Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Takeshi Hayashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Hayashi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement): Directeur

MessageSujet: Takeshi Hayashi   Lun 9 Juin - 3:23

[†]Nom : Hayashi
[†]Prénom : Takeshi
[†]Âge : 24 ans
[†]Sexe : Masculin
[†]Race : Humain
[†]Sexualité : Bisexuel
[†]Nationalité : Japonaise
[†]Pouvoirs : //
[†]En fuite ou non?: Non
[†]Secteur : //
[†]Civils ou non?: Non
[†]Métier dans l'établissement : Codirecteur

[†]Physique : Belle beauté n’est-ce pas ? Vingt-quatre ans d’existences et on dirait qu’il est jeune, encore vingt ans de physique. Aucune ride. Corps gracieux. Corps agile. Mais quelques cicatrices. Grand, mais pas trop, il est dans la moyenne. Musclé ? Non pas vraiment, ce n’est pas de très gros muscles voyants, musclé un peu. Doigts longs et fins, on dirait des doigts de fées qui pourraient faire n’importe quoi. Il semble si fragile, que si on le touche, il va s’effondrer comme une poupée de chiffon. Mais tout le contraire. Les apparences sont trompeuses Chevelure de fauve. Un roux très voyant, touchant un peu le rouge, mais très peu. Plein de mèches rebelles. Cela lui donne un charme. Longues petites mèches. Il les place un peu n’importe comment, pas besoin d’être si beau pour tuer. Même si des fois, il se sert de ce charme pour tuer. La coupe est de façon dégrader. Mais peu importe pour lui comment sont ses cheveux. Des yeux bleus ciel tout aussi limpide que de l’eau. On voudrait y plonger dedans, mais erreur, ne faites pas cela, au risque de découvrir… De la tristesses ?! Oui un peu, mais on retrouve aussi de la cruauté pur. Ils sont de formes amandes. Nez fin, un peu retroussé, donne un petit charme quelconque, lèvres fines, bien dessinés. Qui ne voudrait pas les embrasser ? Elles semblent si douces au toucher. Et tout ça, dans un visage plutôt ovale. Ayant une peau plutôt beige tirant un peu sur le foncé. Portant surtout du noir, rare des fois qu’il porte une autre couleur ou il porte des couleurs foncé.

[†]Caractère : Que dire de notre cher Takeshi ? Un seul mot peut le décrire facilement. Tueur. Il adore tuer. Tuer. Tuer. Faire souffrir. Souffrir. Rire cruel. Plaisir cruel. Mort cruel. La belle petite chose meurt devant ses yeux. Sang. Goûter. Toucher. Caresser. Rire. Rire gore. Faire souffrir encore. S’amuser avec le corps. Un côté assez sadique. Côté pervers aussi. Très pervers. Il est bon en matière d’arts martiaux. Très agile. C’est une personne très calculateur. Presque incapable de faire une seule faute dans ses calculs. Mais des fois, il peut se tromper, mais c’est rare ! Il pense souvent, même si des fois, il y a va d’instinct et on peut pas dire que son instinct est mauvais, au contraire ! Il est bon ! Ce n’est pas pour rien qu’il est co-directeur. Il doit bien faire son boulot au risque de perdre celui-ci. Mais n’essayer jamais de le déconcentrer, car il est très agressif et surtout solitaire. N’aimant pas la compagnie des autres. Il est audacieux certes, même si des fois il affronte souvent son boss. Mais on ne peut se passer de lui. Il affronte du regard, du rire. Rire moqueur. Il aime bien des fois décider, même s’il ne peut pas vraiment, Mais puisqu’on savait qu’il avait de bonnes qualités on a décidé de le faire co-directeur, même s’il y a des défauts. Des défauts énormes. Comme l’agressivité qu’on retrouve surtout chez lui. Forte ou pas ? Qui sait, peut-être qu’elle est trop forte aussi. Son autre gros défaut est surtout la tendance à être solitaire. Pourquoi pas avoir de l’aide de la part de ses collègues ? Ce qu’il répond, est une réponse assez commune. « J’en ai pas de besoin. » Que veut-il faire ? A-t-il quelque chose à cacher ? Peut-être. Mais Takeshi a un projet personnel. Tuer son frère. Frère jumeau. Le faire souffrir, car il l’abandonner. Mérite de mourir. Ne mérite pas de vivre. Mérite d’être mort pour ne pas avoir été courageux. Un vrai peureux de l’avoir abandonné dans la souffrance. Il ne mérite que ça ! Souffrance lui-même ! Enfin, personne ne le sait. Personne ne sait son projet. Personne ne sait rien. Être seul. Donc aucun problème. Mais peut-être être proche de quelqu’un l’aiderait. Peut-être se confier à quelqu’un pourrait l’aider à sortir des ténèbres. Les ténèbre ronge son cœur depuis quinze ans. Mais au sinon c’est tout le contraire il agit comme un gentleman ! Étant si poli avec les femmes. Avec les enfants un peu moins, n’aimant pas les gamins immature. Il n’a pas de temps à perdre avec eux. Avec les hommes, il est horrible, aimant les torturer, sauf si celui-ci est mignon. Il drague, s’amuse avec et le jette par après. Mais les femmes il est charmeur, se montre poli, drague, mais des fois il les jette car il les trouve trop collante.

[†]Histoire : Où cela se passe-t-il ? Personne ne le sait, seulement le petit orphelin le sait. Mais il est muet. Il ne veut rien dire. Muet, il le doit. Le monde le craint, on croit qu’il est possédé par un démon. On croit que le village est hanté à cause que ce petit garçon attire les esprits. Mais on sait que c’est un petit village où il neigeait jour et nuit. Le blizzard était souvent présent. Le jour, il faisait soleil, mais la neige ne fondait jamais. Ou presque. L’été, il n’y avait presque pas de neige, mais ce n’était pas l’été avec des 20 ou 30°. Donc, il fallait s’habituer, au sinon au allait virer fou. Mais revenons à l’histoire du petit garçon orphelin. Il était né au Japon, la seule information que je peux vous donner de où il vient. Il avait un frère jumeaux et un père et une mère bien sûr. Le petit garçon se nommait Takeshi. Le gamin, ne se rappelait pas très bien de son passé. Juste qu’il sait une chose. On l’avait abandonné. Surtout son frère. Il se rappelait bien que ses parents furent morts dans un accident de voiture et pour la part de son frère, celui-ci alla vivre chez leur tante, mais il ne voulait pas de lui. Pourquoi ? Pourtant lui et son frère s’entendait très bien. Takeshi adorait son frère. Mais on lui avait dit qu’il avait été dans l’accident, le seul survivant bien sûr, mais il avait eu des gros problèmes au niveau de sa mémoire. Il ne se rappelait de rien. Petit à petit, il s’était souvenu de quelques souvenirs, mais pas plus. Peut-être c’était pour ça que son frère le détestait. Car il ne se souvenait plus de rien. Mais il avait à peine six ans pour l’accident, ce n’était pas de sa faute. Enfin, on l’avait envoyé dans sa nouvelle famille. Là bas, ce fut le désastre totale. Le petit était vraiment un monstre, un sadique. Il blessait le monde psychologiquement ou physiquement. Un vrai monstre. On a voulu lui faire du mal, mais à chaque il s’échappait à chaque fois.

Mais pourquoi subitement arrivé ici, il faisait ça ? C’.était parce qu’il se sentait seul, il voulait se venger. Il s’en voulait lui-même d’avoir perdu la mémoire. Il voulait revoir son frère tant aimé. Mais son frère, lui, ne voulait rien savoir de lui. Donc il agissait comme un monstre. Il ne voulait que aucune personne ne lui parle. Il voulait être seul. Puis après de nombreuses années, personne ne l’aimait. Il était détesté de tous. Même ses parents adoptifs le mettaient dans la rue pour quelques jours. Il avait commencé à fumer à l’âge de quatorze ans, il fumait énormément, mais d’années en années, il fumait moins. Et aussi, il draguait énormément de gens pour le simple plaisir de les voir souffrir au lit. Avait-il un problème psychologique ? Non pas vraiment. Juste qu’il aimait voir le monde souffrir. Enfin avec les jeunes jolies demoiselles, il était très gentil, mais pas avec les garçons… Enfin, c’était assez bizarre, il tuait aussi des gens, mais la police n’avait jamais assez de preuve pour dire que c’était lui le coupable. Un peu étrange comme histoire non ? Elle est assez dure à comprendre, car il manque des choses dont Takeshi ne se souvient plus. Mais au fond de lui, il était triste. Blessé. Il avait très mal. Mal au cœur. Rendu l’âge de 24 ans, Takeshi dans son appartement, reçu une lettre. Lui indiquant qu’on avait besoin de ses services comme postes de codirecteur dans une établissement nommé Tnatum… Alors il accepta, laissant son passé lui ronger le cœur.

[†]Autre : Un tatouage sur le ventre, un papillon. Un percing à la langue. Percing à son oreille de droite. Il fume. Il a un revolver sur lui en tout le temps et un poignard bien caché… On ne sait jamais, ce qu’il peut rencontrer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Morrisson
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

MessageSujet: Re: Takeshi Hayashi   Jeu 26 Juin - 21:23

Validée, bien entendu! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnatum-v2.forums-actifs.com
 
Takeshi Hayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour Takeshi
» Besoins de quelques conseils [ PV Shizuka N. Hayashi]
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Drôle de colocataire! [PV Takeshi]
» C'est par où? [Takeshi] [=>terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Administration :: Les fiches de présentation :: Fiches des membres du personnel-
Sauter vers: