Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 X_x j'sais pas quoi mettre comme titre, alors... XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

X_x j'sais pas quoi mettre comme titre, alors... XD Empty
MessageSujet: X_x j'sais pas quoi mettre comme titre, alors... XD   X_x j'sais pas quoi mettre comme titre, alors... XD Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:05

Bon euhm... ça doit faire facilement près de deux semaines que je ne me suis pas pointée ici, mais j'ai énormément d'étude à faire (plus que ce que j'aurais cru en fait X_x ) et ça va durer encore au moins toute la semaine (gros examen pratique et 48 positions à apprendre par coeur d'ici à vendredi).

Bref, j'ai passé ma semaine de relâche à recopier les notes de la prof qui n'étaient pas claires du tout et à étudier et à faire mes travaux X_x
Là, l'école a recommencé pour moi et mes examens ne sont pas terminés. De plus, j'me suis blessée à l'épaule probablement dans mon sommeil et taper à l'ordi de longs messages, ça finit par me faire plus mal qu'autre chose X_x J'vais peut-être aller voir le chiro si c'est pas arrangé d'ici à jeudi/vendredi et pendant ce temps j'me demande comment je vais réussir à faire mon examen et la patiente durant l'examen de l'autre (on se positionne entre nous) X_x bref, euhm.... je vais tenter de venir plus à partir de samedi, les examens vont avoir lâchés et mon épaule sera peut-être moins pire.

Désolée Mero de pas être plus venue que ça durant la semaine de relâche, j'ai vraiment passé tout mon temps à retaper mes 100 pages de notes à l'ordi TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Moréus Neron Kyotyo

Moréus Neron Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Humeur : De TRÈS mauvaise humeur
Date d'inscription : 06/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): aucun

X_x j'sais pas quoi mettre comme titre, alors... XD Empty
MessageSujet: Re: X_x j'sais pas quoi mettre comme titre, alors... XD   X_x j'sais pas quoi mettre comme titre, alors... XD Icon_minitimeJeu 11 Mar - 4:28

Roh, mais pleure pas voyons, t'es pardonnée (J'suis sérieuse, j'crois t'en avoir voulu un peu ^^") Et puis après, c'est les cours qui passent avant le reste, j'pourrais pas t'en vouloir parce que tu veux réussir ta session quand même!
Sinon, quoi que je puisse dire, t'es une studieuse, tu étudierais même si on te disait que c'était pas nécessaire Rolling Eyes Bon, peut-être pas là, mais... Sûrement ^^"

Et dire que d'habitude, c'est moi qui me fait mal... Aurait-on inversé les rôles inconsciemment? M'enfin, prends soin de toi hein... j'ai pas envie que ma copine souffre pour rien quand même!
Et puis, prends ton temps. T'as des examens, c'est parfaitement comprenable. Te force pas à revenir alors que t'as de l'étude à faire, j'suis grande, j'suis capable d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

X_x j'sais pas quoi mettre comme titre, alors... XD Empty
MessageSujet: Re: X_x j'sais pas quoi mettre comme titre, alors... XD   X_x j'sais pas quoi mettre comme titre, alors... XD Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:22

Si si, j'étudierais quand même XD
J'avais un examen de psychologie avec de la matière que j'avais déjà toute vue et pourtant, j'ai tout relu ^^

Sinon, mon épaule va beaucoup mieux qu'au début de la semaine! Le chiro' m'a arrangé ça et mon épaule est presque comme neuve ^^

Sinon, mon examen s'est super bien passé ^^ Je prends ma fin de semaine pour relaxer, j'ai envie de rien faire et de me reposer X_x
C'était rendu que quand je me levais la nuit et que j'avais des doutes sur une position, j'avais envie de regarder dans mon cartable ce qui m'échappait X_x
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

X_x j'sais pas quoi mettre comme titre, alors... XD Empty
MessageSujet: Re: X_x j'sais pas quoi mettre comme titre, alors... XD   X_x j'sais pas quoi mettre comme titre, alors... XD Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:00

Nouvelle possible absence pour moi... du 29 mai au 5 juin, je suis en stage à l'hosto et je sais pas si j'aurai envie de venir après mes 8 heures de travail par jour ou même le temps vu que mon stage, c'est une semaine de 60 heures ^^'

Donc, bah, voilà. Je tenterai de répondre quand même aux Rps dans lesquels je suis pendant mon stage, mais je ne promets rien du tout, ça ira après, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





X_x j'sais pas quoi mettre comme titre, alors... XD Empty
MessageSujet: Re: X_x j'sais pas quoi mettre comme titre, alors... XD   X_x j'sais pas quoi mettre comme titre, alors... XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X_x j'sais pas quoi mettre comme titre, alors... XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emit Watch ; libre comme l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: En dehors du Rp :: Les absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser