Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 De retour après tant de temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fye Fly

Fye Fly


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2009

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement): Scientifique

De retour après tant de temps Empty
MessageSujet: De retour après tant de temps   De retour après tant de temps Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:33

Cela faisait si longtemps que Fly était parti... Cela faisait si longtemps qu'il avait abandonné son laboratoire pour aller rencontrer son vieil ami... Cela faisait si longtemps qu'il avait rêvé qu'il reviendrait pour récupérer ses esclaves adorés et pour régler ses affaires "familiales". Mais maintenant, il était de retour...
Il entra alors... Ce fut dans la salle d'accueil qu'il atterrit... Rien n'avait changé depuis. Cette salle était toujours aussi banale. Maintenant qu'il y pensait, il aurait dû y faire rajouter quelques petites bricoles lors de son "règne". Mais c'était trop tard maintenant.
Il soupira alors, replaça ses quelques cheveux puis regarda le plafond. Il savait que quelqu'un viendrait l'accueillir car c'était tout de même l'ancien directeur et en tant que tel, les scientifiques et les mutants lui devraient toujours le respect.

Ce ne fut qu'au bout d'une dizaine de minutes d'attente qu'un homme entra dans la salle d'accueil. Lorsqu'il vit Fly, il essaya de parler mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il se frotta les yeux, certainement pour être sûr que ce n'était pas une illusion mais Fly était toujours là.
Fly lui fit signe alors de venir. Le scientifique s'exécuta sur le champ. Il arriva alors à un mètre de Fly, qui se rapprocha de lui et lui murmura à l'oreille...


«- Me diras-tu ton nom ?
- Cyprien Harrinton, bégaya l'homme
- Tu sais Cyprien, cela fait plus de deux semaines que je n'ai pas pris de repas, murmura Fly à l'oreille de l'homme de sa voix la plus belle. Et malheureusement pour toi, tu es ici au mauvais endroit et au mauvais moment. »

Fly ne laissa pas le temps au jeune homme ni de répondre, ni même d’émettre le moindre petit cri.... Il lui planta ses crocs dans le cou, et le vida de son sang, prenant un plaisir immense à chaque gorgés. Même si le goût n’était pas fameux, même s’il détestait boire le sang des hommes autres que ceux qu’il jugeait digne, Fly avait tellement soif que à cet instant précis, peu importait.
Une fois l’homme vidé de son sang, Fly jeta le corps à l’autre bout de la pièce, sortit un mouchoir, s’essuya les lèvres du sang qui restait et rangea de suite le mouchoir.
Rien ne valait un bon repas pour fêter son retour.


« Je me demande quand une personne digne d’intérêt viendra m’accueillir vraiment. Je refuse que ce soit une personne aussi minable qui me dise quoi faire. », Se parla-t-il à lui-même.

Il ne lui restait alors plus qu’une chose à faire : Attendre.


[HJ: Minable désolé. Mais là, je ne peux pas faire mieux.]
Revenir en haut Aller en bas
Yun Soo Hee

Yun Soo Hee


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2009

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement):

De retour après tant de temps Empty
MessageSujet: Re: De retour après tant de temps   De retour après tant de temps Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:24

Qu’est-ce qui me retient encore ici ? Était la question que se posait la jeune coréenne depuis un moment déjà. Elle était venu ici de son plein gré pour retrouver son père, son cher père qu’elle admirait tant alors que lui ne la connaissait même pas. Seulement, leur rencontre avait été brève et de plus celui-ci avait disparu quelques jours plus tard. La place de directeur avait vite été reprise par un humain, chose que Soo Hee avait vu, et voyait toujours, d’un mauvais œil. Déjà parce qu’elle était persuadée que son Papa reviendrait un jour ou l’autre à Tnatum. Même si parfois, il est vrai, elle doutait. Pour cause que la « Carte » de son père restait vide, chose qui n’était jusqu’alors jamais arrivé. Malgré tout, elle le savait, il reviendrait ! Et voila, la voici la réponse à sa question, elle restait ici pour son père, ce Dieu. Et ensuite parce que pour elle qu’un humain soit au pouvoir était tout à fait ridicule. Déjà que le reste des mutants étaient des insectes comparés à elle et à son Papa, alors un humain, qu’on la laisse rire !

Pour l’heure, la jeune mutante longeait les couloirs de l’établissement. Notons un changement chez elle, ses oreilles de chats et sa queue avait disparu. Pour cause, elle avait réussi à convaincre un scientifique de lui retirer. Oh ! Elle gardait ses pouvoirs en rapport à sa nature de Neko, mais en avait simplement plus l’air. Pourquoi avait-elle fait cela ? Pour une raison assez simple, voir deux. Premièrement, cela l’éloignait un peu plus de Feu sa chère mère, cette stupide Neko. Et ensuite, parce qu’elle avait fini par trouver ses attributs félins tout à fait ridicule. Elle était beaucoup mieux sans. Revenons au présent, ses pas l’avaient menés au sous sol où un certaine animation devant la porte de la salle d’accueil attira son attention. Tiens un nouveau mutant ? Non, au vu de la réaction des gardiens ce ne pouvait pas être une arrivé de « Cobaye ». Elle s’approcha…

_ Eh toi ! Va accueillir…le type là !

Brr ! Une horreur de garde venait de lui adresser la parole, pire de lui ordonner quelque chose. Mais il avait de la chance, Soo Hee était d’humeur curieuse et souhait voir la raison de cette agitation. Aussi, se contenta-t-elle de lancer un regard glacial à l’homme avant de passer devant lui. Oh ! Pas de si bonne humeur que cela, une carte apparu dans la main de la jeune fille qui la tordit, fortement, arrachant un cri de douleur à l’homme qui se pliait en deux. Magnifique pouvoir.

Elle ouvrit la porte…

La porte claqua, légèrement, sur le coup de la surprise elle l’avait refermé un peu brusquement, sans user de sa force plus développée que la moyenne. Son regard se porta un instant sur le corps vidé de son sang sur le sol plus loin pour revenir sur l’homme qu’elle se devait d’accueillir. Grand, blond, classe…si…simplement son père. Elle le savait ! Le choc passé, quelques instants de blocage, elle s’approcha…s’arrête à une bonne distance de l’homme et s’inclina légèrement, respectueusement.

_ Bon retour à vous…Otosama…

Otosama…pourquoi utilisait-elle un mot japonais elle qui était coréenne ? Simplement parce que elle trouvait « Otosama » reflétait mieux toute son admiration que « abeoji », et que « Père » ou « Papa »..ne lui allait absolument pas. Si vous saviez comme elle prononçait se mot avec tant d’admiration, s’en était presque émouvant, si il n’avait pas si s’agit d’une garce qui s’adressait à un…véritablement salopard, du point de vu de tout les autres.

Et elle attendit…ne sachant que trop dire…encore sous le « choc ».
Revenir en haut Aller en bas
Fye Fly

Fye Fly


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2009

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement): Scientifique

De retour après tant de temps Empty
MessageSujet: Re: De retour après tant de temps   De retour après tant de temps Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:27

La porte s’ouvrit. Il n’eut même pas besoin de se retourner pour savoir qui était la personne qui venait d’entrer. L’odeur sanguine de cette personne avait un arôme qui lui était familier. Cette odeur, si familière, et pourtant étrangère. Cette odeur, c’était celle de sa fille, Soo Hee.
Celle-ci lui souhaita un bon retour, d’une merveilleuse voix.
Il se retourna et regarda sa fille, d’un regard empli de bonté. Puis, s’approchant d’elle, il s’abaissa de manière à être à sa taille.
Il la regarda longuement, et remarqua que Soo Hee n’avait plus ses attributs Neko. Dommage, il aimait bien les oreilles de chats. Mais ce qui était fait ne pouvait désormais plus être changé.
Et alors que le silence commençait à durer, Fly le brisa, adressant la parole à sa fille.


- « Merci, Soo Hee… Tu sais, pendant que j’étais en voyage, j’ai vu des pères partager de bons moments avec leurs enfants. Et j’ai pris une bonne résolution… J’ai décidé de devenir un bon père. Mais malheureusement, je ne pourrai jamais y arriver… »

A peine eut-il fini sa phrase qu’il frappa sa fille, l’envoyant à l’autre bout de la pièce. Il s’approcha d’elle, lentement, toujours en souriant, et, une fois arrivé près de sa fille il continua de la frapper. Certes, il n’y mettait pas toutes ses forces, il ne voulait pas la tuer. Mais il la frappait assez fort pour lui briser des os.
L’ex-directeur lui dit alors…


- « Je suis tellement heureux Soo Hee. Tu m’as tellement manqué. Je voulais tant te revoir. Tous les jours, je pensais à toi, à tout ce que je te ferai subir. Ma fille, je t’en prie, ne meurs pas. »

Alors qu’il allait lui donner un coup bien plus violent que les précédents, Fly s’arrêta net. S’il abîmait trop son jouet, il ne pourrait plus s’en servir avant un bon moment.
Il soupira.
Mais une idée lui vint à l’esprit. Il regarda sa fille, se disant qu’il pouvait s’en servir.
Il s’éloigna alors de quelques pas, replaça ses cheveux décoiffés du fait qu’il venait de frapper sa propre fille, et, de sa voix merveilleuse, il lui dit…


- « Soo Hee, me rendrais-tu un service ? Mis à part toi, je n’ai pas de jouet et j’en suis triste. Pourrais-tu m’en trouver d’autre ? »

Il croisa alors les bras, non pas car il voulait se mettre dans une position confortable, mais pour se retenir de frapper sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour après tant de temps Empty
MessageSujet: Re: De retour après tant de temps   De retour après tant de temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour après tant de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour quelques temps
» Le retour du cruel!!!!! Mouahahahah XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: À l'intérieur de Tnatum ~ Les sous-sols ~ :: La salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser