Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Calix Nazaoh

Aller en bas 
AuteurMessage
Calix Nazaoh

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement): Surveillant.

MessageSujet: Calix Nazaoh   Dim 8 Juin - 0:36

Nom : Calix
Prénom : Nazaoh...James..William...
Âge : 40 ans…20 d’apparence…
Date de naissance : Le 7 mai 1967. Il est taureau et chèvre. Element Terre et Feu...
Sexe : Masculin
Race : Mutant
Sexualité : Bi
Nationalité : Inconnu.Ne se souviens pas...
Signe particulier : Le pansement qu’il aborde ne peut être retiré. Il cache la blessure du démon qui se remet à saigner abondamment si il retire sa petite protection.
Pouvoirs :
~~~Guérison/ Immortalité.~~~
pour les 580 années à venir. Ce pouvoir est apparu lors du pacte du démon. Enfin il ne s’agit pas directement d’un pouvoir, il ne peut donc pas être bloqué ou encore voler. Il agit automatiquement, et ne lui prend aucune énergie. A savoir aussi que tout corps étranger, lié ou non à un être vivant, est réduit en cendre si il se trouve encore dans le corps de Nazaoh. Ses blessures et ses membres se régnèrent en moins d’un dixième de seconde. Il ne ressent que très peu la douleur. J'insiste sur le fait qu'il ne peut être ni blesser ni tuer. Peut importe la blessure.

Teleportation de lui ou de corps extérieur vivant ou pas dans le temps et l‘espace.
Il n’est pas obligé d’être dans la même pièce l’objet, ni de savoir exactement à quoi il ressemble. Pour la personne parcontre, il doit être en contact avec elle pour la téléporter. Enfin, il peut apparaître dans un endroit, alors que les autres penseront qu’il est arrivé d’une manière complètement normal. Pratique ! Bien que cette règle s’applique uniquement si il le veut. Autre chose, il peut aussi seulement téléporter une partie d'un corps, par exemple juste un bras, sans qu'il n'y est une quelconque blessure. De lui ou d'autrui.

~~~Contrôle de tout les carburant.~~~
Vous voyez un peu quelqu’un qui contrôle l’eau ? Et bien c’est exactement la même chose. Il peut tout aussi bien, augmenter leur température, au point d'enflammer le carburant x. Ou au contraire baisser sa température au point de le glacer. Etc. Plusieurs possibilité.

~~~Signe astrologique.~~~

Cliquez sur les prénoms pour affichier l'image. Celle manquante viendront un autre jour...

Nazaoh peut invoquer les animaux ou les « choses. » de notre zodiaque et du zodiaque chinois.
Il s’agit de sorte d’esprit bel et bien réel et immortel. Donc impossible à blesser encore moins à tuer. Qui on leur propre conscience, bien qu’il peut les contrôler malgré qu’il préfère garder une relation ami ami que maître esclave. Surtout qu’il sait qu’il perdrait contrôle étant donné leurs ego surdimensionné. Il peut aussi communiqué autrement que par la paroles avec eux, pas par la pensée. Simplement par signaux. Un regard, un mouvement, une expression suffise à ce qu'ils se transmettre jusqu'à des phrases. A savoir qu’ils n’ont pas de taille exacte et aborde celle qu’ils veulent. Ils possèdent tous un pouvoir commun : La vitesse, la force et l’agilité. Ils sont aussi insensible aux pouvoirs psychique, n'étant pas véritablement "humain" "vivant."
Il est impossible de bloquer ou voler leurs pouvoirs. Si Nazaoh est en danger ou sujet à une quelconque menace, malgré son immortalité. Un signe ou plusieurs peuvent apparaitre sans sa volonté.
Il peut aussi prendre l’apparence d’un signe zodiacal. Du moment qu’il s’agit d’un animal cette fois-ci. Et peut même utiliser l’élément de ce signe lorsqu’il est sous son apparence.

_Chaque signes de notre zodiaque peut aussi utiliser son élément qui le caractérise lorsqu’il est invoquer.
_Pour les signes chinois étant donné qu’un signe peut avoir un élément tout a fait différent selon l’année de naissance. Ils s’en voient tout de même attribué qu’un seul une fois sur terre ainsi voici la liste des signes et de leurs éléments.

Rat : Élément : Bois. Prénom : Nezu
Singe : Élément : Bois. Prénom : Zurui
Buffle/bœuf : Élément : Terre. Prénom : Ushi
Serpent : Élément : Terre. Prénom : Mi
Porc/sanglier : Élément : Terre. Prénom : Bara
Chien : Élément : Eau. Prénom : Yuu
Chat : Élément : Eau. Prénom : Asuran
(Prononcer Assour(a la japonaise)anne.)
Cheval : Élément : Metal. Prénom : Uma
Chèvre : Élément : Metal. Prénom : Hitsu
Dragon : Élément : Feu. Prénom : Ryu
(Le dragon, pas la fille...)
Tigre : Élément : Feu. Prénom : Taku
Coq : Élément : Feu. Prénom : Niwatori




Les signes de notre zodique possède une forme animal et humaine ! Qu'ils peuvent changer tout en étant déjà sur terre. Sauf ! Pour la vierge ! Les gémeaux ! La balance et le verseau qui sont uniquement humain !

Bélier : Élément : Feu . Prénom : Seki Homme
Taureau : Élément : Terre/ Prénom : Suiji Homme
Gémeau : Élément : Air. Prénom : Se et Me
Cancer : Élément : Eau. Prénom : Kani Homme
Lion : Élément : Feu . Prénom : Arai Fille
Vierge : Élément : Terre . Prénom : Kiyoi
Balance : Élément : Air . Prénom : Hei
Scorpion : Élément : Eau. Prénom :Taka Fille
Sagittaire : Élément : Feu . Prénom : Kyo Homme
Capricorne : Élément : Terre . Prénom : Keite Fille
Verseau : Élément : Air . Prénom : Uemi
Poisson : Élément : Eau . Prénom : Saka Fille
(Je sais que ce n’est pas un poisson mais bon ^^’. Et c’est le gros)


Détail gémeaux : Il s’agit de deux jumeaux Me est le bon coté Se le mauvais. Attention ! Se est probablement celui que Nazaoh peut le moins contrôler ! Il est très susceptible ! Se est celui au cheveux rouge.

Détail poisson :
A savoir que le poisson est entouré d’un masse d’eau qui ne peut être touché, détruite ou tout autre chose. Lorsqu'elle est sous sa forme animal.

Métier dans l'établissement : Surveillant…

Physique:

[Merci à Mayu ! ]

~Cheveux~
Les cheveux de Calix sont blonds. Blond terne. Mais cela ne les rends pas moins beaux pour autant. Ils sont plutôt simple à décrire, puis ce qu'il partent dans tous les sens. Enfin bref. Deux mèches lui arrivant au nez lui encadre le visage. Une frange déstructurée lui tombe sur les yeux, légèrement plus sur l'oeil gauche. Derrière, ils lui arrivent à la nuque. Ses cheveux, bien que extremement rebels, sont tout de même doux et soyeux.

~Yeux et sourcils~
Les yeux de Calix sont d'une belle couleur. Belle certes, mais pour le moins étrange. En effet, ils sont de couleur jaunes, tout comme ses cheveux. Oui, de grands yeux en amandes de couleur jaune. Enfin, passons à ses cils. Eh bien, des cils épais juste ce qu'il faut. D'un noir plutot intense. Et, pour finir, les sourcils. Des sourcils fins, allongés. De couleur chatain.

~Visage et peau~
Le visage de Calix est plutot de forme ovale, et son menton, pointu, donne encore plus cette impression. Une bouche aux lèvres fines, toujours agrémentées d'un petit sourire. Un nez fin, bien dessiné. Maintenant, sa peau. Une peau plutot blanche, bien que légèrement bronzée. Douce, agréable au toucher. Logique, en même temps, puis ce que Calix en prends bien soin. Le seul petit détail sur son visage d'ange, est son petit pansement sur la joue gauche.

Rajout de Neph : Le pansement cache la cicatrice du coup de griffe que la démon Zael lui à infligé. Elle est assez longue, et plus ou moins profonde, trois centimètre. La cicatrice ressemble un peu à un fil barbelé. Elle ne saigne pas, tant qu’il garde son pansement qui ne peut être retiré juste par lui. Si il venait à le retiré, le sang coulerait à flot.

~Corps~
Calix est un homme plutot bien bati. 1 mètre 85 pour 65 kilos. De longues jambes fines, des mollets bien desinés, des cuisses musclées. Un bassin et des hanches parfaites. Des bras longs et fins, pouvant tout de même se révéler très fort. Bref, Calix est un bien bel homme.

~Vêtements~ [Neph]
Nazaoh, à un style simple. A vrai dire il porte souvent son uniforme de chauffeur qu’il possède depuis Zael. L’ensemble est composé d’une chemise blanche à manche longue. Qu’il recouvre soit d’une veste d’un marron rouge. Muni de deux poche, et d’une intérieur. Ou d’un pull dans manche. Le pantalon est lui de même couleur. Sans oublier les gant blanc. Et la casquette qui lui sied à merveille. Sinon les habits à couleurs neutre, blanc…noir, remplace l’uniforme ou une partie.


Caractère:

Nazaoh est un homme possédant un caractère agréable. Il est très gentil. Même si parfois il peut passer pour quelqu’un d’égoïste. Parfois même hypocrite, particulièrement à cause de son rire assez irritant. Et de l’air qu’il peut aborder en l’utilisant. Et pire ! Il pourrait être confondu avec un fou. Puisque que lors qu’il ne rit pas ainsi, son rire est quelque peu sadique. Alors qu’il est pourtant homme à vouloir aider énormément les gens. Cependant, il se refuse d’aider les gens qui ne s’aident pas eux même. Qui restent buté dans leurs idées que rien ne peut s’arranger ! Sauf exception, et cela signifiera qu’il vous aime bien. Sachons que la philosophie de vie de Nazaoh est un peu « marche ou creve ! ». Il déteste que l’ont se plaigne ! Un peu, d’accord mais plus c’est agaçant ! Il est quelqu’un de très protecteur aussi, et il est dangereux de s’en prendre à ceux qu’il à en estime. Il est très curieux ! Peut-être un peu trop et lorsqu’il veut savoir quelque chose, il emploi tout les moyens. Du moins presque ! Surtout si au final, c’est pour pouvoir aider. Oh ! Précisons, qu’il a parfois une drôle façon de faire. Au point que l’on pourrait croire qu’il cherche à vous nuire. Nazaoh à quarante ans. Certes ! Mais malgré tout, tout comme l’apparence qu’il aborde, il peut être assez jeune d’esprit. Bien qu’il peut devenir tout aussi sérieux qu’un homme de son age. Si ce n’est plus. Ah ! Il est tactile ! Et nullement timide. Pouvant se comporter avec un parfait inconnu comme si il s’agissait d’un ami de toujours. Il peut aussi sembler naïf. Ce n’est qu’une impression. Il est bien loin d’être ainsi. Il à du charme ! Il est beau ! Et il le sait ! Aimant bien en user. Et comme il parle bien ! Il n’a aucun mal à charmer n’importe qui. Déjà, que même lorsqu’il ne parle pas, beaucoup tombe sous son charme naturel. De plus qu’il est souriant ! Et que ce dernier est tout simplement magnifique ! Qu’il soit qu’une esquisse ou plus. Et ! Bien qu’il possède beaucoup de qualité, il peut-être un très bon menteur ! Difficile même impossible de savoir si il ment. Il haie les traîtres ! Faites lui une crasse et vous êtes probablement pire que mort. Et se moquer de lui est une chose à éviter aussi ! Ah ! Il est assez doué en cuisine, même si il ne cuisine pas souvent, puisqu’il n’est pas passionné par cette discipline, ce qui est bien dommage. Il peut être un brin narquois aussi malgré sa gentillesse. Il peut iriter aussi, avec sa manie de savoir rester calme presque insensible dans des situations chaotiques. Enfin ! Je pense que c’est tout !


Dernière édition par Calix Nazaoh. Holden le Jeu 9 Juil - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calix Nazaoh

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement): Surveillant.

MessageSujet: Re: Calix Nazaoh   Dim 8 Juin - 18:57

Histoire
Née un 7 mai 1967, Nazaoh eu une enfance assez heureuse. Née de parents mutants il n’eut jamais à cacher à leurs cacher ses pouvoirs. Sautons quelques années, venons en 1973. Agé de six ans Nazaoh découvrit son premier pouvoir. La Teleportation à travers le temps et l’espace. Etant un enfant passionné par l’histoire dès la première fois qu’il en avait entendu parler à l’école. Ce pouvoir ne manqua pas de l’enchanter. Parcontre, cela fut une corvée en plus pour ses parents. Certes Nazaoh était un enfant très sage. Il ne restait pas moins espiègle. Il n’était donc pas rare qu’il disparaissent et réapparaître ici et là. Il avait très vite appris à le contrôler. Vu tout les conseils que lui donnait sa mère et son père depuis qu’il avait soufflé sa première bougie. Oh ! Le petit était intelligent et faisait la fierté de sa famille. Particulièrement de James et Yana ses géniteurs. Enfin. Ignorons son enfance qui fut simplement heureuse dans la plus parfaite insouciance. Ce fut plus vers ses treize ans que tout se corsa un peu. C’était un neuf décembre. Il roula sur l’autoroute revenant de je ne sais où. Lorsqu’un camionneur qui avait bu s’engagea sur celle-ci. Imaginez un 33 tonnes qui rentre dans une Citroën CX de l’époque. Nazaoh ne se souvient pas très bien de cette accident, la seul chose c’est qu’il fut le seul à en réchapper. Bien qu’il tomba dans un coma danse lequel il fut prit durant deux ans. Ne se réveillant qu’a ses quinze ans. Alors que tout les médecins avaient perdu espoir. A son réveil il était naturellement perdu. Affolé aussi, voulant voir ses parents. Il restait muet lorsqu’il appris leurs morts. Voulant alors sortir au plus vite de cet hôpital Le docteur Smith lui expliqué que cela n’était pas possible. Pas dans son état, il était encore trop fragile. C’est à se moment là que son pouvoir sur les signes zodiacaux se déclara. Il avait un peu perdu la tête. Un scorpion géant apparut. Suscitant la peur du corps médical. Il dévastait tout. Nazaoh en profita pour se sauver. Loin très loin usant de son premier pouvoir. Oh ! Personne ne mourut rassurer vous ! Mais sachez que depuis lors. Nazaoh avait une peur indescriptible de mourir ou encore de vieillir. Surtout de vieillir. Quelques années était passé. Il était âgé de vingt ans. Entre temps il avait découvert son pouvoir sur les carburants. Toujours est-il que cette année là. En 1987 il fut la connaissance d’un démon. Prénommé Zael. Agé de quelques siècles, bien que ayant l’apparence d’un trentenaire. Celui-ci proposa un marché à Nazaoh.
« Deviens mon chauffeur…mon esclave…pour les cent prochaine années, et je t’offre l’immortalité pour les six cents à venir de plus que tu ne vieilliras jamais…accepte d‘y sacrifier ton âme et celle de t‘es futur enfants. »


Cinq ans passe donc. Pas réèllement Zael avait bloqué le temps pour les prochaine dixaine année en bouclant le pactes. Nazaoh c’était interdit d’avoir des enfants, ne voulant pas les impliquer la dedans. Seulement il tomba amoureux d’une jeune Égyptienne. Deux ans passèrent, Zael était bien sur au courant, et attendait avec impatience que l’amour et la nature fasse son temps. Incitant Nazaoh a avoir un bébé. Chose qu’il refusait. Seulement Ana elle, voulait un enfant. Un an passa encore, il se laissa convaincre, oubliant un peu le pacte. Elle tomba enceinte, le démon jubilait. Neuf mois passèrent, il avait encore 20 ans légalement puisque le temps ne reprendrait son cours normal que l'année d'après. Le 2 Fevrier 1987. Bien que logiquement elle aurait du être de 1996. L’enfant naquit, une petite fille, les cheveux de son père, la peau et les yeux de sa mère. Seulement Ana elle décéda. Zael quant à lui n’était toujours pas au courant de la naissance. Nazaoh était perdu et désespéré. Il était en France à ce moment là, il se teleporta au Québec, abandonnant l’enfant à contre cœur. Là, où le démon n’irait pas chercher avant longtemps, si ce n’est jamais. A son retour le démon était furieux. Il tenta d’assassiner Nazaoh, lui griffant le visage. Seulement, avec cette attaque il brisa le pacte. Soudainement réduit en cendres sous les yeux du jeune homme. Juste une chose ! Inexplicable ! Son immortalité était encore là. Et il se retrouvait à nouveau libre. Vingt ans plus tard…Et par le plus grand des hasard, il apprend l’existence de Tnatum. Il n’a pas de travail, et se dit que enfin de compte là bas il pourrait utiliser ses pouvoirs à sa guise. Il se fait donc embaucher entant que surveillant. Il ne sais pas que sa fille est là bas…mais une chose est sur…il la reconnaîtra lorsqu’il la verra. D’instinct dirons nous, et Elizabeth que lui avait nommé Ana comme sa mère, se doutera bizarrement de quelque chose.

Edit : Après :
Suite à l'explosion. Nazaoh à simplement suivit. Puisqu'il y travaille. Et que sa fille y est toujours.

Etes vous déjà sur le forum ? Citez alors tout vos personnages.

Kiboo, Ki Warui, Yun Soo Hee, Celeste Even, Hirai Rei, Calix Nazaoh, Holden Caulfield et Kanai Seth.
Comment avez vous connu le forum ?
C'était grâce à Train, je me souviens. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Calix Nazaoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Administration :: Les fiches de présentation :: Fiches des membres du personnel-
Sauter vers: