Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [PV Ediv] Rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Thokou Alasdair

avatar

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

MessageSujet: [PV Ediv] Rencontre   Jeu 12 Juin - 14:14

[HS : Avec un peu de retard, désolé ^^ Et oui, titre très très original XD]

Après avoir aidé Elizabeth pendant un moment à l'infirmerie, la mutante lui avait finalement dit de faire une pause pour ne pas se surmonter - ce que Thokou aurait sans problème fait si on ne l'en aurait pas empêché. Comme il n'avait pas très envie de se reposer dans sa chambre qui lui inspirait d'avantage la prison et l'enfermement et donc de l'angoisse (il devait s'avouer être un peu claustrophobe sur les bords), il avait décidé d'aller à l'air libre où il trouvait un magnifique jardin !

Directement charmé par cet endroit qui lui rappelait un peu son pays natal, il ne tarda pas de l'explorer, baillant de temps en temps, à regarder les plantes, à voir s'il y en avait qu'il n'avait pas vu dans les étendues vertes d'Irlande.

Finalement, après avoir trouvé un champ de fleur bien colorié, Thokou s'y allongeait dans l'herbe, les bras croisés derrière la tête et se donnait à son jeu préféré de petit gamin : reconnaître des formes, objets et être vivants dans les nuages !
Il découvrit un ange, une voiture, une maison, un arbre, une fraise, et une silhouette qui lui rappelait l'homme en blanc. Dérangé par cette découverte, il abandonna son jeu pour sortir la montre de sa poche et la leva devant son visage, tout en restant allongé au sol. Elle avait cessé de marcher depuis un moment. Il se demandait si le moment de l'arrêt correspandait à la mort de Monsieur Weisslicht. Il lui avait dit voyager pour mourir. ça aussi, c'était bizarre. Tout aussi bizarre que de se faire prendre volontier par des scientifiques pour subir on-ne-sais-quoi alors qu'on avait rien fait du mal.

Thokou souriait. Ils étaient cinglés tous les deux !
Comme pour confirmer ses dire, la chaleur en lui s'intensifia un peu. Non, Calire n'était pas mort. Il continuait à vivre en lui.


[HS : J'espère que ça ira pour introduire ton personnage Ediv ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [PV Ediv] Rencontre   Jeu 12 Juin - 22:59

(Pas grave et puis, s'était pas un si grand retard^^)

L’extérieur…Ediv voulait tellement y aller depuis qu’elle avait su qu’elle en avait le droit. C’était Élizabeth qui lui apprit, mais elle s’était, bien sûr, empêcher d’avoir l’aire trop heureuse, mais elle ne s’était pas empêcher d’y aller, bien au contraire. Elle avait emprunter couloir différent avait de venir ici. Éli ne lui avait pas mentie quand elle avait dit que le bâtiment était grand. Ediv eu de la misère à trouver la porte qui lui permettait d’aller dehors. Par contre, ne dit t’on pas que plus l’attente est longue, plus le plaisir est grand?

Elle finie donc par mettre sa main sur la poigner de porte et à l’ouvrir pour ainsi sortie respirer l’air frais…un air dont elle avait t’en rêver. Enfin, elle avait réussit à voir le soleil et peut-être même, elle pourrait voir la lune…du moins, si elle avait un peu de chance. Cela ne prit pas grand temps avant de mettre les deux pieds sur la terre, dans ce grand jardin de fleur. Elle se demandait bien aussi ce que pouvait être cet endroit, après tout, elle ne connaît pas grand chose. Peu à peu, elle avançait tranquillement, seulement, comme elle n’était pas habituer à l’extérieur, le soleil lui donnait un mal de tête et lui fessait mal au yeux.

De plus, comme elle avait eu une petite perte de contrôle à l’accueil, elle était tout de même légèrement fatiguer, mais elle ne voulait pas laisser une petite fatigue l’empêcher de voir le ciel et tout ce qui pourraient bien venir avec. Tout en continuant à marcher du mieux qu’elle le pouvait, elle regardait autour d’elle en regardant comme il faut, elle voulait être sur de ne rien oublier de cet endroit.

Comme cela fessait longtemps qu’elle voulait tant sortir, Ediv ne pu s’empêcher de s’arrêter de marcher pour pouvoir courir aussi vite qu’elle le pouvait et question de vitesse, elle était douer vu que la jeune fille était une mi-Neko. Elle allait vite et donc, ne prêtait plus attention à rien. De plus, si on lui ajoute son sommeil et le fait que le soleil lui faisait mal aux yeux, ce qui l’obligeait à fermer les yeux de temps à autre. On pouvait dire qu’elle ne s’avait pas trop trop où elle allait. Seulement, elle s’arrêta net quand elle cru voir une espèce de forme étrange étendue sur le sol(toiXD). Elle fit attention de ne pas trop s’en approcher et pu, avec un peut de difficulté, se rendre compte qu’il s’agissait d’un humain. Homme ou femme? Elle ne s’avait pas, mais elle ne voulait pas trop rester ici, de peut de trop déranger.

Donc, elle fit lentement demi-tout. Pour le moment elle n’avait eu le temps de faire que deux ou trois pas. Pendant qu’elle marchait, elle prit soin de remettre son capuchon pour cacher ces oreilles. Ediv ne voulait surtout pas que le monde sache qu’elle est une espèce de demi-être, elle avait peur des répercutions que cela pourrait bien avoir. Une chance qu’elle n’avait pas de queue, sinon, il lui aurait été impossible de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Thokou Alasdair

avatar

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

MessageSujet: Re: [PV Ediv] Rencontre   Ven 13 Juin - 14:32

Pendant que Thokou dévisageait la vieille montre rouillée, il entendit soudainement un bruit. Quelqu'un semblait courir sur l'herbe, on dirait...

Il rangeait la montre en l'accrochant cette fois-ci autour de son cou grâce à une chaîne toute aussi vieille et rouillés qui pendillait de la montre. Ensuite, il la glissa en dessous de ses vêtements pour qu'elle reste cachée.

Il leva ensuite la tête et remarquait une personne camouflée avec un capouchon qui s'éloignait lentement de lui. L'inconnu l'avait donc remarqué premier. Thokou semblait songeur un moment. Était-ce un scientifique ou un autre mutant ? Hm... Pourquoi était-il camouflé ? Un scientifique ou un membre du personnel n'avait pas trop de raisons pour faire ceci. Donc le jeune garçon opta pour un mutant. Et pourquoi semblait-il le fuir ? Il avait une tête qui faisait peur, lui ? Thokou esquissa un sourire, amusé.


- Bonjour ! lança-t-il sans trop songer plus. Il n'était pas du genre à se ruer vers les autres, mais si on pouvait faire des connaissances... Si l'inconnu n'était pas trop intéressé, il allait le laisser tranquille et continuer à rêvasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PV Ediv] Rencontre   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Ediv] Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: RP-
Sauter vers: