Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aimée Kyoko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aimée Kyoko Empty
MessageSujet: Aimée Kyoko   Aimée Kyoko Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:33

[]Nom :Kyoko
[]Prénom :Aimée
[]Âge :17 ans
[]Sexe :féminin
[]Race : Mutante
[]Sexualité :Bisexuelle
[]Nationalité :Japonaise
[]Pouvoirs :Double. Si elle ne vois que son reflet, vous verrez son double "maléfique". Il peut sortir (exemple) du miroir où elle se regarde...

2°Électricité. Elle fait une boule d'électricité dans sa main. (Chidori powa U_U)

3°Les éléments. Elle maitrise tous les éléments.

4°Dessin.(CECI EST INSPIRÉ D'UN MANGA) Si elle dessine quelque chose, elle peut le faire sortir du papier et le contrôler.

[]En fuite ou non?:Non
[]Secteur :B
[]Civils ou non?: Non
[]Métier dans l'établissement : (Pour les membres du personnel.)
[]Physique :
Aimée...Elle a de longs cheveux bruns brillants et soyeux un peu ondulés qui lui arrive au milieu du dos. Ses grands yeux curieux sont bleus avec quelque petites touches de noirs. Un étrange bandeau blanc avec un fil noir attaché (le fil) derrière sa tête complète le tout pour sa coiffure. Elle a un collier de matière identique à son bandeau, sauf qu'au milieu, un saphir pend.Elle a une poitrine assez développée, et elle porte un tissu blanc qui cache son soutient-gorge, pui un tissu bleu foncé tirant sur le noir qui passe par dessus toute la robe sauf qu'on voit du blanc au bout des manches, et près de ses pieds. Ses ongles sont "peints" en noirs, et elle a plusieurs bague. Elle tient souvent une rose bleu dans ses mains, ou elle l'accroche à sa ceinture.

[]Caractère :
Aimée a....deux personnalités en plus de la sienne. Description détaillée.
Première Personnalité:Elle est timide et réservée. La jeune fille se térifie pour un rien quand elle a ce... côté d'elle qui ressort. Elle est douce et joyeuse, et son prénom Aimée la représente. Elle n'aime pas la violence, ni être différente. C'est pour ça qu'elle n'utilise ses pouvoirs que dans des cas extrêmes.
Deuxième personnalité: Elle se fâche pour un rien et est très sadique. Elle tue pour un rien. Elle n'aime que la solitude et n'a pas de sentiments. C'est cette partie d'elle-même qui effraie. Elle se fait nommée Dya dans ces cas-là. Elle ne sait pas pourquoi.
Personnalité principale: Elle est joyeuse et adore aider tout le monde. Elle aime être entourée de gens et est fière de ses pouvoir. Sa réplique préférée est: Aime, Aime pas, Moi j'aime, alors les autre, j'm'en fou pas mal. Elle est...comment dire...assez fofolle? Elle aime bien faire la folle et se faire remarquer, mais elle ne dérangera pas toute une classe pour faire son intéréssante.

[]Histoire :
Vous savez, quand vous apprenez qu'une jeune fille que vous adorez vit un enfer, vous ne voulez pas y croire. Vous avez les preuves, mais vous ne voulez pas plus y croire. Voilà l'histoire d'une jeune fille qui a vécu cela...

Deux jeunes filles jouaient dans un parc. Les deux étaients brunes, mais l'une avait les yeux verts, l'autre bleu.

-Dit Céréna, tu crois qu'ils nous ont oubliée?, demanda celle qui semblait être la plus vieille malgré son immaturité visible.

-Mais non Aimée! Ils les savent que c'est notre anniversaire!, répondit celle qui était nommée Céréna.

Eh oui. Étrangement, c'est deux filles qui avait un an de différence était née le même jour, ce 13 mai. Elles était née un vendredi 13, alors tous le monde les décrivaient comme les "enfants du malheur". La jeune Aimée rigola.

-je t'aime soeurette., fit-elle en serrant Céréna dans ses petits bras.
-Moi aussi ma belle, moi aussi...

4 ANS PLUS TARD.
Une gamine de 10 ans courut joyeusement vers sa maison. Elle était heureuse, elle avait eu une note parfaite! Quand sa soeur allait entendre ça! Et sa mère! Son père...lui, ils s'en ficherait pas mal..Elle entra dans la maison, et vit la paire de chaussures pleines de boue de son père. La petite pâlit.

-Oh non...J'ai peur..., murmura-t-elle pour elle-même.

Soudain, elle entendit un cri. Elle entra et vit la tête de sa mère rouler à ses pieds. Puis elle vit Céréna a genoux sur le sol, pleine de sang, et son père qui rigolait.

-PÈRE! COMMENT AVEZ-VOUS OSER FAIRE CELA?! VOUS ALLEZ PÉRIR!, hurla Aimée.
-Crois-tu qu'une simple gamine comme toi peux faire quelque chose contre moi? HAHAHA c'est beau rêver, ma pauvre!, rigola l'homme.
-CRÈÈÈÈÈÈÈVEEEEEEEEEEE!, hurla Aimée en fonçant sur son père, une boule d'électricitée dans la main.
-ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH

Ce fut le dernier son qui sortit de la bouche de Mr.Kyoko.

-Aimée..., cracha Céréna.
-Cé'!!!!!!!!!!, fit Aimée avant de ramper vers elle.
-NE ME TOUCHE PAS!, hurla sa soeur., MONSTRE!
-Tu as vu ce qu'il avait fait à papa et maman?! et c'est moi le monstre?!, s'indigna Aimée.
-Tu vas aller en prison...AHAHAHAH! Ça t'apprendra! AHAHAHAH

7 ans plus tard.
Une jeune fille au longs cheveux bruns sortit d'une prison. Elle éclatat d'un rire...Fou.

-CÉRÉNA! JE TE RETROUVERAI! AHAHAHAHAHAHAHA, hurla la "folle".

Elle marcha doucement dans la rue. Ses yeux était injectés de sang puis elle était extrêmement maigre. Ses vêtements était sales et trop petits pour elle. Une jeune femme la recueillit et l'habilla, la lava... Un jour, la jeune fille, lassée de toute cette gentillesse, la tua. Elle sentit une seringue dans son cou puis, plus rien.


[]Autre :Elle change de personnalité en claquant des doigts. Elle saigne du nez quand elle est nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Aimée Kyoko   Aimée Kyoko Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:51

Désolé du double post mais j'ai fini....
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

Aimée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Aimée Kyoko   Aimée Kyoko Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:12

Validée! ^^ Attention aux fautes, j'en ai vu quelques-unes dans ta fiches ;)

Sinon, j'aimerais que tu réduises un peu la taille de ta signature, s'il te plait ^^' ELle est un peu trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Invité
Invité




Aimée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Aimée Kyoko   Aimée Kyoko Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:03

Je sais pas comment :( Quelqu'un peu me le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Aimée Kyoko   Aimée Kyoko Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:24

Re Désolé du double post mais merci à Neph pour ma sign :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Aimée Kyoko   Aimée Kyoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimée Kyoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser