les lions étaient de couleur inaturel : Noir et Blanc !

Le jeune mutant porta alors son attention sur l'être humain qui lisait un livre. Il avait l'air tout à fait ordinaire... Était-ce peut-être un mutant ? Un mutant capable d'invoquer des créatures aussi fantastiques ? Pris par curiosité, il s'approchait encore un peu plus. Faire apparaître ce genre de créatures dans le monde des rêves restaient différent de la réalité, car après tout, Thokou savait que ce n'était pas réel. Mais ceux deux lions-là, ils l'étaient bel et bien ! Mais c'était alors que l'animal noir grogna, effrayant le jeune garçon qui restait ensuite planté-là, le coeur battant, intimidé.

Ces deux animaux protégeaient sans doute leur maître, supposait-il. Et comme ce dernier était plongé dans la lecture, Thokou n'osait pas déranger. Il savait déjà à quel point cela pouvait l'irriter d'être interrompu en pleine lecture, et ne connaissant pas l'homme, il avait peur de provoquer inutilement sa colère, ce qu'il ne voulait pas, mais pas du tout !

Il songeait déjà à partir, mais ses pieds ne lui obéissait pas. Premièrement, parce que le choc qui l'avait parcouru quand Night avait soudainement grognait le paralysait toujours et deuxièmement, parce que sa curiosité ne voulait pas paritr sans savoir un peu plus sur l'origines de ces magnifiques êtres ailés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Pv Thokou] Première rencontre avec un mutant   Sam 14 Juin - 23:32

Alors que Christopher était toujours plongé dans son ouvrage, tournant page après page le livre d’un des plus grand écrivain Français du 18ème siècle, Night n’avait pas lâché son regard jaune, au pupille rectiligne, du jeune garçon qui s’était à présent mobilisé à quelque mètre de lui. Le lion couleur ténèbres sentit au fond du gamin un sentiment de peur mais aussi de curiosité.

Le vent soufflait toujours calmement sur la vaste étendue d’herbe qui se présentait à eux, emportant avec lui les cheveux d’un noir jet du jeune parisien qui, bien que plongée dans sa lecture, gardait un œil sur son vieil amis sachant que la présence d’autrui ne l’appréciait guerre. Le temps passait lentement et Night ne lâchait pas du regard cet enfant qui ne voulait pas changé son regard de direction malgré la peur qui régnait dans son cœur.

Le fauve au pelage noir analysa plus attentivement cet étranger qui lui faisait face et qui le regardait d’un air fasciné. La créature remarqua alors que cet être n’était pas un vulgaire humain mais bien un mutant. Celui-ci ne semblait pas connaître la totalité de ses pouvoirs mais semblait tiré bon parti sur ceux qu’il possédait déjà. D’une taille moyenne et assez mince, Night aurait put faire qu’une bouchée de cet être insouciant, comme un vulgaire lapin se faisant prendre la tête la première dans la gueule d’un renard.

Le temps se faisait long et le félin en avait assez de ces yeux vert olive qui ne cessait de le regardé de la tête au pattes. Night se releva alors su ses puissante patte fixant toujours l’adolescent de ses yeux pétillant, comme le chasseur prêt à sautez sur sa proie. Mais soudain, cet être sortit de conte imaginaire se mit à parlé d’une voix rauque et effrayante.

- Tu compte encore me regardé longtemps vermine.

Ne détournant pas son regard de l’ouvrage philosophique dans lequel était plongée le jeune Christopher, celui-ci fit d’une voix douce et amicale.

- Night !

La bête tendit les oreilles en entendant le son de son maître percé le calme de cet endroit paisible. Le jeune félin, étendit une nouvelle fois son large corps sur la pelouse humide, fixant le mutant avec un air de reproche. C’est alors que Christopher quitta enfin ses yeux océan de son livre afin de fixé le jeune garçon qui avait l’air paralysé à la vue des deux puissantes bêtes qui étaient présent dans cet endroit reposant. Esquissant un sourire afin d’apaiser l’âme du jeune garçon, le jeune homme ne tarda pas prendre la parole d’une voix calme et sereine.

- Ne soit pas effrayé par le comportement de Night. Comme toute personne, il n’apprécie guerre qu’on l’observe comme un vulgaire animal… Tel est la raison pour laquelle il a prit un ton si dur envers toi, j’espère que tu ne lui en veux pas.

Christopher se mit à fixé le jeune homme, son regard bleutée avait l’air de transpercé le corps de Thokou tant son regard était perçant et sans vie. Le jeune homme remarqua immédiatement que le gamin qui se dressait face à lui était un de ces être rare au pouvoir extraordinaire appelé communément par les humains mutant. Soudain, une envie folle d’en savoir plus sur ce jeune homme s’installa dans les pensée de Christopher qui sut apaisé son coté sadique avant qu’il ne pousse son envie de savoir en action. Le jeune homme reprit parole toujours d’une voix amicale.

- J’ai bien l’impression que tu n’a jamais vu d’être mythique de ta vie. Si tu veux les approché je te conseil Luna. Elle as meilleur caractère que Night…

Suite à ces paroles, le jeune homme plongea une nouvelle fois son regard dans l’œuvre de Montesquieu essayant de calmé son envie de savoir afin de ne pas se faire passé directement fasse à ce jeune garçon comme un être froid et sans pitié qui était tout le contraire du comportement digne et éduqué du jeune Christopher…
Revenir en haut Aller en bas
Thokou Alasdair

avatar

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

MessageSujet: Re: [Pv Thokou] Première rencontre avec un mutant   Dim 15 Juin - 1:09

Thokou poussa un cri de surprise et fit quelque pas en arrière. Night n'avait pas raté son but : Le jeune garçon avait prit réellement peur du coup ! En plus, il parlait ! Il n'avait pourtant rien fait de mal, non ? Après que son maître l'avait appelé - le mutant apprit donc le nom de l'animal - le lion lui jeta un regard de reproche qui fait le trésaillir de peur.

Non décidement, il n'allait pas l'approcher cet animal là !

Cependant, l'homme leva alors la tête et son sourire le calma un peu.


- Mais, je ne l'ai pas regardé comme un vulgaire animal ! se défendit Thokou cependant après avoir écouté l'homme, loin de là, cette idée ! Je suis désolé....

Non, il ne le considérait pas comme un animal ordinaire et vulgaire, vraiment pas ! Il était né dans un pays qui grouillait de créatures magiques et fantastiques, il savait donc leur porter le respect nécessaire. Il y avait tout un culte, toute une tradition et pleins de coutûmes dans son pays envers ses êtres étranges. Mais sur ce coup-là, sa curiosité devait avoir passé le faux messages...

Thokou trésaillit à nouveau, mais cette fois-ci c'était dû au regard de l'homme, ce regard sans vie. Il avait l'impression que cet homme était dangereux... Quelque chose en lui semblait l'avertir, lui dire de s'en aller, de ne pas l'approcher plus. C'était après quelques instants qu'il constatait que c'était le pouvoir de Weisslicht qui semblait le mettre en garde. Pourquoi ? Il posa un regard un peu peureux sur l'homme.


- Il est vrai que j'ai jamais vu un être mythique dans la vie réelle, répliqua-t-il, même si je viens d'un pays très fréquentés par eux, toute notre vie est imprégnée de leur traces. Mais ils se font très discrets. Ils n'aiment pas trop fréquenter d'autres... êtres vivants qui ne font pas partis de leur genre.

Il était un peu hésitant sur les derniers mots voulant d'abord dire "humain", mais se rendant à l'évidence qu'il était tout sauf humain, il avait rectifié. Son regard glissa alors sur Luna, et il esquissa un sourire timide. C'était vrai que la lionne avait l'air plus gentille. Night et Luna. La nuit et la lune. Il se demandait si quelque chose de spécial liait les deux êtres étranges, mise à part leur apparence similaire. Mais il se désintéressa d'abord d'elle , fixant Christopher

- Êtes-vous un scientifiques ? demanda-t-il le coeur battant. Ce n'était pas son genre d'être si franc et si direct. Il était plus prudent, normalement. Mais le doute et surtout ce sentiment d'alarme en lui le poussait à exiger une réponse clair. Il espérait juste qu'il n'allait pas le prendre mal.

S'il l'était effectivement, cet homme serait le premier scientifique que Thokou aurait croisé à Tnatum. Il avait peur... Et il sentait la chaleur de Calire essayer de le calmer.

S'il était scientifique, Thokou avait peur de ce qu'il pouvait bien lui faire. Il n'avait pas l'air méchant au premier abord... mais...
Il n'avait jamais croisé de scientifique. Il y en avait sans doute des sympa ou des moins sympa. Mais, songeait le jeune Thokou, vu que ce laboratoire était entièrement caché, le personnel ici ne se retrouvait pas par hasard ici ,sans doute. Mais par un intérêt commun : Les mutants.
Et si cet homme était un scientifique... bah... il ne pouvait plus réellement changer ce fait. Il ne pouvait plus rien changer. Il devait continuer à avancer sur la route qu'il avait choisie, même si elle amène à un cul-de-sac. Il reprit donc un peu d'assurance. En acceptant de venir ici, il s'était décidé à confronter n'importe quelle situation la tête haute et du mieux qu'il peut. Et si cet homme assis devant lui sera son bourreau, bah il le sera ! Point barre !
Il poussa un soupire intérieur en se disant qu'il réfléchissait trop.

Il faisait chaud, pourtant, le jeune irlandais avait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Pv Thokou] Première rencontre avec un mutant   Dim 15 Juin - 11:05

Toujours plongé dans les phrases philosophiques de Montesquieu, Christopher se laissait tranquillement bercé par ces belles paroles, emplit de savoir et de connaissance. Ayant l’impression de plus ce concentré sur son livre que sur le jeune homme qui se trouvait non loin de lui, le jeune parisien retenait avec difficutlé son envie folle de recherche et de savoir sur cet être qui s’offrait à lui…

Thokou sursauta lorsque la puissante voix rauque et stridente du lion noir vint atteindre ses oreilles, cela eu pour effet de rendre le jeune garçon encore plus méfiant envers cette créature sauvage, tout droit sortit de conte pour enfant… Suite au parole prononcé par Christopher, le mutant prit son courage à deux mains avant d’expliqué que nul était son attention de faire croire à cet être enchanté de l’avoir regardé comme un vulgaire animale de foire. Christopher resta de marbre suite au parole de Thokou, laissant toujours son regard bleu océan voyager dans les nombreuses lignes de l’ouvrage qu’il tenait en main.

Night ne détournait pas le regard de ce mutant dont il ne pouvait par décrire parfaitement les pouvoirs, pouvant attaqué son maître au moindre instant d’inattention, le jeune fauve préférait gardé cet être possédant des dons extraordinaire à l’œil, bien que la peur prenait plus contrôle du corps de ce jeune adolescent que tout autre sentiment de combativité. En effet, Thokou était dominé par la peur, lorsqu’il demanda à Christopher si il faisait partie de la catégorie des scientifique. Sans détourné son regard du livre philosophique, le jeune homme répondit une nouvelle fois d’une voix possédant aucun signe d’agressivité.

- En effet j’en suis un. Mais je préfère que l’on me nomme humaniste plutôt que scientifique dont le but de ce dernier est de compléter le savoir des anciens se basant sur leur première thèse. Alors que l’humaniste quant à lui, est un être cherchant le savoir mais se basant sur leur propre idées et non sur des idées préconçue par les hommes ou autre philosophe. L’humaniste recherche le savoir absolu et répétera autant de fois qu’il le faut ses thèse afin d’être sur d’être arrivé à la bonne conclusion.

Lui ayant révélé son identité, il fut surpris de sentir que ce n’était plus de la peur qui envahissait le corps du jeune Thokou mais un sentiment d’acceptation. Voulant détendre un peut l’atmosphère, Luna se leva sur ses puissante patte et se dirigea vers le jeune garçon toujours figé sur sa position initial. Voyant l’action de sa jeune sœur, Night ne tarda pas à contesté.

- Ne t’approche pas de lui Luna, tu ne sait pas ce qu’il peut caché derrière son esprit malsain

Ne faisant pas attention au parole de son frère, la jeune lionne continua son chemin et il semblait se formé sur sa gueule un léger sourire destiné à ce jeune adolescent. Voyant que son action ne dérangeait pas on maître, le lionne décida de prendre parole.

- N’est crainte de mon maître, tant que je serait présente, je ne lui permettrait pas de te faire du mal.

Bizarrement, la lionne portait du reproche sur son visage en parlant de Christopher. Cela s’expliquai sûrement par le triste passé qui l’avait poussé à être la servante de cet être sans cœur poussé par l’envie d’un savoir absolu. Luna essaya de faire disparaître ce triste moment de sa vie de ses pensé et s’assit non loin de ce jeune garçon possédant un dont qui intéressa grandement la féline.

- Je peut sentir en toi un grand pouvoir de guérison, est ce que je me trompe ? Arrive-tu déjà à manié ce don à la perfection ?

La jeune féline posa son regard bleutée au pupille rectiligne dans ceux du jeune homme, essayant d’apaisé l’âme de celui-ci. Etant de nature divine, contrairement à son frère, la jeune lionne sentait énormément les diverse sentiment que pouvait avoir les humains ou encore les mutants et n’aimait en nul point que quelqu’un soit effrayé ou triste. La créature des dieux attendit calmement la réponse de l’adolescent, laissant le vent se glissé dans son pelage soyeux et lisse.
Revenir en haut Aller en bas
Thokou Alasdair

avatar

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

MessageSujet: Re: [Pv Thokou] Première rencontre avec un mutant   Dim 15 Juin - 12:26

Thokou resta un peu confus suite à l'expliquation de Christopher. Humaniste ... ? Mais, l'humanisme, n'était-ce pas une philsophie, une manière de penser rationelle se basant sur l'égalité et la solidarité, la recherche et de la vérité et de la moralité, la dignité ainsi que la valeur de tous les individus ? Enfin, en même temps, cela ne contredisait pas réellement ce que disait Christopher...

Il semblait songeur un moment.
L’humaniste recherche le savoir absolu et répétera autant de fois qu’il le faut ses thèse afin d’être sur d’être arrivé à la bonne conclusion. Ainsi avait défini le scientifique sa façon de voir les choses. Thokou trésaillit un peu. Il n'allait donc pas lâcher jusqu'à ce qu'il avait une réponse claire et nette. Une raison de plus pour ne pas trop l'approcher... enfin, en même temps, s'il était scientifique, il allait un jour ou l'autre être confronté à lui. Restait seulement à savoir combien de temps il arriverait à ne pas s'attirer l'attention du personnel, et à cacher son pouvoir onirique.

L'animal blanc s'approchait alors, et Thokou fut touché par les paroles de Night. Esprit malsain ? Il avait laissé aussi mauvaise impression que cela ? Le jeune irlandais fut perturbé. Il n'était pas malsain. Et même, que pourrait-il faire avec un simple pouvoir de guérison ? Il n'avait aucune force physique, aucun pouvoir particulier offensif. Et il n'avait aucun doute que ces deux créatures possédaient beaucoup de puissance... assez pour pouvior le manger comme petit déjeuner. Alors esprit malsain ou pas, il leur restait entièrement soumis. Ce qui n'était pas très rassurant dans le fond, s'avouait le mutant.

La lionne parlait. Et ses paroles ne le rassuraient point, surtout avec le regard de reproche qu'elle affichait. Thokou était donc sûr : Mieux ne valait pas éveiller la curiosité de cet homme pour son propre bien ! Il espérait que ce n'était pas déjà fait. Et même si... hé ben, il allait se débrouiller avec. Il sentait avec un brin d'amusement le chaleur de Calire le chatouiller intérieurement comme pour lui donner courage. Il était cependant assez surpris en apparenant que la belle créature sentait son pouvoir de guérison. À nouveau, il devenait un peu angoissé. Étaient ces créatres capables de sentir son autre pouvoir qu'il cachait ? Ou encore, sentaient-ils que ce pouvoir de guérison qui l'habitait n'était pas le sien ? Sentaient-ils que c'était un pouvoir implanté, un pouvoir étranger ?

Le regard que Luna posa sur le jeune homme, le calmait cependant. Et la chaleur en lui le reconfortait.


- Oui, répondit-il, j'ai un pouvior de guérison. Mais je ne le maîtrise pas entièrement, et j'ignore son étendue.

Il avait songé un moment de nier le fait qu'il en avait d'autres, mais il se retint. Si les deux créatures sentaient ses pouvoirs, ils allaient sans doute le proclamer menteur, ce qui donnerait une raison à Christopher de faire des recherches sur lui, étant donné qu'il était, dans un tel scénario, au courant d'un pouvoir que le mutant essayait de cacher.

Thokou avait envie de serrer sa montre, et il se maudissait d'avoir décidé de l'accrocher autour de son cou. Il devait la détacher pour la remettre dans sa poche à la prochaine occasion, tiens...



[HS : J'y pense, mais vu la nature de Luna et celle de Calire, il se peut très bien qu'elle le "connaît" d'une quelconque façon XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Pv Thokou] Première rencontre avec un mutant   Lun 16 Juin - 0:02

Suite au parole du jeune parisien, Thokou semblait assez pensif. Sans doute était-ce la définition que Christopher avait donné au terme « scientifique » qui perturba tant l’esprit de ce jeune garçon qui n’avait encore fait aucun mouvement depuis le début de la rencontre. La situation se déroulant paisiblement, les nuage laissaient place à présent au rayon chaud de l’astre du jour qui venait réchauffé la peau blanche de Christopher toujours plongé dans son ouvrage philosophique.

L’esprit de Tokhou changea une nouvelle fois lorsque le lion au pelage aussi noir que l’ébène avait déclaré une réflexion à propos de sa personne. Le jeune garçon semblait assez outragez par le mot qu’avait utilisé le félin lorsque sa jeune sœur s’approchait de lui. Voyant l’esprit de ce jeune adolescent perturbé, Luna se mit une nouvelle fois à sourire afin d’apaisé l’âme de ce dernier.

- Ne fait pas attention au parole de mon frère… Il déteste autrui depuis toujours et se n’est pas maintenant qu’il risque de changé.

Mais lorsque ce problème fut résolu, c’est de la méfiance qui apparut dans le cœur de Thokou. En effet, le comportement de Christopher semblait rendre le mutant distant de celui-ci. Remarquent ce brusque changement de comportement, le jeune parisien craignait que son coté sadique ce laissait voir sur son visage angélique malgré l’extrême concentration qu’il apportait à son esprit afin de ne pas montrer son côté scientifique insensible, guidé par l’envie de savoir. Mais suite à l’attention que porta soudain l’adolescent envers Luna, il comprit immédiatement que son comportement était seulement instinctif.

Rassuré, Christopher poursuivit les quelque pages qui lui restait à lire pendant que la jeune féline écoutait attentivement les dires de l’adolescent. Celui-ci confirma qu’il possédait des pouvoirs de guérison mais qu’il ne savait pas encore les maniés à la perfection. Luna pouvait comprendre, contrairement à ce que l’on pouvait croire, le don de guérison était l’un des plus difficile à pouvoir être manipulé. En effet celui-ci demandait à la fois de la concentration mais aussi de l’adresse, la moindre perturbation pouvait rendre l’acte de soin inutile voir hostile envers la personne sur laquelle on l’appliquait…

Lorsque la lionne voulut répondre au dire du jeune mutant, Christopher referma son livre. Ayant assez lu pour la journée, le jeune homme rangea l’ouvrage dans une des poche de son manteau noir bleutée avant de se relevée sur ses jambes mince et musclée. De plus, la présence de ce jeune garçon avait attisé sa curiosité et ne comptait pas seulement analysé le physique de celui-ci mais bien les pouvoir qu’il pouvait contenir en lui. Night ne tarda pas à se levé à son tour afin de rejoindre son maître.

Le jeune parisien s’approcha du jeune Thokou ne portant aucun signe de méchanceté ou de dureté sur son visage. Arrivé à la hauteur de celui-ci, Christopher plongea son regard bleutée dans ceux du jeune adolescent, donnant encore une fois l’étrange sensation qu’il pouvait regardé à travers le corps de celui-ci.

- Ainsi tu possède aussi un pouvoir de guérison, il me fait à présent aucun doute que tu es un mutant. A vrai dire, il était facile de deviné que tu en étais avant même que Luna ne remarque que tu possède certains dons…

A présent le jeune parisien ne quittait plus du regard le jeune garçon dont il voulait absolument savoir qu’elles étaient les autres faculté qu’il savait appliqué mais aussi quel étaient ses limitent. Ne se faisant pas attendre le jeune homme, Christopher reprit la parole toujours de sa voix douce et harmonieuse comptant bien en savoir plus sur ce dernier

- Quels sont les autres pouvoirs que tu peux manipulé ? Je dirait à première vue que que les pouvoirs que tu détient sont en loin d’être offensive, en regardant convenablement ton comportement, j’ai put remarqué que tu était assez distant ce qui donnait un pourcentage de 50% que tu ne possédait pas d’attaque directe. Mais la seconde chose qui me permit de savoir que tu était incapable de blessé qui que se soit était ton abstinence envers Night… Tout autre mutant aurait fait profit de ses pouvoirs afin de remettre ce fauve effronté à sa place, ce qui me donnait une certification de 95% que tes attaques était inoffensive.

Christopher s’arrêta quelque instant afin de pouvoir reprendre son souffle et d’analysé le comportement du jeune garçon. En effet, le jeune parisien voulait être certain de sa thèse car il restait encore un taux de 5% pour que cet enfant puisse possédé en lui des attaque offensive. Le taux était faible, mais Christopher voulait en avoir la certitude…
Revenir en haut Aller en bas
Thokou Alasdair

avatar

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

MessageSujet: Re: [Pv Thokou] Première rencontre avec un mutant   Lun 16 Juin - 12:25

Effrayé, Thokou faisait instinctivement quelques pas en arrière. Il y avait plusieurs choses qui le mettait mal à l'aise et lui fichait la trouille même s'il faisait de son mieux pour le cacher. D'ailleurs, un lueur déterminée dans ses yeux démontrait que le jeune mutant était prêt à affronter la situation, n'importe son issu.

Il avait peur de ce scientifique. Il lui parassaît paradoxal, contradictoire. Autant son visage et sa voix étaient doux et angélique, autant son regard était percant et ses paroles d'une rationalité qui lui glaçait le sang. Il n'avait pas à le saisir. Était-il quelqu'un de sympa, un humaniste solidaire qui mise sur l'égalité des individus d'une manière complètement rantionnelle ? Où était-il ce genre de scientifique à côté de la plaque qui pensait uniquement à accomplir ses recherches n'importe ce que cela impliquerait et qui cherchait en ce moment précis d'en savoir plus sur un éventuel cobaye pour ses expériences ?

Il fit encore un pas en arrière, un peu méfiant. L'autre chose qui l'effrayait était qu'il s'était rendu compte à cause du raisonnement de Christopher qu'il possédait effectivement un pouvoir offensif : Son pouvoir onirique. Il savait manipuler les rêves. Il pouvait, à condition de connaître très bien sa victime, faire subir à n'importe qui les pires cauchemars et les traumatiser. Et les blessures phsychiques étaient bien plus violentes et profondes que les blessures physiques. Il venait de se rendre compte que c'était un pouvoir bien grand qu'il trimballait avec lui, alors qu'il s'était toujours contenté de calmer les cauchemar d'autrui, de se balader de rêve en rêve pour voir différents monde, de créer soi-même ses propres rêves.

Toute cette réflection le laissait hésiter avant de donner une réponse. Thokou priait pour que le scientifique ne saisisait pas la raison, mais qu'il croyait qu'il intimidait le jeune garçon.


- Je n'ai pas d'autres pouvoirs, mentait-il, et même si, je ne serais pas aussi fou d'essayer de me mesurer à une créature aussi puissante qui pourrait me manger comme amuse-gueule à n'importe quel moment. Je ne suis pas suicidaire. J'ai envie de vivre. De plus, je suis pacifique et convaincu que la violence ne résoud rien, mais apporte plus de mal que du bien.

Mais il savait qu'il pouvait aisément visiter les rêves de la créature si celle-ci dormait, les analyser pour apprendre à la connaître et ensuite lui infliger ses pires cauchemar. Mais il n'allait jamais le faire. De un parce qu'il y avait toujours la possiblité qu'une aussi puissante créature se rendait compte aisément compte qu'on lui manipulait les rêves et qu'elle trouverait tout aussi aisément la personne derrière tout ça. De deux parce que c'était définitivement pas son genre. Si jamais il utilisait son pouvoir onirique pour traumatiser quelqu'un, il fallait vraiment que ce dernier l'aurait poussé jusqu'au bout....

Thkou attendait, le coeur battant, la réponse de Christopher, s'inquiètant sur sa réaction. Il n'arrivait pas à saisir cet homme, ce qui lui faisait peur, même s'il essayait de cacher et de vaincre ce sentiment pour lui faire face, tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Pv Thokou] Première rencontre avec un mutant   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Thokou] Première rencontre avec un mutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Une invitation que,malheureusement je ne peux refuser(PV HC)
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: RP-
Sauter vers: