Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Pardon... Désolée... Infiniment Désolée... So Sorry... ToT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susa et Sasu Okikoshi

Susa et Sasu Okikoshi


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 30/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): //

Pardon... Désolée... Infiniment Désolée... So Sorry... ToT Empty
MessageSujet: Pardon... Désolée... Infiniment Désolée... So Sorry... ToT   Pardon... Désolée... Infiniment Désolée... So Sorry... ToT Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:41

Ouf !! Enfin un moment de libre.

Quoi ? Qui a dis "Elle est pas encore morte celle-là", hein ?!! Eh non, je ne suis pas morte... Bon, j'avoue, c'est tout comme, mais tout de même ! U_U

Tout d'abord, je veux m'excuser VIVEMENT à Eli. Je lui avais promis que je serais plus présente... Désolée aussi à toutes les personnes avec qui j'ai des RP en attente de réponses... DESOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! T_______T

Bon, pour les excuses, je pourrais vous dire qu'en ce moment j'ai tellement de boulot que j'ai plus de vie, que mes parents m'ont foutu un putain de mot de passe de merde à la con sur ce putain d'ordi ce qui fais que j'y vais beaucoup plus rarement, et encore beaucoup d'autres choses... Mais là n'est pas le problème.

Je profite donc d'une petite accalmie pour venir vous annoncer une absence, très, très longue !! T_T

Vu que je ne pourrais pas être trop tranquille avant les grandes vacances, donc fin Juin... Pardooooooooon T^T''

CEPENDANT !!
Comme j'ai - enfin - eu une imprimante, je vais imprimer toutes les réponses que vous avez faites sur mes RP, et j'y répondrais sur papier. Et si, par le plus grand des hasards, mes parents m'accordent une petite heure par ci par là, je posterais !! =3

Voila... Et encore désolée ! T_T *Va se suicider*
Revenir en haut Aller en bas
Moréus Neron Kyotyo

Moréus Neron Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Humeur : De TRÈS mauvaise humeur
Date d'inscription : 06/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): aucun

Pardon... Désolée... Infiniment Désolée... So Sorry... ToT Empty
MessageSujet: Re: Pardon... Désolée... Infiniment Désolée... So Sorry... ToT   Pardon... Désolée... Infiniment Désolée... So Sorry... ToT Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:04

Hey, te tire pas une balle franchement! C'est comprenable tu sais ^^ Et puis après, la majorité d'entre nous n'est pas mieux, t'as donc pas à t'en faire Mayu ;)
Allez, courage, tout va bien se passer la grande ^^ On t'encourage toutes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon... Désolée... Infiniment Désolée... So Sorry... ToT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: En dehors du Rp :: Les absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser