Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Fye Fly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fye Fly

Fye Fly


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2009

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement): Scientifique

Fye Fly Empty
MessageSujet: Fye Fly   Fye Fly Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:34

[]Nom : Fye
[]Prénom : Fly
[]Âge : 27 ans. Enfin, d'apparence...
[]Sexe : Masculin
[]Race : Mutant
[]Sexualité : Bi
[]Nationalité : Anglaise. Enfin, on suppose.
[]Pouvoirs :
- Fly est un vampire. Il a la capacité de transformer les mutants en vampires. Sa morsure peut aussi régénérer les gens… Ou les tuer…. Étant un vampire, Fly à une force complètement démente… Il pourrait avec deux doigts plier de l’acier ou encore briser du diamant…
Sa vitesse aussi surpasse complètement la lumière

- Fly possède un (?) paquet de carte. De ces cartes sortent des démons, monstres et autres trucs tout aussi différent qui lui obéissent au doigt et à l’œil. Si le démon se fait tuer, il pourra tout de même se faire ré-invoquer.

- Fly à la capacité d’annuler les pouvoirs des mutants. Les pouvoirs sont annulés si Fly est dans le même secteur que vous.

- La voix de Fly est comme un chant. Elle vous envoute et lorsque Fly vous parle, vous êtes charmé et êtes prêt à faire n’importe quoi pour lui. Vous en tombez presque amoureux.

A noter qu’il a un parfait contrôle de ses pouvoirs.


[]Métier dans l'établissement : Scientifique

[]Physique : Pour le physique, nous commencerons par les cheveux.
Ceux-ci sont blonds et plutôt court. Tout ce qu’il y a de plus banal me dites-vous. Pourtant, quand Fly perd le contrôle sur ses capacités vampiriques ses cheveux deviennent plus sombres et pousse d’environ deux ou trois centimètre.
Ses yeux sont bleus. Ils ne reflètent que gentillesse et bienveillance. Lorsque vous le regardez droit dans les yeux, Fly vous inspire confiance. Vous seriez prêt à lui confier vos plus grandes peur et vos secrets les mieux gardés. Par contre, lorsque Fly sent l’odeur du sang dans un rayon de quinze mètres, ses yeux deviennent jaunes et menaçants. A ce moment, lorsque vous le regardez, une peur inconnue vous assiège. Vous avez envi de vous enfuir mais vous en êtes incapable. Les yeux jaunes ne reflètent que haine et dégout. Vous allez mourir.
Quand à sa peau, elle est très blanche. A croire que Fly n’est jamais allé au soleil.
Du côté vestimentaire, Fly préfère les vêtements de couleur blancs et bleus. Simple, passe partout, lorsqu’il les porte, il a l’air tout à fait humain.
Pourtant un simple T-shirt blanc avec par-dessus une veste blanche à motifs bleus. Des gants de motard blancs. Si vous voulez savoir, prenez le risque de lui demander. Le pantalon est bleu à motifs blancs. Quand à ses chaussures, elles sont blanches. Chacun ses goûts.


[]Caractère : Le caractère de Fly. Une des choses des plus étranges en ce monde. Alors, tout d’abords, il y a quand il sourit et quand il sourit. C’est la même chose pour vous mais pour lui, c’est différent. Dans le premier cas, quand il sourit, c’est qu’il est heureux et que vos chances de survivre en le rencontrant dépassent les 80%. Dans le deuxième cas, c’est qu’il est un peu énervé. Dans ce cas, vos chances de survivre à une rencontre avec lui ne dépassent guère les 30%.
Il y a seulement deux moyens de savoir si Fly est de bonne humeur. La première est qu’il sifflera un petit air et parfois, chantera un petit quelque chose. La deuxième est qu’il sera en train de lire un livre quelconque. Mais bref.
Rare sont les personnes l’ayant vu sans son sourire... Car celle-ci ne sont plus de ce monde pour témoigner de ce fait.
Il existe en Fly de bons côtés. Il peut arriver qu’il tombe amoureux d’une personne, alors il la protègera.
Il peut arriver qu’il ait pitié de vous, en ce cas, il vous sauvera.
Entre autre, le caractère de Fly reste un mystère total. Il peut très bien faire une bonne action un jour et le lendemain, en faire une qui sera l’exact opposé de ce qu’il a fait la veille.


[]Histoire :
Fye Fly… Date de naissance inconnue... Âge réel inconnu… Tout le monde dans Tnatum avait déjà entendu parler de lui… Le scientifique fou… Le vampire éternel… Mais personne ne connaissait son histoire. Bien sûr, personne n’avait eu le courage de lui demander de peur de se faire tuer. Enfin, personne jusqu’à lui. Il s’appelait William. C’était un jeune mutant de 12 ans. Il venait tout juste d’arriver… C’était Fly qui était chargé de l’accueillir. Et ce jeune mutant lui a demandé ce que personne n’avait osé.
«- Raconte-moi ton histoire Monsieur. »
A ce moment là, nous, qui étions derrière les caméras avions tous arrêté nos occupations pour nous concentrer sur Fly.
«- Et bien, c’est d’accord. Mais jure-moi d’écouter jusqu’au bout.
- C’est promis Monsieur. » Avait répondu le jeune William.
C’est alors que Fye Fly commença à raconter sa vie.

« Je me nomme Fye Fly. Je ne sais plus où je suis né… En fait, je ne me rappelle même plus des vingt premières années de ma vie. Tout ce dont je me rappelle, c’est que je me suis réveillé dans une auberge de Londres, pendant le 14eme siècle. A cette époque, je ne connaissais même pas mon identité. Alors, je m’en suis créé une. Pendant plus de 700 ans, j’ai erré en ce vaste monde à la recherche de qui j’étais. Je ne l’ai jamais appris. Par contre, en 700 ans, j’ai découvert que j’avais des pouvoirs, tout comme toi. Le premier que j’ai découvert est que j’étais… Un vampire. Ma force était extraordinaire… Ma vitesse aussi… Mais il faillait que je boive du sang. C’était indispensable. A l’époque, j’avais beau essayé de me retenir, au bout d’un moment, mes instincts reprenaient le dessus et je chassais sans même m’en rendre compte. »

Nous n’en revenions pas. Fye Fly racontait sa vie à un jeune garçon inconnu. Dans la salle, il y avait un silence énorme. Personne n’y croyait et pourtant…

« Je ne vais pas te mentir mon petit, il m’a fallu environ une centaine d’année avant que je prenne plaisir à boire du sang. Mais au final, c’est plutôt bon. Enfin bref, j’ai découvert mon second pouvoir seulement dix ans après. Quand je parlais au gens, ceux-ci m’écoutaient avec attention, ils buvaient mes paroles comme si leurs vies en dépendaient. Et ils me faisaient tellement confiance qu’ils me confiaient leurs secrets les plus sombres. Au début aussi, cela me répugnait de faire ça aux autres mais manipuler les gens est une chose tellement marrante que c’était devenu une sorte de jeu pour moi. »

Nous étions en train de retenir nos souffles. Nous étions trois dans cette salle et nous entendions nos cœurs battre à toute vitesse.

« Mon troisième pouvoir… Je l’ai découvert le même jour où j’ai rencontré une autre personne possédant des pouvoirs… C’était pendant le 16eme siècle si je ne me trompe pas. Je me suis lié d’amitié avec cette personne, avec ce mutant. Il m’avait dit qu’il avait deux pouvoirs. Il pouvait contrôler le feu et était lui aussi immortel. Lorsqu’il essaya de me faire une démonstration des ses capacités, cela ne marcha pas. Il me dit qu’avant que je ne le rencontre, cela marchait très bien. Que depuis qu’il était avec moi, il n’y arrivait plus. C’est là que je compris que je pouvais bloquer les dons des autres. Puis il partit, disant qu’il avait à faire. Je me retrouvai donc de nouveau seul. »

La tension était à son maximum. Entendre l’histoire du vampire immortel… Savoir qu’il avait plus de 700 ans… Tout cela nous effrayait mais en même temps nous fascinait…

« Mon dernier pouvoir… Que de bons souvenirs. C’était durant le 18eme siècle. A cette époque, j’étais en train de me faire chasser. Il faut dire que j’ai été stupide car je me suis fait repérer pendant que je buvais ma ration quotidienne de sang. Et donc, il y avait une vingtaine d’hommes qui me pourchassaient à travers les rues de Londres. J’aurai pu tous les tuer, certes, mais cela m’amusait de me faire pourchasser. C’était comme jouer au jeu du chat et de la souris. Mais j’ai pris un mauvais chemin et je me suis retrouvé bêtement coincé dans une impasse. Ils arrivaient vers moi… Le jeu était donc fini, j’allais devoir les tuer… Mais un paquet de cartes est apparu dans ma main. Je n’ai pas tout de suite compris… Mais j’ai entendu cette voix dans ma tête me dire de lancer une carte… Je n’ai pas réfléchi et j’ai lancé la première carte qui me passait sous la main. Elle a atterrit sur le sol. Tout d’abord, il ne s’est rien passé mais quelques secondes plus tard, des tentacules sont sorties du sol et ont arrachés les jambes, les bras puis les têtes de tous les hommes qui étaient en face de moi. Je ne sais pas pourquoi mais je me suis mis à rire. Je venais de tuer une vingtaine de personnes en quelques secondes et pourtant, je riais. Et voilà où j’en suis maintenant. Me voilà scientifique dans ce laboratoire. »

Nous venions d’entendre l’histoire de Fye Fly… Nous étions désormais cinq personnes à la connaître. Fly, le jeune William, et nous trois. Et alors que nous allions partir, nous trois le vîmes. Fye Fly… Son regard se posa sur la caméra. Nous avions l’impression qu’il pouvait nous voir à travers l’écran.

------------

Cela fait une semaine que nous avons entendu l’histoire de Fye Fly. Mes deux amis… Ceux qui étaient avec moi… Ils ont disparus… Mais moi je sais. Je sais qu’ils se sont fait tuer par Fye Fly… Et je sais que je suis le prochain. Alors, ceci est certainement les dernières lignes de ce journal.
Adieu…

___________________________________________

Il y eut l’explosion de Tnatum. Fly alla ensuite au second. Alors qu’il venait à peine d’arriver, il se fit contacter par son seul véritable ami. Rappelez-vous, celui qu’il rencontra au 16eme siècle… Fly du donc quitter le laboratoire… Il se fit passer pour mort…
Mais le revoilà.


[]Autre : //
[]Etes vous déjà sur le forum ? Citez alors tout vos personnages. Emit Watch
[]Comment avez vous connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Yun Soo Hee

Yun Soo Hee


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2009

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement):

Fye Fly Empty
MessageSujet: Re: Fye Fly   Fye Fly Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:43

ET...

FICHE VALIDÉE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fye Fly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Administration :: Les fiches de présentation :: Fiches des membres du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser